Inscription
Connexion
12 déc. 2020, 11:40
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Image

Isadorable
12 déc. 2020, 12:16
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
"Oh, mais... vraiment?"

La jeune Serpentard lâcha une petite exclamation de surprise, en voyant la petite balle se nicher dans le verre visé. En la lançant, elle avait pourtant eu l'impression de s'être complètement manquée. Elle regarda quelques instants l'arbitre avec des yeux ronds, pour confirmer qu'elle avait bien marqué, avant de s'adresser à Ginger d'un ton enjoué.

"Et bien, à la santé de ton boursouflet!"

Hannah récupéra la petite balle et la fit tourner entre ses doigts, en attendant que la rousse termine sa chope. Elle était à mi-chemin : il ne lui restait plus que trois verres avant de se qualifier pour le tour suivant. Du coin de l'œil, elle ne manqua pas de remarquer qu'à la table d'à côté, Lightwood était sorti victorieux d'un duel d'attrapeurs.

Tiens, j'aurai pas parié sur lui...

Lancer en cloche
Verre visé : n°1
Série : [1-2-3-4]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
12 déc. 2020, 13:09
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Image

Isadorable
12 déc. 2020, 13:31
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Un nouveau "plop" se fit entendre, alors que la petite balle retomba dans une nouvelle chope de la Gryffondor. Hannah venait de reprendre l'avantage en enchaînant trois coups gagnants, de quoi la rendre sereine. La blondinette voulait continuer sur sa lancée pour mettre rapidement fin au match, mais elle ne se précipita pas pour autant.

"Tu m'excuseras, Ginger... Je compte pas m'éterniser!"

La jeune Sparks dégaina sa baguette et copia la technique qu'avait utilisé son adversaire précédemment, en dupliquant la petite balle blanche.

Moi aussi je sais le faire, il n'y a pas de quoi arracher une aile à un dragon...

La Serpentard tripota ses deux munitions du bout des doigts, en observant les deux derniers verres que Leo n'avait pas encore bus. L'équation était simple : deux balles pour deux verres.

Utilisation de l'aptitude de catégorie 1 : lancer 2 balles au lieu d'une
Lancer en rebond / Lancer en rebond
Verre visé : n°2 / Verre visé : n°3
Série : [5-6-7-8] / Série : [5-6-7-8]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
14 déc. 2020, 14:11
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Image

Isadorable
14 déc. 2020, 14:24
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
"Bah alors, tu jettes l'éponge, Ginger?"

Ca va se terminer comme au Quidditch, de toutes façons...

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Serpentard. La victoire se rapprochait inéluctablement et Hannah ne voyait pas comment elle pourrait lui échapper désormais. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que la Gryffondor ne boive sa dernière chope de Bièreaubeurre! Même si la blondinette ratait son prochain lancer, elle n'en perdrait pas son calme et sa sérénité pour autant. Leo pouvait espérer retarder l'échéance, mais elle n'arriverait certainement pas à enchaîner quatre coups gagnants... Surtout pas après ce qu'elle venait de boire!

La jeune Sparks prit une longue inspiration pour se concentrer, avant de lancer la petite balle vers le dernier verre encore plein de son adversaire.

Lancer en cloche
Verre visé : n°3
Série : [1-2-3]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
15 déc. 2020, 21:02
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Image

Bravo et merci à vous deux pour ce match ! La partie s'annonçait longue au début, mais la chance à tourner, c'était très intéressant à suivre ^^

Isadorable
19 déc. 2020, 18:35
 Tournoi BP - 8e  Sparks - Ginger
Par le caleçon de Merlin, que s'était-il s'était passé? Hannah avait enchaîné les tirs et les balles leurs plongeons dans les gobelets alignés devants Leo. C'est à peine si cette dernière parvenait à tenir le rythme pour avaler le contenu de chaque verre avant que la vert argent ne marque à nouveau. Alors que les gobelets ne contenaient que de la virgin bièraubeure, Leo ne parvenait pas à stopper le bon élan de son adversaire. Avec une boisson alcoolisée, un tel échec aurait été plus compréhensible!

Après avoir reposé le dernier gobelet, Leo contourna la table, une main tendue en direction de Hannah.

"Ok, bien joué. Par contre j'aurai droit à une revanche, hein!"

Bien joué Hannah, tu m'as écrasé à la fin :roll: Merci pour l'arbitrage, mis Kane! Décidément, 36h je suis pas habituée , j'essaierai de retenir la prochaine fois. Parce que oui, je veux ma revanche :innocent:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin