Inscription
Connexion

25 sept. 2021, 09:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lewis Nean car vu qu'on est toutes les deux en première année, on pourra avoir les mêmes intérêts de discussion
J'adopte Caitlin Roe car elle est trop mimi et qu'elle aime le sport tout comme moi
Je tue Clarke Kane car j'ai peur de la jalousie envers
Lewis Nean, vu qu'elle sont dans la même maison et puis sinon ça fait trop de Serpentard, désolée, je ferais en sorte pour que ce ne soit pas douloureux

Je relance avec Archibald Featherstone, Kristen Loewy et Joanne Taylor

Désolée j'ai pas très bien choisi mes couleurs, ça rend moche

Kathy Kennedy

25 sept. 2021, 09:47
J'épouse, j'adopte, je tue
Mon dieu que de choix complexes et difficiles... :nerves:
Alors, alors...

Je vais épouser dans un premier temps Archibald Featherstone, car c'est une personne pleine de bons conseils, surtout la nuit quand les cauchemars sont rudes. Toujours là pour écouter, alors un époux qui écoute, c'est la stabilité de notre mariage assuré. :cute:

Je vais, ensuite, adopter Joanne Taylor, car c'est le rôle d'un père de protéger sa petite fille des garçons qui tournent autour d'elle, et puis, avoir un papa qui souhaite voir sa fille faire ce qu'il lui plait (les cours de runes) serait une chance pour moi en tant qu'ancien élève de la filière Spécial. Oui, Joanne, Papa serait tellement content de pouvoir assister à tes cours pour se replonger dans la nostalgie des cours de runes. :wow:

Et à regret, je vais tuer Kristen Loewy, non pas pour son argent, non pas pour hériter de sa vouivre blanche, non pas pour la baguette de sureau, non pas pour Aude, mais pour acceptation de mes blagues douteuses. Il ne faut pas les cautionner, c'est lourd comme humour à porter. :lol: Et puis, si pendant le processus d'assassinat, je pouvais prendre ta mèche blanche, cela ne serait qu'un petit moment de joie, alors que je t'apprécie. Cela fait si mal. :'(

Je relance avec mes trois drôles de dames
June Fleming - Alexis Sanders - Hazel Wilson

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

01 oct. 2021, 12:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'aurais épousé Alexis Sanders. Can't help falling in love with you comme dirait un certain Presley. Une activité partagée, la chorale, des intérêts communs, comme le français, des traits de caractère proches comme cette détermination qui emporte tout sur son passage : que de notes proches pour former une mélodie commune harmonieuse !

J'adopte Hazel Wilson. L'infirmerie étant un peu devenue pour Jacob the place to be, cela se ferait naturellement. Et les deux partagent ce côté dévoué, prêts à se plier en quatre pour ceux qu'ils aiment. Avec de telles relations, nul doute qu'ils formeront une famille en pleine forme !

Je tue June Fleming (mais HRP c'est une très belle personne !) parce que je suis en train de me demander s'il y a anguille sous roche avec la façon dont Mister Dole l'appelle "compagne". Et puis sachant que Mister Dole a promis in-RP à Jacob de ne plus jamais faire appel à lui, je ne voudrais pas exposer June à des conflits d'intérêt.

Je relance avec le club runes : Sildnir, Joanne Taylor et Elowen Livingstone.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

01 oct. 2021, 20:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Joanne Taylor, par que c'est la directrice de ma maison. Et que c'est celle que je connais le plus, et je préfère épousé quelqu'un que je connais.

J'adopte Sildnir, parce que j'adore son avatar. Et aussi, je pourrais lui demander son nom de famille.

Et je tue Elowen Livingstone, parce que c'est la dernière qui reste! Et que son avatar n'est pas très beau.
Je relance avec Lili Cooper, Erza McGowan et Dorothy Queen
Dernière modification par Bianca Vacker le 03 oct. 2021, 19:39, modifié 1 fois.

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard

01 oct. 2021, 20:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Erza McGowan car je pense qu’elle pourrait apporter beaucoup à Léna. La plume est très gentille, que dire de plus ?!

J’adopte Lili Cooper, juste pour la fierté d’avoir une enfant plus âgée :decayed: !

Je tue donc à contrecœur Dorothy Queen, je suis jalouse de ta fiche disons :cute:

Je relance donc avec Eileen Jones, Lydia Holmes et Unna Bright

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

01 oct. 2021, 21:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Jones car je trouve trop chou le personnage et j'aimerais qu'elle et Zoey devienne davantage amie :wise: Et je suis sûr qu'elle sera une parfaite épouse !

J'adopte Lydia Holmes, notre merveilleuse préfète-en-chef qui pourra me livrer tous ses petits secrets sur comment être une aussi parfaite préfète ^^ Et avoir la satisfaction de voir mon enfant évoluer :love:

Et je tue Unna Bright oh non :'( j'en profiterais pour adopter Everest qui à l'air trop choupi !
Je relance avec Eridan Lowell, Selma Puckle et Ludmilla Diamond

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

02 oct. 2021, 11:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eridan Lowell car il est trop beau gosse mais surtout qu'il est en cinquième année, je pense qu'il pourrait m'apprendre beaucoup de choses.
J'adopte Selma Puckle car on est toutes les deux en première année, et puis elle a l'air assez cute.
Je tue Ludmilla Diamond car je la trouve trop belle et qu'elle rique de me faire une trop grosse concurrence aller, c'est pas contre toi.

Je relance avec Oxy Wright, Héloïse Blackstorm et Magdaléna Xarinez

Kathy Kennedy

02 oct. 2021, 23:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Magdaléna Xarinez. Ben oui faut pas rigoler, je suis nulle en potions, il faut bien contrebalancer quelque part ! Et puis en devenant son épouse, je pourrais avoir accès à la réserve de potions. Toutes les catastrophes possibles et inimaginables seraient à ma porté ! (mouahaha rire de méchant)

J'adopte Oxy Wright, pour qu'on puisse inventer pleiiin de sortilèges qui font des choses chelous. Et puis elle est juste trop drôle. Qui ne rêverait pas de l'adopter ?

Je tue Héloïse Blackstorm pour... je suis désolée, tu as l'air d'être une personne fabuleuse mais... Sérieusement ? Les yeux dorés ? Je veuuux, si je te tue tu crois que je pourrais avoir les mêmes ? (pardon pardon pardon mille fois)
Je relance avec Sarah Priddy, Samuel Falkner et Noémie Claire-Cornwell

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

03 oct. 2021, 10:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Sarah Priddy, c'est pratique pour avoir des bonnes notes. Et puis, c'est une professeur affilé à Poufsouffle.
J'épouse Samuel Falkner, car il est drôle, et encore une fois, c'est un professeur affilé à Poufsouffle.
Enfin, je tue Noémie Claire-Cornwell, car c'est une Serdaigle, est qu'avec une Serdaigle de moins, c'est plus simple de gagner la coupe.

Je relance avec Elena Corbeau, Joseph Pierce et Thaïs South.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

03 oct. 2021, 11:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elena Corbeau car c'est une Gryffonne et pour régler ses troubles de mémoire.
J'adopte Joseph Pierce car il est bon en Histoire de la Magie qui est mon point faible et qu'il est loyal envers ses amis !
Je tue désolé Thaïs South parce que je ne pourrais pas vivre avec son Birdie Collier... :sweatingbullets:

Je relance avec Ellana Duchêne, Maximilian Volts et Megan Arrington

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b