Inscription
Connexion

21 juin 2017, 18:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sirius Black parce que c'est un de mes personnages préférés dans HP et parce que il est cool je trouve.
Je m'adopte parce que je n'aimerai pas faire de peine à ma super marraine (au passage merci d'avoir pensé à moi X)) puis surtout je n'ai pas envie de mourir.
Et je tue Luttoria Olympicus (sorry) parce qu'elle est pas dans la bonne maison en ce moment ^-^ mais après je déteste pas les Serpentards hein.

Je relance avec Fleur Delacour, Cédric Diggory et Luna Lovegood

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

21 juin 2017, 21:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cédric Diggory juste pour prouver que non, il ne serait pas forcément devenu Mangemort (comme le dirai un certain huitième tome ou plus exactement fanfiction) ; l'Amour peut beaucoup.
J'adopte Fleur Delacour pour découvrir la fine Fleur française.
Et désolée Luna Lovegood, mais même si je t'aime bien, tu as quand même quelques problèmes mentaux... RIP

Je relance avec Jessica White, Alistair Powell et Elisabeth Gallistin

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

21 juin 2017, 21:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elisabeth Galistin parce que c'est Bebeth ! :lol:
J'adopte Alistair Powell parce que c'est "pour la famille !"
Et je tue Jessica White ... Jess' si de là où tu es tu peux lire ces lignes saches qu'on ma contraint par la force. C'est heu ... Ma ... Ma souris ! C'est de sa faute !! Elle m'y a contraint par la force !!

Je relance avec Cléo Eliot, Alain Secte, Luttoria Olympicus.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

22 juin 2017, 17:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cléo Elliot car c'est une Poufsouffle.
J'adopteLuttoria Olympicus car elle a l'air sympa et énergique.
Je tue Alain Secte car... Je l'ai déjà dit, non ? Les Gryffons, même si je vous aime bien, avec toutes vos nouvelles recrues, vous allez gagnez la coupe. Et de loin en plus! Mais bon, ce n'est pas vraiment votre faute...

Je relance avec Viktor Krum, Severus Rogue, et Helena Serdaigle.

22 juin 2017, 19:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Severus Rogue, il est à Serpentard, il est courageux et en plus je suis rousse comme Lily y a pas de raison qu'il ne veuille pas de moi non ?
J'adopte Viktor Krum simplement pour avoir le plaisir de lui interdire de jouer au Quidditch ! Foutu jeu...
Je tue Rowena Serdaigle, par ce que c'était pas possible d'avoir un enfant plus intelligent que sois voyons :wise:

Je relance avec : Lyn Felix, Merope Gaunt, Aldérandre Slugorn

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F

25 juin 2017, 12:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyn Félix parce qu'elle est drôle et sympa

J'adopte Aldérande Slugorn pour qu'elle me nomme héritière du ministère de la magie comme ça je pourrais régner sur le monde HAHAHA

Et je tue Merope Gaunt parce qu'elle a engendré une horreur dans tous les sens du terme (même si elle n'a pas fait exprès.)

Je relance avec Elyn Wind :meninblack: , Duncan Jackson et Audric Hitward

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière..."
Albus Dumbledore
Griffes et crocs, Griffes et coeur, Gryff vainqueurs !

25 juin 2017, 12:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ducan Jackson, car c'est un super camarade de RPG !
J'adopte Audric Hitward, car il est préfet.
Je tue Elyn Windows, car ce n'est pas que je t'aime pas mais tu es moins importante que les deux autres que tu es nouvelle, faudra que je t'apprenne plein de trucs si je t'adopte et c'est trop long.

Je relance avec Melody Nemesis, Gwenaëlle Diaphoria et Maggy Thompson

25 juin 2017, 14:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouseMaggy Thompson car, dog, elle est préfète et, en plus elle est chez les Poufsouffle, la maison de ma meilleure amie ;)
J'adopte Mélody Némésis car, elle est chez Serdaigle et, que, je ne tuerai jamais quelqu'un de ma maison
Je tue Gwenaëlle Diaphoriacar, je ne sait pas, il ne reste plus qu'elle à tuer non, et, puis désolée, je suis obligée de te tuer, même si, il y a peu de Serpentard actifs sur ML :)

Je relance avec Jessica White, Lexie Campbelle et Manon Fernandez

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

26 juin 2017, 20:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lexie Campbell car c'est ma marraine
J'adopte Jessica White car je voudrai mieux la connaître donc cela ne sert à rien de la tuer maintenant
Je tue Manon Fernandez car je trouve des Poufsouffle partout dans le château en ce moment! :smile: ;)


Lira Irenion, Amy Phosaint et Elisabeth Gallistin

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

02 juil. 2017, 21:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lira Irenion car elle aura besoin de moi un jour ou l'autre, j'y crois !
J'adopte Amy Phosaint car je l'ai déjà tué et épousé une fois !
Je tue Elisabeth Gallistin parce qu'elle n'est plus là pour le voir..

Je relance avec l'équipe de Quidditch d'Ukraine, l'équipe de Quidditch d'Irlande et l'équipe de Quidditch d'Autriche.

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson