Inscription
Connexion

01 août 2019, 10:07
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour, je pensais avoir effectué mon inscription, mais visiblement non ou celle-ci a été supprimé dû à un élément qui ne convenait pas donc je m’excuse auprès de l’organigramme du Réveil, ainsi qu’auprès de l’organigramme du Conseil des Sorciers, qui ont accepté mes PNJs malgré le non respect de cette règle.

J’aimerai inscrire Amaryllis en 1re année pour la rentrée 2042. Celle-ci entrerait donc en 3e année à la rentrée prochaine.

- Ceci est mon 1319e message.
- Voici ma Fiche RP terminée.
- Voici un RPG de moins de 3 mois dans lequel j’ai posté 2 fois
- Amaryllis est née en Angleterre, au sein d’une famille établie en Angleterre.

Merci d’avance,
Image

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP

01 août 2019, 18:53
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour !
Je viens ici pour inscrire ma petite Kyana dans la chronologie ^^ Elle est rentrée en première année en 2043-2044, elle rentrera donc en seconde année à la rentrée prochaine.
~ Ceci est mon 521ème message,
~ Voici sa Fiche RP (est-elle assez complète, ou manque-t-il des informations ?),
~ Voici un RPG dans lequel j'ai posté plus de deux fois, datant d'il y a moins de trois mois,
~ Kyana est née au Pays de Galles, et vit à présent à Edimbourg en Ecosse.
Bonne fin d'après midi !
La Plume de Kyana Lewis

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

02 août 2019, 12:43
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire dans la chronologie avec entrée en première année pour l'année scolaire 2043/2044 et donc rentrée en deuxième année en septembre prochain :
-actuellement 1206 messages
-Voilà la fiche RP
-Voilà un RP de moins de 3 mois avec plus de 2 posts
-Alexei est né à Birmingham et vit à Blackpool là où sa famille vivait déjà

Merci ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

03 août 2019, 19:34
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour,

J'aimerai inscrire si possible mon personnage Andrew Tyler dans la chronologie 2043/2044
Andrew aura fait sa rentrée en première année en septembre 2043.
Vous trouverez si joint les liens vous menant vers :

- Le nombre de messages postées à mon actif : nombre de messages actif
- Ma fiche de personnage : fiche personnage
- Un de mes rpg : Rpg

Andrew Tyler est né à l'hôpital de North Downs en Angleterre et vie au 3083 Fleur Gates à Limpsfield!

J'attends votre réponse avec impatience!
Au plaisir de recevoir un hiboux de votre part!

Andrew Tyler

05 août 2019, 10:43
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour, j'aimerais m'inscrire dans la chronologie étant entré en première année en septembre 2042. (donc j'entrerai en troisième année en septembre 2044).

Voici ma Fiche RP terminée
J'ai un peu plus de 2400 messages.
Voici un Rp de moins de trois mois.


Mael est né et réside à Dublin, il est donc irlandais.

Merci à vous ! :)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

20 août 2019, 20:30
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour ! Je souhaite m'inscrire dans la chronologie en 2043 pour la première rentrée !
Voici mon rp de moins de 3 mois et ma fiche rp.
Enora est née et habite en Angleterre.
Merci d'avance ! :) 

~ 2 ème année RP ~

21 août 2019, 12:10
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour,
Je souhaite inscrire Oxy dans la chronologie. Elle a fait sa rentrée en septembre 2043 (et entrera donc en 2ème année dans quelques jours)

Ceci est mon 858ème message.
La Fiche RP et un RP fini de moins de 3mois
Oxy est née et vit en Angleterre.

Merci !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

21 août 2019, 13:37
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour je souhaiterais également y inscrire Klaus dans la chronologie. Il a fait sa rentrée en 2043 donc il rentrera en seconde année en 2044

- Ceci est mon 401 ème message
- Voilà un rp de plus de trois mois avec plus de 2 messages
- Voici ma fiche rp terminée

Klaus et née et habite en Irlande
Dernière modification par Klaus Storm le 21 août 2019, 20:35, modifié 1 fois.

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got

21 août 2019, 20:27
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Reducio
Message destiné à auto-destruction à terme mais....

Dallan Blackwave a écrit en page 9 de ce topic :
    A l'attention de tous les futurs inscrits
    Dorénavant, seront systématiquement supprimées, toutes les demandes qui :
    - ne respectent pas scrupuleusement tous les prérequis de la section comment s'inscrire ?
    - ne respectent pas scrupuleusement la seule règle de la section comment choisir son année RP ?
    - mentionnent, dans la partie histoire, des Sang-Pur non enregistrés dans le Registre des Sang-Pur de Grande-Bretagne ou dans le sujet d'enregistrement des nouvelles lignées Sang-Pur
Quant à elle, Ursula Parkinson a écrit :
Pour inscrire votre famille au nouveau registre, vous devez remplir tous ces prérequis :
- être enregistré dans la chronologie détaillée
Donc... j'en suis à l'étape finale de ma réflexion, je cherche sérieusement désormais à demander d'inscrire Circéia dans la chronologie.

Dans sa fiche perso, elle est dite de sang pur. C'est quelque chose d'établi bien avant que je ne comprenne tout de ce lieu. Elle est de sang pur mi écossaise mi russe, mais les deux lignées sont de sang pur. Bref, au départ cela ne pose pas de pb.
Donc, si j'ai bien compris,
elle ne peut être inscrite dans les familles de sang pur de grande Bretagne, assez logique. Ma seule alternative est donc de l'inscrire dans le très noble registre nouveau.... mais....

SI JE LIS BIEN TOUT, pour être dans la chronologie il faut dans mon cas que je sois inscrite dans le registre nouveau des sang purs et pour y être... je dois être dans la chronologie. Je ne vois pas comment sortir de ce paradoxe sans votre aide.
Je ne viens pas récriminer, je veux faire au mieux mais donc, je fais comment ?
D'avance merci du temps pris pour me répondre

Mains de Circéia


Edit : en l'état, je fais malgré tout ma demande =>
      ▸ 400 messages minimum ? 1908 messages de l'escargot en l'état
      ▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) => De nombreux Rps solos sont entre mêlés, rattachés, et le sac de Circéia donne d'autres éléments de cette somme
      ▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 RP => par exemple
      ▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne. Elle est écossaise, née en Ecosse. De sang pur sans que je puisse en attester en l'état, c'est une donnée clé pour son histoire car son voeu de carrière "évolution" nécessite le sang pur. MAIS je ne le savais pas au moment où j'ai inventé Circé...ia.
Pardon pour toutes mes hésitations.
Je souhaiterais qu'elle soit inscrite en année 7 (elle est en septième année devoir) en septembre 2043. Elle serait donc entrée à Poudlard en 2037, à 11 ans, et serait née le 1er juillet 2026.
Voilà, en espérant que tout soit clair. Ben voilà, c'est officiel désormais, reste à savoir si Anna pourra danser avec Vronski... merci !

Edit 2 : je suis fébrile parce que j'ai beaucoup attendu pour faire cette démarche, j'espère qu'elle est correcte, respectueuse des normes. Comme je l'ai dit ailleurs, je modifierai ce qu'il faut s'il le faut.

Edit 3 : la nuit portant conseil, est-ce que la solution est ?
1- s'inscrire en tant que sorcier de base,
2- S'inscrire dans le nouveau registre des sorciers de sang pur ?
3- le faire entériner ensuite ?
(euh... edit 3-1... en fait je crois que je vais devoir l'inscrire comme sorcière sans plus, son statut risquant d'être rejeté de part et d'autre..., bah, la demande reste valable concernant la date, et s'il faut se plier aux lois, lex sed lex ! Je laisse le message tel quel car il me semble quoi qu'il arrive soulever un paradoxe...)



Ci-dessus le message originel, qui comporte une question devenue obsolète en soi au regard de mon ajustement quant à la demande d’inscription de Circéia. Mais la question demeure, je la laisse à la sagacité des autorités.
      ▸ 400 messages minimum ? 1908 messages de l'escargot en l'état
      ▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) => De nombreux Rps solos sont entre mêlés, rattachés, et le sac de Circéia donne d'autres éléments de cette somme
      ▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 RP => par exemple
      ▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne. (Les changements arrivent ici).
Elle est écossaise, née en Ecosse. C'est une donnée clé pour son histoire car son voeu de carrière "évolution" nécessite le sang pur. MAIS je ne le savais pas au moment où j'ai inventé Circé...ia. Donc il semblerait que je ne puisse l’inscrire dans aucun des deux registres de sang pur.. Aussi est-elle seulement sorcière écossaise de deux lignées de sang pur, non reconnue comme telle pour des questions juridiques.
Je souhaiterais qu'elle soit inscrite en année 7 (elle est en septième année devoir) en septembre 2043. Elle serait donc entrée à Poudlard en 2037, à 11 ans, et serait née le 1er juillet 2026.
спасибо
Dernière modification par Circéia Alekhina le 04 nov. 2019, 12:02, modifié 1 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

24 août 2019, 17:38
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire dans la chronologie, en première année, et donc passer en deuxième année en septembre.

Preuves :
-Ceci est mon 798e message
-Ma fiche
-Mon Rp
-Celestia est née et vit en Angleterre.


Cluedo-girl et 3e année RP