Inscription
Connexion
29 juin 2019, 18:36
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Image
BUT DU JEU :
LES PROIES : Doivent éliminer les Prédateurs.
LES PRÉDATEURS : Doivent éliminer les Proies.
LES AMOUREUX : Doivent finir la partie à deux.
CARTES :
Les Prédateurs [x3] (Loups-Garous) : Leur objectif est d'éliminer les proies.  Chaque nuit, ils se regroupent pour choisir une victime parmi les proies. Le jour, ils se font passer pour des proies et trompent les autres. [ACTIFS PAR HIBOU DURANT CHAQUE NUIT / ACTIFS DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPENT AUX DÉBATS ET AUX VOTES]
Image
Chouette (Voyante) : Son objectif est d'éliminer les Prédateurs. Chaque nuit, elle peut utiliser son troisième œil et découvrir la véritable identité d'une personne. A elle de choisir ce qu'elle veut faire de cette information. [ACTIVE PAR HIBOU DURANT CHAQUE NUIT / ACTIVE DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPE AUX DÉBATS ET AUX VOTES]
Image
Taureau (Chasseur) : Son objectif est d'éliminer les Prédateurs. Durant la partie, il est innocent sans pouvoir particulier mais, s'il se fait désigner par le village ou tuer par les Prédateurs,, il peut tuer quelqu'un dans son dernier souffle. [ACTIF DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPE AUX DÉBATS ET AUX VOTES]
Image
Araignée (Sorcière) : Son objectif est d'éliminer les Prédateurs. Elle possède deux potions, un filtre du mort vivant et un élixir de longue vie. Chaque nuit, elle peut utiliser une ou ses deux potions, la première pour tuer quelqu'un et l'autre pour sauver la victime des Prédateurs. Chaque potion n'est utilisable qu'une seule fois. [ACTIVE PAR HIBOU DURANT CHAQUE NUIT / ACTIVE DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPE AUX DÉBATS ET AUX VOTES]
Image
Raton-laveur (Voleur) : Son objectif est d'éliminer les Prédateurs s'il pioche une carte d'innocent ou d'éliminer les Proies s'il choisit une carte Prédateur. Durant la première nuit, il choisit une des deux cartes proposées au centre. Il peut choisir de ne pas prendre le rôle de celle choisie et rester innocent. S'il prend un des deux rôles, il devra le devenir pour tout le reste de la partie. Si les deux rôles sont des Prédateurs, il ne peut pas refuser et doit le devenir. Si le voleur fait partie des deux cartes au milieu, le maître du jeu fera comme s'il était dans la partie. [ACTIF PAR HIBOU DURANT LA PREMIÈRE NUIT / ACTIF DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPE AUX DÉBATS ET AUX VOTES / CHANGEMENT SELON SON RÔLE]
Image
Cygne (Cupidon) : Son objectif est d'éliminer les Prédateurs. Grâce à de l'Amortentia, il forme un couple de joueurs qui ont pour but de finir la partie à deux et pour seuls survivants. Si l'un des deux amoureux meurt, l'autre se suicidera par chagrin [ACTIF PAR HIBOU DURANT LA PREMIÈRE NUIT / ACTIF DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPE AUX DÉBATS ET AUX VOTES]
Image
Renard : (Chien-loup) : A partir de la deuxième nuit, il peut choisir entre rester parmi les proies et d'éliminer les Prédateurs ou de les rejoindre et d'avoir donc pour but d'éliminer les proies. [ACTIF DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPE AUX DÉBATS ET AUX VOTES / SI LOUP -ACTIF PAR HIBOU DURANT CHAQUE NUIT]
Image
Corbeau : Son objectif est d'éliminer les Prédateurs. Chaque nuit, il peut décider d'écrire un article accusant une personne d'en faire partie, et, durant le vote le jour suivant, cette personne se retrouvera directement avec deux votes contre elle. [ACTIF DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPE AUX DÉBATS ET AUX VOTES / ACTIF PAR HIBOU DURANT CHAQUE NUIT]
Image
Tortue (Salvateur) : Son objectif est d'éliminer les Prédateurs et, chaque nuit, il peut choisir de protéger quelqu'un de l'attaque possible mais il ne peut pas protéger deux fois la même personne. [ACTIF DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPE AUX DÉBATS ET AUX VOTES / ACTIF PAR HIBOU DURANT CHAQUE NUIT]
Image
Chauve-souris : (Chevalier à l'épée rouillée) : Son objectif est d'éliminer les Prédateurs. Durant la partie, il est simple proies mais s'il vient à mourir, il obtient la capacité de revenir se venger et de condamner à mort le premier Prédateur sous lui. [ACTIF DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPE AUX DÉBATS ET AUX VOTES]
Image
Serpent hypnotiseur : (Joueur de flûte) : Son objectif est d'enchanter chaque joueur de la partie, si cela se fait, il aura gagné. Il peut enchanter jusqu'à deux personnes par nuit. [ACTIF DURANT LA JOURNÉE : PARTICIPE AUX DÉBATS ET AUX VOTES / ACTIF PAR HIBOU DURANT CHAQUE NUIT]
Image
[Roi des animaux] (Capitaine) : Est élu quand il ne reste plus que 8 joueurs dans la partie. Cet honneur double chacun de ses votes jusqu'à-ce qu'il meurt. Dans son dernier souffle, il désigne un Successeur.
RAPPELS :
-Les identités doivent être gardées secrètes, tricher en dévoilant la sienne signifiera être banni de la partie.
-Les joueurs sont priés d'être actif durant toute la partie. Une inactivité de 36h signifiera être banni de la partie [SANS MOTIF ET SANS PRÉVENIR LE M.J]
-Si vous avez un doute concernant votre identité, contactez le maître du jeu par hibou.
-Parler par hibou entre vous est totalement autorisé mais veillez à respecter Les règles du jeu.
-Les tours se présentent de cette façon : 1 jour : 24h / 1 nuit : 24h pour permettre à tous d'avoir le temps de participer.
-Une petite récompense d'une chocogrenouille pour l'équipe victorieuse, la mise est doublée si le membre est resté vivant jusqu'à la fin. 
-Les joueurs ayant participé à la dernière partie ne peuvent pas s'inscrire à celle-ci.
-Si trop de demandes d'un coup, la priorité sera donnée aux joueurs n'ayant jamais participé à une partie. 
-Une nouvelle partie verra le jour tout les derniers Samedi du mois.
[POSSIBILITÉ A 11 PERSONNES DE S'INSCRIRE]
Nouveautés : 
-Une petite récompense d'une chocogrenouille pour l'équipe victorieuse, la mise est doublée si le membre est resté vivant jusqu'à la fin. 
-Les joueurs ayant participé à la dernière partie ne peuvent pas s'inscrire à celle-ci.
-Si trop de demandes d'un coup, la priorité sera donnée aux joueurs n'ayant jamais participé à une partie. 
-Une nouvelle partie verra le jour tout les derniers Samedi du mois. 
Dernière modification par Fantôme le 06 juil. 2019, 00:35, modifié 2 fois.

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
29 juin 2019, 18:49
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Bonjour,j'aimerais m'inscrire ! Merci d'avance!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
29 juin 2019, 18:49
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Tu le sais déjà, mais je souhaite aussi m'inscrire Echelle :wise: ♥

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
29 juin 2019, 18:50
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Bonjour Herschel ! Je souhaiterais moi aussi m'inscrire à cette nouvelle partie de Loup-Garou... :) Merci beaucoup.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
29 juin 2019, 18:51
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Bonjour ! Je m'inscris si possible :) Merci d'avance !

~ 2 ème année RP ~
29 juin 2019, 18:53
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je retire ce que j'ai dit désolé ! Pas vu qu'on pouvait pas s'inscrire deux fois de suite ^^ 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
29 juin 2019, 18:53
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
J’aimerais également m’inscrire ! Merci !

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
29 juin 2019, 18:54
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
J'aimerais m'inscrire s'il vous plait ^^

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
29 juin 2019, 18:55
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
J’aimeris également m’inscrire s’il vous plaît ^^

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
29 juin 2019, 19:06
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je m'inscris aussi ^^
Merci d'avance Herschelounet !

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal