Inscription
Connexion
13 févr. 2020, 13:02
Ne me quitte pas
Pour la St Valentin, les jeux du Chaudron Baveur se modifient le temps d'une ou deux semaines. Les traditionnels "Describere" ou "J'épouse j'adopte je tue" font place à des jeux bien plus mielleux, dans lesquels vous allez pouvoir exprimer tout votre amour et votre envie de petits oiseaux qui chantent en formant un coeur.

Principe/Règle : A partir des trois mots proposés par le joueur précédent, une personne devra formuler un motif de rupture, une façon de larguer quelqu'un. Le message ne devra contenir aucun destinataire afin de ne blesser personne. Le joueur ayant posté proposera à son tour trois nouveaux mots.

Exemple :
- Lancement du jeu : couverture - lumière - hippopotame.
- Joueur A : Ecoute, j'ai toléré que tu dormes encore avec la lumière parce que t'as peur du noir, mais j'en ai plus que marre que tu prennes toute la couverture et la place d'au moins dix hippopotames ! C'est fini...
Je relance avec [...]
Lancement du jeu : repas / grand-mère / lune.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
13 févr. 2020, 13:28
Ne me quitte pas
J'en ai marre. C'est pas que je ne t'aime plus, c'est simplement que notre relation a changé, tu as changé. Le ciel bleu des premiers jours laisse place à trop d'orage et à une tempête dont je ne vois plus la fin. Tu es devenu jalouse, colérique voire violente. Je ne sais pas comment tu me considérais avant, mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être ton caniche que tu sors devant tes amies pour ton image mais que tu délaisses une fois la porte de la maison fermée. Tu étais mon amour, ma femme, j'étais ton nounours et tu étais mon pot de miel

Je relance avec : mort - tulipe - crème-solaire.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
13 févr. 2020, 13:32
Ne me quitte pas
Je pense que nous n'avons pas besoin d'aller plus loin. Je sais bien que la mort de ta professeure t'attriste et c'est normal, je vais même mettre une tulipe sur sa tombe tous les jours. Seulement, ce n'est pas une raison pour m'asperger de crème solaire pour te sentir moins triste. 
Je relance avec : Famille - mayonnaise - avion

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 févr. 2020, 13:42
Ne me quitte pas
C'est fini entre nous. On a essayé, mais tu vois bien que la mayonnaise ne prend pas : nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre. Quand tu as annulé notre rendez-vous galant pour prendre l'avion pour assister à l'enterrement d'un membre de ta famille, ça a été la goutte de trop. Je vois bien que je ne suis plus ta priorité. Adieu.
Je relance avec : Citron - Bermuda - Pluie

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
13 févr. 2020, 13:46
Ne me quitte pas
Tout. Tout est fini entre nous. Combien de fois, ai-je dis que ta mère était comme l'acide d'un citron pour notre amour. Elle a tout détruit. Elle nous a détruit. Pourtant, elle n'était pas seule dans le coup. Tu y as eu ta part, toi aussi. Je n'en pouvais plus de te voir t'habiller d'un bermuda les jours de pluies. Tu étais tout l'inverse de moi. Et je peux plus supporter cela...
Au revoir.
Je relance avec : Journal, Cigarette, Télé

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
13 févr. 2020, 13:52
Ne me quitte pas
Avoir écrit un article de journal sur nous où tu mentionnais uniquement nos disputes, c'était la goutte de trop. Tu peux me comprendre quand même ? Tu n'as jamais voulu faire d'efforts pour que notre couple soit équilibré ! Tu fumais tes cigarettes à longueur de journée, assis sur notre canapé, seul devant ta télé or, tu savais que cela me donnait le tournis. Tu n'en avais rien à faire de moi. Maintenant c'est à mon tour de te donner ce que tu me donnes chaque jour. Rien.
Je relance avec Affiche - Manteau - Papier.

#426b80 // sixième année
grandiose
13 févr. 2020, 14:24
Ne me quitte pas
Tu n’es plus à l’affiche de ma vie. Je te quitte. Ne cherche rien d’autre que ce petit papier que je te laisse, j’ai déjà remballé mes affaires. Je te laisse mon manteau, j’en ai acheté un nouveau.

PS : désolé, j’ai bu le dernier café.
Je relance avec : oreiller, carotte et oreille

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
13 févr. 2020, 14:28
Ne me quitte pas
Je ne te laisse que ce dernier message sur la table de chevet, mais hier soir, c'était la dernière fois : Lorsque toute endormie sur ton oreiller, tu commença à me mordiller l'oreille en sussurant : "Ma carotte, je vais te croquer", mon cerveau manqua d'exploser !

Ce n'est pas parce que je suis roux que je suis une carotte ! Je ne suis pas un légume, je suis un être humain !

PS : Je t'ai laissé le ragout que tu aimes tant au frigo. Pense à te restaurer.
Je relance avec bison, barbu et banane.

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
13 févr. 2020, 14:35
Ne me quitte pas
Je ne paie pas des cadeaux et des sorties tous les mois -en plus des séances shopping hein, pour quelqu'un qui ressemble à un bison. Même un barbu est moins poilu que toi. Va t'épiler et on en reparle si tu veux. Aussi, je me répète ENCORE ET ENCORE : JE SUIS ALLERGIQUE AUX BANANES. Salut.
Je relance avec argent, vent et savon.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
13 févr. 2020, 14:41
Ne me quitte pas
A chaque fois que l'on se parle, je me prends un joli vent de ta part mais alors pour me demander ma carte de crédit pour avoir de l'argent, t'es là hein. Un conseil : N'attends pas ta prochaine paie pour t'acheter du savon.

Je relance avec : chat - télé - jardin

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.