28 juin 2020, 11:18
Est-il possible de lancer des sortilèges au dessus de son année RP ?
Bonjour,
J'ai une question ce qui est assez logique puisqu'on se trouve dans une foire aux questions, j'ignore si elle etait deja posee mais voila ; est-ce qu'on a le droit de pouvoir jeter des sortileges inRP que nous avons pas encore appris ? (je parle du sort revelio, mais je sais qu'on n'a pas le droit pour le Patronus)
Merci de votre reponse,
Ashley M.
J'ai une question ce qui est assez logique puisqu'on se trouve dans une foire aux questions, j'ignore si elle etait deja posee mais voila ; est-ce qu'on a le droit de pouvoir jeter des sortileges inRP que nous avons pas encore appris ? (je parle du sort revelio, mais je sais qu'on n'a pas le droit pour le Patronus)
Merci de votre reponse,
Ashley M.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
28 juin 2020, 11:19
Bonjour Ashley,
Certains sortilèges ont pu être appris par ton personnage car il a fait des recherches ou a des parents ou de la famille sorcière, mais il vaut mieux respecter les sorts qui sont de ton année, pour ne pas rendre ton personnage surhumain ou divin
Certains sortilèges ont pu être appris par ton personnage car il a fait des recherches ou a des parents ou de la famille sorcière, mais il vaut mieux respecter les sorts qui sont de ton année, pour ne pas rendre ton personnage surhumain ou divin
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
28 juin 2020, 11:22
Ah d'accord oui j'allais mettre que le sort revelio (car Ashley etait trop fouineuse et donc sa mere a du cacher ses documents, et donc Ashley connait ce sortilege pour pouvoir fouiner, mais j'en dis pas plus, vous verrez bientot) mais sinon je ne pense pas qu'Ashley a des dons exceptionnels pour la magie
Ashley Melywell
28 juin 2020, 11:24
Bonjour, non.Geneva King a écrit : 28 juin 2020, 11:19 Bonjour Ashley,
Certains sortilèges ont pu être appris par ton personnage car il a fait des recherches ou a des parents ou de la famille sorcière, mais il vaut mieux respecter les sorts qui sont de ton année, pour ne pas rendre ton personnage surhumain ou divin![]()
Il faut absolument respecter la liste des sortilèges. Prétendre que vos parents ont pu vous apprendre des sortilèges compliqués est une utopie. Ils n'ont ni la compétence ni le temps de le faire. Un Première Année ne lance pas des sortilèges dès sa première semaine de classe, c'est un long processus - processus que les parents ne sont pas capables d'apporter avec leurs moyens et compétences.
@Ashley Melywell, vous ne pouvez pas connaître ce sortilège à moins d'être dans l'année indiquée dans la section Aventures de l'Encyclopédie.
EDIT : Si le sortilège n'y figure pas, voyez avec vos professeurs concernés.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
28 juin 2020, 11:26
Ah d'accord merci
Ashley Melywell