Inscription
Connexion

30 oct. 2018, 22:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marlon Harris car il a du charme et j'aime son côté "ours sauvage".
J'adopte Jonathan Crimspeak car son côté protecteur envers sa meilleure amie me plait beaucoup!
Et je tue Kristin Jones car son avatar d'halloween me terrifie.

Je relance avec Amy Holloway, Lyn Felix et Maddie Joy.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

30 oct. 2018, 23:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy, aka Harley Quinn pour fêter Halloween ensemble
J'adopte Amy Holloway car elle a été magnanime en ne me punissant pas à la bibliothèque
Je tue Lyn Felix pour libérer la voie des anneaux à Rey :roll:

Je relance avec Ennis O'Belt, Eleanore Perkins et Nathan Brior

30 oct. 2018, 23:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ennis O'Belt, comme ça Tom la comère aura enfin raison sur l'un de ses commérages ! 
J'adopte Eleanore Perkins pour qu'elle m'apprenne plein de nouveaux sortilèges bien stylés, des cours particuliers quoi !
Je tue Nathan Brior pour éviter qu'il soit trop près d'Athalée ! 

Je relance avec Cassandre McWood, Lyn Felix et Phoebe Swan.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

31 oct. 2018, 12:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan, son patronus est un cygne et ça c'est la classe !
J'adopte Lyn Felix pour qu'on face un petit voyage Naple (Ah ! l'Italie, les pâtes, les pizzas !)
Je tue Cassandre McWood par pure méchanceté, parce que je n'ai pas d'idée !

Je relance avec Joshua Becker, Maria Light et Vanellia Chronos

31 oct. 2018, 13:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Vanellia Chronos, parce qu'avec un nom pareil, j'suis sûre qu'elle manipule le temps, et qu'elle peut fabriquer des retourneurs de temps !
J'adopte Joshua Becker, parce que son nom me fait penser à "becquetée", et c'est que pour les enfants, la becquetée.
Je tue Maria Light, parce que les régimes, c'est le mal !

Je relance avec des préfèt-es : Irene Gates, Daisy Oddley et Erwan Martin

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

31 oct. 2018, 13:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates, parce qu'elle a un masque qui lui donne un air de raton laveur ce qui tout de même hyper sexy n'ayons pas honte de l'avouer et parce qu'elle est aussi gentille que sérieuse.
J'adopte Daisy Oddley, parce que j'ai toujours rêvé d'adopter un cochon ! Bon je voulais qu'ils'appelle Napoléon mais Daisy conviendras <3 (m'en veux pas par pitié)
Je tue Erwan martin, parce qu'il est trop mignon pour être vrai !

Je relance avec Nathan Brior , Tally jenkins et Ambre Baxrendhel

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

31 oct. 2018, 17:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally jenkins car avec elle et son tempérament volcanique on ne va pas s'ennuyer.
J'adopte Ambre Baxrendhel afin d'en faire ma maitresse (apparemment on ne peut pas encore se marier avec deux personnes à la fois) car elle a aussi un sacré caractère !
Je tue Nathan Brior car est-ce vraiment encore utile les garçons? :p

Je relance avec Isobel Arrington , Eider Dawkins et Juliette Johnson

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

31 oct. 2018, 17:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider Dawkins pour qu'on deviennent les maîtresses du monnnnnnde! Goûtez à notre partialité!
J'adopte Isobel Arrington pour avoir un accès aux édition du Hufflepost et aussi pour qu'elle m'apprenne le Français, on sait jamais, ça pourrait servir un jour!
Je tue Juliette Johnson parce que le nombre de personnes qui portent ce patronyme ici est diablement trop élevé. Et puis, je vous ai dis que c'était partial; bah en plus, c'est injustifié!

Je relance avec Chems Daley, Leo Solem et Ethan Stone.

Et en bonus, si quelqu'un veut bien nous faire rire/ peur rayez la mention inutile avec Ennis O'Belt, Eider Dawkins et Clément Downing.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

01 nov. 2018, 13:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Léo Solem car nos personnages s'entendent bien. En plus, on a fait de RPs ensemble, et puis c'est la seule personne que je connais bien. :P
J'adopte Chems Daley pourquoi pas ?
Je tue Ethan Stone parce qu'il n'aimait pas mon ancien avatar, et il m'a forcée à mettre des lunettes chelou dessus ! En plus, c'est un Serpys, et ils ont gagné la coupe ! dit la fille trop jalouse :roll:

Je relance avec Mathilde Evans, Ryan Cooks et Anita Enor.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

01 nov. 2018, 13:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mathilde Evans, car tout le monde sais qu'une Serpy qui commence à t'insulter ne peut finir que dans ton lit !  :LOL:
J'adopte Anita Enor, hommage à elle, notre rédactrice du tonnerre partit trop tôt  :cry:
Je tue Ryan Cooks, car son nom de famille me fait penser... à la cuisine  :rofl: Je suis jaloux :x


Je relance avec Zoélie Jack, Cassandre McWood et Magdaléna Xarinez

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !