Inscription
Connexion

11 mai 2017, 11:44
Noah Hilton ▨ Cinquième année
Image
Image
AVANT POUDLARD ▨

« Nul ne sait de quoi l’avenir est fait! » fut la première pensée qui traversa la tête de Noah. Il se rappelait avoir entendu ça de la bouche de sa mère quelques années plus tôt et il en comprenait réellement le sens à cet instant. Aucun membre de la famille Hilton aurait songé, un jour qu’ils en arriveraient là et Noah ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. Mais pour comprendre cet événement, il fallait remonter quelques années en arrière.

Maxine et Kyle Hilton était un couple tout à fait normal à l’exception prêt qu’ils étaient sorciers. Cela faisait de la normalité pour un grand nombre de personne mais tout le monde n’était pas de ce point de vue. La jeune femme avait découvert à l’âge de dix ans qu’elle était une sorcière et avait ainsi intégré l’école de sorcellerie de Grande-Bretagne où elle avait rencontré Kyle qui lui était issu d’une famille de sorciers. Ces deux-là n’avaient pas fait leur scolarité dans la même maison. Maxine avait atterri chez les Serpentard tandis que Kyle avait été envoyé à Poufsouffle. Ce n’est qu’a leur sixième année qu’ils s’étaient décidés à se mettre en couple. Dix ans plus tard ils étaient encore ensemble mais n’arrivaient malheureusement pas à avoir d’enfant.

Âgés de 26 ans, ils avaient pris une voie professionnelle différente. Maxine avait réussi ses examens et étaient devenue Auror. Kyle quant à lui était passionné par la recherche et travaillait au centre de recherches de sorts et enchantements. Ils avaient tout pour être heureux sauf leur désir d’un enfant exaucé. Ce n’est que quatre ans plus tard qu’ils eurent enfin ce dont ils avaient rêvé. Le 14 Septembre un petit garçon du nom de Noah avait emménagé chez les Hilton. Comme une nouvelle n’arrivait jamais seule, la famille eut le plaisir d'accueillir trois ans plus tard une petite fille qu’ils appelèrent Octavia.

Âgé de six ans, l’aîné de la fratrie fit usage pour la première fois de ses pouvoirs. Alors qu’il jouait avec sa petite sœur, Noah avait buté dans l’aquarium de son père et celui-ci s’était fracassé. Le seul poisson qui s’y trouvait s’était alors retrouvé dans un milieu hostile à sa survie. Noah avait donc couru à l’évier pour le remplir mais en le faisant, il avait vu le poisson s’envoler et atterrir directement dans l’évier. Il avait d’abord pensé que son père y était pour quelque chose mais ce-dernier lui avait expliqué que c’était en réalité Noah qui avait fait cela.

Les années passèrent et le petit garçon grandissait bien vite, trop vite aux yeux de sa mère. Au fil des années, il s’intéressa aux créatures magiques et découvrit qu’il était passionné par le sport et plus particulièrement par le Quidditch. Son père ne pouvait que l’encourager dans cette voie, ayant été lui même le capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle.

Le jour de ses onze ans, il avait reçu une lettre de Poudlard lui expliquant qu’il était inscrit à l’école Poudlard et qu’il pourrait faire son entrée au prochain 1er Septembre. Malheureusement pour lui, cela voulait dire qu’il devait attendre encore un an pour intégrer l’école, c’était l’inconvénient d’être né en Septembre. Malgré tout, l’année passa rapidement et il se retrouva bien vite sur le chemin de traverse où il pu s’offrir tous ce dont il avait besoin pour l’école. 

A POUDLARD ▨

▨ REPARTITION
Le 1er Septembre, Noah fit son entrée à Poudlard avec sa cousine. Il assista au discours de la directrice puis du Choixpeau. Ensuite, il regarda ses nouveaux camarades passer un à un sous le chapeau. Il vit sa cousine se diriger vers la maison de verts et croisa les doigts pour la rejoindre. Il n’avait pas de maison préférée, il ne savait pas vraiment où il voulait aller avant de voir sa cousine partir dans cette maison. C’était la seule personne qu’il connaissait jusqu’alors à Poudlard et cela serait plus facile pour lui si elle était avec lui. Lorsque son nom résonna dans la pièce, il se rapprocha de la sous-directrice et mis le Choixpeau sur sa tête et écouta la voix qui parlait dans sa tête.

« Alors, où-est-ce que je vais vous envoyer. Vous êtes une personne on ne peut plus loyal envers ce que vous aimez et vous trouveriez tout à fait votre place à Poufsoufflle mais je vois aussi votre aire malicieux, rusé et surtout déterminé… Oui, je pense que ce sera ça…SERPENTARD ! »

En entendant cette maison annoncée dans la salle et en voyant les verts applaudir tous en cœur, le sourire revint au visage de Noah et il s’empressa de rejoindre sa cousine.

▨ PREMIÈRE ANNÉE
Noah n’eut aucun mal à intégrer sa nouvelle maison et les cours auxquels il assistait lui plaisaient énormément. Ses matières préférées étaient les défense contre les forces du mal et la métamorphose. Il n'avait lu que quelques livres sur ces matières mais la pratique était préférable à son goût. Son intérêt pour ces matières se traduisait d'ailleurs dans ses notes, il en décrocha de très bonnes à la fin de l'année. Ce n'était malheureusement pas le cas pour l'histoire de la magie, il avait des notes satisfaisantes mais pas excellentes. Cette année fut aussi marquée par l’attentat du ministère de la magie. Suite à cette histoire, le père de Noah était totalement retourné et ce ne fut que grâce à la volonté imperturbable de Noah et Maxine que le premier pu y retourner pour sa deuxième année.


▨ DEUXIÈME ANNÉE
La deuxième année à Poudlard fut un peu plus difficile pour Noah car les exigences des professeurs avaient augmenté. Néanmoins, il profita de ses facilités en terme de pratique pour obtenir un niveau suffisant.  Il  en profita pour se concentrer sur le sport mais ne passa jamais le cap et d'aller aux sélections de Quidditch, il ne savait pas s'il avait les capacités pour faire partie de l'équipe. Il se contentait donc d'assister au matches et d'encourager l'équipe de sa maison. L'année se déroula sans accroc, il décrocha ses examens de fin d'années et revint chez lui pour les vacances scolaires. Pour le dernier match de Quidditch, la capitaine de Quidditch fit appel aux élèves de Serpentard et Noah fut pris pour ce poste pour le dernier match de la saison. Son père avait été très fier de cette décision mais suite aux événement qui s’étaient déroulés à Poudlard et dans le monde magique au Royaume-Unis, les Hilton avaient pris une décision radicale dont Noah n’eut connaissance que pendant sa troisième année. Kyle n’avait plus confiance en son gouvernement ni en Poudlard, il avait peur pour ses enfants et avec la chute du ministère de la magie, il ne pouvait pas rester sur ce territoire.

▨ TROISIÈME ANNÉE
Sa rentrée en troisième année ne se passa donc pas comme il l’avait imaginé. Noah reçu une lettre de ses parents quelques jours après la rentrée pour lui expliqué qu’ils allaient déménager en France et que l’adolescent devait donc changer d’école. Celui-ci était évidemment contre cette décision et des tensions apparurent entre l’adolescent et ses parents. En aparté, Noah tomba sur une affiche qui annoncent le jour des sélections pour faire partie de l'équipe de Quidditch. Il  hésita longuement car il n'avait joué qu'un match de Quidditch, qu'il avait perdu, mais avait finalement sauté le pas. Il décida de participer aux sélections et c'est avec une grande joie que Bryn, la capitaine des Crochets d'Argent lui a appris qu'il entrait dans l'équipe au poste de batteur. Dans la même année Bryn lui laissa l’insigne de capitaine qu’il ne garda qu’un seul match.

En effet au mois d’Octobre, une guerre éclata lorsque Noah était exceptionnellement rentré chez ses parents. Il s’était opposé à ses parents et son père était entré dans une colère noire. Dans toute cette histoire, Noah avait l’impression que sa mère n’était pas d’accord avec toutes les décisions de son mari. La bataille qui s’était déroulée à Poudlard avait rendu Kyle fou et il voulait absolument quitter le pays. Maxine utilisait des arguments qui ne tenaient pas debout, elle n’aimait pas la manière dont le pays était dirigés et elle partait en France où il se passait les mêmes attaques dans l’école. Ce fut la première étape dans la destruction de la famille. Noah obtint gain de cause et resta à Poudlard. Ses parents et sa sœur emménagèrent en France sans plus jamais donné de nouvelle. Les rares fois où sa mère envoyait une lettre, Noah la jetait au feu.

Son attitude en cours et ses résultats scolaires reflétaient l’état de Noah. Il accumulait les punitions et arrivait tout juste à avoir des résultats moyens. Malgré lui, il se referma sur lui même et abandonna l’équipe de Quidditch alors que c’était ce qu’il préférait à Poudlard. Sans grande surprise, il dû laisser à son tour l’insigne de capitaine et dans les mêmes temps sa place de batteur. Les mois passèrent et Noah retrouvait petit à petit ses sourires et sa bonne humeur. En Mai 2045, alors que les examens arrivaient à grands pas, il fut interpellé par une Poufsouffle qui semblait l’attendre. Cette-dernière lui tendit une lettre qu’elle avait reçu par inadvertance. Sans grande surprise, il avait reconnu l’écriture de sa mère. Après avoir terminé sa conversation avec la jeune fille il était retourné avec ses amis et n’avait repensé à sa lettre que le soir, dans sa salle commune.

Comme à son habitude, il avait tendu la lettre au dessus du feu dans le but de s’amuser avec jusqu’à ce qu’elle prenne feu et qu’il ne puisse plus la tenir. Mais le fait qu’elle soit déjà ouverte le fit faire quelque chose qu'il n’avait pas prévu. Et c’est alors que la deuxième étape de la destruction de la famille survint.

Noah du relire la lettre plusieurs fois pour comprendre. Il ne savait pas quoi en penser, il était partagé entre la joie, la colère, la surprise et la tristesse. Sa mère lui expliquait qu’elle et Octavia étaient de retour en Angleterre. Malheureusement, Kyle ne serait pas présent. Il avait choisi de continuer à haïr son fils et son pays pour rester en France. Les deux adultes avaient divorcés et par amour pour ses enfants, Maxine revenait en Angleterre où elle avait récupéré son ancien poste d’Auror. Noah remarqua la déformation en bas du parchemin. Malgré le voyage, Noah devinait les larmes de sa mère s’écraser sur la lettre. Elle avait quitté l’homme qu’elle aimait pour retrouver son fils. Les yeux se Noah se remplirent de larmes et il du faire un effort considérable pour se retenir devant ses camarades. Sa mère avait terminé sa lettre par une information qui rendait Noah heureux. Elle l’attendrait sur le quai 9 3/4 dans à peine un mois. Malgré la joie, Noah se sentait mal.

Lors de cette troisième année, Noah fait plus ample connaissances avec Effie, une Gryffondor qui rencontre elle aussi quelques petits problèmes et Noah essaye alors de se détacher de son sale caractère pour essayer de tisser de nouveau lien avec les adolescents de son âge.

Cette année fut aussi marquée par des changements radicaux dans le monde de la magie. Les moldus venaient de prendre connaissance de leur monde et une guerre entre les sorciers et les moldus avait éclatée.

« Nul ne sait de quoi l’avenir est fait! » fut la première pensée qui traversa la tête de Noah. Il se rappelait avoir entendu ça de la bouche de sa mère quelques années plus tôt et il en comprenait réellement le sens à cet instant. Aucun membre de la famille Hilton aurait songé, un jour qu’ils en arriveraient là et Noah ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable.

▨ QUATRIÈME ANNÉE
Grâce au retour de sa famille, Noah a petit à petit retrouvé son caractère habituel et a arrêté de se montrer désagréable et violent envers ses camarades. Il voulait aider sa petite soeur Octavia à s’intégrer dans le château mais s’est très vite rendu compte qu’elle n’avait pas besoin de lui pour cela. Envoyée à Poufsouffle, elle s’est très vite fait de nombreux amis et elle n’avait pas besoin de lui pour se défendre.

De son côté Noah s’est lui aussi plus ouvert aux autres et notamment aux personnes de sa classe comme Alienor Delphillia ou Ennis O’Belt lors des cours de Défense contre les Forces du Mal. Ses problèmes de comportement l’ont très vite rattrapé lorsqu’il s’est retrouvé nez à nez avec Elina Kernac’h, un élève que Noah avait pris pour cible l’année précédente. Après une conversation et des révélation à demi-mots, le Poufsouffle a décidé de pardonner à Noah ses faits et ce-dernier essaye du mieux qu’il peut de prouver au garçon qu’il a eu raison de lui pardonner.

Durant cette année, d’autres événement viennent bousculer Noah et il a du mal à savoir quoi faire. Au début de l’année scolaire, il se rend compte qu’un élève de Serdaigle, Christopher Martin le met très mal à l’aise mais il n’arrive pas à comprendre ce qu’il lui arrive dans un premier temps. Au cours de l’année, Noah se rend petit à petit compte qu’il est en réalité attiré par les garçons. Il se rend vite compte que Christopher l’a mis mal à l’aise pour cela et il fait tout pour s’en éloigner et ne plus le croiser. Petit à petit il trouve des réponses à ses questions mais n’en parle à personne car il ne sait pas ce qu’il doit penser de tout cela. Le garçon termine son année avec un moyenne raisonnable dans toutes les matières, excepté en Botanique mais cela ne l’empêche pas de valider son année.

▨ CINQUIÈME ANNÉE
U.C.


DESCRIPTION ▨

▨ PHYSIQUE
Noah est un garçon assez grand pour son âge, il mesure environ 1,60m à la fin de sa troisième année. Il a des cheveux bruns qu’il ne contrôle pas vraiment désordonnés sur le dessus. Ses yeux sont bleus comme ceux de sa mère. Il n’est ni musclé, ni trop maigre, Noah à une corpulence moyenne. Enfin, niveau vestimentaire, le jeune garçon a tendance à préférer les vêtements classique que la cape, il ne la met que pendant les cours ou quand il fait froid. Suite à un accident de Quidditch, après avoir reçu un cognard au visage, Noah a une cicatrice au niveau du sourcil gauche.

