Inscription
Connexion

16 juin 2017, 22:40
J'épouse, j'adopte, je tue
Je vais épouser Noah Hilton, parce j'ai peur de me prendre un coup de batte sur la tête (ou de cognard, au choix)
J'adopte Milenka Alder pour ne pas m'attirer ses foudres.
Et je tue Alain Seste parce que c'est répugnant !

Je relance avec Basilius Fawley, Kristen Loewy et Amy Phosaint[/i]

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

16 juin 2017, 23:59
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Aëlys Plumagel a écrit :Et je tue Alain Seste parce que c'est répugnant !

On est bien d'accord ! :lol:

Je vais épouser Amy Phosaint, parce je l'ai déjà tué une fois, et qu'au fond je regrette ; en plus elle a le même nom qu'Amy Holloway... Alors peut-être une future professeure.
J'adopte Kristen Loewy pour qu'elle m'aide convenablement à mon intégration à Poudlard.
Et je tue Basilius Fawley pour que les cours de potions soient terminés à Poudlard.

Je relance avec Ambre Baxrendhel, Duncan Jackson et Wilhelm Heltowni

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson

17 juin 2017, 00:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ambre Baxrendhel car on sera un couple spéciale parce qu'elle m'encourage à mettre des robes
J'adopte Duncan Jackson comme ça je pourrai l'appeler Monsieur Patate à longueur de journée
Je tue Wilhelm Heltowni parce que ses devoirs et notes me font peur, je n'en ai rendu qu'un en 8 mois

Je relance avec mes meilleurs amis Emilia Garnier, Rosalys Lanoblis et Audric Hitward

J'ai été plus rapide Milenka :P Par contre dans les deux cas vous mourrez Monsieur je suis désolé :sweatingbullets:
Dernière modification par Jonathan Crimspeak le 17 juin 2017, 00:24, modifié 1 fois.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

17 juin 2017, 00:18
J'épouse, j'adopte, je tue
Oups, dépassée...

Reducio
Je vais épouser Duncan Jackson car je l'aime bien mais également parce que le bleu et le rouge forme une merveilleuse couleur: le violet.
J'adopte Ambre Baxrendhel. Nous serons de bons parents. En plus, je pourrais vérifier si elle n'est pas en possession de quelque chose qui ne devrait pas être entre ses mains
Je tue donc Wilhelm Heltowni. Je suis vraiment navrée, professeur. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, bien au contraire. Mais, en fait, je rêve de prendre votre place!


Alors

J'épouse Rosalys Lanoblis car elle est de ma maison, bien sûr. ET, surtout, elle occupe un poste indispensable: gardien de but!
J'adopte Emilia Garnier: préfète ET joueuse de Quidditch? La synthèse parfaite de ses deux parents :D
Je tue donc Audric Hitward car... Ben, en fait, je n'ai pas vraiment de raison valable... :/

Je relance avec Sara Jenkins, Aldérande Slughorn et Nora Starks

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

17 juin 2017, 07:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aldérandre Slugorn car elle est ministre de la magie et donc, je peux espérer avoir un bon poste au ministère pour plus tard ;)
J'adopté Sarah Jenkins car, c'est en autre grâce à elle si ce jeu existe. Et, je l'admire beaucoup car, elle a su faire du Chaudron Baveur un endroit génial. MERCI !
Je tue Nora Starks car il y a trop de gryffondor !!!!

Je relance avec Harry Potter, Drago Malefoy et Cho Chang

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

17 juin 2017, 08:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cho Chang parce que c'est la seule fille du lot.
J'adopte Drago Malefoy pour voir s'il était vraiment aussi bon que ça en Potions.
Et je tue Harry Potter puisqu'il est déjà mort !

Et relançons avec : Maison des Black, Maison des Weasley, Maison des Ollivander

17 juin 2017, 08:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la maison des Weasley parce que je pense que il y a de l'ambiance et que il fait bon d'y vivre
J'adopte la maison des Black parce que, avec son côté mystérieux, j'adore vraiment
Et je tue la maison des Ollivander car je ne la connais moins et meme si l'aspect "nouveau et aventure " pourrait être bien, je préfère ne pas la côtoyer tout de suite.

Je relance avec : Dobby, Graup et Le basilic

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

17 juin 2017, 10:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le basilic car j'adore les créatures dangereuses. Vous vers le droit de vous moquez de moi. Allez y...:)
J'adopte Dobby car il est très "chou", je le trouve très drôle.;)
Je tue Graup car je ne suis pas fan des Géants, et que son personnage ne m'a pas marqué...:)

Je relance avec Narcissa Malefoy , Sirius Black et Lily Luna Potter .

17 juin 2017, 15:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Sirius Black car je trouve qu’il est généreux vaillant courageux et intrépide.

J’adopte Lily Luna potter car elle fait partie à la fois de la famille Weasley et de la famille Potter et c’est elle qui les unies pour toujours. Je trouve qu’elle est très intriguante et je voudrais bien en savoir plus à son sujet.

Je tue Narcissa Malefoy car je ne suis pas une grande fan des Malefoy.


Je relance avec Maggy Thompson,Noah Hilton et Aëlys Plumagel

19 juin 2017, 16:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maggy Thompson parce qu'être l'épouse d'une préfète ça peut servir, et puis si Lyn n'était pas tombée à Serdaigle elle serait à Poufsouffle !
J'adopte Aëlys Plumagel parce qu'elle aussi est préfète, mais je pourrai me servir de mon autorité parentale pour lui interdire de capturer les vifs lors de ce match de quidditch. Et pendant qu'on y est, lui interdire de tirer aux buts. Oui, bon ça veut presque dire lui interdire de jouer mais je veux pas passer pour un tyran :wise:
Et je tue Noah Hilton parce que... bah, la raison est évidente non ? J'en ai marre qu'il cogne tout le monde, et au moins il nous laissera tranquilles !

Je relance avec Bryn Farrell, Lexie Campbell et Solaris Wiallsonew

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry