Inscription
Connexion
13 févr. 2020, 12:45
Les entremetteurs
Pour la St Valentin, les jeux du Chaudron Baveur se modifient le temps d'une ou deux semaines. Les traditionnels "Describere" ou "J'épouse j'adopte je tue" font place à des jeux bien plus mielleux, dans lesquels vous allez pouvoir exprimer tout votre amour et votre envie de petits oiseaux qui chantent en formant un coeur. 


Les Entremetteurs (merci à Kevin Gilway pour ce jeu)

Principe/Règle :
Ce jeu consiste à trouver un amoureux ou une amoureuse à la personne proposée et d'expliquer la raison de ce choix. La justification apportée pourra être complètement inventée ou bien faire suite à un élément rp. C'est à vous de décider !

Une seule contrainte : la personne proposée ne peut pas répondre pour se trouver lui-même un partenaire.

Exemple :

- Lancement du jeu avec "Mike Conwell".

- Joueur A (qui ne peut pas être Mike Conwell) : Je pense que Mike irait bien avec [...] parce que [...] ! Je relance maintenant avec [...].
Lancement du jeu :  "Erin Grayce" (vous pouvez y aller elle va mourir de toute façon  :roll:

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
13 févr. 2020, 13:33
Les entremetteurs
Je vois bien Alex faire des bisous à Brett. Je pense que leur relation est bien ambigu. Ils se défendent toujours et puis je comptait faire une fanfiction avec eux deux. Bandes de petit cachottièr :roll:

Je relance avec Élicia Caldin <3

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
13 févr. 2020, 13:45
Les entremetteurs
Elicia Caldin irait, sans aucun doute, avec Aliosus Nerrah ! Toujours à se chercher, ça se voit qu'il de passe quelque entre eux... T-)

Je relance avec : Mike Table. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
13 févr. 2020, 13:58
Les entremetteurs
Kyana Lewis ! Peu importe ce que vous me direz, pour moi, notre Sir Tabouret a jeté son dévolu sur cette magnifique petite joueuse de Quidditch étoilée autour de leurs RPs flamboyants.. :love:

J'aimerais bien connaître votre avis sur Alienor Delphillia, tiens.. :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
13 févr. 2020, 14:00
Les entremetteurs
ahhh ma belle @Alienor Delphillia ! Elle ne peut faire qu'un couple Explosif avec @Hannah Lyse Sparks <3 Les amoureux de baston ne pourront pas dire le contraire !!!

Je relance avec @Jeffrey Hunter

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
13 févr. 2020, 14:12
Les entremetteurs
*Va peut-être céder à l'envie de planter une tente par ici*

Lili.. Voyons voyons.. Serait-ce trop évident si je proposais notre très cher Mike Conwell ? Après tout, ils sont tous les deux affreusement relous sur les heures de dodo et de chocogrenouilles.. :thinking:

.. Et je vous laisserai donc élucider l'affaire Alice Sangblanc :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
13 févr. 2020, 14:14
Les entremetteurs
Il n'y a point d'affaire, elle est déjà engagée dans une relation mais si il faut un troisième nom je le vois bien avec Irene Gates ;) Pour mon plus grand plaisir de voir les 2 femmes de mon cœur ensemble!

Je vous laisse accoupler notre Joanne Taylor!

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
13 févr. 2020, 14:16
Les entremetteurs
Alice ne peut qu’être avec Brett Carter. Ils ont déjà raté une première fois leur chance mais à présent que Brett est de nouveau libre, nul doute que la fille de ses rêves finira pas succomber à ses charmes !

Et qu’en est-il pour Cassandre McWood ?
13 févr. 2020, 14:17
Les entremetteurs
EDIT : J'ai pris en compte le post de Chris, qui a posté avant ^^

Eh bien, il me semble évident que notre Aydan Lynch ait déjà des vues sur notre DDM adorée ^^

Je relance donc avec Blaze Rosenberg :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
13 févr. 2020, 14:19
Les entremetteurs
Je précise que le but du jeu n’est pas forcément de trouver la véritable bonne personne. Il faut par contre faire preuve d’imagination pour trouver une raison drôle ou intéressante.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood