Inscription
Connexion
29 nov. 2020, 10:20
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood

ImageImage

@Elfie Chassin et @Alystair Lightwood
A vous de jouer !

Isadorable
29 nov. 2020, 10:34
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Me voilà à participer à un tournoi de bière Ping. C’était un jeu amusant, qui demandais rapidité et concentration. Il fallait bien lancer, avec précision. Le quidditch devrait m’aider quand je lancerais la balle, c’est comme le souafle, et la rapidité pour attraper la petite balle, c’est’est comme un viffet. Il faut que je pense à ça, mais il y a un problème, c’est Alystair en face de moi, il est aussi attrapeur, de l’equipe Qui a gagné l’année dernière. Il va falloir rester concentré jusqu’à la fin de la partie. J’etais Prête, j’attendais seulement que je puisse attraper la petite balle.

Ça y est, la voilà! Je fis un grand geste du bras, pour le saisir de celle-ci, en me concentrant, je la lançai ensuite vers un des verres opposés.

Action: Lancer en Cloche
Verre ciblé: n°2
Série: [4-5-6]

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
29 nov. 2020, 10:55
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Image

Isadorable
29 nov. 2020, 12:11
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Yes, j’avais réussi, mon premier tire était une réussite, la petite balle venait d’atterrir dans le verre numéro deux d’Alystair. Ce qui signifiait que la petite balle me revenait. Il fallait que je recommence le même lancer, pour creuser un peu l’ecart. Il fallait que je passe le tour, et ça jusqu’à la finale. Il allait falloir que je reste concentré comme ça jusqu’à la fin du match. Si j’y arrivais, ce serait gagné. C’était à moi de jouer, encore une fois. Il fallait que je vise bien, pour remettre la balle dans un des verres. Je regardais Alystair, en pensant à ce qui allait ce passer si jamais je gagnais.

Action: Lancer en Cloche
Verre ciblé: Numéro 3
Série: [7,8,1]

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
29 nov. 2020, 13:50
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Image

Isadorable
29 nov. 2020, 21:26
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Au moment où tu allais te saisir de la balle, ton adversaire de rouge et d'or fut plus rapide et te la chipa sous ton nez. Tes réflexes laissaient vraiment à désirer. Tu la vis ensuite tirer en cloche et dégommer ton verre numéro 2, sans pouvoir rien faire.

Tu décidas quand même d'être fair-play et de la féliciter pour sa réussite :
- Bravo ! Quel beau tir ! .

Sa réussite lui permit de tenter un nouveau tir. Tu arrêtas de respirer quand tu vis la balle partir vers tes gobelets mais pour ta plus grande chance, elle n'en atteint aucun cette fois-ci.

C'était donc à toi de jouer et tout était encore possible. Comme pour te donner du courage, tu dis à haute voix sans t'en rendre compte:
- A mon tour !

Tu pris le temps de te concentrer, de choisir un verre, tu décidas de commencer par un facile, le verre N°1 et tu armas ton bras pour envoyer la balle. Tu tentas un tir en cloche, espérant de toutes tes forces qu'il réussisse et que la balle atteigne sa cible.
Action : Lancer en Cloche.
Verre visé : N°1
Série : [1,2,3,4]

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
29 nov. 2020, 21:35
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Image

Isadorable
29 nov. 2020, 21:49
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
- Yes ! murmuras-tu.

Puis t'adressas avec un sourire chaleureux à ton adversaire :
- A la tienne ! Tu vas voir c'est pas si mauvais que ça au goût mais ça reste un peu fort, je trouve !

Tu récupéras la balle et te reconcentras pour choisir quel nouveau verre visé. Tu hésitas entre augmenter doucement la difficulté ou au contraire tenter le tout pour le tout en prenant un risque énorme.
Ce choix était difficile mais bon tu décidas de garder des forces pour le reste du match et de jouer prudemment, du moins pour l'instant. Tu lanças donc ta balle en faisant un joli rebond, l'envoyant en direction du verre numéro 3. Tu avais essayé de t'appliquer dans ce tir.

Tu murmuras pour toi même :
- Allez ! Allez !
Tout en regardant la balle partir vers le camp adverse.
Action : Lancer en rebond.
Verre visé : N°3
Série : [5,6,7,8]

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
01 déc. 2020, 10:51
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
Image

Isadorable
01 déc. 2020, 23:04
 Tournoi BP - 8e  Chassin - Lightwood
La balle rebondit trois fois avant d'atteindre le verre visé ! Encore une réussite, tu étais content ! Cependant tu savais que rien n'était gagné et que tu devais rester concentré. On te rendit la balle et tu répondis à ce "don" poliment :
- Merci !

Maintenant tu avais la balle dans la main, il te fallait choisir un autre verre et la manière de lancer. Toujours ce choix épineux, mais bon c'était le jeu et tu devais le jouer. Tu décidas de tenter un petit coup de chance et de viser un des verres du fond. Tu ne poussas pas le bouchon trop loin en tentant le tir risqué de la cloche, tu préféras un lancer en rebond, plus facile même si du coup il risquait d'être intercepté par ton adversaire.

Tu regardas la balle partir vers le camps adverse et tu murmuras :
-Allez, allez, allez...
Action : Lancer en cloche
Verre visé : N°6
Série : [7,8,1]

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac