Inscription
Connexion
23 avr. 2020, 22:12
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
J'ai créé Meg pour qu'elle ait un cœur en or et une gentillesse sans limites, donc je pense qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour aider quelqu'un. Elle a beaucoup d'empathie, donc je ne pense pas qu'elle refuse un service demandé par un camarade, ou un service à rendre spontanément - bien sûr, elle ne se mettrait tout de même pas en danger, elle est gentille, pas folle...

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
Alors là... je n'en ai aucune idée. Parfois j'ai besoin de silence, d'être seule et de ne rien entendre, et d'autres fois j'ai besoin de mots, de paroles. Meg est pareille. Donc je n'ai pas vraiment de préférences, et je ne me suis jamais posé la question auparavant - n'étant pas très philosophe, je n'y ai donc jamais réfléchi.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Mon problème est que j'ai créé un personnage plein de qualités et avec très peu de défauts (j'aimerais bien lui en donner d'autres, mais je n'y arrive pas, je l'aime trop pour ça <3 ) donc je ne sais pas trop. Sûrement sa gentillesse, son empathie, son besoin permanent de faire du bien autour d'elle pour se sentir bien elle-même. Autrement, c'est vrai que j'aime beaucoup sa naïveté, son côté encore enfantin.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Meg est une élève relativement douée, mais elle déteste faire ses devoirs (à ses yeux, c'est une perte de temps inutile) donc elle choisirait la fête avec ses amis. A quoi bon travailler alors qu'on peut s'amuser ?

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Plutôt mal. Meg est extrêmement proche de sa mère, et celle-ci lui manque terriblement. Alors savoir qu'elle court des risques en vivant parmi les Moldus alors qu'elle-même est en sécurité au château, ça l'angoisse et l'énerve.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Quelle question ! Meg n'a pas de livres préférés ; elle préfère chacun des livres qu'elle lit, et les aime tous au même niveau. Donc elle n'en a pas. Et puis, elle en a tellement lu que ça m'étonnerait qu'elle se souvienne de tous.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Un livre. Pour elle, chaque vie est un bouquin, et chaque personne le héro de sa propre histoire. Chaque livre est une vie, plus ou moins bien, qui est contée. Sa propre vie est une histoire, son histoire, qu'elle écrit chaque jour, chaque heure.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Qu'importe. Elle est si gourmande qu'elle prendrait le Chaudron Baveur entier (en oubliant le Whisky-Pur-Feu, évidemment, ce n'est pas une alcoolo comme certain de ses camarades...)

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami?
Meg devient ami avec tout le monde, elle ne se pose même pas la question "est-ce que c'est mon ami ?" Du moment qu'elle parle et s'entend bien avec une personne, elle la considère comme son amie. Son chat est son ami. Sa mère est son amie. Et tous ont des qualités différentes, qu'il n'y a pas de critères pour entrer dans les "amis" de Meg.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
La directrice pour l'obliger à me faire sortir de ce grand corps maladroit ? Ethan pour m'aider et lui poser des milliers de question ? Les filles du dortoir pour m'amuser ? Les elfes pour manger ? Je n'en ai aucune idée ! Il faudrait que je me dédouble pour aller voir tous ceux à qui je voudrais parler.

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
Meg, une déclaration d'amour ? Non, mais sérieusement... Une déclaration enflammée de tendresse à sa maman, je pense. C'est la seule personne à qui je pense pour l'instant, mais si un jour je trouverais des "amis fixes", des meilleurs amis à ma p'tite Meg, ce sera à eux qu'elle la fera, sa déclaration.

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Tout comme Eldan, Meg ne comprend pas grand-chose à ces affaires d'adultes. Elle sait qu'il se passe des choses horribles, sa mère le lui a dit, mais elle ne se pose pas vraiment de questions à ce propos. Elle vit encore sa petite vie, le monde est encore rose grâce à ce qu'il reste de son enfance.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
Il n'y en avait pas. J'ai créé Meg sur un coup de tête, en faisant un mélange de plusieurs personnages connus (Luna Lovegood, Ophélie de La Passe-Miroir, Jo Des Quatre Filles du docteur March...). Donc il n'y avait pas de ligne directrice.
14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
23 avr. 2020, 22:30
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
Elle n'est pas vraiment le genre à aider, et pas n'importe qui, mais elle pourrait faire un effort pour aider quelqu'un sur un devoir.

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
Les mots, sans hésitations. Le silence est bien trop ennuyant, et même si c'est ce que veut Lexa en ce moment, parler fait toujours du bien.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Peut-être sa sincérité. Elle ne s'attardera pas avec des gens qu'elle n'aime pas.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Elle irait faire la fête. Elle a besoin de ces amis et ce moment.

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Bien. Avec tout les problèmes chez elle, est est heureuse d'être restée.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Lex n'est as très calée niveau lecture. Elle aime bien la littérature anglaise, mais elle n'a pas de livre préféré.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Aucuns. Elle trouve sa vie bien trop dur, et rien ne pourrait s'y comparer.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Un chocolat chaud, pardi !

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami ?
Ne pas être trop bavard, ni trop curieux. Le silence, ça fait du bien, parfois.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Bonne question... J'irais voir peut-être les plus proches amis de Lexa, les rares qui puissent l'apprécier, mais finalement, ça serait Maxine. J'irais chercher ton écharpe :meninblack:

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
Le silence ? Lexa n'est pas du genre ) déclarer ses sentiments. Si elle y était forcée, peut-être que ce serait une déclaration d'amitié, à toutes le personnes qui aurait un jour pu l'aider d'une façon ou d'une autre.

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
À merveille ! Lexa faisant elle même partie d'un début de groupes contre ces vilains Moldus, le gouvernement actuel ne la gêne aucunement.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
Absolument aucunes. Je voulais juste faire quelqu'un qui me ressemblais dans un sens ou dans l'autre.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Elle pleurerait. La magie, c'est tout pour elle.

Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quel serait l'histoire ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
23 avr. 2020, 23:09
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
Je pense qu'elle pourrait faire presque n'importe quoi (dans la limite du raisonnable), si c'est une personne qu'elle aime profondément.

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
Maisie préfère le silence, elle n'est pas du genre bavarde et préférera se taire plutôt que d'affronter les choses, quelles soient simples ou difficiles.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Sa patience, je dirai. Bien que parfois, elle est mise à rude épreuve.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Maisie préférera le devoir, tout simplement parce qu'elle n'est pas à l'aise avec les autres. Sauf deux personnes.

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Très mal, car elle ne se sent pas à sa place à Poudlard, même si ça va un peu mieux en 2045.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Elle n'est pas très attachée aux livres, mais depuis peu, elle s'intéresse à ce qui touche au Quidditch.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Très bonne question. Un balai ? C'est la seule chose de magique avec lequel elle se sente bien.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Le burger du chef. Bien trop tentant !

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami?
La gentillesse.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Britanny ou Amy Holloway, je pense. Ca dépendra qui croisera ma route en 1er!

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
À Britanny, sans aucun doute. Mais pas tout de suite. Une grande histoire les attend. ^^

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Maisie ne s'en préoccupe pas vraiment pour le moment. Elle est même dans l'ignorance puisqu'elle ne parle pas de ce genre de choses avec les autres et ne tient pas compte de l'actualité.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
Aucune, je ne savais pas vraiment où j'irai avec Maisie. Au plus je RP avec elle, au mieux je sais quoi faire et quelle histoire lui donner, bien qu'elle reste banale.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?

Maisie ne s'en rendrait même pas compte, puisque pour l'heure, elle ne sait toujours pas utiliser la magie.

Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quel serait l'histoire ?
Mr. Briggs. Pour l'histoire, par contre, j'avoue que je n'en ai aucune idée pour le moment. Elle viendra avec le temps, il suffit de patienter un peu.

Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
23 avr. 2020, 23:54
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
Britanny n'a pas vraiment eu d'amis en primaire. Alors si quelqu'un lui demande un service et qu'il semble sincère, elle n'hésitera pas un instant. Suivant l'affinité, elle sera prête à allez contre le règlement certainement...

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
Oh... difficile... Elle aime le silence car personne ne la remarque dans ce cas. Mais si un sujet la passionne, elle va se lâcher et pourra en parler pendant des heures !

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Sa persévérance. L'amélioration continue est sa devise.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Elle se laissera certainement embarqué dans la folie du moment si personne ne semble la rejeter !

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Bof, elle est triste car elle ne pourra fêter son anniversaire chez elle, avec ses parents, mais elle comprends pourquoi et ses frères sont avec elle.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Britanny n'est pas du genre à se poser pour lire... Mais elle développe un intérêt pour la métamorphose en ce moment...

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Un viffet de bronze peut-être. Elle se sous-estime donc certainement pas le vif d'or en tout cas. Et c'est une pile électrique, elle ne peut pas s'empêcher de bouger.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Un sandwich avec pain complet, pâte à tartiner aux noisettes, fraises et chantilly !

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami?
La gentillesse... et ne pas s'arrêter aux apparences.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Maisie (en un regard on se comprendras T-) ) ou @Kevin Gilway (mais je devrais trouver une série à te spoiler avant ahah). Mais je pense tomber sur Maisie d'abord, dans la tour Gryffondor !

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
Plus tard, lorsque leur amitié aura évoluée, à Maisie sans hésitations.

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Britanny ne comprends pas toute cette haine alors que nous sommes tous des êtres humains au final, et que dans sa famille, les sorciers et moldus s'aiment. Elle s'est engagée dans le MERLIN pour faire passer cette idée.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
Le plus gros était cet harcèlement qu'elle avait vécu et qu'il faut qu'elle reprenne confiance en elle.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Elle serait très triste car plus de magie signifie plus de Quidditch. Après, sa mère vit très bien sans !

Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quel serait l'histoire ?
Étrangement, même si son avatar me fait peur, Aliosus ! Lorsque Britanny aura plus confiance en elle et qu'elle ne se laissera plus marcher sur les pieds. Peut-être se faire prendre en train de ne pas respecter le règlement ahah

Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Devenir assez douée au Quidditch et ainsi, essayer de devenir aussi bonne capitaine qu'Esmée.

Quel membre du corps professoral vous admirez ?

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
24 avr. 2020, 01:17
Le sondage
Je suis silencieuse, chères Plumes, alors j’aimerais vous dire que j’arrive ; même si celles qui me connaissent savent ce que je pense du temps.


1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
Camarade… Je trouve que c’est un mot à l’intonation dure.
Ca.
Ma.
Rade.
Un mot que je pourrais croquer — non pas parce qu’il est mignon, mais plutôt parce qu’il pourrait se subdiviser en d’autres petits cailloux, tout aussi durs, tout aussi divisibles. Ainsi, le processus pourrait être répété encore et encore ; et ce, pendant très longtemps sur l’horizon de l’infini.
C’est donc un mot plein de granulés divisibles, terriblement durs. Un mot qui va parfaitement bien à Charlie.

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
Chère Plume d’Ashley, me confronter à une telle question en ce temps précis relève presque du Miracle.
Alors… Je dirais qu’en ce temps, je vais exploser le Silence, puisque je peux enfin le faire. J’aimerais le faire Hurler, ce maudit Silence, jusqu’à que son agonie s’entende à l’autre bout de la Galaxie.

Certes. Alors maintenant, ton Silence à toi, je l’aime. Et les Quatre de Grains sont enfin prêts, pour cette Nuit.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
C’est d’en avoir à la pelle, mais de ne jamais les dévoiler face aux Autres.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il ? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Si c’est faire la fête dans le sens où le conçoit Charlie : sûrement dévaler les ruelles de Whitechapel en courant pour aller exploser quelques pianos dans l’amphithéâtre de son ancienne école d’Harmonique, le tout durant une nuit froide d’hiver — alors elle choisirait certainement de faire la fête avec ses amis.

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Pardon ? Diantre, j’arrive.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
C’est un ouvrage épistolaire, d’une des seules personnes que Charlie admire ; et qui est bien évidemment morte.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Oh, un bout de charbon utilisé, blanc, calme, ardent.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Elle n’en a jamais mangé là-bas, alors elle serait perdue dans le choix. Sa commande se basera donc sûrement sur la couleur, plutôt dans les nuances de bleu, alors pourquoi pas un Cupcake à la myrtille ?

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami ?
C’est un secret.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Et encore une Frustration de Secret.

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
Des déclarations, elle en fait à chaque fois qu’elle adresse la parole à quelqu’un. Quand Charlie parle à une personne, c’est qu’elle la considère comme étant digne de son « amour » ; peu importe la forme, l’intensité ou l’expression de cet amour, bénéfique ou destructeur.

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Je suis en train de le découvrir.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
On ne se connaissait pas encore très bien, Charlie et moi, alors on ne s’est pas directement dévoilées ; cela a pris un peu de temps.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Avec les années, elle deviendrait certainement très dangereuse, une rage rarement perçue dans l’Histoire du temps.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quel serait l'histoire ?
Je rêve de Danser, simplement. C’est imminent.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
D’en avoir un ?
Bon, j’avoue, je mens. Elle en a bien un.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Charlie a une vision très personnelle d’Elina Montmort, qu’elle considère réellement ; et qui l’attire, aussi, parfois.
Kristen Loewy est un cas à part, la Directrice lui inspire un grand respect, mais aucune attraction ; elle ne souhaite pas être seule en sa présence.
Pour ce qui est d’Aydan Lynch, elle convoite ardemment chaque parcelle de ses connaissances. Aussi, elle l’observe très intensément durant ses cours, décortiquant sa manière d’aborder sa matière si minutieuse.
Quant à Magdaléna Xarinez, Charlie admire la réserve de potions qu’elle possède, donc fatalement, Magdaléna possède un attrait pour ma Protégée.
Ainsi, pour ces quatre membres du corps professoral, Charlie ressent une certaine admiration, qui est loin d’être prédominante, mais qui existe tout de même.
Les autres membres du corps professoral éveillent des émotions bien différentes (et tout aussi intéressantes) chez Charlie, mais il n’est pas question de cela dans cette question.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.

je suis Là ᚨ
24 avr. 2020, 01:55
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
Avant, tout. Aujourd’hui, rien. Plus jamais rien.

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
Les Mots. Les Mots sont une source intarissable de Vie.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Je ne saurais le dire... Les limites entre ses défauts et ses qualités ne sont plus très nettes.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il ? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Marie ne veut pas rester avec les Autres. Plus jamais. Elle choisira le devoir de Potions, même si elle n’en a pas envie.

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Elle ne supporte pas les Autres. Mais elle ne veut pas revoir sa famille non plus.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Tous les livres qui peuvent lui faire ressentir des émotions fortes et la faire oublier.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Une tempête, déchaînée.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Le Chaudron Baveur est en Ruines. Voilà qui règle la question.

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami ?
Chacun•e est unique. Je ne sais pas avant de commencer une Danse à quoi elle va aboutir ensuite.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Ma Libératrice, sans hésitation. Elle se reconnaîtra, j’en suis sûre.

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
Aucune ? Elle n’est pas prête pour cela.

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Marie est indifférente. Elle est sûrement trop occupée par ses problèmes à elle.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
Mon premier but était que Marie me ressemble moralement. Aujourd’hui, cela fait bien longtemps que j’ai perdu les rênes, qu’il n’y a plus de limites. Elle s’est échappée, et je ne pense pas pouvoir la rattraper un jour. De toute façon, je ne veux pas.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Je n’ose pas l'imaginer...

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quel serait l'histoire ?
Tellement. Mais surtout Elle. Merci à Elle. Pour tout. Je ne sais pas pour quelle histoire, je me laisserais porter, une nouvelle fois.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
De ne plus être elle-même, pour oublier ?

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Marie ne connaît pas les professeurs en dehors des cours, pour l’instant.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
J’aimerais la rassurer. Je n’ai rien à lui donner, à part mon amour pour elle. Peut-être que je lui donnerais simplement un bibelot pour qu’elle se rappelle de moi, pour qu’elle se sente plus forte en le voyant. Mais je voudrais juste pouvoir la serrer dans mes bras, pour la réconforter après tout ce qu’elle vit.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
24 avr. 2020, 11:00
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
Former des jeunes à se protéger contre le Conseil des sorciers ? T-)

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
Les mots. La franchise et la vérité, même blessante, est la clé du succès.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Etre protecteur. Toujours tourné vers l'autre mais seulement si cela est en accord avec ses intérêts. Exemple : si un sang-pur a des problèmes, ne comptez pas sur lui pour aller l'aider.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il ? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Bah Faire la fête, cela va de soit ! :D

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Pas grave... façon ma maman est chiante en ce moment... elle veut trop que je rattrape le programme moldus au cas où ça irait pas à Poudlard... mais je m'en fiche des cours moldus moi !

