Inscription
Connexion

27 mars 2021, 14:22
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ' Je souhaiterai m'inscrire dans la chronologie, s'il vous plais !
▸ 400 messages minimum : Voyez vous même !
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : Et voila !
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Est-ce que celui-là va bien ?
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique : Macha et sa famille est sont irlandaises à 100°/100 et fière de l'être !

Merci beaucoup,
Joueuse de Macha O'Sullivan

Edit : Ce serait pour être en première année ! ^^
∾ Inscription Refusée ∾
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 16 avr. 2021, 20:54, modifié 1 fois.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

27 mars 2021, 15:32
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'aimerai m'inscrire à la chronologie en première année (2045-2046) :
▸400 messages minimum : Je les ai !
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : ma fiche
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : juste là
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Mes deux parents sont née en grande bretagne.
Merci d'avance
Gabrielle Gray
Inscription validée

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

28 mars 2021, 11:19
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je voudrai m'inscrire dans la Chronologie en première année (2045-2046)
▸400 messages minimum : Je les ai ! C'est mon 401ème :grin: :meninblack:
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : ma fiche
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Voici le RP
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Mon père est né en Grande Bretagne.
Merci d'avance ! <3
Depuis le temps que j'attend ça !
Emeline
∾ Inscription Refusée ∾
Dernière modification par Emeline Voitot le 28 mars 2021, 15:58, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

28 mars 2021, 14:58
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! J'aimerais m'inscrire dans la chronologie en première année (2045-2046) :
▸400 messages minimum : J'ai ! Ceci est mon 403ème message
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : Ma fiche
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Ici !
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Je suis née en Grande Bretagne (Oxford) et mes parents sont nés en Grande-Bretagne (assez proche d'Oxford)
Merci d'avance.
Marine
Inscription validée

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

31 mars 2021, 22:44
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en première année RP :
▸400 messages minimum : Bingo !
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !) : Par ici !
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Venez par-là !
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : April est née à Edimbourg et a grandit à Inverness. Les Always sont écossais depuis des centaines d'années.
Voilà, bonne soirée !
Plume d'April.
Inscription validée

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

06 avr. 2021, 15:56
S'inscrire dans la chronologie
Bien le bonjour bonsoir, bon après-midi et tout ce que vous voulez. :D

Vous l'aurez deviné, je souhaiterais m'inscrire à la chronologie en première année pour la rentrée 2045-2046. Je porte sur mon dos tout ce qu'il faut pour cela, parmi lesquels :
▸400 messages minimum : Ahem 402 Ahem :decayed:
▸ 1 fiche RP terminée : A ma connaissance, tout va bien ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : 7 pour etre précise.
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Je confirme que Linda est Écossaise, habite Greenlaw en Écosse, de parents 100% britanniques tous les deux.
En espérant que tout soit correct.
Inscription validée

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

07 avr. 2021, 09:16
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie pour l'année 2045-2046, en 1ere année.
▸400 messages minimum : 468 messages, dépassé !
▸ 1 fiche RP terminée : Tout est ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : avec 5 posts, le voici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : John est anglais et habite à Worcester. Je confirme que ces deux parents sont nés à Londres.
Merci d'avance et croisons les doigts! :)
Inscription validée

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

07 avr. 2021, 13:16
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour j'aimerais m'inscrire en première année de l'année 2045/2046

▸ 400 messages minimum: Oui!
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !): Je pense que c'est bon
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois: Le voici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique): Ces deux parents sont Anglais, sa mère est née en Ecosse ainsi que son père

Merci d'avance
Inscription validée

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

07 avr. 2021, 19:20
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire en première année pour l'année 2045/2046.
> J'ai plus de 400 messages.
> Voici ma fiche RP.
> Un sujet RP dans lequel j'ai posté 4 fois, dont une il y a moins de trois mois.
> Et enfin, Kane est né en Grande-Bretagne, de même que ses parents ; la famille est d'ascendance britannique.
Merci d'avance.
Inscription validée

Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »

07 avr. 2021, 21:06
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour! :cute: j'aimerai m'inscrire à la chronologie en première année (2045-2046)
▸400 messages minimum : 738 messages!
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : 6 posts, ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Judy est anglaise et vit à Garston, en Angleterre, où ses deux parents sont nés
Merci d'avance!!
Inscription validée

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51]