Inscription
Connexion

20 sept. 2021, 18:23
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
Je reviens moi aussi inscrire Ludmilla en première année pour 2044/2045 ! ^^
▸ 400 messages minimum - Ce sera mon 2 622ème message !
1 fiche RP terminée - Ici !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Celui-ci devrait faire l'affaire !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Ludmilla est Londonienne, et toute sa famille est Britannique.
Merci beaucoup ! ^^

∾ Inscription refusée ∾

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

21 sept. 2021, 04:49
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
Je viens inscrire Kara en première année RP 2046-2047 !
400 messages minimum : Celui là sera mon 883e
1 fiche RP terminée :voilà !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Celui-ci devait étre bon ?!
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Les parents de Kara sont bien britanniques.
Merci beaucoup d'avance !
Kara

∾ Inscription refusée ∾
Dernière modification par Kara Cruz le 01 oct. 2021, 21:38, modifié 1 fois.

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

21 sept. 2021, 19:50
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaiterait rajouter Iris en deuxième année RP s'il vous plait...
▸ 400 messages minimum : Celui ci est mon 1 359 ème message.

▸ 1 fiche RP terminée avec une histoire complète : Ici (j'ai rajouté des choses...)

▸1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Ici

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) Iris et toute sa famille (sauf sa mère née à Paris lors d'un voyage) est née en Grande Bretagne
Merci d'avance

Iris Wards

∾ Inscription refusée ∾

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

26 sept. 2021, 08:24
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en deuxième année 2046/2047

▸ 400 messages minimum : ici
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Thaïs ainsi que toutes sa familles sont nés en Grande-Bretagne. A ce jour, Thaïs et sa famille vivent à Glasgow.

J'espère que tout y est.
Merci d'avance pour le travail que vous allez effectuer.

∾ Inscription refusée ∾
Dernière modification par Thaïs South le 10 oct. 2021, 09:27, modifié 1 fois.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

29 sept. 2021, 22:16
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je souhaite m'inscrire dans la chronologie pour l'année 2046/2047 :
400 messages minimum : Ceci est mon 508ème message.
1 fiche RP terminée avec une histoire complète : Voici ma fiche...
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le voici, mais comme je ne sais pas si il convient j'en ai fait un autre...
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Julie est née à Londres, sa mère est née à Londres, son père est britannique, et toute sa famille est né à Londres...
Année souhaitée : Je voudrais que Julie soit en 1ère année pour l'année 2046/2047.
Merci beaucoup pour votre temps que vous sacrifiez pour nous et votre excellent travail que vous fournissez pour nous....

⭐...∞ Julie ∞...⭐
Inscription validée
Dernière modification par Julie Nojat le 18 oct. 2021, 20:46, modifié 1 fois.

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

02 oct. 2021, 18:56
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir !
▸ 400 messages minimum : J'en suis à mon 2762 messages.
▸ 1 fiche RP terminée : Voici ma fiche RP.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Voici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : son père est Gallois et sa mère Ecossaise.
Voilà ! Je crois que tout est bon ! ^^

Inscription validée

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

10 oct. 2021, 08:25
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, ayant corrigé la partie histoire, j'aimerais retenter de m'inscrire en deuxième année 2046/2047 (donc en première année en 2045/2046)
▸ 400 messages minimum : Celui-ci est mon 944e
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) : C'est par ici !
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Par
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Ellana ainsi que sa mère et toute son ascendance maternelle sont nés en Grande-Bretagne. A ce jour, Ellana et sa famille vivent à Londres.
J'espère que cette fois c'est bon
Merci d'avance pour le travail effectué

∾ Inscription refusée ∾

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

11 oct. 2021, 18:15
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je souhaiterais re-re-tenter d’inscrire Alice en 3 ème année RP.
400 messages minimum - c’est actuellement mon 3 587 ème message.
1 fiche RP terminée avec une histoire complète - par là (tout en bas « avant poudlard ») !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - le voilà !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne - Washington - Alice et ses parents sont née à Washington - Alice et ses parents vivent à Washington
Merci d'avance,
Alice

∾ Inscription refusée ∾

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

12 oct. 2021, 21:29
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir, j'aimerai isncrire Stacy dans la chronologie, elle est en première année 2046/2047
400 messages minimum : Celui-ci est mon 431ème
1 fiche RP avec une histoire complète : La voici, il faut descendre à "Avant Poudlard"
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le voilà
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Son père est Anglais et sa mère est Ecossaise. Stacy vit actuellement avec sa mère en Ecosse.
Je pense que tout est complet ^^
Merci d'avance

Inscription validée

Admiratrice de Max Graham

18 oct. 2021, 20:18
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour/soir ! J'aimerais à nouveau inscrire Eden en Troisième année (année 2045-2046) donc en quatrième année en 2046-2047 :
400 messages minimum : Celui-ci est le 470 éme

Fiche RP terminée : Voici ma fiche modifiée selon les demandes.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le voici ou celui-ci !

Je suis en troisième année devoirs. Ma première demande c’est faite avant septembre :)

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Les parents de Eden sont tout les deux nés en Grande Bretagne.



Merci d'avance ! Bonne journée !
Plume d’Eden

Inscription validée

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi