Inscription
Connexion

18 août 2021, 20:50
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir !
Je souhaiterais inscrire Sophie en deuxième année en 2045-2046, soit en première année en 2044-2045 ^^

▸ 400 messages minimum
↬ J'en ai actuellement 1515

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !)
Fiche

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
RP

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
↬ Sophie est née en Irlande.
Les deux parents de Sophie sont originaires de Grande-Bretagne, et ils habitent en Irlande. Toute sa famille est britannique.
Merci d'avance !
S.A.
Inscription validée

Troisième Année RP

23 août 2021, 11:08
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, c'est la première fois que je viens ici donc... désolé au passage si je me trompe 😅.
J'aimerais m'inscrire à la chronologie et si j'ai bien tout comprit je devrais rentrer si ma demande est acceptée en deuxième année le 1er septembre 2046 pour l'année 2046-2047.
Je vous mets donc tout les justifications en lien et autres. Merci beaucoup !

▸ 400 messages minimum
A l'heure ou j'envoie ce message j'en compte 404 avec ce dernier.

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !)
Vous trouverez le lien si dessous :
Lien : viewtopic.php?f=169&t=29252

▸▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Le floue du couloir en est un exemple. Lien : viewtopic.php?f=22&t=29824

▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Lewis est née à Liverpool, en Angleterre.
Sa mère quant à elle et britannique (née à Londres, en Angletterre donc) et son géniteur bien que Lewis ne le connait pas on sait par l'intermédiaire d'Elix (sa mère) qu'il est britannique et que ses papiers affichent eux aussi le fait qu'il soit britannique... il n'a probablement pas changé de nationalité.
Le reste de sa famille est britannique également.

Si j'ai fait une erreur, merci de me contacter par hiboux. Sinon je vous remercie à nouveau.
Désolé pour mon erreur au début je n'avais pas comprit le système, je vous pris de m'excuser.
Dernière modification par Lewis Nean le 18 sept. 2021, 10:25, modifié 3 fois.

L.-N

23 août 2021, 13:54
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour je souhaiterai inscrire Cora en première année donc le 1 er septembre 2046 elle sera en deuxième année


▸ 400 messages minimum

Ouiii c'est bon


▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !)

Ici


▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois


ici


▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)

Cora est née en Irlande et ses deux parents sont irlandais également


Merci d'avance!
Inscription validée

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

26 août 2021, 12:34
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaite inscrire Cinead REID en 3ème année en 2045/2046 pour un passage en 4ème année en 2046/2047.
400 messages minimum : Ce message sera mon 422ème.

Fiche RP terminée : Voici la fiche RP de Cinead

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Larmes et confidences avec April Always

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Cinead est née en Ecosse et vit dans l'Aberdeenshire avec ses parents qui sont eux même écossais.
Merci
Inscription validée
Dernière modification par Cinead Reid le 27 août 2021, 09:51, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2047/2048

26 août 2021, 13:58
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaiterais inscrireNaomie Hill en 1ème année en 2046.
400 messages minimum : Ce message sera mon 539 ème.

Fiche RP terminée : Voici la Fiche RP

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois :
Voilà le RP On... ne se serait pas déjà vu ?

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Naomie Hill est né à Londres et vis avec son frère sa mère et son père qui son Anglais eux aussi
Merci d'avance

∾ Inscription refusée ∾

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !

27 août 2021, 09:09
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaiterais inscrire Garrett Joyce en 1ière année (=2ème année en Septembre 2046).
400 messages minimum : Ce message sera mon 669ième.

Fiche RP terminée : Voici la Fiche RP

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois :
Voilà le RP avec ma cousine préférée.

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Garrett nait dans le cottage de Chilswell, à deux pas d’Oxford, au sein d'une famille de sorciers britanniques - les Joyce.
Merci pour votre sollicitude 8)
Inscription validée

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Quatrième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

27 août 2021, 19:48
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! J'aimerai inscrire Kim Diary à la chronologie, s'il-vous-plait ! :cute:
400 messages minimum : Celui-ci est le 407ème.

Fiche RP terminée : Voici ma fiche.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le voilà !

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Kim est née à Manchester, d'une famille maternelle anglaise (les Klark) jusqu'à la moelle et d'une famille paternelle écossaise (les Diary).
Merci d'avance !
Inscription validée

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

29 août 2021, 16:41
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! :) J'aimerais inscrire Clara en deuxième année en 2045/2046 avec une rentrée en troisième année donc, en 2046/2047 s'il vous plait ! :)
400 messages minimum : celui-ci est le 1 362ème.

Fiche RP terminée : Par ici !

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : C'est là !

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Clara est née à Londres et ses deux parents sont également nés en Grande-Bretagne.
Merci beaucoup ! ^^
Inscription validée

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily

29 août 2021, 16:54
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! J'aimerai inscrire Jeanne en Première Année (année 2045-2046) :
400 messages minimum : Celui-ci est le 445ème.

Fiche RP terminée : Voici ma fiche.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le voici !

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : La maman de Jeanne est née en France mais son père est né à Londres. Jeanne est elle aussi née à Londres.
Merci d'avance ! Bonne journée !
Jeanne Cerise.
Inscription validée

Jeanne Cerise, Quatrième Année RP, Poufsouffle.
Chocogrenouilles

29 août 2021, 22:13
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour/soir ! J'aimerai inscrire Eden en Troisième année (année 2045-2046) :
400 messages minimum : Celui-ci est le 401ème

Fiche RP terminée : Voici ma fiche.

1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Le voici ou celui-ci !

Je suis en troisième année devoirs.

1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Les parents de Eden sont tout les deux nés en Grande Bretagne.



Merci d'avance ! Bonne journée !
Plume d'Eden.

∾ Inscription refusée ∾
Dernière modification par Eden Newjin le 02 sept. 2021, 15:39, modifié 1 fois.

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi