Inscription
Connexion

26 déc. 2018, 19:40
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonsoir,

Je souhaiterais également inscrire Megan dans la chronologie, en tant que première année en septembre 2043.
Ce message est mon 637e, ma fiche RP se trouve ici, et voici un lien vers un RP de moins de trois mois.

Merci d'avance,
Megan

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

26 déc. 2018, 20:05
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonsoir,

J'aimerais inscrire mon personnage dans la chronologie , sa rentrée serait en septembre 2043. Les deux parents de Jenny sont bien en vie comme le prouve :

ma fiche rpg

Et Chacun de ces mots est un rpgdemoins de trois mois !

Et ceci est mon 1998ième message !

Merci et passez une bonne soirée !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

26 déc. 2018, 20:25
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour,

J'aimerais inscrire mon personnage dans la chronologie, s'il vous plaît! Sa rentrée serait en septembre 2043. Les deux parents de mon personnage sont bien vivants.

- Ma fiche RP
- C'est mon 1941e message
- Voici mon RP de moins de trois mois : Un pas à la fois

Merci beaucoup!!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

26 déc. 2018, 20:33
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonsoir, j'aimerais moi aussi m'inscrire dans la Chronologie du site. Je suis en Première Année et je poste mon 885ème message !

Mes deux parents sont bien vivants, vous pouvez le voir dans ma fiche rp et voici mon rp de moins de trois mois : Noir et Blanc

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

26 déc. 2018, 20:38
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour ♫

Je souhaite ajouter mon personnage à la promotion '43 :

- Mes deux parents sont vivants, je suis Britannique de naissance.

- Voici ma fiche RP
- Voici un RP actuel

Merci pour votre aide.
Dernière modification par Aishani Singh le 26 déc. 2018, 21:48, modifié 1 fois.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

26 déc. 2018, 20:58
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonsoir,

Je souhaite moi aussi inscrire mon personnage à la chronologie! Rentrée en septembre 43 !

-Ceci est mon 577 ème message.
-Les deux parents de William sont toujours en vie comme le prouve ce RP qui date de moins de trois mois.
- Voici ma fiche RP

Merci à vous!
Dernière modification par William Barckeley le 27 déc. 2018, 14:13, modifié 1 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

26 déc. 2018, 22:39
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour Monsieur

Pourriez-vous incrire mon personnage dans la chronologie, s'il vous plaît! Il a fait sa rentrée en septembre 2043. Les deux parents sont bien vivants.

Ma fiche perso
- C'est mon 1586e message
- Voici mon RP de moins de trois mois : Un pas à la fois

Cordialement!!

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

27 déc. 2018, 11:15
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour,

J'ai vu que j'avais été retiré de la chronologie, faute d'activité, je souhaite donc être ré-insérer. Je suis en 4ème année RP, soit j'ai fais ma rentrée en septembre 2040

Les parents de Wilson sont bien en vie ! Portoloin vers ma fiche RP
Pour le RP de moins de 3 mois : celui-ci, par exemple

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

27 déc. 2018, 22:56
S'inscrire dans la chronologie
Rectification et éclaircissement

Au vu du nombre étourdissant de hiboux reçus au sujet de la règle sur les parents décédés, j'ai décidé de la retirer pour deux raisons : premièrement parce que je n'ai pas le temps de traiter tous ces hiboux de demandes particulières et deuxièmement parce que je veux constater à quel point cette mode engendre des personnages tous plus ressemblants les uns que les autres. Il faut s'amuser comme on peut du ridicule. Je n'en serais pas moins intransigeant avec les explications données pour toutes ces morts innombrables. Vous souhaitez des parents morts ? Et bien trouvez une façon de vous distinguer...

Les discussions, hier soir, dans le flood du Chaudron, m'ont également amené à faire des recherches et à ressortir ces deux screenshots : le premier a été pris sur le formulaire d'inscription au site et le second dans le hibou reçu par tous les comptes validés.


Image
Image


Ainsi donc, tout élève qui se prétend d'une autre nationalité que celles qui lui sont proposées à l'inscription, et rappelées ensuite dans le hibou de validation de son compte, et qui donc la modifie après sa validation, verra sa demande d'inscription dans la chronologie supprimée purement et simplement. Je n'ai pas de temps à perdre en explications. Tout vous est dit dans des termes très clairs à l'inscription.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

19 janv. 2019, 11:23
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée
Bonjour,

Je désire m’inscrire à la chronologie svp :
- Au 1er sept 2043 (1ere annee RP)
- Origine écossaise
- Messages : 419
- RP terminé : Ici
- RP moins de 3 mois : Rp
- Ma fiche : Voici

Merci beaucoup.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »