Inscription
Connexion

28 mai 2021, 08:00
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour je souhaiterais inscrire Bella en première année RP 2045/2046.

▸ 400 messages minimum : Je suis à mon 428 ème
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : ma fiche
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : livre et amitié
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique): Les parents de Bella sont Anglais , Bella est anglaise comme ses parents.


merci à vous , bonne journée.

Inscription validée

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

28 mai 2021, 08:03
S'inscrire dans la chronologie
Les validations des inscriptions dans la Chronologie viennent d’être effectuées. Pour ceux et celles dont l’inscription a été refusée, un hibou vous a été envoyé avec les explications de votre refus. Une fois que votre fiche est corrigée, je vous demande de reposter votre inscription ici dans ce sujet.

Si vous m’envoyez un hibou pour me prévenir que les modifications ont été effectuées, votre inscription ne sera jamais validée. Merci

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

28 mai 2021, 10:46
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! J’aimerais inscrire Evie ne première année RP 2045/46 !

Suite à ma demande refusée, j’ai porté des modifications à ma fiche ^^
▸ 400 messages minimum : Ceci est mon 1751 ème message !

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) :
J’ai modifié mon histoire et elle devrait comprendre environ 450 mots ou plus ^^ ici

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Ici !

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) :
Evie est britannique et voici quelques éléments qui devraient permettre de dire que ses deux parents son britannique et que l’un des deux parents descend d’une famille britannique ;

Fiche Partie Histoire et aussi la fiche Partie Famille
Encore merci beaucoup de votre super travail !

Passer une bonnne journée !

Plume d’Evie . P

Inscription validée
Dernière modification par Evie Parkson le 07 juil. 2021, 23:25, modifié 1 fois.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

28 mai 2021, 11:52
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !

Je souhaiterais inscrire Faye en première année RP pour l'année 2045-2046, avec les modifications !
▸ 400 messages minimum - Ce sera mon 428ème message !
1 fiche RP terminée - Ici !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Celui-là
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Faye est née à Prestbury, ses parents et grand-parents en Grande-Bretagne. :)
Merci beaucoup ! :)
Inscription validée

~

28 mai 2021, 15:53
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Après modifications, je viens me rééinscrire en première année ! ^^ La 3ème, c'est la bonne ! :sweatingbullets:
▸ 400 messages minimum -
Celui-ci est mon 2085. ^^ Je crois que c'est bon ! :lol:
▸ 1 fiche RP terminée -
Ma grande et magnifique erm :roll: fiche ! ^^
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois -
Alors, à la plouf, je tombe sur clui-ci ! ^^

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) -
Macha est irlandaise à 100°/° et très fière de l'être. ^^ Suite à une question posé il y a un moment par une autre personne, l'Irlande est valide. ^^
Voila pour moi ! :happy: Merci pour le boulot que vous faites ! ^^
Inscription validée
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 28 mai 2021, 21:35, modifié 1 fois.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

28 mai 2021, 17:43
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

Je viens demander à être inscrite dans la chronologie.

400 messages minimum
Un p'tit coup d'œil à gauche vous montrera que je suis à plus de 500 messages.

1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)
Tada

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Celui-ci par exemple

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Elvire et toute sa famille sont de Cambridge. Vous le voyez ici

Merci d'avance
Inscription validée

1ere année devoir / 1ere année rp.

28 mai 2021, 21:31
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour bonjour !
Je viens donc reposter, après modification de l'histoire de Ludmilla.
Ce serait donc pour l'inscrire en première année pour 2044/2045 donc en deuxième année en 2045/2046, pour plus de clarté ! ^^
▸ 400 messages minimum - Ce sera mon 1694ème message !
1 fiche RP terminée - Ici !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Celui-là, par exemple !
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Ludmilla est Londonienne, et toute sa famille est Britannique ! ^^
Bonne soirée,
Ludmilla.
∾ Inscription Refusée ∾

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

29 mai 2021, 10:35
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

Je re-passe donc ici pour m’inscrire dans la chronologie. :)
400 messages ou plus : ce sera mon 1632e message.

Une fiche terminée et complète : C’est par ici.

1 sujet RP de moins de trois mois dans lequel vous avez posté au moins deux fois : Le RP juste .

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d’une famille établie en Grande-Bretagne : les deux parents de Pau habitent en Angleterre, ainsi que ses grand-parents et toutes sa famille.
J’aimerais donc m’inscrire en 3e année 2045/2046.

Voilà pour moi. ^^

Merci beaucoup de prendre votre temps pour cela,

Pau
Inscription validée

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

30 mai 2021, 09:15
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais inscrire Stella à la chronologie en première année (2045-2046).
▸400 messages minimum : Mon Profil, pour compter les messages Ceci est mon 1 120ème post.

▸ 1 fiche RP terminée : Stella Ruewen, une jeune Serdaigle de 1ere Année

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Un livre et une amitié

▸1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Stella est née à Londres, ainsi que ses parents et sa petites sœur. Ils y résident tous.
∾ Inscription Refusée ∾

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

31 mai 2021, 20:29
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ^^

Je souhaiterai inscrire Kimberly à la chronologie en première année, celle de 2045-2046
▸400 messages minimum : Plus de 880 messages à mon actifs aujourd'hui
▸ 1 fiche RP terminée : juste ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : juste là
▸1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Kim est née à Londres, vit à Londres, son mère est Française mais son père est anglais et à toujours vécu en Angleterre.
Et voilà c'est tout ^^
Bonne fin de journée :)
∾ Inscription Refusée ∾
Dernière modification par Kimberly Harlez le 14 juin 2021, 21:25, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale