Inscription
Connexion

05 mars 2019, 22:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Julia Lili Martinez car c’est une fille adorable, super sympa, son caractère est semblable à celui de Maude et leur complicité feront d’elles de merveilleuses épouses.

J’adopte Felicie Roseatenight car c’est une Serdaigle et que l’on se soutient entre maisons. En plus les filles qui aiment les sucettes sont forcément gentilles et faciles à vivre et ça facilitera bien la vie. Et puis son nom de famille est presque impossible à prononcer, le changer en Bailey ou Martinez sera nettement mieux.

Je tue Eileen Eastwood car elle est trop forte en Quidditch et capitaine de son équipe. Trop de rancunes depuis la défaite des Ailes d’Airain, elle a mené trop bien les Crochets d’argent à la victoire.

Je relance avec Jérémie Collart, Kevin Alexanders et Elwing Silvewand.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

08 mars 2019, 15:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Alexanders, parce que 1) : j'adore les Serpys, 2) il a de très bonnes notes, alors je pourrais copier sur lui et 3)... mmm j'ai déjà dit que j'adorais les Serpys ? :roll:
J'adopte Jérémie Collart, parce que c'est un gentil Gryffon et comme lui aussi il a de bonnes notes... bah... #esclavagiste
Et je tue Elwing Silvewand, parce que son nom de famille est impossible à prononcer sans bafouiller et que je suis trop jalouse de sa couleur d'yeux (verte avec des reflets bleutés).

Je relance avec Sice Rosewhite, Hestia Andrew et Galvane Rytz, le meilleur parrain du monde !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

08 mars 2019, 16:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sice Rosewhite, son histoire me peine et elle me donne envie de lui donner beaucoup d'amour, celle ci est d'ailleurs en manque de ce breuvage. Je m'occuperai bien de toi, prête à recoller les morceaux de ton tragique passé.

J'adopte Galvane Rytz, ton enfance à été bercée par des débris de porcelaines et de souvenirs bouleversants. Changeons cela, on fera de très bonnes mères Sice et moi. Plus belle sera ton enfance.

Je tue Hestia Andrew, celle ci est bien gentille certes, elle m'a bien aidée. Mais le fait qu'elle veuille m'assommer avec une étagère ne m'enchante pas, alors j'agis la première.

Je relance avec, Herminie Peers, Circéa Alekhin et Lyn Felix.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

08 mars 2019, 19:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers car j'ai lu son profil et je la trouvait sympathique, en plus, elle a les même passions que moi !

J'adopte Lyn Félix : Je la trouvait toute mignonne et puis elle est timide, comme moi ^ ^

Je tue Circéa Alekhin ar, je la trouve un peu sombre et je n'aime pas tellement ce genre de personnes

Je relance avec : Kirsty Panglewood, Rose Adams et Irisia MacLynn

1 ère année RP et devoir
Lionne un jour, lionne toujours !

12 mars 2019, 19:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irisia MacLynn parce que je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Emily !

J'adopte Rose Adams dans l'espoir de réussir à lui faire supporter le côté je-sais-tout chez les autres :roll:

Je tue Kirsty Panglewood parce que même si j'adore la détester, je préférerais être tranquille !

Je relance avec Kristen Loewy, Euphemia MacDomhnaill et Ethan Threepipes !

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

12 mars 2019, 20:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen Loewy parce que c'est cool d'être marié à la directrice et comme ça je serais intouchable :grin:

J'adopte Euphemia MacDomhnaill parce que je ne peux quand même pas tuer la meilleure faiseuse de devoirs et on pourra se motiver pour en rendre 30 fois plus :lol:

Je tue Ethan Threepipes parce que son nom ne m'inspire pas confiance!

Je relance avec Ly Saluvod, Alice Civario et Emily Baker.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

12 mars 2019, 20:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ly parce que... Ly quoi ! Je suis sûr qu'il sera un très bon mari ♥ Même si en soit, on est déjà mariés dans les floods  :sweatingbullets:
J'adopte Emily Baker pour qu'elle puisse me donner la sucette qu'elle a dans la bouche sur son vava et également parce qui dit "Baker" dit "Gâteaux" et qui dit "Gâteaux" dit "Manger" !  :wow:
Je tue Alice Civario comme ça je pourrais me déguiser en prenant son corps et donc m'incruster voir leur édition du journal L'Espi'aigle.  :sweatingbullets:

Je relance avec Eliott A. Parks (♥), Cassandre Mcwood et William Backerley.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

12 mars 2019, 20:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eliott A. Parks parce que son histoire est très touchante et parce que je ne pense qu'il ait besoin d'être encore adopté.
J'adopte William Backerley parce que c'est toujours cool d'adopter un joueur de Quidditch. Et il ne faudrait pas que je trahisse ma maison en le tuant quand même... ^^
Et je tue Cassandre Mcwood pour lui chiper son Boursoufflet tout mignon. Et pour éviter que Pouffsouffle ne prenne trop d'avance pour la Coupe :roll:

Je relance avec Katherine Bailey, Carry Harrison et Felicie Roseatenight

VIVE LES SERPYS !!!

12 mars 2019, 20:58
J'épouse, j'adopte, je tue
Carry Harrison
J'épouse Felicie Roseatenight parce qu'elle est super sympa et à un délire fantômes/sucettes ! :)

J'adopte Katherine Bailey parce qu'elle est nouvelle et qu'elle a l'air sympa !

Et enfin, je tue malheureusement Carry Harrison car elle est responsable, et que je n'aime pas les règles ! :sweatingbullets:
C'est pas contre toi, hein !

Je relance avec Elwing Silvewand, Juliette Johnson et Dae Hynah !

la fille aux cheveux roses

13 mars 2019, 14:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elwing Silwand car j'aime bien son caractère

J'adopte Juliette Johnson car son histoire est vraiment émouvante

Je tue Dae Hynah car je trouve qu'elle ne dit pas grand chose à propos d'elle

Je relance avec : Emelyne O'brien, Gabryel Fleurdelys et Rose Adams

1 ère année RP et devoir
Lionne un jour, lionne toujours !