Inscription
Connexion
14 févr. 2017, 16:36
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Image


Reducio
RAPPEL : LES ACCUSES ONT LE DROIT DE VOTE (PRINCIPE D'INNOCENCE)
14 févr. 2017, 19:33
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Bon, je vais être le premier à me lancer. Après avoir entendu votre défense, je vais voter contre Sophie. Désolé, mais le plaidoyer de Madame Loewy m'a plus convaincu.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
14 févr. 2017, 19:45
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je souhaiterai ne voter contre personne.
14 févr. 2017, 20:01
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vais également voter Sophie Lunera par ce que sa défense m'a moins convaincu que celle de Mrs Loewy.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
14 févr. 2017, 20:08
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je souhaiterais aussi voter contre Miss Lunera car sa défense était moins claire que celle de Mrs Loewy .
14 févr. 2017, 20:13
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Pour ma part, je resterais neutre. Il est encore trop tôt pour se faire une idée.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
14 févr. 2017, 20:35
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vote contre Miss Loewy.
14 févr. 2017, 20:37
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
En fait, il est vrai que Miss Loewy a des tonnes d'arguments... Mais est-ce que avoir des tonnes d'arguments n'est pas un peu suspect ? Le problème, dans des situations pareilles, c'est que peu importe ce que l'on fait, on a l'air suspect...

Du coup, je préfère rester neutre...
14 févr. 2017, 21:04
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vais voter neutre également. Miss Loewy a beaucoup d'arguments valables et je ne suis pas sure de vouloir voir Sophie monter sur l'échafaud.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
15 févr. 2017, 09:01
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
C'est vrai que c'est difficile d'avoir une idée des coupables à ce stade... mais à mon avis il faut saisir toutes les occasions d'essayer de tuer les loups garous car sinon cela leur fait encore une nuit de plus pour tuer l'un d'entre nous...

Mon vote ira contre Sophie, miss Loewy m'ayant convaincue.

#0B3861