Inscription
Connexion
04 avr. 2021, 00:01
L'Oscar du plus mielleux
Zoey Redfly a écrit : 03 avr. 2021, 23:53 C'est moi, c'est moi ^^ Alors voici :
C'est l'histoire d'une petite fille malheureusement indésirée au début mais qui finit par être bien accueillie et reste dans sa nouvelle famille. Elle fait la rencontre de sa nouvelle meilleure amie et d'un garçon qui se moque d'elle. Après l'avoir assommé en guise de remerciement elle ne veut plus lui parler alors que le garçon en question continue de l'embêter. Il faudra attendre plusieurs années pour que les deux personnages grandissent et qu'ils arrêtent enfin leurs chamaillerie pour s'avouer leur amour.
J'en ai aucune idée mais j'ai pensé à Kundra (je crois que ça s'écrit comme ça) en tout cas c'est un histoire similaire je crois

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
04 avr. 2021, 00:07
L'Oscar du plus mielleux
Non ce n'est pas ça, désolé !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
04 avr. 2021, 09:18
L'Oscar du plus mielleux
Anne With an E ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
04 avr. 2021, 13:06
L'Oscar du plus mielleux
Je dirais Anne et la maison aux pignons verts (Anne of Green Gables) de Lucy Maud Montgomery (les livres qui ont inspiré la série Anne with an E)

Wit beyond measure is man's greatest treasure.
04 avr. 2021, 14:38
L'Oscar du plus mielleux
Alors je pensais plus au film Le bonheur au bout du chemin mais c'est l'adaptation de Anne et la maison au pignon vert ^^

Du coup je pense que c'est toi qui a raison @Erin Bain (sauf qu'on est censé citer des films et pas des livres ;) ) mais tu était tout aussi proche Sophie :cute: Les 3 œuvres sont top ! Mais je vous conseille le film si vous ne l'avez jamais vu ! Bon ok y en a 3 de 3 heures :lol: mais ils sont bien

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
08 avr. 2021, 19:03
L'Oscar du plus mielleux
Bonsoir,

Le jeu L'oscar du plus mielleux ferme pour permettre la réouverture de nouveaux jeux.
Cette fermeture n'est pas définitive et le jeu redeviendra disponible. :)

Diane et Enola

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
13 févr. 2023, 23:23
L'Oscar du plus mielleux
Bonsoir,

Ce jeu rouvre ses portes jusqu'en Mars !
Et voici pour relancer :

C'est l'histoire de deux hommes et un chien, mais le plus gros a des vues sur la belle du village - qui est déjà prise par un BG.

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
14 févr. 2023, 00:03
L'Oscar du plus mielleux
Astérix et Obélix ? :thinking:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
14 févr. 2023, 21:03
L'Oscar du plus mielleux
Exactement miss ! A vous :)

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
15 févr. 2023, 19:33
L'Oscar du plus mielleux
C’est l’histoire d’un village entier d’hommes qui n’ont d’yeux que pour une seule et unique femme - la seule qu’ils aient jamais connu…

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295