Inscription
Connexion

08 avr. 2021, 19:40
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je voudrais m'inscrire dans la chronologie (en première année en 2045-2046) ! Merci :)
400 messages minimum : c'est le cas
1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : ici
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : C'est le cas
Inscription validée
Dernière modification par Elvire Carter le 09 avr. 2021, 14:21, modifié 2 fois.

1ere année devoir / 1ere année rp.

08 avr. 2021, 21:51
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour :)!
Je souhaiterais également m’inscrire dans la chronologie s’il vous plaît en première année de l’année 2045/2046
400 messages minimum —> il me semble en avoir actuellement dans les 489
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) —> la voilà le design est en refonte, mais j’espère que l’histoire est convenable :)
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois —> dans ce RP que j’ai fais en salle commune de Gryffondor, j’ai posté au total trois fois.
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) —> la mère de Charlène est née à Glasgow, territoire de Grande-Bretagne il me semble, et Charlène est née à Londres.
Je vous remercie d’avance du temps que vous allez consacrer à ma demande. Je sais que une vague de demandes a submergé quelques pages donc ne prenez pas cette demande comme prioritaire, vous pouvez traiter toutes les autres avant la mienne :).

Belle soirée à vous tous,
Charlène C.
Inscription validée
Dernière modification par Charlène Corbier le 22 avr. 2022, 17:43, modifié 3 fois.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

10 avr. 2021, 22:30
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en première année. (2045-2046)
400 messages minimum J'ai passé les 400 messages.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) Vous la trouverez ici elle complète la description de l'inscription ainsi que les rp d'histoire de Lucy qui sont sous forme de chapitre.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois Vous avez celui-ci
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) Le père de Lucy est britannique, ses parents habite non loin de Manchester. Si Lucy est née en Irlande elle à cependant la double nationalité grâce à son père.
Merci beaucoup pour votre temps, je serais a votre disposition si il faut ajouter des choses.


Lucy
Inscription validée

Couleur des dialogues : #004080

11 avr. 2021, 13:37
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en première année. (2045-2046)
▸ 400 messages minimum : Ce doit être mon 402e ou 403e.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : La voici, elle me semble complète.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Celui-ci.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : La famille paternelle d'Argentella habite en Angleterre sans doute depuis le Moyen-Age et Argentella est née à Oxford.
Argentella Wighters
Inscription validée
Dernière modification par Argentella Wighters le 02 août 2021, 04:56, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

11 avr. 2021, 18:53
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire dans la Chronologie en première année 2045-2046.
▸400 messages minimum : 729 messages
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Lorraine est née en Grande-Bretagne plus précisément en Angleterre, à Plymouth. Ses parents y sont nés également.
Inscription validée

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

12 avr. 2021, 15:53
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! :cute:
Je souhaite inscrire Scary dans la chronologie détaillée en deuxième année actuelle ^^ ( donc qu'elle fasse sa rentrée en 2044-2045 )
▸400 messages minimum : 1122 messages
▸Une fiche RP terminée : juste ici
▸Un sujet RP de moins de trois mois dans lequel vous avez posté au moins deux fois : ici
▸Je sui bien en deuxième année devoir
▸1 personnage né en Grande Bretagne au sein d'une famille établie en Grande Bretagne : Scary est née à Londres et sa famille vit à Londres. Ses parents sont nés également dans la capitale.
Belle journée,

Scary Limpson
Inscription validée

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

16 avr. 2021, 20:51
S'inscrire dans la chronologie
Bien le bonjour ! :)
Tout comme Scary, j'aimerais inscrire Charlie en deuxième année actuelle. Il aurait donc fait sa rentrée en 2044-2045.
400 messages minimum : Le compte est bon !
Une fiche RP terminée : C'est par !
Un sujet RP de moins de trois mois dans lequel vous avez posté au moins deux fois : Cette fois c'est par !
▸Je viens de passer en deuxième année !
1 personnage né en Grande Bretagne au sein d'une famille établie en Grande Bretagne : Mon Protégé est né et a été élevé à Edimbourg, en Ecosse. Sa famille n'a pas bougé de la Grande-Bretagne depuis des générations.
Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée (tout dépend quand vous lisez ce message),
Plume de Charlie Rawlins
Inscription validée

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

19 avr. 2021, 10:50
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire dans la chronologie en première année (2045/2046)
▸ 400 messages minimum: 401 messages
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !): Ma fiche
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois: Mon rp
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique): Mya est née en Angleterre à Londres et sa famille y vit depuis des générations.
Je vous souhaite une bonne journée
M.A
Inscription validée
Dernière modification par Mya Agreste le 22 avr. 2021, 12:46, modifié 1 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

19 avr. 2021, 17:25
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
J'aimerais inscrire Dorothy en première année RP pour l'année 2045/2046.
▸ 400 messages minimum: Ceci est mon 1830ème message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !): Voici ma fiche
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois: Voilà le RP
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique): Le père de Dorothy est anglais. Sa famille vit en Angleterre depuis plusieurs générations.
Merci pour tout le travail que vous faîtes.
Inscription validée

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

26 avr. 2021, 22:48
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir !
J'aimerai inscrire Rhænys à la chronologie en première année (2045-2046).
▸400 messages minimum : 592 messages avec celui-ci !
▸ 1 fiche RP terminée : Ma fiche
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le RP
▸1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Rhænys est galloise et vit à Cardiff, au Pays de Galle, où sa famille paternelle y réside depuis plusieurs générations, tandis que sa mère est née en Angleterre.
Un grand merci d'avance ! ^^
Inscription validée

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "