Inscription
Connexion

21 oct. 2021, 14:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Evie Parkson, une fille aux multiples qualités : joueuse, tactile, fan de chocogrenouilles et de vol sur balai.
J'adopte Elisabeth Fenwick pour l'éduquer façon Poufsouffle et lui essayer de lui apprendre l'empathie qui lui fait défaut. (d'après sa fiche ^^)
Je tue Betty Sohania car avec des yeux si verts, j'ai peur qu'il y ait un fragment d'âme de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Et je relance avec Ennis O'Belt, Mike Table et Carry Harrison

21 oct. 2021, 17:10
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors premièrement, j’épouse Ennis O’Belt, parce que le salaire de préfet (ui nous sommes le 20 et je suis presque à decouvert :roll: )
Ensuite, j’épouse Carry Harrison, elle mérite de se faire Avada Kedaveriser mais j’ai espoir de rattraper son éducation :doubt:
Finalement, je tue Mike Table, pour m’en faire une table :grin:

Je relance avec Cinead Reid, Aliosus Nerrah et Jacob Tramontane

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

21 oct. 2021, 17:15
J'épouse, j'adopte, je tue
Alooors, je vais tout d'abord épouser Aliosus. Par intérêt? Oui surement, mais on ne peut pas dire que de sortir avec un PeC ne puisse pas servir

Ensuite je vais adopter Cinead, peut être qu'ainsi il finira par tomber sous le charme de Leann si on s'y prend dès petit.

Finalement je vais tuer Jacob, comme ça on aura un peu plus de place dans notre wagon dans le Poudlard express

Je relance avec Orphéa Cooper, Jeffrey Hunter et Grace Reaves

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

21 oct. 2021, 17:22
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors... j'épouse Jeffrey Hunter, car Pouffy Power (ui, c'est du favoritisme et j'assume complètement !)

Ensuite, j'adopte Orphéa Cooper, car j'adore le caractère du personnage, ça pourrait être drôle de mettre Orphéa et Eugène dans la même pièce ! (go débattre sur les injustices de ce monde xD)

Et malheureusement, je tue Grace Reaves, car elle est bien trop mignonne pour ce monde cruel (j'ai un manque cruel d'imagination, aled).

Je relance avec Ella Davis, Edmund Long et Elena Corbeau.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

21 oct. 2021, 17:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elena, Erza t'a trop faite souffrir, il faut qu'elle se rachète :cry:
J'adopte Ella pour sa magnifique Plume.
Je tue Edmund, trop de points rapportés, c'est pas bon pour nous :wise: Je blague bien évidement ^^

Je relance avec Celo Venesi, Isaac Avery et Cyanna Hillways.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

21 oct. 2021, 19:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Une proposition m'intéressait :whistling:

J'épouse Jacob Tramontane pour avoir de longues discussions passionnées sur les sentiments amoureux et leur démonstration, à toute heure, en regardant le lever du soleil.
J'adopte @Aliosus Nerrah ; c'est comique je me venge et j'ai une furieuse envie de l'élever dans un univers de majuscules car il s'y épanouira très bien.
Je tue malheureusement Cinead Reid j'ai toujours eu du mal avec le système hiérarchique chez les loups.


J'épouse Celo, je porterai à jamais dans mon cœur les personnes ayant été préfet.e de Serdaigle.
J'adopte Cyanna Hillways : quelqu'un qui a fondé un club de poésie est forcément un enfant très agréable.
Je tue Isaac Avery, bien longtemps qu'on ne l'a pas vu et ses relations familiales inscrites dans sa signature me perturbent.

Relançons avec Lahya Eaton, Elizabeth Merrow et Raphaëlla White !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

21 oct. 2021, 19:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lahya Eaton pour sa bonne humeur permanente, son implication sur le site, etc.

J'adopte Rafaëla White comme ça elle m'apprendre à utiliser le bbcode aussi bien qu'elle.

Je tue Elizabeth Merrow avec regret comme ça j'élimine une concurrente sérieuse de la coupe des quatre maisons.

Je relance avec Clarke Kane, Eryne O'Kieran et Zoey Redfly

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

21 oct. 2021, 20:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clarke Kane car j'aime beaucoup la plume je sais que nos personnages s’entendraient très bien, ce qui est essentiel pour qu'un mariage fonctionne.
J'adopte Eryne O'Kieran car c'est la responsable des dortoirs, et que si c'est ma fille, je pourrai faire toutes les bêtises que je veux, elle ne dira rien. :evil:
Enfin, je tue Zoey Redfly désolé :ermm: car je suis jalouse. Elle a une moyenne de O, elle est en quatrième année, et est préfète, tout en étant arrivé il n'y a pas si longtemps.

Je relance avec Jacob Tramontane, Lena Smith, et Caitlin Roe.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

21 oct. 2021, 22:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse @Jacob Tramontane car c’est le seul mec 😎
J’adopte @Léna Smith car elle est Puffy 🥰
Et je tue @Caitlin Roe car j’aime pas trop les écossais pardon Caitlin
Je relance avec Eldan Travis , Luce Polaris et Siam Vostra

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

22 oct. 2021, 16:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luce Polaris car son prénom et son visage évoque chez moi beaucoup de douceurs.
J'adopte Eldan Travis, un fils serdaigle, c'est la garantie de briller en société en vantant les réussites de mon fils prodigues.
Je tue Siam Vostra car son nom me rappelle de mauvais souvenirs de vacances.
Je relance avec Gwen Mallory, Enzo Lorenti et Sixtine Valerion.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000