Inscription
Connexion

08 avr. 2021, 15:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Macha O'Sullivan pour nos deux rp ensemble
J'adopte Joanne Taylor parce que c'est ma DDM <3
Et je tue Zoey Redfly parce qu'Erza n'a qu'une meilleure amie et c'est MOI ! :rofl:

Je relance avec Talya Hale, April Always et Mahaud Joyce


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

08 avr. 2021, 15:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Miss Taylor parce qu'elle est formidable <3 Elle est toute belle i tout :cute: et puis comme ça, je me récupère le fouet :decayed:
J'adopte Zoey parce qu'elle est trop intelligente :cute:, elle est toute mim's, elle fait ses devoirs ... Ce sera une fille geniale :cute:
Je tue Masha car malheureusement c'est une fleur et que bon ... Une fille comme fleur c'est pas très pratique :wise:


J'épouse Talya car elle a essayé d'aider Léna, c'est une gentille petite fille :cute:
J'adopte April car je trouve ça génial d'avoir un mois comme prénom :roll:
Je tue Mahaud car je ne comprendrais jamais comment on prononce cela :cute:
Je relance avec Alison Morrow, Diane Turner et Irene Gates

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

08 avr. 2021, 15:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diane Turner parce qu'elle est majeur, car une femme forte et flamboyante qui en plus de cela pourra me servir à l'oeil
J'adopte Irene Gates, car fierté de Serdaigle et capitaine de Quidditch qui vendra du rêve à son papa
Je tua à contrecoeur la superbe Alison Morrow, car sa plume est trop belle pour moi et je me meurs devant sa poésie.

Je relance avec Cassidy Powell, Sara Bowers et Lancelot O'Lake

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

08 avr. 2021, 15:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lancelot O'Lake car il est bibliothécaire et comme j'adoooore les bibliothèques, elle pourra aller encore plus dans celle de Poudlard !

J'adopte Sara Bowers car son patronus est fantastique et que c'est la gérante des Trois Balais ! Youpi !

Je tue Cassidy Powell car son prénom me rappelle les cassis et que je n'aime pas du tout ! (désolée !)
Je relance avec : Elina Clarke, Louise Leloup et Erza McGowan.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

08 avr. 2021, 15:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Elina, une joueuse de Quiditch talentueuse, c'est parfait. :wise:
J'adopte Erza, une vrai teigne qu'il faut dresser, je saurai m'en charger. :wise:
Je tue Louise, son nom n'est juste pas possible :wise:

Je relance avec Lydia Loly, Amber J. Hoover et Rufus Williams

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

08 avr. 2021, 15:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rufus Williams parce qu'entre né-moldu nous créerons une famille de né-sorcier, mouhaha.
J'adopte Amber J.Hoover pour la bonne raison que nous aurions un membre de la famille qui ressemblera presque trait pour traits à ses parents. Des cheveux blonds, des yeux de couleurs clairs.
Je tue Lydia Loly avec regrets, car je souhaite prendre en adoption son lézard et que c'est le seul moyen que je vois afin de le posséder. Vive les lézards !

Je relance avec Duncan Darwin ; Pénélope Siam et Pearl Thompson

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

08 avr. 2021, 15:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse M. Darwin car sa fiche et son vava sont canon ! Comment résister !
J'adopte Pénélope car elle écrit super bien ! J'aime trop ces RP
Et je tue Pearl donc car, on va dire que je suis pas fan de son vava

Je relance avec Victoire Andrews, Edouard Sutton et Craig Devon

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

08 avr. 2021, 15:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Victoire Andrews car elle est à Gryffondor et que en plus elle aime les chiens ! :grin:
J'adopte Craig Devon comme ça je pourrait avoir accès aux objets confisqués ! :cute:
Et je tue Edouard Sutton car il est trop mystérieux et qu'apparemment il s'emporte pour un rien et mon cœur lâcherait rapidement ! :'(
Je relance avec Charlie Rengan, Felicia Luke et Ruby Everheart

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

08 avr. 2021, 15:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ruby Everheart, car on ne peut que tomber sous le charme de la Reine des Dortoirs
J'adopte Charlie Rengan, car vu son âge, j'aurais des difficultés à la tuer.
Je tue avec regret ma Felicia d'amour, car tu es la demi-soeur d'Erza et que Scary la déteste :'(

Je relance avec Adaline McBeth, Ennis O'Belt, et Eileen Adams !

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

08 avr. 2021, 16:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adaline Macbeth car son chat est vraiment trop mignon ! :cute:
J'adopte Eileen Adams car c'est une joueuse de Quidditch et que j'adore le Quidditch et aussi car j'adore ça fiche !
Je tue malheureusement notre chère préfète Ennis O'Belt car c'est la seule qui restait car le nom de son hibou est vraiment trop bizarre. Désolé :sad:...
Je relance avec Nora Starks, Leo Ginger et Pamela Cox

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000