Inscription
Connexion

08 avr. 2021, 16:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
CHARLIE, EPOUSE-MOI ! Je m'excuse, je pensais pouvoir survivre suffisamment longtemps en te tournant le dos mais... J'avais tort... Mon cœur t'appartient, à toi et à personne d'autre à tout jamais. Je le comprends, maintenant que je suis loin de toi... *S'envole dès maintenant dans sa volière pour rejoindre l'être de perfection qu'il a laissé derrière elle*

Et je tuerai sans une once de scrupule Ruby. Et à coeur joie ! Elle ne pourra ainsi plus jamais se mettre en travers de notre amour, Charlie. Nous serons tous deux ensemble pour l'éternité, loin de cette infernale personne qui a détruit notre vie ensemble <3

Et, si tu y tiens taaant, nous adopterons aussi Felicia avec nous au passage. Après tout, elle partage ta chevelure bleuâtre. Est-ce un signe ? Hmmm... Mais je l'abandonnerai tout de même au bord d'un lac pour rester seul avec toi.

Ahem... J'euh... Ne tiens pas particulièrement à divorcer avec Charlie dès maintenant ?

Ô ! Ennis ! Divine beauté ! Ton père serait-il un voleur ? Il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux <3 (Sinon, niveau stratégie du côté des Gryffondor pour mai, ça se passe comment ? Tu ne voudrais pas donner filer quelques informations à ton adoraaable mari ?)

Et puis, si notre fille est Eileen, je veux bien ne pas l'abandonner au bord d'un lac. Cette adorable petite gardienne trop badass de corps comme d'esprit n'a pas sa place abandonnée au bord d'un lac mais bel et bien dans mon cœur.

Et, si je peux tuer Adaline au passage pour hériter de quelques de ses gallions... Je ne dis pas non... Fichtre, désolé pour cette justification abominable : l'inspiration n'était plus avec moi.

Bon. Marre de me faire devancer (sur téléphone en plus, eeeergh), je relance avec la relance de ma VDD :

Nora Starks, Leo Ginger et Pamela Cox

Reducio
EDIT : Bon, je l'ai quand même fait. J'allais le reposter avant de me faire lâchement devancer...

Leo, je sais bien que c'était un philtre d'amour... Mais... Tu ne penses pas qu'il y avait quelque chose en plus ? Quelque chose... Entre nous ? De toute façon, c'est soit moi, soit cette infâme Phoebe dooonc...

Et c'est sans l'ombre d'un doute que j'adopterai Nora. Franchement, quoi, la descendante de Gryffondor... Certes, c'est la mauvaise maison mais j'aurai tout de même un charisme qui va augmenter de 12 453% ! Sortir "je suis le descendant d'un des fondateurs de Poudlard", c'est la classe ! (On taira juste le fait qu'elle ait été adoptée, hein.)

Et Pamela mourra donc d'une tragique chute du balai suite à un coup de cognard bien placé. Oups ? En même temps, elle avait qu'à pas être entre Brazi et les anneaux, j'ai envie de dire.
Dernière modification par Edmund Dale le 08 avr. 2021, 16:39, modifié 1 fois.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

08 avr. 2021, 16:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Leo Ginger, rien que parce que je suis sure qu'on pourra joyeusement haïr mon VDD ensemble. Moi parce qu'il est un très bon attrapeur(ça me tue de l'admettre, mais bon) et elle parce que... enfin vous voyez quoi... je ne tiens pas à divulguer ce qui s'est passé, ça reste entre eux et les yeux du lecteur si vous comprenez ce que je veux dire :eyes:, Envoie lui plein de cognards Leo!

J'adopte Nora. Hoo Merlin, qu'elle est parfaite Je ne sais même plus capable de donner des arguments tellement elle m’impressionne en plus, il n'y a pas plus sécuritaire qu'avoir deux batteuses de renom dans la famille (on évitera juste d'avoir des vases).

Eeeet finalement, je tue Pamela. Déso hein, mais on est trop de rousses dans l'équipe faut éliminer la concurrence.

Je relance avec Deryn O'Connors, Celia Awena-Fournier et Hannah Lyse Sparks

EDIT: Edmond, je ne te permets pas de dire que je suis infâme, 'spèce de vipère :unimpressed: Pas touche à Leo.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

08 avr. 2021, 19:02
J'épouse, j'adopte, je tue
Bonsoir,

Le jeu J’épouse, j’adopte, je tue ferme pour permettre la réouverture de nouveaux jeux.
Cette fermeture n'est pas définitive et le jeu redeviendra disponible. :)

Diane et Enola

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

11 août 2021, 23:30
J'épouse, j'adopte, je tue
Bonsoir,

Le jeu J'épouse, j'adopte, je tue est à nouveau disponible.
Amusez vous bien ! :)

