Inscription
Connexion

22 août 2018, 12:29
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour j'aimerais m'inscrire dans la chronologie. Olympe est arrivée à Poudlard à la rentrée de septembre 2042.
-Voici ma fiche rp
Un rp de moins de trois mois

Encore Merci,
Olympe Watson

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

01 sept. 2018, 09:55
S'inscrire dans la chronologie
Mise à jour
Le premier post a été mis à jour pour coller à la rentrée de septembre 2043. Toutes les demandes qui précèdent ce post seront bien affiliées, au plus tôt, à la rentrée de septembre 2042, ne vous en faîtes pas. La mise à jour s'adresse à celles qui suivront.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

02 sept. 2018, 22:15
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour monsieur, 

Peut-on se désinscrire de la Chronologie pour s'inscrire à un autre âge ? Je ne compte pas le faire (du moins, pas tout de suite), mais je monte en devoir plus vite qu'en RP, et, si j'arrive à passer mes ASPIC avant de passer en septième année, j'aimerais bien passer mon personnage en adulte : pour que Juliette puisse avoir du travail. ^^

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

02 sept. 2018, 22:25
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir miss Johnson,

Concrètement, non. Personne n'est obligée de poster ici, si quelqu'un le fait, j'ose espérer qu'il le fait en ayant réfléchit aux conséquences RP pour son personnage. Si ce n'est pas le cas, tant pis, les personnages inscrits dans la chronologie n'ont pas vocation à faire des bonds dans le temps j'en suis désolé.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

03 sept. 2018, 18:34
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie. Kevin étant rentré à Poudlard en septembre 2042.

Ceci est mon 1660è message
Voici ma fiche
Et le RP de moins de 3 mois : Une Pause vaut Quatre Soupirs

Par avance merci,

Cordialement,

Kevin Gilway

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

11 oct. 2018, 19:41
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire dans la chronologie en deuxième année.
Ma première année s'est passé en 2042
Les preuves :
Nombre de messages : 1 336 avec celui-ci
Fiche RP  : Fiche de Carry
RP de moins de 3 mois  :  RP avec Thalia Gil'sayan

Merci beaucoup !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

25 oct. 2018, 04:35
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour !

Je souhaiterai m'inscrire dans la chronologie pour cette deuxième année.
Nova est donc rentrée à Poudlard en première année en septembre 2042.

Voici les liens :

J'ai posté 1 125 messages.
Ma fiche RP ICI
Un RP de moins de 3 mois ICI

Merci beaucoup !

Bien à vous,

Nova

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

13 nov. 2018, 11:00
S'inscrire dans la chronologie
Avis

Je verrouille le sujet en attendant de pouvoir traiter toutes les demandes existantes et le temps d'échanger avec la direction sur le nombre colossal d'élèves inscrits en deuxième année RP au regard des autres années. Les inscriptions seront rouvertes d'ici quelques jours.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

26 déc. 2018, 19:15
S'inscrire dans la chronologie
Réouverture

Les inscriptions dans la chronologie rouvrent leur porte ! Attention toutefois : toutes les demandes non-conformes ont été supprimées (notamment pour fiche RP incomplète ou année demandée incompatible avec les règles d'inscription) et le seront systématiquement à l'avenir.

Côté modifications maintenant :

- 400 messages minimum (au lieu de 200 auparavant)
- le personnage doit avoir deux parents en vie (condition d'inscription au site qui se répercute sur les fiches RP)
- impossibilité, pour le moment, d'inscrire son personnage à la rentrée 42 (équilibrage nécessaire... trop de monde en deuxième année à l'heure où nous parlons)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

26 déc. 2018, 19:30
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonsoir !

J'aimerai m'inscrire dans la chronologie s'il vous plaît. Camille est en première année depuis septembre 2043. Voici mes preuves :

J'ai actuellement 463 messages
Le lien de ma fiche rp
Et mon rp de moins de trois mois !

Merci !

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867