Inscription
Connexion
23 sept. 2020, 18:21
Le distributeur magique
Vous arrivez devant un distributeur magique pas comme les autres : il est apparemment vide, et quand vous mettez quelque chose dedans, quelque chose d'autre en sort...

BUT DU JEU :

Dans ce jeu, une personne met quelque chose dans la machine ; un objet, un aliment, ou autres. La personne suivante qui poste dit ce qu'il en sort (en faisant une petite description détaillée), puis remet quelque chose d'autre dedans pour relancer.

EXEMPLE :

Joueur A : J'arrive devant le distributeur magique et je mets des briques dedans.
Joueur B : Il en sort une maison + description de celle-ci. J'y mets du papier.
Joueur C : Il en sort un arbre + description. J'y mets un trèfle.
Joueur D : Il en sort un farfadet + description. et ainsi de suite...

REGLES :
- Une phrase ou deux phrases pour présenter votre objet ne suffit pas.
- L'objet qui ressort de la machine doit avoir un minimum de rapport avec le précédent.

Lancement du jeu : J'arrive devant le distributeur magique, et je mets une chaussette dedans.

Isadorable
23 sept. 2020, 18:32
Le distributeur magique
J’inaugure ! T-)
J’en sors une énorme culotte rose (elle ferait le tour de taille d’un éléphant !) à fleur avec de la dentelle autour.
J’y mets un ver de terre...

A.L.R
Deuxième année RP
23 sept. 2020, 18:34
Le distributeur magique
J'en sort une délicieuse potion avec des yeux de poissons ballons, du miel et des vers frétillants. (on dit qu'elle permet de rajeunir)

J'y mets un tasse mordante...

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
23 sept. 2020, 18:40
Le distributeur magique
Il y sort un baule mangeur d'humains avec d'énormes dents acérées.
Je met un ordinateur.

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »
23 sept. 2020, 19:09
Le distributeur magique
Et il en sort un talkie-walkie noir, vieux et abîmés par son usage fréquent, les quelques boutons sont de couleur bleu et rouge.

Je met dans le distributeur magique un pinceau !

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
23 sept. 2020, 19:13
Le distributeur magique
Et il en sort un magnifique tableau. Celui-ci représente un paysage Ecossais : montagne verdoyante à l'horizon et ciel légèrement nuageux.

Je met dans le distributeur magique une trottinette !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
23 sept. 2020, 20:20
Le distributeur magique
Et elle en sort un gros livre très vieux. Celui ci a une couverture brune et de belles reliures doré. Sur la tranche, on peut apercevoir Le titre : La belle et le Bête.
Je mets à mon tour un réveil matin

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
23 sept. 2020, 20:26
Le distributeur magique
Sacrebleu ! Il en sort une pluie de goules verdâtres et aux dents jaunies (par le thé bien sûr, ce sont des goules britanniques) mal coiffées et mal réveillées qui s'empressent de se rendormir à vos pieds tout en dégageant une odeur à faire dormir dehors la directrice.

Mécontent.e, vous y insérez votre manuel d'Histoire de la Magie, dans l'espoir de vous en débarrasser.

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
23 sept. 2020, 22:55
Le distributeur magique
Et il en sortit un encrier qui bavait et répandait son liquide noir partout.
Je mis ainsi dans le distributeur une plume blanche

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
24 sept. 2020, 10:41
Le distributeur magique
Il en sort une jolie poule toute blanche qui caquète tranquillement en cherchant des câlins
je mets une chocogrenouille dedans ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés