28 juin 2020, 20:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse la belle Phoebe. Raison évidente. Elle connaît Louis. Et puis Phoebe... c’est tout de même un très bon prénom et ne parlons pas de Ever Hart... Jamais de la vie <3
J’adopte Lydia. En espérant qu’elle ait les mêmes talents qu’un des ses anciens ancêtres détectives. Peut-être que je pourrai faire quelque chose d’elle :disguise:
Je tue finalement la jeune Anna. Désolé très chère, mais le marron n’est pas dans mon cœur vive le... arc en ciel finalement :cute:

Je relance avec Thalia Gil’Sayan, Ruby Everheart et Dawn Green.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

28 juin 2020, 20:43
Reducio
J'épouse Anna, sa Plume si jolie me permettra peut-être ainsi de mêler la mienne à la sienne :cute: En plus, son vava avec sa couronne de papillons ne trompe pas... c'est une jolie reine parmi nous :O !

J'adopte Lydia, ma Joie de chaque jour, ma Danseuse adorée aux Mots si beaux :love: Que faire si, en me réveillant je n'entendais pas les Sons produits par sa bouche d'Enfant-Ombre ?

Et enfin, je tue (presque) à regret Phoebe, je prononce à coup sûr mal ton prénom et ton nom me supplie de lui ajouter un "e" après le "h" ! :rolleyes:

Mais ! Roman :'(

J'épouse Ruby, que dire d'un si joli Diamant ? D'Avatars aussi beaux et recherchés ? De Mots aussi doux et puissants ? Je crois qu'Elle est juste Elle. Parfaite épouse, non ?

J'adopte Dawn pour l'aider à échapper à ces horribles Oiseaux qui veulent sa peau :O

Et je tue Thalia, j'en suis navrée mais tes Mots, tes Sons, tes Mouvements sont bien trop puissants. Pour ma Fille, ma Femme, Moi. Elle souffre trop, Thalia. Je ne supporterais pas de voir ça chaque jour, chaque nuit, chaque seconde et chaque minute :sad:

Je relance avec Swann Rym, Alyona Farrow et Rose Willis ^^

#426b80 //
grandiose

28 juin 2020, 21:09
J’épouse Rose Willis car elle est un ange tombé du ciel et je compte bien la rencontrer irl alors il serait illogique que je la tue avant :wise:

J’adopte Swann Rym puisque j’adore son style d’écriture et je veux bien apprendre d’elle!

Je tue Alyona Farrow puisqu'elle est plus avancée dans les années devoirs que moi et que j'aspire à être la plus vieille un jour sur le site c'est la meilleure excuse Alyona que j'ai trouvée tu m'excuseras :'(

Je relance avec Kristen Loewy, Aydan Lynch et Joanne Talyor

@Rose Willis

Je me souviens
Kaela Maes

28 juin 2020, 21:42
J'épouse Joanne Taylor, pour la convaincre définitivement de choisir le bon camp et que nous pourrons ainsi graver notre amour en runes!

J'adope Kristen Loewy, de un parce que je ne peux concurrencer Aude Luneau et de deux parce que avoir comme enfant la directrice de Poudlard qui en plus à trouver le secret de l'immortalité c'est stylé. J'espère qu'elle s'en souviendra et saura redonner à sa chère maman une nouvelle jeunesse!

Et je tue Aydan Lynch parce que ça fait deux semaines que j'attends les résultats de Méta-fais-quoi!? et que mon petit cœur impatient ne survivra pas bien longtemps! C'est donc lui ou moi!

Je relance avec Phoebe Everhart, Clémence Lowen et Unna Bright

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

28 juin 2020, 21:51
J'épouse Phoebe Everhart parce qu'elle est gentille, qu'elle écrit super bien et que notre rp ensemble me donne de la motivation et est une pure pépite dans ma vie :love: même si on met des années à répondre

J'adopte Clémence Lowen parce que cette petite est adorable et que je pense que ça ne sera pas trop difficile de l'élever même si je suis le pire parent qu'un gosse peut espérer avoir :rofl:

Et enfin je tue Unna Bright parce que premièrement, Serdaigle, beurk et aussi parce que à chaque fois que je vois son nom j'ai juste envie de crier UNO DOS TRES avec un très mauvais accent espagnol. <3

Je relance avec Lexa Queen, Lexie Grey et Lena Smith elles commencent toutes par Le oui j'étais pas inspiré

that ankward moment between birth and death

29 juin 2020, 08:35
Oh lalalaaa que de suspense..