Diane et Cody

Relance : Elowen Livingstone, Jacob Tramontane et Lilly Zarbi.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

12 août 2021, 08:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jacob Tramontane, car son personnage est attachant et que son caractère ouvert est une chose que Stella apprécie chez les gens.
J'adopte Elowen Livingstone, car jamais je ne pourrais tuer une Serdaigle et car son chat (Chaussette) est vraiment trop mignon.
Je tue Lilly Zarbi, car son nom de famille ne 'minspire pas du tout confiance et que je suis jalouse de sa moyenne "Optimal". (oui, je sais, la jalousie est un vilain défaut)
Je relance avec : Léna Romanoff, Gianna Evans et Maximilian Volts.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

12 août 2021, 09:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Aloors, j'épouse Gianna Evans, parce que Gia est une personne troop adorable autant inRP que HRP, en plus nos bewbew sorcières sont meilleures amies :wise:

J'adopte Maximilian Volts, parce qu'on se laisse pas tomber entre Gryffondor, et moi ça me suffit comme raison :wise:

Pour finir, du coup, je tue à regret Léna Romanoff. Une Serdaigle en moins, ça fait toujours moins de concurrence pour les sabliers… Sorry je viendrai poser des fleurs sur ta tombe :sad:

Je relance avec Ennis O'belt, Leo Ginger, Elfie Chassin

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

12 août 2021, 10:19
J'épouse, j'adopte, je tue
Leo. Après tout ce que nos personnages ont vécu ensemble, en défis des deux côtés, aussi (coucou le vol plané avec la clé, coucou le Dominion), après tout ce qu'ils ont échangé, le choix du coeur se porte évidemment sur toi entre toutes. Hâte de te retrouver à la Coupe du Monde de Dragonnerie. Mais avant d'y aller, Leo, veux-tu m'épouser ?

Ensuite, aïe, ça se complique. Jacob estime les deux autres personnages.

Elfie. Ca risque de faire des étincelles aux repas en famille, si je t'adopte, vu tes convictions et le père certainement bientôt Sang-Pur mais... tu mérites bien un père présent et affectueux pour t'aider à discerner ce qui est bien, mal, grave et léger, non ? Ah non, zut, on me souffle à l'oreillette qu'il a comme toi mis son nom dans l'urne noire Ou alors pour t'encourager : au fond, toutes ces infractions au règlement ne sont-elles pas une façon d'attirer l'attention ?

Ennis. Et comme maintenant je dois trouver une raison pour tuer la camarade de promo et ex-coéquipière de Jacob qu'il connait comme Elfie à plusieurs reprises in-RP, je vais dire par jalousie pour son badge de préfète, tout simplement. Jacob en excursion pour savoir à quoi ressemble la fameuse salle de bains des préfets et avec le badge et un chouïa d'astuce (ou de Polynectar), ni vu ni connu, pas vu pas pris.

Je relance avec un autre trio rouge de l'autre dortoir, tiens : ma VDD Nélya Marks, Siobhán Benedict et Linda Layton.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

20 août 2021, 19:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la merveilleuse Nélya Marks parce que c'est une personne géniale et qu'elle ressemble à ma préféte :wise:

J'adopte Linda Layton car je suis sûre que ma merveilleuse femme voudra d'elle :cute:

Je tue Siobhan puisque Erza ne l'apprécie pas trop je croie, et c'est réciproque.

Je relance avec Lydia Loly, Edmund Dale et Kelly Fullbuster

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

20 août 2021, 19:27
J'épouse, j'adopte, je tue
Edmund, marrions-nous. Quand tu veux, le plus tôt possible, et la pièce montée aura des décorations de grenouilles en sucre. Malgré trop de prétendant.es, tu es parfait.

Il est donc logique d'adopter Kelly ! Deux parents sublimes ont une fille en 7A au bout d'un an : c'est la génétique. Je suis sûre qu'elle sera sage en plus.

Je suis obligée de tuer Lydia Loly : elle est sur le départ et j'aime être la seule Lydia 8)

Que me dites vous de Eryne O'Kieran Jacob Tramontane et Kristen Loewy ?

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

20 août 2021, 21:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eryne O'Kieran parce qu'elle est parfaite :wise: On ira se marier sur mars et on convertira le monde au culte de Måneskin. Et puis on pourra s'occuper de Pancake et Alaska.

J'adopte Kristen Loewy même si elle est plus vieille que ses parents :decayed: Une fille trop badass avec un dragon en plus, que demander de plus ? Et on pourra lui piquer la baguette de sureau pour faire des expérimentations l'admirer...

Je tue Jacob Tramontane, désolé mais il a un hibou, et les hiboux ça mange les rats alors même si les pancakes c'est bon, on laisse celui de Ryry tranquille naméoh.

Je relance avec Çamouelle (Samuel Falkner), Charlotte Dwight et Elizabeth Merrow.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.