Inscription
Connexion
17 janv. 2021, 14:04
Le distributeur magique
Il en ressort une bouteille de vin 🍷, elle est toute poussiéreuse et il y a une étiquette dessus, il y a marqué « château bourrignaque 2031 ». La bouteille est en verre vert foncé, et il y a un bouchon de liège pour la refermer . Je met donc ce bouchon dans le distributeur.

Je mets un bouchon de liège dans le distributeur !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
17 janv. 2021, 14:44
Le distributeur magique
Il en ressort...
Plein de copeaux de bois...
Ils piquent un peu mes mains...
Je les mets dans mon jardin...
Peut-être que quelque chose va pousser ?
Je mets dans le Distributeur Magique...
L'emblème de Poudlard en tapisserie...

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
17 janv. 2021, 14:58
Le distributeur magique
il en ressort un pins, l'emblème de Poudlard y est gravé. Je le prend et l'accroche à un pan de mon uniforme. puis, j'attrape mon cocktail et le four dans le distributeur.
je glisse le cocktail dans le distributeur.

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
17 janv. 2021, 16:37
Le distributeur magique
Il en sort un verre , il est multicolore , il en grand , fin et n'est pas regulier , il fait plein de forme bizarre !
Je met dans le distributeur de une casqette

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
17 janv. 2021, 16:44
Le distributeur magique
Il en ressort un chapeau haute forme il est grand, trop grand pour moi. Il est bleu marine mais n’a rien de spécial.

Je met dans le distributeur un vieux stylo pour m’en débarrasser.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
17 janv. 2021, 17:07
Le distributeur magique
Il en ressort une vieille ancre de navire pas très grosse, mais un peu trop lourde pour qu'elle puisse être soulevée à mains nues.
Je met à mon tour dans le distributeur un poulpe en peluche !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
17 janv. 2021, 18:10
Le distributeur magique
Je n'en peux plus de ce poulpe en peluche...

Il en sort un véritable poulpe, gros, gluant et gigotant, que je m'empresse de remettre dans le distributeur avant qu'il ne tente de m'étrangler avec ses longues tentacules.

Je mets donc dans le distributeur un gros poulpe (vivant).

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
17 janv. 2021, 23:03
Le distributeur magique
Il en sort, oh chic, des sushis ! Enfin, pas si chics que ça, les sushis ont une drôle de couleur verdâtre, et des débris des objets précédents un peu partout. De plus, ils semblent poilus et gluants, il y'en a certains qui bougent encore :horror:
Je met une poêle dans le distributeur
17 janv. 2021, 23:17
Le distributeur magique
Je ressors du distributeur un casserole remplie d’un liquide visqueux. Il est bleuâtre mais pas très appétissant, avec ses gros grumeaux! Vite, je m’en débarque avant de vomir ! Aller hop dans la poubelle !
Je met une poubelle dans le distributeur.

~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
18 janv. 2021, 08:19
Le distributeur magique
Il en sort un énorme camion qui sent très fort l'essence et le pétrole.
J'essaie de le faire démarrer pour l'emmener autre part, mais un des pneus se crève.
Je mets la roue dans le distributeur.

Troisième Année RP