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Lire, Wilson ? Ah ah ah !

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Joker... aucune idée désolé.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Bah déjà faudrait pouvoir s'y rendre au chaudron. Mais vu son état, je pense pas que les commandes seront pour maintenant.

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami ?
Savoir plaisanter et partager du bon temps simplement.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Tiens ça me fait à Once Upon a Time, cette question... J'irais voir les gens que je connais depuis longtemps (Nora Starks, Eileen Eastwood, Amy Holloway, Kristen Loewy, Isabel Almeida, et d'autres non citées...), et voir ce qu'on peut faire pour nous sortir de ce cauchemar ! Et j'essaierai comme IRL, d'éviter Maisie Wilbury... question de sécurité mentale.

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
Quand Wilson a un truc à dire, il le dit et puis c'est tout, donc rien n'est en attente de son côté.

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Baaah bien ?

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
Comme à chaque fois sur PFR, j'imagine des choses pour mon personnage et je me retrouve avec le strict opposé. Heureusement que Wilson devait être un garçon aimant la lecture, qui déteste le Quidditch et qui est sérieux en cours... :lol:

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Il retournera au lycée moldus... pas le choix. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quel serait l'histoire ?
Elina Montmort... juste pour voir comment réagirait Wilson face à Elina devenue adulte et prof, maintenant.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Que les moldus et les sorciers vivent ensemble mains dans la mains sans guerre ni rien.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Alors déjà les professeurs ne sont pas admirables. Ce sont des être humains qui ont deux bras et deux jambes comme tous le monde. La seule personne que j'admire (si on peut vraiment appeler ça de l'admiration) c'est Ursula Parkinson parce que toujours étonné de le voir gérer plusieurs missions en même temps avec autant de facilité alors qu'à quatre on a galérer de ouf à organiser UNE mission à Serpentard :lol:

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
Je le collerai devant un match de foot pour qu'il me fiche la paix.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
C'est plutôt lui qui me porte à vrai dire... ^^

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
24 avr. 2020, 11:21
Le sondage
1. Que pourrait faire votre personnage pour rendre service à un camarade ?
Un service... pour un camarade ? Les camarades lui sont insignifiants désormais, Ruby n'effectuera ce service que s'il lui est bénéfique également. Un camarade, c'est un Autre, c'est Tout le monde. Et elle irait au bout du monde en bravant les Autres pour ceux qui lui sont réellement chers.

2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
On peut tout dire dans un Silence, Plume. Mais ça, Ruby ne le sait pas, elle choisirait la réalité brute des Mots.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Sa confiance en elle. Et puisqu'elle a confiance, elle suit son cœur, son intuition, alors qu'elle donne l'impression de se fier au mental. Une nuance magnifique.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il ? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
Le devoir, assurément. Qui plus est, de potions, Ruby prendra plaisir à le faire tiens. Et, a-t-elle réellement des amis fêtards ?

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Indifféremment. Dans un coin de son cœur, elle espérait revoir sa famille, elle espérait terriblement revoir Pearl. Mais Poudlard devient sa maison, elle s'éloigne de sa famille, et elle n'a plus de meilleure amie. Ruby est bien mieux à Poudlard, c'est ce qu'elle se répète en boucle.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Du théâtre suffira.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Sans réfléchir ce serait le feu. Parce que c'est elle ?

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Elle préfère boire. :cute:

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami ?
Le Secret, de Charlie, me plaît bien. Sachez que vous n'êtes qu'un Autre pour elle, au premier regard.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Vous toutes, Plumes avec qui j'ai déjà Dansé ; et Ashley, Adaline, Hestia, Charlie, Aelle et Thalia.
Vous les Plumes qui m'intriguez ; et Lydia, Elyna, Roman et Cyanna.
Si vous voulez bien de moi.

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
Un nom, un seul, Ashley. Ensuite, c'est à elles de voir.

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Elle ne comprend pas, elle a du mal. Comme si tout se déroulait trop vite et qu'elle était aveuglée par les évènements.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
Une brune aux yeux verts, avec une fleur rouge dans les cheveux, ça vous va ?

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Elle irait s'expliquer avec Pearl, lui mentir, la reconquérir, mais en vain chère Ruby.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quelle serait l'histoire ?
Peu m'importe, tant que je Danse ; une rencontre a l'éclat de mille couleurs, qui que nous soyons.
Non, c'est un secret aussi.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Ruby vit l'instant présent, définitivement, alors elle rêve de réussir cet instant présent, pour tout ce qu'il entraîne comme conséquences dans son futur. Par extension, elle rêve de réussir sa vie, puisqu'elle hait l'échec.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Ruby admire Miss Xarinez, elle voue déjà une admiration sans limites pour l'art des potions, que sa professeure maîtrise parfaitement.
Au fond, ou plutôt inconsciemment, elle admire les Grands qui ont un intellect particulièrement... Intéressant, attirant. Ceux qui pourraient penser comme elle, ou plutôt se mesurer à elle. Tu es trop jeune, Protégée.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
Je m'en remettrai à ce qu'elle a le plus envie de voir. À elle de décider — mais cette décision sans me demander serait une évidence pour Ruby. Elle voudrait voir la mer, et moi j'aimerais lui montrer les touches sur lesquelles je tape sa vie. Je crois que je l'écrirais face à l'océan, à ses côtés, alors.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
C'est elle, bien sûr ; même si cela n'a pas toujours été comme ça. Définitivement elle. Merci, L.

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
La première réponse qui m'est venue était bien sûr Rien du tout !. Mais, et si Enid Heartquake à la place de Dallan Blackwave ? N'est-ce pas intrigant ?
1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?

these violent delights have violent ends
24 avr. 2020, 16:07
Le sondage
2. Le Silence ou les Mots ? Plus intéressant encore ; Pourquoi ?
Le Silence. Il peut insinuer tellement de chose.

3. Quelle est la plus belle qualité de votre personnage ?
Je dirais sa façon de garder extérieurement son calme alors qu'elle se pose parfois tellement de questions.

4. Un soir, votre personnage doit choisir entre s'appliquer pour le devoir de potions ou faire la fête avec ses amis. Que choisit-il ? Il n'aura pas le temps de faire les deux bien sûr !
S'appliquer sur un devoir de potion. Pour l'instant, elle n'a pas d'amis avec qui elle passe ses journées. Et de toute faon, la fête elle ne connait pas.

5. Comment votre personnage vit-il l'obligation de rester à Poudlard pour les vacances ?
Ca ne la change pas beaucoup des vacances avec sa famille. Mais elle le vit plutôt mal qu'on les empêche de choisir.

6. Quel est le livre préféré de votre personnage ?
Elle aime trop les livres pour en choisir un seul.

7. Si votre personnage devait comparer sa Vie à un élément naturel/un objet, que choisirait-il ? Pourquoi ?
Une pierre plate et banale, elle n'a pas encore trouvé de sens à sa vie.

8. Si votre personnage devait commander une gourmandise au Chaudron Baveur, laquelle ?
Aucune je pense, les gourmandises c'est pas trop son truc.

9. Pour votre personnage, quelle est la qualité essentielle pour devenir son ami ?
Quelqu'un qui a besoin d'elle.

10. Vous vous réveillez un matin dans la peau de votre Protégé.e. Vous n'êtes pas iel vous êtes vous. Dans sa peau, avec son physique, dans son dortoir, mais tout en ayant gardé vos propres souvenirs de Plume, votre façon de penser, et surtout en sachant très bien qu'existe ML. Vous devinez rapidement que si vous êtes ici, les autres Plumes doivent également y être, dans la peau de leur propre Protégé.e : qui allez-vous voir en premier ?
Je ne sais pas vraiment. La première personne qui croise ma route et à qui j'ai déjà parlé au moins une fois.

11. Quelle déclaration (d’amour, d’amitié, autre chose, peu importe) votre Protégé•e pourrait-iel faire, et à qui ?
Je pense qu'elle attendrait trop que quelqu'un lui fasse une vraie déclaration d'amitié pour penser à en faire une.

12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Elle a un peu peur pour sa famille.

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
En fait, j'ai un peu copié sur moi-même pour sa psychologie et j'ai changé quelques trucs.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Je pense qu'elle deviendrait un peu folle.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quel serait l'histoire ?
Beaucoup de Plumes sur ce site sont très belles et toutes mérites qu'on fasse un RP avec elles. Mais à choisir, peut-être la Plume d'Ashley ou celle de Kyana.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Avoir des ailes.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Je les admire tous. Peut-être un peu plus Miss Montmort, elle a un parcours exceptionnel.

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ? Cela peut-être un objet, un lieu, un concept, une personne ou même rien du tout ; tout et n’importe quoi, en somme.
Je pense que je voudrais d'abord lui raconter qui je suis. Et ça prendrait du temps. Après, je pense que je lui montrerait des endroits que je vois tous les jours, pour qu'elle apprenne à me comprendre. Et s'il reste du temps, je lui laisserai le choix d'aller où elle veut.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?
Pour l'instant je la guide. Mais j'aimerai bien qu'elle me porte.

20. Si vous pouviez changer un événement du contexte de PFR, un seul, vous changeriez quoi ?
Aucun je pense. Le contexte est parfait pour faire évoluer nos personnages.

1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?
C'est difficile ça. :thinking: Je ne pense pas que ma Protégée chante bien alors je dirais aucune. Et puis elle est jeune alors c'est difficile de lui trouver une voix d'adulte. Je ne sais pas.

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e?

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence réduite
24 avr. 2020, 16:26
Le sondage
12. Comment votre personnage réagit au gouvernement actuel et aux groupes qui se forment à Poudlard ?
Elle en a rejoint un, de groupe. Même si ça s’est mal passé

13. En créant votre Personnage, quelle en était la ligne Directrice ?
La base était sur la version que j’aimerais être si j’étais une sorcière.

14. Si les pouvoirs de votre personnage étaient d'un coup retirés, que ferait-il ?
Elle deviendrait folle. Elle essayerait de casser la baguette de tous les sorciers qu’elle connaît.

15. Avec quelle Plume rêveriez-vous de faire un RP ? Quel serait l'histoire ?

Oooooh ça serait avec Aliosus Nerrah.. Ou Alice Sangblanc. J’aimerais écrire avec Charlie Rengan, mais je me sentirais faible écriture par apport à elle :blush: Pour les deux Serpentard, tout dépend de leurs réactions, mais Maxine essayera d’être très gentille avec eux, voir trop.

16. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Réussir à être joueuse de Quidditch professionnelle.

17. Quel membre du corps professoral vous admirez ?
Mh Je dirais Miss Loewy, ou Oliver Briggs :blush:

18. Votre protégé(e) se fait téléporter dans notre réalité, à vos côtés, pour une durée d'une heure. Après avoir dépassé le choc de la rencontre, qu’est-ce que vous décidez de lui montrer ?

Déjà elle ne m’aimera pas, je ne serais qu’une vulgaire moldue pour elle. Je lui montrerais sûrement mes écrans qui ont écrit son histoire.

19. Est-ce que vous guidez votre Protégé•e, ou bien est-ce lui/elle qui vous porte ?

Un peu des deux, parfois je ne contrôle pas trop.


20. Si vous pourriez changer un élément du contexte, que changeriez vous ?
Rien je trouve qu’il est très complet.

1. Quelle serait la chanson dont la voix de læ chanteur•euse serait similaire à celle de votre Protégé•e ?

Tres intéressant ? Souvent je l’identifie à ma pauvre voie.. En réfléchissant je dirais la voix de Jasmine dans Aladin ( désolée ce n’est pas une chanteuse) en plus enfantine.

2. Quel est le rêve le plus traumatisant de votre Protégé.e?
Sûrement après l’incident avec Lexa, elle a fait pleins de cauchemars. Mais précisément je ne sais pas.

3. Si votre protégé.e avait accès pendant 10 minute à une messagerie, que lui diriez vous ?

PLUS ACTIVE / ! \