Inscription
Connexion
18 août 2019, 18:23
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
M'ouais, je veux aussi savoir :lol: même si personnellement, j'ai des doutes sur la sincérité de ton discours, Thalia, et ça m'a donnée une piste personnellement si tu étais traite ou pas, mais malheureusement, les morts ne parlent pas 😂

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
18 août 2019, 18:27
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Baah, à vrai dire, je me suis sentie terriblement stupide après ta mort, Adaline.. :thinking: Et celle-ci m'a d'ailleurs enlevée mes soupçons sur Alaska.. Maudit renard :doubt:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
18 août 2019, 18:28
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Tu as des doutes sur la sincérité de mon discours, c’est-à-dire ? Des doutes sur ce que je dis là ou sur ce que je disais à ce moment là pour me défendre ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
18 août 2019, 18:31
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Thalia Gil'Sayan a écrit : Tu as des doutes sur la sincérité de mon discours, c’est-à-dire ? Des doutes sur ce que je dis là ou sur ce que je disais à ce moment là pour me défendre ?
Bah au moment de ma mort, pour te défendre, le fait que j'ai rejoins Roxane pour un monde meilleure 😇

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
18 août 2019, 18:36
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Ah ça ? Oui bin, c’était juste un petit mot gentil (pas si gentil que ça) :roll: Puis cette fois là c’est pas moi qui avait proposé ton nom au moins (enfin je crois pas, je ne me souviens plus trop). Et c’était plus pour te consoler (parce que je suis un ange moi :innocent: ) que pour me défendre, je savais qu’il y avait très peu de chances que les autres fassent attention à la simple supposition du corbeau dès le premier tour.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
18 août 2019, 18:41
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Ça va, ma mort est pardonnée, la prochaine fois, je ferai attention 😇 vous êtes tous de vrai stratèges, c'était dingue ; même si le doute parfois était pas là. Toutefois, j'étais accro à chaque solution ; bah oui ; ce n'était pas parce que je fusse morte que je ne pouvais pas regarder la magnificence du jeu 😌

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
18 août 2019, 20:19
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je suis désolée de vous avoir induits en erreur :lol:
Au début je pensais qu'on était obligé de désigner quelqu'un et ensuite je soupçonnais juste fortement Adaline

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e
19 août 2019, 21:37
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bien ! Les récompenses ont été distribuées. Si vous n'avez pas reçu une à deux chocogrenouilles de ma part dans la journée, manifestez-vous ! Merci beaucoup pour tous vos post, cela m'a fait vraiment plaisir que la partie vous ai plu !

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
19 août 2019, 23:30
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je n’ai pas encore eu le temps de m’exprimer mais puisque j’en ai un peu devant moi, je me lance :

Herschel tu le sais, ça faisait bien quelques mois que j’attendais avec impatience de pouvoir participer au LG. Ça m’a fait très plaisir d’avoir enfin pu y jouer et surtout, de ne pas avoir loupé les inscriptions qui ont souvent beaucoup trop de succès pour que je puisse m’inscrire à temps :wise: . Ce que j’ai que le plus apprécié c’est toi, tu te débrouilles très bien en tant que MJ et il est très plaisant de lire chacune de tes résolutions. Merci de nous mettre dans l’ambiance, merci d’animer ce jeu chaque mois, merci d’être aussi patient (même quand on met 23h avant de décider qui tuer  :roll: ), bref merci pour tout loulou. 

Au départ, j’étais très septique, une partie de LG sur un forum ? Ça ne m’inspirait pas trop. Mais finalement j’ai été agréablement surprise, il s’est avéré que j’ai même adoré. 

Cette partie n’était pas plus exceptionnelle que les autres, disons que pour commencer, ça m’allait très bien, elle m’a permit de découvrir les aspects sur lesquels j’avais des aprioris comme : les votes le jour ou même les rôles de chacun. Ce n’était finalement que des subtilités car ça ne m’a pas empêché d’apprécier ce LG, et c’est avec plaisir que j’en ferai d’autres à l’avenir. 

Ah et je n’ai pas reçu de récompense, mais ça ne fait rien, tu peux garder tes choco je n’en ai pas besoin. <3 

Encore merci à toi Herschel, mais aussi à tous les autres  participants. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP