Inscription
Connexion

16 déc. 2020, 22:55
 Tournoi BP - 8e  Joy - Loly
Image

Isadorable

17 déc. 2020, 00:55
 Tournoi BP - 8e  Joy - Loly
Et voilà, il fallait bien qu'il arrive ce moment où elle échouerait. Forcément, elle était déçue que sa si belle lancée prenne fin mais elle savait qu'elle avait de l'avance et était contente que Lydia puisse enfin jouer. Une partie devait se faire à deux, c'était bien plus amusant. Elle se mit alors en position de défense et s'apprêtait à se jeter sur la balle dés que l'occasion se présenterait. Sa rivale tira et manqua le verre de Maddie. Cette dernière n'en revenait pas. Elle était persuadée que son tour de boire allait arriver avec ce lancer. La chance semblait vraiment être avec elle. Elle compatit néanmoins pour Lydia en lui adressant un petit : "Désolée"

Elle se retrouvait au final avec cette boule désormais familière entre ses mains. Elle la pressa légèrement alors qu'elle entrait dans sa bulle de concentration. Son regard était fixé sur le verre qui l'intéressait et dés qu'elle se sentit prête, elle tira.
Verre visé : 4
Lancer en cloche
Série : [3,4,5]

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

18 déc. 2020, 21:19
 Tournoi BP - 8e  Joy - Loly
Image

Isadorable

19 déc. 2020, 23:22
 Tournoi BP - 8e  Joy - Loly
Le début de la partie ne s’annoncer pas très bien pour la jeune Serpentard puisque lorsqu’elle avait eu ( enfin ) l’opportunité de faire tomber un des verres de son adversaire elle avait raté son compte. Mais heureusement pour elle son adversaire rata son tir et ce fut à elle de jouer. C’était le moment de la partie ou elle avait l’espoir de dèclencher ce qu’elle appellé la réaction ascenceur, certain appellé ça une remonte tada mais peux importe le nom. Il fallait tout de même qu’elle parle à son adversaire :

”-Domage, T’es super forte quand même tu sais ! C’est la première fois que tu joue ?”

En même temps qu’elle parlait elle tenta le même coup qu’elle avait raté précédemment.
Verre visé : 1
Lancer en cloche
Série [5,6,7,8]


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

20 déc. 2020, 21:15
 Tournoi BP - 8e  Joy - Loly
Image

Isadorable

22 déc. 2020, 10:02
 Tournoi BP - 8e  Joy - Loly
Lydia n'y croyait pas ! Pourtant pas besoin de loupe pour voir qu'elle venait de réussir son premier lancé. L'esprit découragé de Lydia devint comme neuf, elle était prête à joué du mieux qu'elle le pouvait pour réussir à gagné ! Un petite foule de gens était attroupé autour de leur table et Lydia compté bien les impressionné. Mais elle savait tout de même qe cela n'allait pas être facile vu le talent et la chance de son adversaire. Il fallait juste qu'elle profite que ce soit à elle de joué pour marqué des points.

"-Enfin ! Oui ! Ah je suis trop contente je commençais à croire qu'on allait finir la partie à moi j'ai zéro verre encore debout mais tout tout tes verres sont encore debout ! Ça me rassure un peu mais je sais que cela ne va pas duré vu comme tu est forte"
Verre visé : 3
Lancer en rebond
Série [1,2,3,4]
Dernière modification par Lydia Loly le 27 déc. 2020, 14:25, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

26 déc. 2020, 16:59
 Tournoi BP - 8e  Joy - Loly
Image

Isadorable

27 déc. 2020, 14:39
 Tournoi BP - 8e  Joy - Loly
Lydia avait des étoiles dans les yeux. Elle avait réussi son tir ! La Bière de Maddie était tombé avec le rebond de Lydia. Mais ce fut une surpris pour la jeune fille qui ne sit attendait pas. Elle espérait pouvoir égaliser son adversaire, elle avait envie de jouer.

"-Wouah ! C'est cool ça ! C'est la première fois que je lance en rebond, j'avais un peur que ce soit trop complexe pour une débutante comme moi ! Mais je garde la tête froide parce que ton admirable chance du début de la partie... je m'en méfie encore !"

C'était une peu nul comme phrase elle aurait pu entamé une discussion au lieu de parler dans le vide. Mais bon de toute façon le but du jeu n'était pas de parlait, de discutait, ou de tissait des lien mais bien de viser des verre de bière et de les faire boire à son adversaire.
Verre visé : 2
Lancer en cloche
Série [4,5,6]


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399