J’épouse à la surprise générale ma merveilleuse Lexa Queen, car il n’y aura jamais assez de cérémonie pour arriver à la grandeur de mon amour pour elle

Avec ma maîtresse femme nous adoptons Lena Smith car Lena Queen c’est mimi, elle fera une mini maman avec ses jolis cheveux blond et puis c’est une née sorcière

Je tue Lexie Grey parce que Lexie Queen Lewis c’est pas joli joli et puis c’est une Gryffondor avec un bien trop joli vava :wise:

Je relance avec Elena Corbeau, Alexei Menkins et Maxine Hargrove

Moond restera mon vilain bougre.

29 juin 2020, 09:38
J'épouse Maxine Hargrove, question de pratique. Aucune chance que j'oublie l'anniversaire de ma femme, si celui-ci à lieu le même jour que le mien ! :ninja:

J'adopte Alexei Menkins, je pense que ça ne ferait pas plaisir à ma femme que je tue son ex-parrain. Et puis, c'est toujours bon d'avoir un membre du MERLIN dans la poche pour le cas où je voudrais y entrer T-)

Je tue Elena Corbeau, désolée cocotte (cocotte, corbeau, vous avez pigé ? OK, je sors...) mais il me semble que tu es un peu trop féminine pour la famille Bailey-Hargrove. Tu détonnerais un peu dans notre belle famille de garçons manqués (ou garçon tout court), tu serais raillée et tu vivrais un enfer. Je préfère t'épargner ceci et abréger tes souffrances. ^^

Et je relance avec Daisy McGuyer, Talya Hale et Phoebe Everhart la Magnifique.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

29 juin 2020, 20:27
J'épouse Phoebe Everhart. Des avatars toujours au top, une plume très sympathique, une joueuse qui m'a l'air également sympathique. Que des bons points pour faire un excellent mariage ^^
J'adopte Daisy McGuyer. Il me semble que c'est une nouvelle, qui n'est pas si nouvelle. Le personnage est intéressant, et avec sa mère Gryffonne, elle recevra une des meilleures éducations possible! Daisy sera ambitieuse, courageuse, loyale, fidèle, déterminée et tant de choses encore!
Et je tue Talya Hale! C'est nul de toujours adopter ou épouser des gens de sa maison, alors je brise les codes!

Je relance avec des bgs Chistopher Martin, Rey Sifferlen, et Chems Daley.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

29 juin 2020, 20:35
J'épouse Chems Daley . Apparemment, il a des taches de rousseur sur les pommettes qu'on peut uniquement voir si on est tout proche. :innocent: Gros faible pour les taches de rousseur, j'ai envie de voir ça :blush: Et pour justifier le "tout proche", quoi de mieux qu'un petit bisou sur les joues de mon mari !
J'adopte Christopher Martin. Imaginez la fierté de Maman-Leo si si elle a un fils dont le nom est immortalisé à jamais dans la salle des trophées?
Je tue Rey Sifferlen . Lors de la période du dernier match contre les Hel's, je l'avais déjà tué une fois en le pendant aux anneaux pour semer le désordre dans l'équipe, alors privée de son capitaine. :decayed: Apparemment, ce fut un échec. Tentative numéro 2!

Je relance avec Amaryllis Lidwine; Lara Clark ; Gabryel Fleurdelys

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

29 juin 2020, 20:39
J’épouse Ama, pour essayer de la sauver, si jamais ça tourne mal.

J’adopte Gaby, il est craquant et je serais la femme de Mister Penwyn...

Je tue Lara, Clark me fait penser à Berkeley car ma petite sœur me dit comme cela :lol:

Je relance avec Carry Harrisson, Elena Travis et Élyna Oak

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.