Inscription
Connexion

22 juil. 2021, 14:32
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Me décidant enfin à passer par ici, j'aimerais inscrire ma petite Kate en première année en 2045-2046.
_ 400 messages minimum : Celui-ci est le 484 ème.
_ 1 fiche Rp terminée : Oui, par ici
_ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
_ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Kate est né à Bristol. Ses deux parents sont anglais et descendent d'une famille anglaise.
Merci d'avance pour le temps que vous nous accordez.
Kate Hunter
Inscription validée

Absente partiellement
4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

24 juil. 2021, 13:11
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour bonjour !
En espérant que la troisième soit la bonne, me revoici pour inscrire Ludmilla en deuxième année pour l'année 2045/2046 !
▸ 400 messages minimum - Ce sera mon 2151ème message !
1 fiche RP terminée - Ici !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Celui-là !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Ludmilla est Londonienne, et toute sa famille est Britannique.
Bonne journée,
Ludmilla.

∾ Inscription refusée ∾

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

27 juil. 2021, 18:08
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir,
J’aimerai inscrire Blaise Sanilis dans la chronologie de façon à ce que l’année 2045-2046 soit sa 4e année, elle rentrera ainsi en septembre 2046 en 5e année. (rentrée en première année en 2042)
▸ 400 messages minimum - Il s’agit de mon 401e messages :grin:
▸ 1 fiche RP terminée - Portoloin
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Deuxième portoloin
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Blaise Sanilis est née aux Pays de Galle et y vit, ses deux parents sont nés à Londres, de plus la branche paternelle est britannique.
Vous remerciant,
Blaise Sanilis
Inscription validée

Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne

28 juil. 2021, 15:13
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !
Je souhaiterais inscrire Marcus dans la chronologie en première année 2045/2046 s’il vous plaît.
• INSCRIPTION DE MARCUS MOORE •
année 2045-2046
•••
• 400 messages minimum —> condition remplie (voir profil)
• 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) —> la voici juste ici.
• 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois —> et voilà le RP commencé le 5 Mai 2021.
• 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) —> le père de Marcus est né à Brighton (Grande-Bretagne) et descend d’une famille britannique. Sa mère est cependant née à Grand Baie (Île Maurice) mais sa famille est de Grande-Bretagne.
Merci d’avance !
M.M

∾ Inscription refusée ∾

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

30 juil. 2021, 19:46
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ^^,

J'aimerai inscrire Lily en première année en 2045-46, s'il vous plaît.
☆ 400 messages minimum • Ce message sera mon 465ème
☆ 1 fiche RP terminée
☆ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
☆ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne • Lily est née à Londres, tout comme ses parents, et vit actuellement à Manchester
Merci d'avance ^^,

Lily T.

∾ Inscription refusée ∾

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

01 août 2021, 17:20
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaite inscrire Monica à la chronologie en première année 2045, 2046.

▸ 400 messages minimum, celui-là sera mon 404ème message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) par là.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois juste ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Le père de Monica est né à Londres et elle aussi. Aujourd'hui ils vivent à Greenlaw.

Merci d'avance.

∾ Inscription refusée ∾

"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d

02 août 2021, 14:19
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

Je souhaiterais inscrire Clarke dans la chronologie en première année 2045-2046.

CLARKE KANE


▸ 400 messages minimum
---> Ceci est mon 587ème message.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !)
---> La voici

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
---> Celui-ci (les posts sont ici et ici)

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
---> Clarke est née à Londres. Son père est né à Oxford et descend d'une famille britannique tout comme la mère de Clarke, qui est née à Cardiff.

Merci d'avance et bonne journée à vous,

Plume de Clarke Kane

∾ Inscription refusée ∾

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

02 août 2021, 15:05
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je renouvelle mon inscription, ayant modifier les erreurs...
▸ 400 messages minimum
Celui ci est mon 1 302 ème message...

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !)
Ici

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Ici, avec 7 postes...

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Elle et toute sa famille, sauf sa mère née en France lors d'un voyage, est née en Grande-Bretagne...
Merci d'avance

Iris Wards



∾ Inscription refusée ∾

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

05 août 2021, 13:16
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'aimerais inscrire Emma en première année rp 2045-2046 dans la Chronologie, pour qu'elle soit en deuxième à la rentrée.
• 400 messages minimum
J'ai plus de 600 messages (cf. mon profil)
• 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)
Elle est ici
• 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois • un personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Son père est né en Grande Bretagne et Emma vit à Londres
Merci beaucoup
Emma C.

∾ Inscription refusée ∾

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

08 août 2021, 00:17
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en première année s'il vous plait afin d'être en deuxième année RP à la rentrée 2046!
J'ai apporté les modifications nécessaires à ma fiche suite à ma dernière demande.
▸400 messages minimum : C'est le cas, regardez à gauche :wink3:
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : par la
▸1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Maëlle est née en Grande Bretagne et son père et sa mère aussi!
Merci d'avance pour le travail que vous faites!
Maëlle :D
Inscription validée

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche