Inscription
Connexion
20 juin 2017, 14:01
Le sondage
Image
Règles et but du Jeu :

♦ Chaque personne souhaitant participer à ce jeu devra répondre à une série de questions ;
♦ Une nouvelle question doit être formulée à chaque fin de post ;
♦ Tous les posts doivent contenir toutes les questions, même si vous y avez déjà répondu lors d'un précédent post, vous avez le droit de changer de réponses ;
♦ Un sondage contient 20 questions maximum, une fois arrivé à ce nombre, on recommence à 1 ;
♦ Pour répondre à un nouveau sondage, il faut que celui-ci contienne 10 questions. Si ce n’est pas le cas, il faut répondre au précédent sondage.
Vous ne pouvez poster qu'une seule fois par heure et si 5 questions ont déjà été postées avant vous ;
♦ Si certaines questions vous gênent, vous pouvez ne pas y répondre ;
♦ Les règles de Magicland sont à respecter ;
♦ Les questions personnelles sur la vie du joueur sont à éviter, privilégiez celles sur le personnage.
Tous les posts qui ne respecteront pas ces règles seront tout simplement supprimés.
Dernière modification par Opale Hayden le 25 juin 2018, 23:17, modifié 1 fois.

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
21 juin 2017, 19:26
Le sondage
Bon, alors: allons-y!

1. Un pronostic pour le futur champion de la Coupe d'Europe de Quidditch de cet été ?
Milenka est très triste que la Croatie n'est pas représentée... mais elle espère que la France ou l'Ecosse gagnera.

2. Si on vous confie un trésor à cacher, vous le cacheriez où et comment ?
Dans la Salle sur Demande, en souhaitant la meilleure cachette possible...?

3. Votre personnage a-t-il des allergies ?
Euhhhh... C'est une très bonne question. Pour l'instant non ^^

4. Quel est le jeu que vous n'aimez pas ?
Je ne suis pas très fan de "Il était une fois..."

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement) ?
Il est probable que l'on pourra y apercevoir Milenka.

6. Si vous deviez abandonner une matière laquelle serait-ce ?
Etant en 2ème année, Milenka doit abandonner 2 matières en fin d'année et cela l'attriste énormément... Mais elle pense déjà abandonner les Métamorphoses...

7. Si votre personnage vivait dans ce monde là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ?
Peut-être son alter ego, quelqu'un d'extraverti qui ose tout ce qu'elle n'ose pas faire!

8. Votre personnage aime-t-il le quidditch ?
Par particulièrement mais elle supporte les joueurs de sa maison.

9. Donnez une photo/un dessin d'un paysage que vous aimez particulièrement. Et si vous avez le courage, recommencez la même chose pour votre personnage.
Pour moi, il s'agit des lacs de Plivitce en Croatie.
Image

Milenka aime aussi la Croatie dans son ensemble mais elle préfère le mystère de la forêt de Brocéliande, lieu de rencontre de ses parents
Image
(Les images ne sont pas de moi, ils sont tirées d'internet...).

10. Aimeriez-vous vous rendre dans le passe, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ?
Vivre dans le passé n'est jamais bon. Mais cela serait très intéressant en cours d'histoire ^^

11.Quel est le plus grande qualité de votre personnage ?
Elle est patiente et très persévérante.

12. Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?
Ne pas être à la hauteur.

13. Quel objet correspondrait à votre personnage ? Pourquoi ?
Je risque de ne pas être originale, mais un livre. Pourquoi? Elle adore lire, étudier, découvrir.

14. Y a t'il une matière scolaire qui, selon vous, manque sur ML ?
Au risque de me répéter, j'adorerai l'étude des Moldus.

15. Êtes-vous superstitieux ?
Non

16.Quel film Harry Potter avez vous le moins aimé ?
Je pense que c'est Harry Potter et la Coupe de Feu.

17.Où aller vous pendant les vacances ?
Je reste chez moi. Et je vous assure que c'est très agréable. ^^

18. Préférez vous les films d'Harry Potter ou les livres ?
J'ai découvert les films avant les livres (eh oui...) mais je préfère les livres.

19. Un pronostic sur le match opposant les Eclairs aux Crochets d'Argent?
Bah... euh... C'est à dire que... Bon, si vous insistez! Les Eclairs gagnent largement!

20. L'animal que votre personnage rêve d'avoir ?
Elle possède Nibopa, cela lui convient. Par contre, elle rêverait de côtoyer des loups!

*****


1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs ;)

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
21 juin 2017, 19:43
Le sondage
Dépassée :sweatingbullets:

ANCIEN SONDAGE :

1. Un pronostic pour le futur champion de la Coupe d'Europe de Quidditch de cet été ? 

Euh.... non ça ne m'intéresse pas vraiment en fait.

2. Si on vous confie un trésor à cacher, vous le cacheriez où et comment ?

Personnellement quand j'ai quelque chose à cacher je le met dans ma table de nuit. Oui je sais c'est nul mais mes parents ne vont jamais fouiller là ( enfin je crois.... :ermm: )

3. Votre personnage a-t-il des allergies ?

Elle est allergique aux relous mais sinon rien à déclarer.

4. Quel est le jeu que vous n'aimez pas ? 

"Il n'en restera qu'un". Je ne comprends pas l'intérêt de ce jeu... puis je n'aime pas trop "Il était une fois"

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement)? 

Peut être. Ou peut être pas. Ça dépendra de mon humeur.

6. Si vous deviez abandonner une matière laquelle serait-ce ? 

La métamorphose ou la DCFM. J'aime bien mais je n'arrive pas trop les devoirs.

7. Si votre personnage vivait dans ce monde là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ? 

A elle. Solwen me ressemble énormément pour le caractère et un peu sur certains points pour le physique donc elle ferait pareil.

8. Votre personnage aime-t-il le quidditch ? 

Euh... bof... elle suit le match parce que les Serdaigles jouent c'est tout.

9. Donnez une photo/un dessin d'un paysage que vous aimez particulièrement. Et si vous avez le courage, recommencez la même chose pour votre personnage. 

Je ne peux pas mettre d'image mais voici les liens :

Pour moi : (c'est la ville natale de ma grand mère et ma ville favorite )


Pour Solwen : (plante + coucher de soleil = ouah !!!! parfait )


10. Aimeriez-vous vous rendre dans le passe, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ? 

Non certainement pas. Ou alors juste pour les cours d'anglais en demi groupe. ( ceux qui me connaissent IRL comprendront X) )

11.Quel est le plus grande qualité de votre personnage ? 

Elle est très calme.

12. Quelle est la plus grande peur de votre personnage ? 

Les araignées, les crabes et les aiguilles.

13. Quel objet correspondrait à votre personnage ? Pourquoi ? 

Un livre parce qu'elle adore lire. Ou alors un casque de musique (je passe ma vie avec de la musique et Solwen aussi)

14. Y a t'il une matière scolaire qui, selon vous, manque sur ML ?

La Botanique dès la première année. Mais sinon non y a déjà assez de devoirs X)

15. Êtes-vous superstitieux ? 

Pas du tout. J'ai toujours de la poisse avec ces trucs là ( ceux qui me connaissent comprendront... )

16.Quel film Harry Potter avez vous le moins aimé ? 

Je ne les ai pas tous vus mais le 4 m'a beaucoup déçue. Il ne ressemble pas au livre.

17.Où aller vous pendant les vacances ? 

Je fais un mini tour de France (comme chaque année...)

18. Préférez vous les films d'Harry Potter ou les livres ? 

Les livres largement. J'adore lire et je les ai lu chacun 20 fois en moyenne.... :sweatingbullets:

19. Un pronostic sur le match opposant les Eclairs aux Crochets d'Argent? 

Je pense que la question ne se pose pas.
Les Crochets d'Argent vont gagner c'est sur. (Comme si j'allais dire ça ^-^...)
Plus sérieusement je suis sûre que les Eclairs vont gagner.

20. L'animal que votre personnage rêve d'avoir ?

Un chien loup ou un chat.

SONDAGE EN COURS :


1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs 

Le chocolat idéal.... déjà au lait ça c'est sûr. Bleu rayé blanc se serait sympa. Puis fourré à la menthe ou avec du praliné. (Ça me donne faim...)

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage
 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
21 juin 2017, 21:10
Le sondage
1. Un pronostic pour le futur champion de la Coupe d'Europe de Quidditch de cet été ?

Euh... eh bien, Lyn est pour l'Italie, pour sa part. Moi... je sais pas, peut-être Allemagne ou Autriche.

2. Si on vous confie un trésor à cacher, vous le cacheriez où et comment ?

Euh… bah, oui la Salle sur demande, c’est une bonne idée.
Sinon, il y a ce proverbe qui m'a beaucoup plu : "Si tu veux cacher quelque chose, cache-le dans l'œil du soleil." Mais là, comme ça, je trouve pas d'endroit assez voyant pour qu'un objet y passe inaperçu :lol:

3. Votre personnage a-t-il des allergies ?

Non, en tout cas je ne crois pas.

4. Quel est le jeu que vous n'aimez pas ?


Moi : je ne m'intéresse pas beaucoup au "Il était une fois"
Lyn : euh, "jeu" et "ne pas aimer", excusez-moi mais c'est un oxymore !

5. Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement) ?


Lyn aimerait bien y assister, elle espère y aller avec sa famille.

6. Si vous deviez abandonner une matière laquelle serait-ce ?

Moi : sûrement la métamorphose
Lyn : je HAIS l'histoire

7. Si votre personnage vivait dans ce monde-là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ?

Euh, Lyn ma ressemble déjà beaucoup alors elle créerait sûrement un personnage qui lui ressemble :crylaugh: Excitée, joueuse et bonne élève.
Ou alors un garçon assez détaché de tout, allemand, qui aime dessiner et qui joue du piano.

8. Votre personnage aime-t-il le quidditch ?

Non, mais on l'a forcée à intégrer l'équipe. Bah, évidemment que Lyn aime ça ! :lol:

9. Donnez une photo/un dessin d'un paysage que vous aimez particulièrement. Et si vous avez le courage, recommencez la même chose pour votre personnage.

Je pense que ceci convient à la fois pour Lyn et moi ^^
[reducio]Image
Les Chutes de Krimml, près d’Innsbruck, en Autriche[/reducio]

10. Aimeriez-vous vous rendre dans le passe, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ?

Pas spécialement, non. Déjà que j'en ai marre de plonger dans le passé en Histoire, alors si en plus on me force à VIVRE le passé, je crois que je ne pourrais pas le supporter (ça, c'est de la part de Lyn et moi).

11.Quel est le plus grande qualité de votre personnage ?


Euh... sa jovialité, je dirais.

12. Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?

Lyn = trouillarde, donc la liste est un peu longue... On va dire sa peur du noir.

13. Quel objet correspondrait à votre personnage ? Pourquoi ?

Une balle rebondissante : Lyn devient hyper excitée et avec la bougeotte, du moment qu'on la lance... (les Serdaigle qui ont une impression de déjà-vu pour les deux dernières questions, OUI, j'ai repris mes réponses au "Imperium ou Veritaserum)

14. Y a t'il une matière scolaire qui, selon vous, manque sur ML ?

Moi : euh... les maths ? Du coup, l'arithmancie, vu que ça a l'air d'y ressembler...
Lyn : le vol en balai ! Et euh… oui, l’arithmancie aussi.

15. Êtes-vous superstitieux ?

Moi : non, mais je crois qu’à force de plaisanter sur le chiffre 13 je vais finir par le devenir
Lyn : nan.

16. Quel film Harry Potter avez vous le moins aimé ?

J’ai vu que les 1 et 2 et j’étais petite alors je me souviens pas :crylaugh: Mais c’est le 2 qui m’avait le plus traumatisée, avec les araignées…

17. Où aller vous pendant les vacances ?

Moi : en Bretagne et à Bordeaux. Et peut-être à Dijon. Et pour le reste je sais pas.

Lyn : chez ma famille en Italie. Et comme je l’ai dit, on ira peut-être voir la Coupe d’Europe de Quidditch

18. Préférez-vous les films d'Harry Potter ou les livres ?

Bah… les livres, forcément, déjà que j’ai pas vu les films… mais en plus on m’a dit que certains films étaient mal adaptés, comme le 4.

19. Un pronostic sur le match opposant les Eclairs aux Crochets d'Argent?


Bah… je crois que c’est inutile de ma demander, mais je vais quand même répondre : Éclairs gagnants, largement.

20. L'animal que votre personnage rêve d'avoir ?


Un chat, et elle l’a déjà.


1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatif

Lyn préfère le chocolat au lait, avec des noisettes dedans (de beaux morceaux de noisette bien visibles, pas broyés), ni trop sucré, ni trop amer, et en forme de… bah, n’importe quelle forme en fait. Pour la couleur... euh orange ou rose, du moment que c'est naturel.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage

Moi : aucune idée. Un Rubik’s cube bizarre, un jeu, n’importe quoi, tant que c’est une surprise.
Lyn : la même chose, mais je rajoute l’ours en peluche géant

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
21 juin 2017, 21:22
Le sondage
ANCIEN SONDAGE :

1. Un pronostic pour le futur champion de la Coupe d'Europe de Quidditch de cet été ?

Elina reste fidèle à son pays natal. Elle soutiendra donc l'équipe Allemande. Cela dit, elle gardera aussi un œil sur l'équipe de Bulgarie a cause d'un joueur déjà connu de Poudlard.

2. Si on vous confie un trésor à cacher, vous le cacheriez où et comment ?

Je le cacherais dans la forêt interdite. Je solliciterais Sollicitus mon « amie » acromentule pour qu'elle le garde. Je pense que ce serait suffisamment dissuasif. Cela dit, même moi je ne prendrais peut-être pas le risque de le récupérer.

3. Votre personnage a-t-il des allergies ?

Oui, une allergie au pollen qui implique une réaction étrange. Miss Almeida sait de quoi je parle...

4. Quel est le jeu que vous n'aimez pas ?

Je n'ai jamais joué à "Il était une fois..." Ce jeu ne me tente pas vraiment.

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement)?

Elina ferait tout pour y assister, cela ne fait aucun doute !


6. Si vous deviez abandonner une matière laquelle serait-ce ?

Cela a déjà été difficile de se décider au passage en troisième année. Vous voulez vraiment me torturer à nouveaux ? Mais je dirais plutôt botanique. Même si je regretterais fortement cette matière.

7. Si votre personnage vivait dans ce monde là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ?

Probablement un personnage avec un sale caractère qui lui permettrait de décompresser en se défoulant sur les gens, même si ce n'est que virtuel.

8. Votre personnage aime-t-il le quidditch ?

Elle adore  ! Sinon elle ne prendrait pas le risque de recevoir des cognards à chaque match.

9. Donnez une photo/un dessin d'un paysage que vous aimez particulièrement. Et si vous avez le courage, recommencez la même chose pour votre personnage.

Personnellement j'aime beaucoup les paysages de Guilin en Chine.
Reducio
Image


Elina aime par dessus tout la forêt noire sous la neige. Elle a des tas de bon souvenirs attachés à ce genre d'endroit.
Reducio
Image

(Les images ne sont pas de moi, ils sont tirées d'internet...).

10. Aimeriez-vous vous rendre dans le passe, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ?

Non, soit cela me forcerais a revivre de mauvais souvenirs, soit cela me ferait souffrir de nostalgie.

11.Quel est le plus grande qualité de votre personnage ?

Elle ne se laisse pas abattre quoiqu'il arrive.

12. Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?

Perdre ceux qu'elle aime ou découvrir qu'ils ne sont pas ce qu'elle pensait.

13. Quel objet correspondrait à votre personnage ? Pourquoi ?

Un vif. Il est infatigable et peut donner du fil à retordre a plus d'une personne.

14. Y a t'il une matière scolaire qui, selon vous, manque sur ML ?

J'aimais bien la divination.

15. Êtes-vous superstitieux ?

Non, mais Elina a conservé le porte bonheur offert par miss Manin l'année du Tournoi des trois Sorciers. C'est plus sentimental que réellement une superstition.

16.Quel film Harry Potter avez vous le moins aimé ?

Je suis incapable de faire un choix. Je ne veux pas dire que je n'en aime pas un simplement parce que je l'ai trop regardé...

17.Où aller vous pendant les vacances ?

Ça reste a voir, mais je finirais comme toujours par attendre avec impatience la rentrée pour pouvoir me reposer...

18. Préférez vous les films d'Harry Potter ou les livres ?

Les livres. Il y a toujours tellement plus de détails, et on a le temps de les savourer.

19. Un pronostic sur le match opposant les Eclairs aux Crochets d'Argent?

Que le meilleur gagne, je n'ai pas de préférence.

20. L'animal que votre personnage rêve d'avoir ?

Un dragon  ? Ou bien un niffleur... Je ne suis pas sure pour autant qu'il soit plus discret.

SONDAGE EN COURS :


1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs

Un chocolat rond en chocolat blanc avec de petites spirales dorées et dedans, une mousse aux fruits rouges.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage
 
Pour moi... probablement des bouquins. Pour Elina, du matériel de quidditch, de botanique ou de potions. De quoi pratiquer ce qu'on lui apprend en fait.


3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?

Ne pas savoir.

4. Quel ait le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
22 juin 2017, 17:11
Le sondage
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs

N'importe quel chocolat au lait !

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage

Pour moi, un téléphone ! LOL
Pour Elisabeth, la carte du maraudeur ! LOL


3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?

Heu... Elisabeth n'est jamais -ou presque- angoissée...

4. Quel ait le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?

La personne avec qui elle se mettrais en cours de potion ! LOL

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
22 juin 2017, 17:34
Le sondage
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs

Un chocolat au lait, qui a l'air doux, comme cela, avec sa couche de caramel argentée, mais lorsqu'en l'on croque dedans, un fort chocolat noir fond dans votre bouche. Ne jamais se fier aux apparences.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage

Je ne souhaite rien de plus qu'une belle vie !
Pour Manon, je pense que ce serai la carte du maraudeur, car elle est très espiègle, elle amie espionner et est maligne.


3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?

Manon n'est JAMAIS angoissée, SAUF quand sa belle-mère ou ses demi-frère et sœurs sont sur le point de couic...

4. Quel ait le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?

Hum... Manon n'a jamais eu de vrais choix a faire à par celui de bien vouloir avoir une nouvelle famille.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?
Manon n'est pas du genre à admirer quelqu'un. ^^

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
22 juin 2017, 19:21
Le sondage
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs

Simple et basique carreau de chocolat noir, 90 °/° de cacao minimum, bien amer surtout...

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage

Avoir un animal de compagnie pour moi.
... Pour mon personnage

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?

Le moment ou le professeur rend le devoir ? Non plus sérieusement que on la destitue de son rôle de responsable du dortoir des filles

4. Quel ait le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?

Détester ses parents... ou non. Inutile de dire que elle a choisi la première option.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?

Personne.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?

Je me suis prise moi, et j'ai accentué les défauts et minimisé les qualités (en gros je suis parfaite) non je sais pas vraiment... c'est un peu ça, avec des différences sur lesquels j'aime bien jouer.

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
22 juin 2017, 19:53
Le sondage
Reducio
1. Un pronostic pour le futur champion de la Coupe d'Europe de Quidditch de cet été ?
Sara n'aime pas vraiment le sport et le Quidditch n'a jamais été son truc, elle n'a donc pas de pronostic à propos de la Coupe d'Europe.

2. Si on vous confie un trésor à caché, vous le cacheriez où et comment ?
Peut-être sous le plancher recouvert par l'un de ses tapis. Qui aurait l'idée d'aller fouiner là ?

3. Votre personnage a-t-il des allergies ?
Sara n'a pas d'allergie.

4. Quel est le jeu que vous n'aimez pas ?
La bonne paie, ça ne m'a jamais vraiment intéressée.

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement) ?
Non, Sara n'est pas intéressée.

6. Si vous deviez abandonner une matière laquelle serait-ce ?
Lorsque j'étais élève, j'avais abandonné les Potions et l'Histoire de la Magie.

7. Si votre personnage vivait dans ce monde là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ?
Ce serait sans doute un personnage qui ressemblerait à Sara, mais qui vivrait une petite vie parfaite, une vie sans le moindre souci.

8. Votre personnage aime-t-il le quidditch ?
Le sport n'est pas tellement son truc.

9. Donnez une photo/un dessin d'un paysage que vous aimez particulièrement. Et si vous avez le courage, recommencez la même chose pour votre personnage.
Pour Sara, une étendue d'herbe l'apaise beaucoup, elle pourrait passer ses journées dans des parcs.

10. Aimeriez-vous vous rendre dans le passe, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ?
Si elle retourne dans le passé en sachant tout ce qu'elle sait aujourd'hui, Sara n'hésiterait pas à y retourner.

11.Quel est le plus grande qualité de votre personnage ?
Sa franchise.

12. Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?
C'est de perdre tout ce qu'elle a de plus cher au monde. Son fils, notamment.

13. Quel objet correspondrait à votre personnage ? Pourquoi ?
Je ne vois vraiment pas, désolée. ^ ^'

14. Y a t'il une matière scolaire qui, selon vous, manque sur ML ?
La divination, c'est une belle matière selon-moi.

15. Êtes-vous superstitieux ?
Tout à fait.

16.Quel film Harry Potter avez vous le moins aimé ?
Le 4. Peut-être parce que je l'ai (contre ma volonté) trop vu/entendu.

17.Où aller vous pendant les vacances ?
Sara reste au Chaudron Baveur !

18. Préférez vous les films d'Harry Potter ou les livres ?
Les livres.

19. Un pronostic sur le match opposant les Eclairs aux Crochets d'Argent?
Tout comme la première question : non.

20. L'animal que votre personnage rêve d'avoir ?
Sa chouette lui convient très bien. Sara n'est pas fan des animaux en général, surtout lorsque c'est elle qui doit s'en occuper. Heureusement, Nyméria ne demande pas trop de travail.


*****************************

1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs
Je dirai un simple chocolat au lait, mais qui renferme à l'intérieur un goût légèrement acidulé.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?
Son fils est le plus beau cadeau qu'elle ait pu avoir, sinon, ce serait une bonne grosse boîte de chocolats, qu'elle dévorerait devant la télé en pleurant.

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?
Qu'on lui prenne son enfant, et que John revienne dans sa vie.

4. Quel ait le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?
Quitter son mari pour son bien-être et celui de son bébé.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?
Sara n'est pas du genre à idolâtrer une personne.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
Je ne sais pas vraiment, peut-être parce que c'est plus facile (pour moi) de gérer une personne extravertie plutôt qu'une personne froide et distante ? C'est du vécu :wise:

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?
Je ne sais pas vraiment, lorsque j'ai créé Sara, j'ai directement visualisé comment je voulais qu'elle soit, et je me suis également inspirée d'une actrice : Sophia Bush.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
23 juin 2017, 09:13
Le sondage
1. Un pronostic pour le futur champion de la Coupe d'Europe de Quidditch de cet été ?
La France a ses chances !!

2. Si on vous confie un trésor à caché, vous le cacheriez où et comment ?
je suis tellement maladroite et nulle avec les cachette que je demanderais à la personne qui me la confié de le donner à quelqu'un d'autre.

3. Votre personnage a-t-il des allergies ?
Alaska ne possède aucune allergies.

4. Quel est le jeu que vous n'aimez pas ?
/

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement) ?
On verra.

6. Si vous deviez abandonner une matière laquelle serait-ce ?
Trop dur de choisir !!

7. Si votre personnage vivait dans ce monde là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ?
Alaska créerait surement son contraire.

8. Votre personnage aime-t-il le quidditch ?
Oui mais préfère ne pas y jouer de peur de blesser quelqu'un avec sa maladresse.

9. Donnez une photo/un dessin d'un paysage que vous aimez particulièrement. Et si vous avez le courage, recommencez la même chose pour votre personnage.
Voilà :

Reducio
Image


10. Aimeriez-vous vous rendre dans le passe, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ?
Oui !!

11.Quel est le plus grande qualité de votre personnage ?
Sa simplicité et sa sociabilité.

12. Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?
/

13. Quel objet correspondrait à votre personnage ? Pourquoi ?
Un rapeltout pour ne rien oubliez ^^

14. Y a t'il une matière scolaire qui, selon vous, manque sur ML ?
La divination manque.

15. Êtes-vous superstitieux ?
Oui pour les vendredi 13 mais sinon pour moi, voir un chat noir ne veux rien dire.

16.Quel film Harry Potter avez vous le moins aimé ?
Je ne peux pas choisir, il sont tous bien.

17.Où aller vous pendant les vacances ?
Alaska va chez ses parents en Écosse

18. Préférez vous les films d'Harry Potter ou les livres ?
Les livres. Je vole vers le monde d'HP a chaque fois que je les lis et relis.

19. Un pronostic sur le match opposant les Eclairs aux Crochets d'Argent?
Les Eclairs ont leur chance mais les crochets ne sont pas vaincu.

20. L'animal que votre personnage rêve d'avoir ?
/

*****************************

1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs
Un chocolat bien grand ayant la forme d'un carré au bout arrondi et rayé doux avec du caramel !!

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?
/

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?
De lui enlever ses parents.

4. Quel ait le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?
je ne sais pas.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?
Elle n'a pas d'idole.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
J'ai fait selon mon inspiration.

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?
Je voulais qu'elle ne soi pas comme moi donc je lui ai changés la couleur de cheveux etc...

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?

Alaska était dans un parc vers ses sept ans et voulait faire un toboggan sauf qu'un personne était devant le toboggan et avait peur. Alaska voulait vraiment faire ce toboggan, et malgré elle elle poussa la personne qui se fractura la jambe ensuite. Elle s'était culpabilisé à vie.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B