Inscription
Connexion

16 sept. 2020, 12:26
J'épouse, j'adopte, je tue
Ohhh quel beau trio :wise:

J’épouse Cassidy Powell, je suis bien déçue de ne pas l’avoir encore croisé car en plus d’être badass et très beau , j’y ai découvert une plume avec beaucoup de charme :ninja:

J’adopte Logan Tremblay, car il saura dompter les hiboux pour sa maman qui en est terrifiée et je ne craindrais plus d’envoyer du courrier ^^

Enfin.. je ne vais guère changer le triste sort d'Edward Penwyn.. alors que Merlin sait à quel point j’aime ce perso mais l’idée d’avoir une vengeance des hiboux a sû me convaincre..

Je relance avec un trio du tonnerre très badass également Isadora Kane, Diane Tuner et Marian Laszlo

Moond restera mon vilain bougre.

16 sept. 2020, 18:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diane Turner : Si mon père ne se décide pas en tout cas moi, je la trouve bien jolie :love:

J'adopte Isadora Kane : Je lui apprendrai à se méfier des ptits mecs qui lui font du charme juste pour ne pas payer leurs consommations ! :doubt:

Je tue Marian Laszlo : Juste pour lui voler Bobby et comme ça il sera à moi :happy:

Je relance avec Aliosus Nerrah, Rhys Saunders et Rey Sifferlen !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

16 sept. 2020, 18:07
J'épouse, j'adopte, je tue
Dommage que j'ai commencé par la personne à tuer... Parce que Rey... Rey serait mort si Rhys n'avait pas été dans l'équation. Alors, juste pour l'ennuyer, je crois que je vais l'épouser. Eh ! il devra se coltiner Aelle toute sa vie, quel enfer ! Pour Aelle aussi, certes, mais ça devrait lui apprendre deux trois choses intéressantes.

J'adopte donc, avec plaisir, Aliosus. Ce gamin est très intéressant, apprendre à le connaître ne peut que me faire du bien. Et puis il est très proche d'Alice, c'est un détail qui a de son importance. Peut-être que je pourrais la kidnapper pour l'enfermer dans une pièce avec Aelle, je suis certaine qu'elles auront beaucoup de choses à se dire.

Je tue Rhys Saunders. Il apprécie bien trop Erza. Et Erza s'est appuyée sur son épaule ! C'est un risque trop grand, le monsieur doit mourir, c'est une demande expresse de la part d'Aelle.

Je relance avec : Erza Nyakane, Alicia Karp et Elina Montmort.

16 sept. 2020, 18:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Élina Monmort : on ne peux que l’aimer et j’ai un RP avec ellé elle est prof d’histoire de la magie ... génial
J’adopte Erza Nyakane : elle fait de chouettes cadeau, moi aussi, je veux un messager des rêve caché dans un talisman ! !
Je tue : Alicia: désolée, mais vous avez eu la coupe, et on ne pus pas tout avoir !
Je relance avec Aelle Bristyle, Alice Sangblanc et Archibald Featherstone
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 16 sept. 2020, 18:52, modifié 1 fois.

Compte non actif

16 sept. 2020, 18:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Archibald Featherstone parce qu'il est drôle et que du coup, il me mettra des bonnes notes !
J'adopte Aelle Bristyle parce qu'elle est style !
Je tue Alice Sangblanc parce que j'ai le sang rouge ! Un petit duel d'Alice T-)

Je relance avec Ursula Parkinson, Joanne Taylor et Sara Bowers !

A.L.R
Deuxième année RP

20 sept. 2020, 11:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ursula Parkinson parce admettons-le, son avatar est : trop trop beau !!! :love2:
J'adopte Joanne Taylor parce que mon meilleur ami est à Serdaigle est elle est la directrice de maison de Serdaigle.
Je tue Sara Bowers car c'est une né-moldu et je n'aime pas les né-moldu.

Je relance avec James Holling, Lydia Holmes et Kristen Loewy

Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.

21 sept. 2020, 17:03
J'épouse, j'adopte, je tue
-J'épouse James Holling parce qu'il est beau gosse et bronzé.
-J'adopte Lydia Holmes parce que j'adore son vava.
-Je tue Kristen Loewy parce qu'elle est trop vieille ; pour que je l'épouse et pour que je l'adopte.

Je relance avec ; Alice Le Roux, Ennis O'Belt et Julie Jing.

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »

21 sept. 2020, 17:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J’epouse Ennis O’Belt car vraiment elle a une classe énorme :wow: ! Et son nom est si jouli !
J’adopte Julie Jing car elle a un magnifique style d’écriture.
Je tue Alice LeRoux car son nom ne sonne pas anglais. Ça m’intrigue.

Je relance avec :
Arya Nightshade, Alyona Farrow et Lili Cooper.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

21 sept. 2020, 17:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper, parce que c'est ma marraine, donc on tue pas sa marraine, Code de Poudlardiens (ce mot n'existe pas, je sais :tongue3: )

J'adopte , Alyona Farrow, parce que son style d'écriture : :love2: Et son vava : :love2:

Je dois donc tuer Arya Nightshade,, parce que, parce que... Parce que son vava me fais faire des cauchemars, voilà c'est dit ! (désolé si tu passe par là Arya :cute: )

Je relance avec Kaicie Bird (ma p'tite Kaka), Adara Edine et Kara Cruz

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

23 sept. 2020, 18:21
J'épouse, j'adopte, je tue
Bonsoir,

Navrée d'interrompre le jeu mais J'épouse, J'adopte, Je tue ferme un temps pour laisser place à des nouveautés !
Pour autant, le jeu n'est pas verrouillé définitivement et sera disponible dans quelques temps. :)

Bonne soirée,
Diane et Isadora.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou