Inscription
Connexion
01 avr. 2021, 18:20
Les entremetteurs
Ashley et Julie bien évidement :roll:
Julie adore sa marraine, ce serait un couple si mignon :lol:

Avec qui verriez-vous Kelly Fullbuster ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
01 avr. 2021, 19:06
Les entremetteurs
Je verrais bien Kelly avec Alison (Morrow), elles sont nées le même jour, c'est un signe. :wise:

Avec qui verrez-vous Deryn O'Connors ?

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
08 avr. 2021, 19:01
Les entremetteurs
Bonsoir,

Le jeu Les entremetteurs ferme pour permettre la réouverture de nouveaux jeux.
Cette fermeture n'est pas définitive et le jeu redeviendra disponible. :)

Diane et Enola

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
13 févr. 2023, 23:37
Les entremetteurs
Bonsoir, le jeu rouvre ses portes, jusqu'à Mars environ ! Amusez-vous !
Je relance donc avec Agatha Birthwhistle T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
13 févr. 2023, 23:51
Les entremetteurs
C'est très facile ça ! Agatha formerait un parfait couple avec toi, Stéphanie. On sait déjà que t'aimes les filles, le reste c'est accessoire. Vous bossez ensemble, donc vous pouvez vous voir tous les jours. C'est parfait pour flirter, puis adopter un chien, se marier et avoir trois enfants. Invitez-moi pour la cérémonie !
Je relance avec Jae Dawson !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
14 févr. 2023, 00:29
Les entremetteurs
:thinking: mmh perso je verrais bien June Flemming avec notre cher professeur Dawson. Déjà, June Dawson, ça sonne bien (vous trouvez pas ? T-) ) pis ils sont souriants et de la même tranche d'âge tous les deux, j'suis sûr qu'ils pourraient bien s'entendre. Sans parler bien évidemment de leur passion commune :roll:
Oui ils auront tout pour être parfait *petite main sous le menton, soupir de contentement*
Je relance avec Alice Sangblanc tiens :ninja: T-)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
17 févr. 2023, 12:02
Les entremetteurs
Je vois bien Alice avec Carry. :roll:
Ça pourrait faire un super lover to fighter et vous imaginez le scénario incroyable ? Un amour impossible, Roméo et Juliette 2.0, des rebondissements de malade. Franchement, je demande à voir, ça pourrait nous réserver de belles surprises. :wise: je sens que je vais me faire agresser et enfermer dans la cave des Harrison. :ninja:
Je relance avec Dorra Kane

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
17 févr. 2023, 12:21
Les entremetteurs
Et bien étonnamment, je verrais bien Dorra avec @Nowan James ! Pour une raison tout simple déjà : il passe son temps à dormir, alors sa tête est très basse, et donc il ne risque pas de se prendre un sort perdu… :roll:
Et autrement, ils seront d’une très bonne influence l’un sur l’autre : Dorra motivera Nowan, et ce dernier lui apprendra à se détendre et se reposer, ainsi que l’art de la sieste ! :wise:
Je relance avec Jeffrey Hunter.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
17 févr. 2023, 12:27
Les entremetteurs
Krobley a eu vent de ses affaires dans les souterrains. Les elfes en parlent parfois entre deux fournées. Alors, je verrais bien Jeffrey Hunter avec Eider Dawkins parce qu'ils sont fougueux, qu'un couple bicolore c'est beau, et qu'ils ont des affaires non terminées..
Je relance avec Kelly Fullbuster

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
17 févr. 2023, 12:50
Les entremetteurs
Personnellement je verrais bien Kelly avec... un certain Gryffs Sorrow T-) (non Herminie patapé patapé)
Oui oui vous avez bien lu :grin: les deux adorent le Quidditch et savent faire parler d'eux. Pour moi, c'est comme une évidence :wise: :lol:
Je relance avec Tiffanie Shell

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: