Inscription
Connexion

27 août 2019, 15:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Minerva parce qu'elle est sympa et que j'adore son animagus
J'adopte Kristen Loewy, parce que j'adore son nom et son avatar
Et je tue Dumbledore parce qu'il est déjà mort et puis sa barbe est trop longue

Je relance avec Welmina MacMaulan Taylor Bagholmes et Luncan Morgenstern

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction

27 août 2019, 16:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Taylor Bagholmes car elle écrit pour le journal de sa maison et que j'adore lire. Et car sa fiche est tellement impressionnante (du coup, elle pourra m'en faire une aussi belle que la sienne :love2: )

J'adopte Welmina MacMaulan qui est un ange, sans hésitations ! J'aimerais tellement pouvoir la consoler suite aux disputes de ses parents et suite à son renfermement sur elle-même dû à sa petite sœur <3

Enfin, je tue Luncan Morgenstern car nom est trop compliqué. Sérieusement, vous me voyez portez le nom de "Elyna Morgenstern"? :lookup:


Relancement avec... Katherine Bailey, Julie Eragon et Solenn Cooper :roll:

#426b80 // sixième année
grandiose

28 août 2019, 21:13
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors la ... Je vais vraiment faire comme ca car je ne connais acune des trois personnes cités !
Alors moi j'épouse Solenn Cooper car son nom de famille il est top et j'adore les Cooper !

J'adopte Katherine Bailey car j'adore son avatar !

Je tue cette pauvre Julie Eragon ... J'ai rien contre elle mais Erragon, ça me fait penser à Dragon ....

Alors je relance avec moi même Gaspard Smith , Emelyne O'Brien et Mael Chassin

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava

30 août 2019, 09:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emelyne O'Brien car elle garde le sourire en toutes circonstances ou presque. Avec autant d'optimisme l'avenir s'annonce radieux.

J'adopte Mael Chassin, car c'est un bon aventurier. Il m'avait impressionné lors de l'animation des dortoirs. De la graine de champion dont je serai fier en tant que père.

Et enfin je tue Gaspard Smith. Comme le dit Lancelot (et Kadoc) Parfois il n'y a pas le choix, faut sacrifier des jeunes :laugh:

Je relance avec Panthéa Johnson, Erwan Martin et Brett Carter

30 août 2019, 09:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett, après tout cela fera jaser, on s'amusera et ... c'est une grande G....., je serai heureuse avec lui,
J'adopte Erwan, faut bien faire un geste envers ces pauvres pouffys, la charité, c'est bien.
Du coup, j'envoie Panthéa... au panthéon des tués sans raison.

Bon alors. Solar kwon, Solar Kwon, Solar Kwon...
Pas possible ?? alors Solar Kwon, Jenny Poirrefresh, Phoebe Swan (tribute, à tout ceux qui les ont croisés)

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

30 août 2019, 10:00
J'épouse, j'adopte, je tue
Jepouse Solar K. Car c'est une de mes professeurs préférée et la directrice de ma maison ! :D

Jadopte Jenny Poirrefresh notre amie qui est partie trop vite ! Je serais fière de ma fille :P

Et je tue Phoebe car elle a forger de nombreux nouveaux dont une amie qui m'a menti sur plein de truc. En vrai c'est que je ne la connais pas trop. :lookdown:

Je relance avec : Rebecca Smith. Gaspard Smith et Kristen L.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

31 août 2019, 12:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen Leowy, parce qu'elle pourra peut-être m'aider dans mes devoirs :biggrin:. En plus je l'admire beaucoup... :love:.

J'adopte Gaspard Smith parce que c'est un petit nouveau ( encore plus jeune que moi ), et que je pourrais le prendre sous mon aile. :cute:

Je tue Rebecca Smith parce qu'elle à deux badges :angry2: JALOUSE !


Je relance avec Oliver Briggs, Libella Aspera et Katherine Bailey ( une super Marraine ).

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.

31 août 2019, 12:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse @Wendy Malfa parce qu’elle est belle
J’adopte @Kevin Alexanders parce que c’est bientôt mon parrain
Je tue @Amy phosaint parce qu’elle a dit qu’il y avait trop de gryffondor

Je relance avec ron weasley,hermione granger et Neville londubat

White

31 août 2019, 12:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hermione Granger, comme ça on pourra parler de nos connaissances. En plus elle est intelligente et belleà l'inverse de moi...

J'adopte Neville Londubat parce qu'il a tuer Nagini, même si j'adore les serpents. En plus il a l'air d'être une bonne personne

Je tue Ronald Weasley, même si je l'aime bien, je le tue car il fallait tuer quelqu'un et puis il a quand même fait un sale coup à Hermione avec cette... LAVANDE BROWN :@

Enfin bref, je relance avec Luna Lovegood, Drago Malefoy et Dean Thomas

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction

31 août 2019, 13:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luna Lovegood, cette fille est trop géniale ! Pas autant que Hermione Granger mais bon. Elle vraiment étrange, mais ce qu'il y a de mieux chez elle.

J'adopte Drago Malefoy, en espérant que mon éducation ferme, mais pleine d'amour le rende moins lâche et qu'il devienne une bonne personne.

Je tue Dean Thomas parce qu'il est le meilleur ami de Seamus Finnigan, et que ce dernier à insulter et humilier Harry au début du cinquième volet, car il ne croyait pas que Voldemort était revenue.

C'était censé être leur ami !



Je relance avec Pansy Parkinson, Vincent Crabbe et Gregory Goyle.

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.