Inscription
Connexion

21 déc. 2018, 06:34
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Tom Taylor malgré sa gentillesse. C'est un fan de sport donc déjà on est pas compatibles mais en plus il soutient les pies de montrose alors que tout le monde sait que les canon de chudley sont meilleurs.. Et il se promène souvent avec une batte le soir ce qui est inquiétant . Ah et il pense que sucre et beurre salé font mauvais ménage ce dont je ne me suis toujours pas remise , ne connais t'il pas la recette du caramel au beurre salé !

J'adopte Julia Lili Martinez parce que je la trouve très mignonne. Son personnage est tout aussi bienveillante que sa plume et mentionnons que sa plume est québécoise, un accent que je trouve adorable. C'est une fille avec qui je pourrait rigoler aisément, la candidate parfaite pour une adoption donc.

Et bien évidemment j'épouse Eileen Eastwood parce que la couleur de ses cheveux reflète le feu qu'elle fait naître en moi. (non vraiment les rousses sont irrésistibles, si vous êtes rousses sachez que vous êtes belle,très belle) et parce qu'il n'y a rien de plus rassurant qu'une femme avec une batte qui puisse nous protéger.

Je relance avec Camille Babillou, Cassiopée Malory et Tally Jenkins

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

21 déc. 2018, 08:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory parce que c'est un fait les Serdy et les Serpy se pécho entre eux, je ne peux donc pas épouser autre qu'une Serpentard.

J'adopte Camille Babillou parce qu'un petit aiglon comme çà faut le couver et en prendre soin.

Je tue Tally Jenkins parce qu'un aiglon comme elle c'est bon ça a fait son temps et puis je brigue sa place de titulaire dans l'équipe de Quidditch, j'ai prouvé que je maniais la batte aussi bien qu'elle!

Je relance avec Solal Rosenbourg, Cassandre Mcwood et Jonathan Crimspeak

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

21 déc. 2018, 10:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Solal Rosenbourg parce que d'apres la description du personnage, il s'entendrait bien avec moi ! Vive la nature et les aventures :lol:
J'adopte Jonathan Crimspeak comme ca il sera vraiment mon grand frere :cute:
Et je tue Cassandre Mcwood parce qu'elle fait vraiment gagner trop de points a Poufsouffle...

Je relance avec Nathan Brior, Joy Wedenjack et Aishani Singh !

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

21 déc. 2018, 10:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aishani Singh parce qu'elle est une très bonne mj et parce que je sens que ça va vite partir n’importe comment avec elle (et j'aime ça :lol: )
J'adopte Nathan Brior parce qu'il est tout chou et que j'adore lui ébouriffer les cheveux comme un enfant. Et puis parce qu'il est responsable des dortoirs et que c'est un échelon à gravir pour atteindre le sommet, je l'utiliserai comme escabeau.
Et je tue Joy Wendenjack parce qu'il y a beaucoup trop de vieux ici, non mais, 2016 quoi :wise:

Je relance avec Solenn Cooper, Aliosus Nerrah et Galvane Rytz.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

21 déc. 2018, 12:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’adopte Galvane Rytz parce que c’est mon poto et que je suis fan de son écriture, personne d’autre n’écrit avec 3 niveaux de recul et de hauteur ici, j’admire.

J’épouse Solenn Cooper, cela fera plaisir à ma mère que je me case enfin lol En plus elle a l’air très sympa.

Je tue Aliosus Nerrah car son nom sonne comme une prière latine, ça fait un peu peur : « Aliosous Nerra Benedictum Poupouloum » (et que je pige rien au latin 😂)

Je relance avec Solal Rosenberg, Adrien Law et Tom Taylor !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

21 déc. 2018, 17:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adrien Law parce que c'est le seul à pas être déjà apparu en moins de 6 réponses, je célèbre ça ! Et puis sa baguette est en tremble : j'aime le son du vent dans les trembles. 

J'adopte Solal Rosenberg du bourg tout de même, parce que j'aime bien le nom de son crapaud... 

Je tue Tom Taylor, pour ne jamais à avoir à prononcer son vrai prénom dans le cas d'un passage devant l'administration pour faire enregistrer l'adoption ou le mariage. Ça serait très irrespectueux de se faire un Bloclang sans baguette devant le maire. 

Je relance avec Miss O'Sullivan, Miss Perkins et Diane Turner

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

21 déc. 2018, 20:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss O'Sullivan parce qu'elle est une femme magnifique et exceptionnel qui mérite mieux que des bouseux qui lui brise le cœur!

J'adopte Miss Turner qui est adorable et très douée avec le chocolat et les pâtisseries ❤

Je tiens Miss Perkins parce que ça fait une rivale de moins et qu'elle copie Miss O'Sullivan !

Je relance avec Hugo Rolanbri, Aliosus Nerrah et Rufus Williams

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

22 déc. 2018, 20:15
J'épouse, j'adopte, je tue
j'épouse Aliosus Nerrah parce que je trouve son air pincé très mignon 
J'adopte Hugo Rolanbri car il est très poétique donc il peut faire plein de  poème (ou du rap) pour la fête des mères.
Je tue Rufus Williams parce que c'est un Williams. 

Je relance avec : Dawn Meery - Herminie Peers  - Megan Arrington

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

22 déc. 2018, 22:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers car son avatar c'est Raiponce et j'adore cette princesse. Rien de mieux qu'une lectrice comme femme !
J'adopte Megan Arrington car elle est super gentille et je l'aime beaucoup, j'adore faire des RPs avec elle et elle est une lectrice très intéressante. De plus, rien de mieux que de partager ses lectures entre mère et fille.
Je tue Dawn Meery car elle me ressemble un peu trop niveau caractère et il n'y a qu'une Maude Bailey qui peut exister.

Je relance avec Ashley Roy, Tally Jenkins et Camille Babillou.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

22 déc. 2018, 22:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ashley Roy parce que... rroh, je suis obligé de le dire à chaque fois :lol: , voilà pourquoi : Ici

J'épouse Tally Jekins parce que c'est toujours sympa d'avoir une sorcière très puissante comme enfan pour se faire protéger plus tard ^^

Et je tue Camille Babillou parce que d'un, elle aime l'escalade, et j'aime pas le sport, et deux, elle s'est teint les cheveux en rouge, et un des personnages de livre que j'adore les a aussi rouge, et on ne vole pas sa vedette (les douze royaumes pour ceux qui connaissent).

Je relance avec : Dallan Blackwave, Aldérande Slughorn et Arseni Stoyanov.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP