Inscription
Connexion

20 déc. 2020, 21:06
 Tournoi BP - 8e  Holmes - Featherstone
Image

Image

@Lydia Holmes et @Archibald Featherstone : c'est à vous !

Isadorable

20 déc. 2020, 21:55
 Tournoi BP - 8e  Holmes - Featherstone
Le professeur Featherstone, initialement, ne faisait que passer, et n'avait aucune raison de s'arrêter. Mais alors qu'il longeait les tables de Bière-Pong, il entendit qu'un tournoi s'y organisait et le vieil homme eut alors l'envie d'y participer. Après tout, ça ferait quelques verres offert, non
?

Le vieil homme se retrouva donc face à une jeune élève qu'il connaissait bien, Lydia Holmes. N'était-elle pas trop jeune pour participer à ce type de concours ? Le professeur ne savait pas, mais au pire l'enfant perdait en précision bien avant lui.

La stratégie du professeur était déjà bien établie : paraître un peu faiblard pour attirer la pitié, puis marquer de bons coups sans que l'adversaire s'y attende, et ainsi gratter quelques points pour gagner.

C'est ainsi dans cette optique que le vieil homme agrippa la balle et tira.
Viser le verre 3.
Lancer en cloche.
Série : [4,5,6]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

22 déc. 2020, 21:54
 Tournoi BP - 8e  Holmes - Featherstone
Image

Désolé pour le retard, je n'étais pas dans mon assiette hier.

Isadorable

23 déc. 2020, 01:19
 Tournoi BP - 8e  Holmes - Featherstone
Interloquée, Lydia regardait son adversaire. Il avait fallu que ce soit son professeur de Botanique, Mr Featherstone. Les astres n'avaient pas pu trouver un alignement différent, Mercure n'avait pas eu l'idée de se rétrograder d'une autre manière (je présente mes excuses pour ces piètres connaissances astrologiques), un papillon avait délibérément fait un battement provoquant une partie de Bière Pong Lydia + Mr Featherstone.

Cette conjonction d'événements la rendait perplexe, le hasard que ce soit ce vieillard en face d'elle, décidément... Enfin, le mal était fait et pour son honneur, elle se sentait obligée de gagner cette partie. Ses avantages se comptaient par dizaines. Premièrement, elle était jeune. On dira ce qu'on voudra, la jeunesse c'est dans la tête blablabla, mais il n'empêche qu'elle avait le sixième de l'âge de son professeur et ça ferait la différence. Deuxièmement, elle était encore au régime sans alcool. Bien que ça ne lui aurait pas déplu que... Bref, elle avait de bonnes cartes en main.

Le professeur lança sa balle dans un délicat lancer en cloche qui atterrit tout aussi délicatement à côté du verre. Elle prit la balle dans ses mains et lança une petite réplique, par goût du spectacle sans doute.

- Professeur... Ça va aller ?

Sourire angélique : check. Visage mignon : check. Victoire : en cours.

Lancer en rebond
Série : [1,2,3,4,5]
Verre : Verre n°1

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

26 déc. 2020, 17:11
 Tournoi BP - 8e  Holmes - Featherstone
Image

Isadorable

27 déc. 2020, 17:49
 Tournoi BP - 8e  Holmes - Featherstone
Elle avait réussi à viser un premier verre, tant mieux. À croire que sa stratégie avait porté ses fruits puisque le professeur n'était pas parvenu à intercepter son rebond. Un sur six. C'était déjà ça. Elle était bien déterminée à gagner ce match, son honneur même en dépendait. Quelle classe cela serait d'être vainqueure contre un professeur ! Le professeur Featherstone en plus.

Plus déterminée que jamais, elle relança la balle. Un petit déhanché stylé pour accompagner son geste. Tiens, si on créait le déhanché pong ? Elle imagina tout un système basé sur une dans moldue nommée le twerk et des accessoires concrétisant le twerk pong. Elle se retint de rire en imaginant son adversaire présent effectuer ce sport.

Verre visé : 2
Lancer en cloche
Série [1,2,3]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause