Inscription
Connexion

03 oct. 2021, 18:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maximilian Volts, car c'est un garçon sympathique et que son chat est tout bonnement trop mignon.
J'adopte Ellana Duchêne, c'est une Aiglonne fantastique que j'adore et qui aide beaucoup ma Protégée. Les deux s'entendent à merveille.
Je tue Megan Arrington, car elle possède un rat, ce dont Stella a horreur et de plus, je suis un tantinet jalouse de sa formidable moyenne de O. Sans compter que c'est les Poufsouffle qui ont gagnée la coupe de Septembre.
Louise Leloup / Élina Clarke / Stacy Judois
Et attention, les trois je les adore alors ! Faites gaffe sinon je viendrais vous hanter toute votre vie ! :angry2:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

03 oct. 2021, 19:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Élina Clarke parce que je veux quelqu'un pour me faire des fiches aussi incroyables
J'adopte Louise Leloup pour pouvoir lui conseiller plein de livres de science-fiction et fantastiques
Je tue Stacy Judois parce qu'elle m'a volé mon canapé :erk:

Et je relance avec les rois du dortoir des garçons : Brett Carter, Victor Riggle et Garrett Joyce
Wilson n'est pas là-dedans parce que c'est pas un roi c'est une légende vivante en fait

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

03 oct. 2021, 19:09
J'épouse, j'adopte, je tue
Je vais épouser Brett parce que j'ai encore besoin de lui pour mon RP avec @Leann Jacky ou nous allons nous rincer l'oeil sans aucune gêne

J'adopte Garrett parce que sinon je ne pourrais jamais enfin débloquer ma quête serpentesque

Je vais tuer Victor parce qu'il ne veut pas nous révéler les secrets des dortoirs des garçons.


Je relance avec mes lanceuses de boule de neige : Sophie Prior, Lewis Nean et Argentella Whiters

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

11 oct. 2021, 22:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Sophie Prior parce que j'ai besoin d'elle pour gagner des tables de travail

J'adopte @Argentella Whiters parce qu'elle a une bonne bouille et qu'elle ressemble à ma sœur.

Je tue @Lewis Nean parce que je ne vais pas tuer un Serpentard !

Je relance avec @Alienor Delphillia , @Ellana Duchêne et @Ewen Agnew

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

12 oct. 2021, 09:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alienor Delphillia, à coup sûr je me prendrais des coups de battes et je pourrais la faire enfermer à Azkaban en portant plainte pour coups et blessures.

J'adopte Ellana Duchêne parce que je n'oublie pas mon attachement à Serdaigle et prendre soin des bleus est toujours dans mon ADN.

Je tue Ewen Agnew, parce que c'est bon les agneaux.

Je relance avec Mark Dole, Oliver Briggs et Owen Locke

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

12 oct. 2021, 18:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mr Briggs, ancien fantastique DDM, qui hélas prend sa retraite :'( Mr, on vous oublie pas !
J'adopte Mr Dole, notre DDM bien aimer qui lui aussi prend sa retraite :cry2: Pourquoi ? Vous allez trop nous manquer !
Je tue donc Mr Locke qui nous a abandonner au profil des Serpentard :tongue:
Je relance avec Beatrix Blackburden, Herminie Peers et Elfie Chassin

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

12 oct. 2021, 18:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers parce que c'est ma collègue de commentaire au Quidditch !
J'adopte Elfie Chassin car c'est une formidable RNA en plus d'être une fantastique joueuse de Quidditch !
Je tue Beatrix Blackburden car j'ai déjà sauvé une fille de Gryffondor donc il faut pas abuser non plus !
Je relance avec : Aliosus Nerrah, Irene Field et Zoey Redfly

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

12 oct. 2021, 18:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zoey Redfly, parce qu'elle fait plein de points, qu'elle est trop gentille, et en bref, super!
J'adopte Irene Field, comme ça elle pourra nous prédire l'avenir, toujours utile à avoir dans la poche
Je tue Aliosus Nerrah, parce que je suis jalouse de ses talents en dessins (et absolument pas parce qu'il est moqueur :wise: )
Je relance avec: Gianna Evans, Linda Layton et Charlotte Dwight

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

12 oct. 2021, 18:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la merveilleuse Gia pour sa gentillesse, son implication des les devoirs et pour nos hiboux <3 Enfin surtout parce qu'elleest géniale :cute:
J'adopte Charlotte pour sa superbe Plume, son implication exemplaire dans sa maison et pour sa protégée beaucoup trop mignonne.
Je tue malheureusement Linda parce qu'elle est à mon avis bien trop proche des ennemis d'Erza, alors je voudrais éviter qu'elle la rajoute à sa longue liste :wise:

Je relance avec Isaac Powell, Nathan Brior et Orphéa Cooper

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

20 oct. 2021, 21:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isaac Powell parce qu'il à l'air de ne pas aimer les gens qui parlent trop donc je m'y reconnaît un peu. ;)
J'adopte Orphéa Cooper parce qu'elle à l'air très impliquée dans sa maison (214 points c'est pas mal) :wise:
Et enfin, je tue Nathan Brior parce qu'il est très arrogant et argh j'aime pas ça.. :wry:
Je relance ave Betty Sohania ^^ , Evie Parkson et Elisabeth Fenwick

code couleur : #703e98