Inscription
Connexion

20 août 2021, 21:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Samuel Falkner, car il est super sympa et gentil. Et puis, il pourra me protéger si on se fait attaquer par des créatures !

J'adopte Elizabeth Merrow parce que j'adore son avatar donc je veux que ce soit ma fille !

Et je tue Charlotte Dwight parce-que je suis jalouse du fait qu'elle soit Cheerleader. (c'est pas bien, mais c'est pour mon bien mental)

Je relance avec Leann Jacky, Mya Agreste et Irene Gates.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

20 août 2021, 21:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse le L de L.E.A, ma super coupine Leann Jacky :cute:

J’adopte Mya Agreste car c’est aussi à super coupine :wise:

Et je tue tristement Irene Gates parce que moi j’suis jalouse qu’elle soit trop belle :P
Que ferais vous de Infini Parker, Ava Meywood et Haiwen Lorgan ?

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

20 août 2021, 21:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ava Meywood parce que c'est une fille géniale InRP comme HRP <3 Parce que j'adore parler avec elle et que, elle est géniale tout court ! :lol:

J'adopte Haiwen Lorgan parce qu'en tant que marraine, il est déjà de ma famille :love:

Et je tue à regret Infini Parker parce que je suis jalouse de sa moyenne scolaire :tongue:
Je relance avec : Hermione Dreams, Maiy Lewis et Nélya Marks

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

20 août 2021, 22:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Ava-nt tout, j'épouse Ava Meywood : persévérante et imprévisible, espiègle et gourmande, une ava-lanche de caractéristiques qui font qu'on pourrait bien s'entendre ! (Et puis moi sans baguette et toi avec le 'bois' dans ton nom, tu me compléteras !)

Puis j'adopte avec grand enthousiasme le créatif, drôle et unique Infini Parker. Parce que c'est la seule solution si je veux pouvoir continuer à shipper l'Infiwin ! Et puis RDD n'est-ce pas Rejeton Du Dominié ?

Je tue Haiwen Lorgan. Jacob sort d'une relation avec une copine de personnalité jalouse et possessive (mais écrite par une plume, quelle plume ! fascinant et charismatique, si tu passes par là, Edmund <3), alors cette fois-ci je souhaite tout de même autre chose à Jacob, je ne peux pas t'épouser :no:


J'épouse Nélya Marks, parce qu'elle a le sourire et il ne manque qu'un brin de confiance pour réussir et Jacob dans un état normal pourrait la lui donner avec plaisir ! Allez Nélya, tu as un joli personnage, plein de belles interrogations sur ce qu'il est juste ou pas de faire, j'ai hâte de voir comment elle grandira :happy: - et de ton côté, tu pourras guider Jacob qui a plutôt trop expérimenté pour son âge vers un chouïa de candeur supplémentaire tout en douceur !

J'adopte Maiy Lewis, qui était déjà ma protégée pour un calendrier de l'Avent de Pré-au-Lard. Et puis par soutien à la presse libre, fut-elle à Serpentard :meninblack:

Reste à tuer Hermione Dreams, car même si "dreams are my reality", je compte chiper sa place dans le jeu des Serpentard du parc :tongue3:

Tiens, trio de blonds pour la suite (pour donner une deuxième chance à Charlotte qui vient de se faire tuer, personnage tout sourire :wise:) : Charlotte Dwight, Aliosus Nerrah et Dorothy Queen.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

20 août 2021, 23:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlotte car c'est une Poufsouffle incroyablement génial que j'admire énormément (un peu d'amour dans ce monde namého), et mim's, surtout avec le coup du sapin (tu t'en rappelles très chère @Charlotte Dwight ?)
J'adopte Aliosus Nerrah car il fait un travail incroyable et que l'avoir à mes côtés m'aiderait beaucoup, surtout côté organisation... :whistling:
Et je tue Dorothy Queen car... son nom de famille fait que mon ego est pas content nah.

Bon... @Senku Nightingal, Elizabeth Merrow et après réflexion Lahya Eaton :disguise: ?

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

21 août 2021, 00:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Senku car c’est un Ninja Suprême et que je suis une Queen des Éviers ducoup on va dominer le monde :wise:

J’adopte Lahya Eaton car les titres de ces EP sont magnifaiques :wise:

Je tue Elizhabet Car j’en ai marre de te croisé sur tout les jeux :disguise:
Et que ferai vous de Jacob Tramontane, Lorraine Andrews Et Alex Foster ?

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

21 août 2021, 09:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse mon cher Jacob Tramontane, car il a réussi à sortir du dominion, donc c'est un héros. Et aussi parce que il est drôle et ses RPs sont géniaulissimes. :P

J'adopte ma Lorraine Andrews parce-que c'est ma super coupine et que c'est une folle comme moi. Moi je dis, y'a un air de famille... :wise:

Et enfin, je tue Alex Foster parce-qu'elle participe jamais sur les floods et moi j'aimerais qu'elle vienne plus souvent ! :tongue3:
Que feriez vous avec Edmund Dale, Thais South et Juliette Noto Jeannot

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

21 août 2021, 10:28
J'épouse, j'adopte, je tue
La Tramontane... un vent du Sud, je ne peux donc qu'épouser Thaïs South, nous irons ensemble en lune de miel sous le soleil de Provence !

J'adopte bien évidemment Juliette. Comment pourrais-je seulement abandonner une de mes gentilles filleules ? Gryffon rime avec cohésion. Et puis, tuer ses filleuls, c'est contre le code d'honneur :P

Edmund... je te tue pour te faire accéder à la postérité comme plus grand génie du drama de tous les temps parce qu'écrire des scénarios de RP avec toi, c'est une expérience incroyable (et pleine de rires, aussi) à l'année et pas qu'en juin-juillet (June-July, tout ça, je sors vite !). Alors pas de doute que tu entrerais avec la classe qui te caractérise dans le Panthéon des immortels :meninblack:. (pour pasticher ta façon de dire : c'est au moins +100 en charisme, non ?)

Hop hop, guerre chez les paddleurs en vue, je relance avec June Fleming, Mark Dole et Maddison Nash !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

23 août 2021, 09:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse: June Fleming, car elle est joyeuse et elle aime la nature
J'adopte: Maddison Nash, car, même si c'est quelqu'un de maniaque, elle est sympa
Et je tue: Mark Dole, car il est trop impulsif et qu'il préfère agir avant de réfléchir

Je relance avec: Ellana Duchêne, Lorri Gamber et Agathe Radium

Maya Caldin

23 août 2021, 16:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ellana Duchêne car son prénom et waw :cute:

J’adopte Lorri Gamber car on ne laisse pas tomber un Gryffondor :P

Et je tue Agathe Radium parce que elle est trop Radiente piti jeu de mots ridicule à la Evie :wry:

Que ferais vous de Evie Parkson :P , Maya Caldin et Isadora Smith ?

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad