Inscription
Connexion

29 nov. 2020, 10:00
 Tournoi BP - 8e  Clifford-Jones
Image


@Antonn Clifford et @Helen Jones
Bon match à vous, amusez-vous bien ! :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

29 nov. 2020, 14:46
 Tournoi BP - 8e  Clifford-Jones
Je ne connais par le Bière-Pong. C'est une totale découverte pour moi. Et je suis toujours ravi de faire de nouvelles découvertes. J'ai si hâte de commencer à jouer. Et surtout de commencer à gagner, car découverte ne rime pas forcément avec défaite. Voilà pourquoi je me suis inscrit à ce match, pour la victoire. Par politesse, je lâche tout de même un encouragement à mon adversaire avant que nous ne commencions. Puis, la prenant de vitesse, je me saisis de la balle. Ca c'est fait. Ensuite, je vise et je tire, en croisant les doigts mentalement pour atteindre mon objectif. Je suis d'un naturel chanceux, ça passe ou ça casse.

Action: Lancer en Cloche
Verre ciblé: n°1
Série: [4-5-6]

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

30 nov. 2020, 09:17
 Tournoi BP - 8e  Clifford-Jones
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

30 nov. 2020, 10:24
 Tournoi BP - 8e  Clifford-Jones
Elle avait déjà vu des gens jouer au Bière-Pong mais n’avait jamais eu l’occasion d’y participer alors quand elle avait vu qu’ils organisaient un tournoi, elle s’était empressée de s’y inscrire. Son adversaire lui lâcha un petit encouragement et elle en fit de même. Ils eurent tous les deux un petit moment d’inattention. Quand elle se reprit, elle en profita pour prendre la balle qui se dirigeait vers elle. Elle était un peu maladroite et elle espérait que cela ne se répercuterait pas sur cette partie. Après tout, elle n’était pas venue pour participer mais pour gagner ! Elle se concentra et visa le verre qui se situait sur la deuxième rangée à sa droite. Elle lança la petite balle et croisa les doigts pour qu’elle tombe dans le verre.
Action : lancer en cloche
Verre ciblé : n°2
Série : [4-5-6]

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP

01 déc. 2020, 17:43
 Tournoi BP - 8e  Clifford-Jones
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

03 déc. 2020, 16:00
 Tournoi BP - 8e  Clifford-Jones
Elle avait réussi et la petite balle était tombée dans le verre visé. Elle se sentit plus détendue à présent car elle avait montré qu’elle était plutôt douée en lancer. Les spectateurs lâchèrent des exclamations admiratives et elle ne put pas s’empêcher de sourire à cette réussite. Pour l’instant, la chance était de son côté et elle espérait de tout cœur que ça allait durer. Elle était mauvaise perdante et c’était hors de question de laisser la victoire à son adversaire. Elle ne le regarda pas au cas où il essayerait de la déconcentrer et cibla un autre verre, un peu plus loin cette fois-ci. Elle inspira un bon coup et lança la petite balle en direction de la dernière rangée.
Action : lancer en cloche
Verre ciblé : n°4
Série : [3-4]

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP

04 déc. 2020, 09:47
 Tournoi BP - 8e  Clifford-Jones
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

05 déc. 2020, 15:48
 Tournoi BP - 8e  Clifford-Jones
Bon. Nous sommes à égalité si je ne me trompe pas, rien n'est joué. J'ai fais un faux départ, n'agissant que dans mes pensées, mais rien de bien grave. Helen n'a rien semblé vouloir faire de la balle et l'arbitre la lui a reprise. Tant pis pour elle, je lui adresse un sourire narquois avec de lancer d'une voix que je veux relativement bienveillante.

-Ce n'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois.

Est-ce que je suis content de sa défaite? En effet. Mais ce n'est pas mal au contraire, dans une compétition, il ne faut pas être trop gentille. Je ne suis pas là pour me faire une amie mais pour gagner, au diable la sympathie!
Lancer en cloche
Verre 5
Série [1-2]

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

06 déc. 2020, 10:57
 Tournoi BP - 8e  Clifford-Jones
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

07 déc. 2020, 20:17
 Tournoi BP - 8e  Clifford-Jones
Yes yes yes yes, je suis trop fort! Mais quel bonheur de réussir! Je pense que tout les spectateurs peuvent reconnaître que je fais preuve d'un talent hors normes. Je ne peux pas mentir, j'en suis plutôt, vois carrément fier. Je me tourne vers mon adversaire.

-T'as encore rien vu!

Peut-être que je devrais arrêter de faire le malin? Un tout petit peu? Nan, ça m'amuse. De toute manière je suis sur que cette Helen est tout ce qu'il y a de plus sympathique, elle ne m'en voudra pas. J'espere? Je ne suis pas venu dans l'intention de me faire une ennemie.
De nouveau je me tourne vers les verres, je vise, et je tire en espérant une fois encore faire mouche.

Lancer en cloche
Verre 1
Série [1-2-3-4]

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c