Inscription
Connexion

10 sept. 2019, 23:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors évidemment j'épouse notre nouvelle DDM, Amy Holloway : pouvoir, puissance, gloire et swag !

Je ne peux pas avoir un petit vieillard en fils, je préfère de loin être fier d'une jeune préfète, aussi j'adopte Celia-Awena Fournier.

Je tue Nicolas Flamel, il est déjà mort je crois bien, et puis tout le monde pourra s'accorder sur le fait qu'il ait vécu une vie suffisamment longue non ?

Relançons avec Alaric MacDarroch, Miss Perkins et Brett Carter.

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

11 sept. 2019, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eleanor Perkins, qui se refuserait à épousailler une femme aussi sublime et douée ? Ma vie serait parfaitement comblée à ses côtés, et nous pourrions continuer à inventer des sortilèges tous les deux  :cute:

J'adopte Brett Carter, ce serait sympa d'avoir un enfant commentateur de Quidditch ! Je pourrais le forcer à encourager les Poufsouffle au détriment des Serpentard, les pauvres, ils ne comprendraient rien !

Enfin, je tue Alaric MacDarroch, et je me justifierais par : Pas touche à Eleanor !

Je relance avec Herminie Peers, Athéna Taylor et Azaël Liderick !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

11 sept. 2019, 00:22
J'épouse, j'adopte, je tue
Il était temps pour moi de moi de vous dire que :
— J'épousasse Athéna Taylor pour sa gentillesse et sa sympathie plus que légendaire.
— J'adoptasse Herminie Peers pour le fait d'avoir une fille qui pût faire régner au sein de Poudlard et de sa propre maison.
— J'assassinasse Azaël Liderick parce qu'il eut de son vivant tuer l'entièreté de la serre de Miss Bergsturm !

Je relance avec : Edward Penwyn - Naomie Bergsturm - Irène Field

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

11 sept. 2019, 10:21
J'épouse, j'adopte, je tue
Edward Penwyn - Naomie Bergsturm - Irène Field

J'épouse Miss Bergsturm car tant de gentillesse (il y a des coups de cane qui s'perdent) et de patience (la botanique franchement...) à ses côtés ça doit être top !
J'adopte Mr Penwyn... et devient la belle-maman de Miss Perkins ! :meninblack: 
Je tue Miss Field. Désolée Miss, mais je ne vois rien dans vos boules de cristal, il est possible que je vous en lance une à la figure malencontreusement... :sweatingbullets: 

Je relance avec Jeanie Catanach, Aliosus Nerrah et Taylor Bagholmes

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

11 sept. 2019, 13:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeanie Catanach, pour mieux voir qui se cache dernière cette fenêtre qui lui serre de vava T-)

J'adopte Taylor Bagholmes, je serai un papa fier d'avoir une enfant avec d'aussi bonnes notes :wise:

Je tue Aliosus Nerrah, et je pleure toutes les larmes de mon corps sur ce foutu destin qui m'a fait supprimer mon pote :cry2: (J'adore les dramas :grin: )

Je relance avec Erin Grayce, Diane Turner et Eleanor Perkins !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

20 sept. 2019, 22:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Turner pour sa tendresse, sa gentillesse ainsi que pour le fait qu'elle possède le cœur sur la main. Le fait qu'elle ait été batteuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison à l'époque me donne encore plus envie du fait qu'elle pourrait apprendre à Jules à ne plus avoir peur sur un balai :) 
J'adopte Miss Perkins pour avoir toujours l'occasion de faire des jeux de mots sur le nom de son hibou Henan du style "Papa, je peux sortir ce soir" - "Heeee... nan ! Tu fais tes devoirs"  :roll:
Je tue Miss Grayce pour pouvoir affirmer que la rumeur sur son énorme collection de chocogrenouilles est vraie, ou fausse  :cute:

Je relance avec Alaska Cross, Galvane Rytz ainsi que Irene Gates !

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

21 sept. 2019, 17:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alaska Cross parce que je suis toujours ouvert à de nouvelles expériences et que la crosse paraît être un sport particulièrement intéressant

J'adopte Galvane Rytz, je ne peux qu'espérer avoir un garçon aussi ambitieux et concerné par ce qui l'entoure pour savoir déniché les scoops croustillants et pour faire un résumé de ce qui se passe à Poudlard quand son vieux père qui n'aime pas lire le journal le lui demande

Je tue Irene Gates, nous étions certes tous magnifique cette soirée là, mais toi... tu hantes encore mes nuits et j'ai besoin de sommeil 

Et je relance avec Emelyne O'Brien, Luis Dorsey et Ainsley Ur'Quhart

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

21 sept. 2019, 22:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emelyne O'Brien pour la remercier (est-ce vraiment une bonne forme de remerciement?) pour la SOH et le travail génial qu'elle y fait. :heart:

J'adopte Luis Dorsey, quoi de plus logique que d'adopter un petit nouveau ? Je l'éduquerai pour Poudlard, lui donnerai les réponses aux devoirs, etc. :roll:

Je tue Ainsley Ur'Quhart parce que son nom est si compliqué que je ne peux pas le porter moi-même, et que je ne saurais pas prononcer son prénom, alors pas terrible de la part d'une mère...


Je relance avec Alexei Menkins, Alienor Delphillia et Libella Aspera

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

21 sept. 2019, 22:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alexei Menkins parce qu'il a un joli vava :cute:
J'adopte Aliénor pour qu'elle fasse mes devoirs T-)
Je tue Libella Aspera pour récupérer son jeu de Bavboulles  ^^

Je relance avec Gaspard Smith, Mike Conwell et Irisia Maclynn.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

21 sept. 2019, 22:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irisia Maclynn, Belle gosse, viens me faire un poutou <3
J'adopte Gaspard, mais je crois pas trop qu'il apprécierait car je serais une maman sévère !
Je tue Mike Conwell, il connait très bien la raison et je ne voudrais pas être grossière ici
Je relance avec des Vieux de chez vieux, tous trois capitaines d'équipes : Tally Jenkins, Ambre Baxrendhel et Noah Hilton.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi