Inscription
Connexion
07 avr. 2021, 17:26
Ne me quitte pas
Au début ça allait tu faisais la diva, t'étais toute mignonne, mais ma chère, tes pets, ils sentent pas la licorne ! Nous deux c'est fini je ne peux plus supporter ta tête de babouin au réveil ! Tu es insupportable et tu as la tête rouge comme une marmelade de pamplemousse ! Alors c'est fini, je prends mes affaires et je sors cette ruine qui nous sert de maison !

Je relance avec : idole - parallélépipède - mangemort
Bon courage haha

Amélia McApes Archer
Couleur RP #7200ab
08 avr. 2021, 09:41
Ne me quitte pas
J'en ai marre !
Avant tu étais mon amour ,mon idole mais maintenant , je découvre ce que tu est vraiment , un gars qui a un peu mieux réussi que les autres et qui du coup pense qu'il est le meilleur et en plus , tu es un gros squatteur .Tu gribouilles des parallélépipèdes à longueurs de journée alors que moi je travaille dur pour qu'on ai de quoi manger et bien sûr quand je reviens tu cries parce que tu trouves qu'il n'y a pas assez de nourriture et en plus l'appart est dégoutant .Tu es pire qu'un mangemort , je pars , je te laisse les factures et tu te débrouilles tout seul .
Je relance avec parents - Normandie et radiateur

"Ma philosophie est simple: S'inquiéter fait doublement souffrir"
08 avr. 2021, 10:23
Ne me quitte pas
Alors chéri, tu es prêt ? N'oublie pas que l'on part chez mes parents dans 30 minutes ! Il f.... QUOI ? Tu n'as toujours pas préparé tes valises ? Mais c'est la catastrophe ! Oui oui, je sais. Ils vivent en Normandie donc on pourra toujours y aller en voiture si on loupe le train, mais quand même ! Grouille-toi ! Chéri ? Tu m'écoutes quand je parle ? Qu'est-ce que tu fais ? Ahhhhhhhh ! Mais qu'est-ce qui est arrivé ? C'est l'inondation ! T'as fait exploser un radiateur ou quoi ? Bon, là, c'est trop ! Toi tu restes ici, moi je vais chez mes parents toute seule, bye bye !
poulpe - arbre - caniche

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
08 avr. 2021, 10:37
Ne me quitte pas
Tu trouves que tu est joli avec t’a coiffure de caniche ! Et tu pense que c’est un exploit que tu es vu un poulpe à la mer ! Et le pompon c’est que tu trouve drôle de voir un arbre à moitié découpé entrain de mourir !
Je n’en peux plus de toi, je te quitte !

Je relance avec : sève lit baluchon. A vous de jouer ;)

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
08 avr. 2021, 10:43
Ne me quitte pas
Je n'en peu plus, je prend mon baluchon ! Sur le lit de ma mère, qui est très malade, tu as été mettre de la sève pour qu'elle ne puisse plus se relever. Je ne comprend même pas comment tu as put faire cela. A elle qui était toujours très gentille avec toi contrairement à mon père, qui t’acceptait moins. Quand tu arrivait, il y avait toujours une tarte préparé par es soins. Je ne sais pas qui tu es. Je pensait te connaître, je me suis trompée.

Je relance avec champignon, pop corne et avocat (dans le sens que vous voulez)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
08 avr. 2021, 10:46
Ne me quitte pas
C’est fini ! Je ne t’aime plus ! Tu passe ta journée devant la télévision avec des pop-corn ou des chips. Moi je m’occupe des enfants et quand on arrive à table. Si il y a des champignons, de la salade bref, autre chose que de la pizza tu râle. Je me demande comment tu vas finir. J’appelle tout de suite un avocat et je quitte cet endroit !


Truite, baleine et cadre.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
08 avr. 2021, 10:50
Ne me quitte pas
Reducio
Je rêve ou je t’ai vu tenir la main de ma cousine pendant la cueillette de champignons de dimanche dernier, puis après’ je t’ai vu lui proposer tes pop corne, je l’avais invité pour que tu fasses connaissance avec elle pas
pour que tu en tombe amoureux ! En plus tu l’a aidé à coupé son avocat, et quand je te l’ai demandé aussi tu m’a répondu de me débrouiller seule !
Zut devancé !


Tu me prend pour qui à dire que je suis grosse comme une baleine et que tu préférerais être amoureux d’une truite que de moi ! Tu pense pouvoir accrocher des photos de toi qui fais des grimaces sur tous les murs de la maison et de les accrocher avec les cadre en or que J’AI acheté !

Je relance avec : cerceau verre feuille .

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
08 avr. 2021, 11:02
Ne me quitte pas
Non mais tu pense à quoi la ? Tu as des verres qui te fond des trous dans le cerveau ou c'est juste toi qui est débile ? À quoi tu pensais quand tu as mangé ces feuilles ? Et bah tu sais quoi tu as bien fait de finir à l'hôpital ! Je te quitte ! Je ne peux pas rester avec un débile !

Je relance avec cercle , maison et chemise.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
08 avr. 2021, 18:55
Ne me quitte pas
Tu as voulu acheter une maison pour me faire plaisir, mais elle était dans un champs avec un cercle de blé. Tu sais bien que je fais des superstitions ! Et puis la nouvelle chemise que tu as mis pour notre mariage est vraiment hideuse avec ces couleurs bariolé ! Tu n'as vraiment aucun respect pour moi ! Je pense que tu n'es pas l'homme de ma vie, je part en chercher un autre !
Discours - Goule - Piment

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
08 avr. 2021, 19:04
Ne me quitte pas
Bonsoir,

Le jeu Ne me quitte pas ferme pour permettre la réouverture de nouveaux jeux.
Cette fermeture n'est pas définitive et le jeu redeviendra disponible. :)

Diane et Enola

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550