Inscription
Connexion

04 sept. 2020, 22:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Amy Holloway car c'est la DDM de Serpentard et c'est trop stylé. En plus, elle pourra me défendre ! C'est pas génial ?!

J'adopte Joanne Taylor car mon " enfant ' saura déchiffrer les runes et je pourrais l'emmener dans mes expéditions pour qu'elle puisse m'aider.

Et finalement je tue Elina Montmort car de 1, elle est sous-directrice de Poudlard donc elle a plus de pouvoir que moi et c'est injuste ! De plus, elle a plus de patrimoine que de chocogrenouilles ! :fear:

Je relance avec 3 prêfets : Bad Eaven, Lili Cooper et Herminie Peers

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

05 sept. 2020, 16:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper, parce que c'est ma marraine, ET C'EST LA MEILLEURE, LA BEST, OK ?! :love2: :lol:

J'adopte Ben Eaven, parce qu'il veut être Auror et qu'il me protégeras, je l'espère...

Je dois donc tuer, et je suis d-é-s-o-l-é-e, Herminie Peers, qui m'a si gentillment parlé...

Je relance avec Carry Harrison :ninja: , Julie Jing et Alice Sangblanc.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

05 sept. 2020, 16:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Carry, je suis tellement amoureux de la mission qu’elle m’a donné alors si je peux l’épouser dans le lot .. :roll:

J’adopte Julie, elle est si mignonne et ça me suffira amplement pour mon enfant :wise:

Je tue Alice, c’est une prétendante à Carry, elles s’aiment trop alors vaut mieux effacer la concurrence :wise: En plus mon côté sadique aime bien voir Carry énervée :cute:

Je relance avec ma gentille petite Jenna Cobain, Dawn Green la fabuleuse :cute: et la gentille Eileen Jones :wow:

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

05 sept. 2020, 16:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dawn Green pour faire une Aube de miel, je suis sûre que ce sera beau.

J'adopte bien évidemment (et c'est la raison pour laquelle je poste) ma petite Leen, mon bébé Pumpkinette bien aimé.

Je tue enfin Jenna Cobain j'ai peur de ne plus avoir le droit d'être joyeuse sinon !

Je relance avec Archibald Featherstone Mike Table et Katherine Bailey

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

05 sept. 2020, 16:55
J'épouse, j'adopte, je tue
Ce sera sans aucun doute que j'épouserais la douce Katherine Bailey. Comment passer à côté d'un être aussi magnifique sans l'épouser ?! :love: Et puis, entre prénoms détruits, on se serre les coudes... PAS VRAI LIDYA ?

Mon adoption se tournera donc vers ce très cher Mike Table. En plus il tombe bien : j'avais besoin justement besoin d'une table basse digne de ce nom !

Et je tuerais sans l'ombre d'un regret ce maléfique Archibald Featherstone qui ne nous permet même pas de débarquer avec un lance-flamme dans les serres... Un vrai dictateur, en soi :doubt:

Je serai curieux de voir le destin d'Edward Penwyn face à Cassidy Powell et Logan Tremblay, personnellement...

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

16 sept. 2020, 12:26
J'épouse, j'adopte, je tue
Ohhh quel beau trio :wise:

J’épouse Cassidy Powell, je suis bien déçue de ne pas l’avoir encore croisé car en plus d’être badass et très beau , j’y ai découvert une plume avec beaucoup de charme :ninja:

J’adopte Logan Tremblay, car il saura dompter les hiboux pour sa maman qui en est terrifiée et je ne craindrais plus d’envoyer du courrier ^^

Enfin.. je ne vais guère changer le triste sort d'Edward Penwyn.. alors que Merlin sait à quel point j’aime ce perso mais l’idée d’avoir une vengeance des hiboux a sû me convaincre..

Je relance avec un trio du tonnerre très badass également Isadora Kane, Diane Tuner et Marian Laszlo

Moond restera mon vilain bougre.

16 sept. 2020, 18:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diane Turner : Si mon père ne se décide pas en tout cas moi, je la trouve bien jolie :love:

J'adopte Isadora Kane : Je lui apprendrai à se méfier des ptits mecs qui lui font du charme juste pour ne pas payer leurs consommations ! :doubt:

Je tue Marian Laszlo : Juste pour lui voler Bobby et comme ça il sera à moi :happy:

Je relance avec Aliosus Nerrah, Rhys Saunders et Rey Sifferlen !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

16 sept. 2020, 18:07
J'épouse, j'adopte, je tue
Dommage que j'ai commencé par la personne à tuer... Parce que Rey... Rey serait mort si Rhys n'avait pas été dans l'équation. Alors, juste pour l'ennuyer, je crois que je vais l'épouser. Eh ! il devra se coltiner Aelle toute sa vie, quel enfer ! Pour Aelle aussi, certes, mais ça devrait lui apprendre deux trois choses intéressantes.

J'adopte donc, avec plaisir, Aliosus. Ce gamin est très intéressant, apprendre à le connaître ne peut que me faire du bien. Et puis il est très proche d'Alice, c'est un détail qui a de son importance. Peut-être que je pourrais la kidnapper pour l'enfermer dans une pièce avec Aelle, je suis certaine qu'elles auront beaucoup de choses à se dire.

Je tue Rhys Saunders. Il apprécie bien trop Erza. Et Erza s'est appuyée sur son épaule ! C'est un risque trop grand, le monsieur doit mourir, c'est une demande expresse de la part d'Aelle.

Je relance avec : Erza Nyakane, Alicia Karp et Elina Montmort.

16 sept. 2020, 18:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Élina Monmort : on ne peux que l’aimer et j’ai un RP avec ellé elle est prof d’histoire de la magie ... génial
J’adopte Erza Nyakane : elle fait de chouettes cadeau, moi aussi, je veux un messager des rêve caché dans un talisman ! !
Je tue : Alicia: désolée, mais vous avez eu la coupe, et on ne pus pas tout avoir !
Je relance avec Aelle Bristyle, Alice Sangblanc et Archibald Featherstone
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 16 sept. 2020, 18:52, modifié 1 fois.

Compte non actif

16 sept. 2020, 18:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Archibald Featherstone parce qu'il est drôle et que du coup, il me mettra des bonnes notes !
J'adopte Aelle Bristyle parce qu'elle est style !
Je tue Alice Sangblanc parce que j'ai le sang rouge ! Un petit duel d'Alice T-)

Je relance avec Ursula Parkinson, Joanne Taylor et Sara Bowers !

A.L.R
Deuxième année RP