Inscription
Connexion

14 avr. 2017, 01:10
Milenka Alder, 3ème année RP
Milenka Alder - Serdaigle




Dernière modification par Milenka Alder le 05 déc. 2023, 18:45, modifié 14 fois.

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

14 avr. 2017, 01:11
Milenka Alder, 3ème année RP





Bonjour! Moi, c'est Milenka!
Je suis brune comme mon papa et j'ai les yeux bleus, comme ma maman. Je suis née le 16 décembre 2034 à Tadmarton. C'est en Angleterre et j'avoue: c'est pas bien grand... Mais c'était parfait pour un couple comme mes parents. Parce que, oui, je ne vous ai pas dit mais je suis une sang-mêlée alors, forcément, mes parents, ils avaient besoin d'un peu de discrétion avec un pied dans les deux mondes.

C'est ma maman qui est moldue. Elle aussi, elle vient d'Angleterre, comme ses parents. Elle est née à Glastonbury. Y a de jolies choses là-bas, mais on n'y va pas souvent. Il faut dire que la maman de ma maman, bah, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas beaucoup et elle aime pas papa non plus. Elle dit qu'on n'est pas normal. Forcément, elle ne sait pas, elle, qu'on est des sorciers... Elle dit aussi qu'on déshonore sa famille: j'ai pas trop compris ce que ça veut dire, et maman veut pas trop m'expliquer... Mais du coup, je l'ai pas vu souvent. Moi, je m'en moque un peu, mais je sais que maman est souvent triste quand elle y pense... Mais heureusement, elle a papa. Papa, il est gallois, lui. Il est botaniste et il voyage beaucoup pour son travail.

C'est pendant un de ses voyages qu'il a rencontré maman: c'était en Bretagne, dans la forêt de Brocéliande. Cette forêt, elle est connue des sorciers, mais aussi des moldus. Il l'associe à la magie: faut croire qu'il y a eu des fuites dans le secret parce qu'elle apparaît souvent dans leurs histoires... Y a des sorciers qui n'ont pas dû tenir leur langue, c'est sûr! Enfin, bref, c'est pas le sujet ici. Maman, elle faisait ses études à l'université d'Exeter: elle faisait une recherche sur les rites, les danses, tout ça, dans la forêt. C'était pour son examen en anto... anthru... oh, flûte, j'ai oublié le nom... C'est pas grave. Du coup, elle était dans la forêt en train de mimer certains pas (elle est jolie ma maman et elle sait bien danser) et papa, il l'a vu. Et il a eu un coup de foudre, mon papa. Maman ça a été un peu plus long, mais elle l'aimait bien aussi. Mais attention, il a pas dit tout de suite qu'il était sorcier, maman, même si elle étudiait ça, bah, elle y croyait pas trop. Il lui disait qu'il faisait des recherches sur des plantes pour les utiliser comme médicaments: il mentait pas vraiment du coup, il oubliait seulement de dire que les plantes étaient surtout des plantes non moldues... Donc, du coup, il a attendu que je "sois en route" pour lui dire. Bizarrement, elle l'a bien pris. Et puis, comme elle dit, "elle était accro" à papa donc bon...

Ils ont continué à voyager pendant que je grandissais dans le ventre de maman. Mais je suis pas sûre qu'ils avaient prévu ma naissance à Tardmarton parce que je suis un peu arrivée en avance. Papa y avait une livraison à faire, ils ne devaient pas rester longtemps à la base, avant que maman se sente mal. Peut-être qu'ils voulaient aller voir papy et mamy au Pays de Galles...? Je sais pas trop.

C'est les parents de papa. Ils sont gentils. Mamy, ils sont tous gallois dans sa famille, mais papy, il vient de loin, d'un pays qui existe même plus chez les moldus! Il était Yougoslave avant qu'il se marie avec mamy. Mais y eu la guerre là-bas, donc il a voulu partir... Et il est venu au Pays de Galles!

Nous aussi, on est allé au Pays de Galles, mais pas longtemps. Après papa a repris ses voyages, et maman et moi, on le rejoignait parfois pendant les vacances. Parfois aussi, quand il partait quelques mois dans un coin du Royaume-Uni, on déménageait tous. Du coup, j'ai été dans plusieurs écoles moldues mais c'était compliqué, vu que je ne restais jamais longtemps. Pas facile de se faire des amis, et je ne vous parle même pas d'essayer de les garder...! Je n'aimais pas: je me sentais différente et j'étais mise à part.

Mes parents s'inquiétaient pour moi et ont décidé de se fixer plus longuement. C'est tombé sur Glasgow, où maman a trouvé un poste à l'université. J'ai été de nouveau scolarisée dans l'école moldue de mon quartier, toujours considérée comme bizarre... Heureusement, ça n'a pas duré longtemps: dès que ma magie s'est manifestée, mes parents ont décidé de faire l'école à la maison en attendant ma lettre de Poudlard.

Et elle est enfin là! Comme j'ai hâte!




à venir
Dernière modification par Milenka Alder le 30 août 2023, 22:05, modifié 9 fois.

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

14 avr. 2017, 01:16
Milenka Alder, 3ème année RP


Image

Son père
Goran Alder #8F9A27
Né en 2005 à Clacton (Pays de Galles)
Nationalité: galloise
Profession: botaniste
Statut: Né-sorcier

****


Sa mère
Adélaïde Alder, née Davies #9A278F
Née en 2008 à Glastonbury (Angleterre)
Nationalité: britannique
Profession: travaille dans l'une des bibliothèques de l'université de Glascow
Statut: Moldue

****

Ses grands-parents paternels
Mirko Alder, né en 1973 à Zagreb (Croatie; ex-Yougoslavie)
Dona Broderick, née en 1978 à Clacton (Pays de Galles)
Tous deux sont né-sorciers, issus d'une longue lignée sorcière. Ils ont tous les deux la nationalité galloise (acquis par le mariage pour Mirko) et vivent actuellement à Clacton. Ils se sont rencontrés en 1994, peu de temps après l'arrivée de Mirko sur le sol du Royaume-Uni.
****


Ses grands-parents maternels
Matthew Davies, né en 1983 à Glastonbury (Angleterre), décédé avant la naissance de Milenka
Elizabeth Robinson, né en 1984 à Burnham-on-Sea (Angleterre)
La grand-mère de Milenka vit toujours en Angleterre, à Glastonbury, dans un milieu relativement aisé. Les liens sont pratiquement rompus, Elizabeth n'acceptant pas le choix de sa fille unique d'épouser Goran. Le nombre de fois où elle a vu sa petite-fille tiennent sur les doigts d'une main.
Dernière modification par Milenka Alder le 30 août 2023, 22:14, modifié 6 fois.

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

14 avr. 2017, 01:17
Milenka Alder, 3ème année RP


Bientôt...
Dernière modification par Milenka Alder le 26 août 2023, 02:15, modifié 2 fois.

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

17 janv. 2018, 21:55
Milenka Alder, 3ème année RP


Image
Image ImageImage
ImageImage
ImageImageImage

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

30 déc. 2023, 03:29
Milenka Alder, 3ème année RP
Ajout de cinq badges
Hydre à 7 têtes, Apprenti cancanier, 30 millions d'amis, Je mange donc je suis et Lecteur aguerri
7 têtes affamées qui jacassent avec 30 millions d'amis et trouvent encore le temps de lire ? Arrière, je m'en vais chercher Héraclès, il y a de la magie noire là dessous, c'est moi qui vous le dit !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club