Inscription
Connexion
12 mars 2017, 11:13
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Ah, parce que c'était vous ! Eh bien bravo, Sherlock ! En fait, j'avais finalement compris que Mademoiselle Bones était la voyante, donc je l'aurais suivie sur la suite... Si je n'avais pas été tuée avant. :lol: J'arrête là le flood, et encore merci à vous, Mademoiselle Grey, pour cette initiative.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
12 mars 2017, 13:03
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Merci pour cette partie (qui aura été plutôt courte pour moi) ! J'aurai bien aimé pourvoir joué peu plus mais bon, c'est comme ça !

Bravo pour ton super travail !

Quatrième année RPG
12 mars 2017, 13:28
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Bravo Mary et merci pour cette partie ^^ depuis le temps que je voulais y rejouer...
J'espère que le jeu pourra continuer et qu'on pourra refaire une partie

Ah je pensais aussi que Margot était la dernière des loups-garou, désolé aussi de t'avoir accusée ;)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
12 mars 2017, 13:51
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Pas grave , même en IRL tout le monde croit que je suis une louve ^^
12 mars 2017, 19:27
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
J'ai adoré cette partie ! Même si j'ai mal joué et ai vite été démasquée...

Merci Mary ! J'espère pouvoir avoir la chance d'y participer à nouveau à l'avenir :)

#0B3861
12 mars 2017, 19:49
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Merci beaucoup pour cette partie, Mary ! Ça ne doit pas être très facile, mais tu fais une excellente MJ ^^
12 mars 2017, 20:33
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Merci beaucoup pour cette partie ! Je me suis éclatée à jouer le rôle de loup-garou ! J'ai été démasqué dommage... Pourtant je comptais sur la directrice pour me croire innocente jusqu'au bout... :wise:

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
13 mars 2017, 01:57
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Merci pour vos retours ! J'espère que nous nous reverrons dans une prochaine édition ! :smile:

- CETTE ÉDITION PEUT ÊTRE CLÔTURÉE -