Inscription
Connexion

25 oct. 2019, 12:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Julie Eragon parce que nos personnages risquent de bien s'entendre. T-)
J'adopte Jeffrey Hunter pour continuer à faire des excursions dans le bureau de Rusard et des potions ratées dans les toilettes abandonnées. Quoi ? Ce n'est pas une bonne éducation pour mes enfants ? :whistling:
Et je tue Maximilian Whitecastle comme ça, ça fait un Serdy de moins pour le match, et ça ne me dérange vraiment pas. De plus, c'est pas permit d'avoir des prénoms aussi longs et compliqués !

Je relance avec Oxy Wright, Taylor Bagholmes et Ulysse Mage.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

25 oct. 2019, 18:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Taylor Bagholmes car les titres de ses Rp's sont originaux et beaux avec l'image à l'arrière :love2:
J'adopte Oxy Wright car elle pourra m'aider à rédiger mes devoirs et Rp's plus vite de l'exploitation? non T-)
Je tue Ulysse Mage car son nom est trop connu et me fait penser à un magicien, mais je ne suis pas sûre que c'en est un...

Je relance avec Juliette Cha, Mike Table et Megan Arrington !

#426b80 // sixième année
grandiose

25 oct. 2019, 18:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Megan Arrington qui partage ma passion pour les jeux. Et puis comme elle est adorable tout devrait bien se passer entre nous.

J'adopte Mike Table. Il a déjà le sens du partage avec sa tournée générale dans le chaudron. C'est une valeur indispensable que devra avoir mon enfant alors avec Mike ce serait déjà du tout cuit.

Je tue Juliette Cha car euh... Cherche ... On va dire que c'est parce qu'elle se retrouve souvent en fin de journée avec les mains pleines de terre et de la poussière sur le visage (cf. fiche). Et elle mettrait du coup plein de crasse dans la maison. Oui Jeff est maniaque de la propreté. :wise:

Je relance avec Isabel Almeida, Kiara McBride et Cassidy Powell

31 oct. 2019, 16:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isabel Almeida. Elle fut une formidable DDM au début de la scolarité d'Elina et l'à déjà aidée dans des situations délicates.  Rien ne vaut une épouse sur laquelle on peux compter!

J'adopte Cassidy Powell. C'est tellement bien d'avoir un enfant doué de ses dix doigts! Nulle besoin de reprises ses chaussettes, il est autonome!

Je tue, Kiara McBride. Pas de chance miss, vous aviez une sacrée concurrence! Mais je suis sure que vous ferez un fantôme adorable. A moins que vous ne deveniez la complice deveniez Peeves. .. 

Je relance avec Alexei Menkins, Amy Holloway et Esmée Peterson .

Image
Félicitations à Nora Starks, Naomi Bergsturm, Hanna Lyse Sparks, Alexei Menkins et Eider Dawkins qui ont été vifs comme l'éclair!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

31 oct. 2019, 17:12
J'épouse, j'adopte, je tue
Alexei Menkins, Amy Holloway et Esmée Peterson ....

J'épouse Alexei, juste pour que ça jase un peu chez les Serpys,

J'adopte Madame Holloway, elle me donnera des cours particuliers en DCFM.

Je tue Esmée, parce que sinon, pas d'antagonisme ancestral !

Alors... : Elina Montmort, Rhys Saunders :love: , Alice Sangblanc.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

31 oct. 2019, 17:19
J'épouse, j'adopte, je tue
élooooors.  :disguise:

J'épouse Alice, parce que comme ça elle sera certaine de pas être anti né-moldus et puis que c'est chouette d'avoir une épouse avec un ennemi commun. En plus elle sait pas nager, comme moi, donc on pourra réinventer la tragédie en se jetant dans le lac après avoir vécu une vie belle et amusante.

J'adopte miss Montmort parce qu'à Rome on pouvait très bien adopter quelqu'un majeur et qu'avoir été kidnappée ça augmente sa street cred de fou.

Et au final je tue Monsieur Saunders, ce qui va être compliqué vu qu'il fait huit fois ma taille et ma corpulence mais personne de censé n'essaierait d'apprendre à des enfants à voler sur un balais -_- C'est dangereux vous savez !

Et je relance avec.. Leo Ginger, Rufus Williams et Edward Penwyn.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

31 oct. 2019, 17:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse sans l'ombre d'un doute Miss Montmort. Elle reste à ce jour la Poufsouffle ultime. Diggory peut aller se rhabiller.

J'adopte Alice Sangblanc pour que le MERLIN ne s'effondre pas, ce serait bête.

A contrecoeur je tue Rhys Saunders mais au moins je pourrais peut-être prendre sa place et enseigner le vol ?

J'épouse Edward Penwyn car il a une fabuleuse collection de Whisky Pur Feu parait il...

J'adopte Leo Ginger pour avoir une fille joueurse de Quidditch.

Je tue Rufus Williams car son déguisement m'évoque celui de Chems l'an dernier. Et la citrouille fermenté c'est pas top en fin de soirée.

Je relance avec Erwan Martin, Lili Cooper et Mike Conwell
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 31 oct. 2019, 22:12, modifié 1 fois.

31 oct. 2019, 18:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper car c'est ma Lili  :cute: , elle a toujours été là pour ceux qui en ont besoin et elle ferait une femme parfaite  <3 

J'adopte Mike Conwell pour pouvoir tout le temps l'appelé Mickey en étant sûr qu'il ne m'arrive derière.

Je tue donc Erwan Martin, je n'ai rien contre les poufsouffle mais je me dis que on aura plus de chance de gagner aux quidditch T-)

Je relance avec Kyana Lewis, Arya Nightshade et Emelyne O'Brien 

Vive le Lextia ♥

31 oct. 2019, 21:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kyana Lewis, une RDD ça doit savoir s'occuper d'un intérieur non ? :whistling: 
J'adopte Emelyne O'Brien pour avoir tous les potins de Poudlard,
Et je tue Arya Nightshade il me semble que je suis censée lui en vouloir mais je ne sais plus pourquoi... dans le doute...
Je relance avec : Mike Table, Mael Chassin et Alaska Cross
Image
A peine sortis, déjà envolés ! Félicitations Eileen Eastwood, Nora Starks, Edward Penwyn, Alexei Menkins et Aliya Cole

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

31 oct. 2019, 21:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mike Table pour ainsi faire connaissance. Et puis, faut bien reconnaître que son nom m'est arrivé aux oreilles alors ça m'intrigue...

J'adopte Alaska Cross. Elle était ma filleule donc ça me semble une suite tout à fait logique. Et puis, avoir une fille préfète, c'est déjà une fierté, non ?

Je tue Mael Chassin. Par élimination certes mais aussi pour éviter les confusions, parfois, avec Mel !

Je relance avec Rhys Saunders, Cassandre McWood et Enora Horton.