Inscription
Connexion

17 mars 2016, 20:25
Un renversement assez collant  PV 
Meilla avait décidé de se faire une petite sortie. Elle en avait marre de rester enfermer pour réviser ses BUSEs et il était temps qu'elle aille voir un peu de monde. Ana, Nindil et Julia étaient repartis quelques jours plus tôt, la laissant seule dans son appartement qui était beaucoup plus confortable quand on y vivait seul qu'à quatre. Elle n'avait pas revu Cory depuis l'altercation. Elle attendait qu'il se manifeste, n'osant pas le faire elle même ne sachant pas vraiment ce qu'il avait pensé de tout cela. Sur le coup, elle ne s'en était pas rendue compte, mais l'après-midi avait dévoilé une face cachée d'elle même, une face qui n'existait que dans quelques situations. D'un autre côté, si cela l'avait vraiment gêné, il n'était pas question qu'ils sortent ensemble. Elle était comme ça et personne ne pourrait y faire grand chose.

En cet après-midi plutôt chaud pour un mois d'Avril, elle s'était dit qu'elle avait bien le droit à une petite pause. Son cerveau commençait à surchauffer après toute cette théorie apprise et elle avait besoin d'un peu de détente. Après avoir récupéré sa paire de lunettes de soleil, elle sortit, sans oublier ni ses clés ni sa baguette, choses qu'elle avait déjà faites plusieurs fois. Elle marchait au gré de ses pas, sans vraiment faire attention à l'endroit où elle se rendait et se retrouva ainsi devant le fameux pub qui faisait office de passage entre le monde Moldu et sorcier. Pourquoi ne pas y faire un tour? Elle aurait ainsi moyen de croiser des connaissances. A moins qu'elle n'aille se chercher une glace ? C'était une bonne idée ça aussi une glace. Ce serait sa première de l'année, et puis rien de mieux pour se remonter le moral qu'une bonne glace à la patacitrouille. Aussitôt dit aussitôt fait... Ou presque... La rouquine se dirigea vers le passage d'un pas décidé et sûr, histoire de montrer au monde qu'elle savait ce qu'elle faisait, qu'elle n'était plus une petite fille et qu'elle prenait sa vie d'adulte en main, ou sa vie de presque adulte.

Malheureusement, comme on pouvait s'y attendre, tout ne se passa pas comme prévu. Tout à ses pensées, elle ne remarqua pas la serveuse qui arrivait vers elle un plateau en main. Ce qui devait arriver arriva, la préfète fonça dans la serveuse qui renversa le plateau et les boissons par la même occasion. Vous allez me dire, pour les sorciers un plateau renversé est vite remis sur pieds. Mais le problème résidait plutôt dans le fait qu'une des boissons s'était renversée sur une fille à une table à côté. De là où elle était, Meilla ne pouvait pas dire si c'était du jus de citrouille ou de la bierraubeurre, mais le résultat était... Désastreux. La Serdaigle eut envie de fuir pendant quelques instants, mais elle se dit que ce n'était pas la meilleure solution, et surtout pas un comportement à adopter. Alors, elle prit les choses en main, tentant de s'excuser platement, sans savoir à qui elle avait à faire, mis à part une fille aux cheveux blonds d'après ce qu'elle pouvait voir.


« Je... Je suis vraiment désolée... »

Il est vrai que ces excuses étaient assez maigres. D'un autre côté, que voulez-vous que Meilla dise d'autre avant de savoir comment la personne allait réagir? Ce n'était pas possible.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.