▨ CARACTÈRE



Durant ses deux premières années, Noah se trouve être un garçon dynamique, enjoué et toujours prêt à faire rire ses camarades. Cela lui a malheureusement valu quelque punitions mais ne l’empêche pas d’être un élève rigoureux. Il sait se montrer sérieux quand il faut réviser et se montrer responsable. Cependant, dans sa volonté d’obtenir ce qu’il veut, Noah sait manier l’art du mensonge et y a parfois recourt. Il n’en reste pas moins loyal envers ses amis et se montre toujours à l’écoute pour eux.
Au début de sa troisième année, les évènements font que le jeune garçon se transforme et même lui ne se reconnaît plus. Il devient apathique et se détache de toutes les activités qu’il faisait. Il se retrouve petit à petit seul, étant persuadé que ses amis ne le comprennent pas. Il se retrouve isolé, et perd sa rigueur au travail. Noah n’est plus aussi enjoué qu’il l’était et perd son flegme habituel.
Grâce au retour de sa mère à Londres et l’arrivée de sa soeur à Poudlard, Noah se remet beaucoup en question et se rend compte qu’il a été horrible pendant un an. Il essaye donc petit à petit de se rattraper en se montrant plus à l’écoute. Il retrouve alors son tempérament énergique et rieur et essaye de montrer son vrai lui.

▨ SCOLARITÉ



Image


INVENTAIRE ▨


▨ CARTE D’IDENTITÉ

Image


▨ BAGUETTE
Image

BOIS DE VIGNE 21 CENTIMÈTRES  VENTRICULE DE CŒUR DE DRAGON
« Une baguette très peu flexible, très efficace pour les sortilèges informulés,
idéale pour les sorts de défense. »  Declan Ollivander
Image
Dernière modification par Noah Hilton le 2 sept. 2021, 11:27, modifié 26 fois.

5ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

11 mai 2017, 11:49
Noah Hilton ▨ Cinquième année
Image
À POUDLARD

Image
GRYFFONDOR

— Elfie CHASSIN Elève
À DÉFINIRU.C.

— Maïwen MACLOCHLAINN Elève
À DÉFINIRU.C.

Image
POUFSOUFFLE


— Octavia HILTON PNJ
SOEURLes deux enfants ont toujours été proches l’un de l’autre. Malgré leur trois ans de différences, ils se sont toujours entendus et s’aiment énormément. Noah se montre très protecteur envers sa petite soeur et n’aime pas qu’on lui fasse du mal. La séparation a été extrêmement difficile pour les deux mais ils ont réussi à surmonter cela et depuis qu’ils se sont retrouvés, il ne se lâchent plus.

Reducio
Nom et prénom : Octavia Hilton
Description physique : Octavia est une petite fille joyeuse et souriante. Du haut de ses onze ans, elle a toujours su fait sourire les personnes qui l'entouraient grâce à sa bonne humeur contagieuse. Il est très rare de la voir sans son sourire. La fillette n'est pas très grande, mais du haut de ses 1,45m, elle sait se faire remarquer. Elle ne veut jamais couper ses cheveux et possède donc une longue chevelure blonde qu'elle tresse lorsqu'elle fait du sport. Ses yeux verts, toujours malicieux lui donnent constamment un petit air espiègle et joueur.

Ayant vécu dans le monde moldu pendant son enfance, la jeune fille a adopté le code vestimentaire des jeunes moldus sans problème. Elle préfère donc porter des jeans avec des tee-shirt mais, a malgré tout conscience qu'elle devra porter des robes de sorcier à Poudlard.
Histoire :
Octavia est née le 26 Novembre 2033, seulement trois ans après la naissance de son grand frère Noah. Kyle et Maxine avait toujours désiré avoir une fille et un garçon et leur souhait s’était réalisé. Dés sa naissance, Octavia avait été chouchoutée par un frère protecteur. Bien qu’ils n’aient pas le même âge, leur relation avait toujours été fusionnelle. Les deux Hilton ont fait les quatre cents coups ensemble, donnant parfois du fil à retordre à leurs parents.

Petite, Octavia a integré une école de moldus et elle a eu du mal à garder son secret pour elle. De nature ouverte et bavarde, la jeune fille a très vite tisser des amitiés avec des enfants de son école et elle ne comprenait pas pourquoi elle devait garder le monde magique. Malgré tout, grâce aux explications de sa mère, elle a finit par comprendre et n’en a jamais parlé.

En 2042, Noah a fait son entrée dans l’école de magie Poudlard et cela a été très difficile pour Octavia. Depuis qu’elle est née, elle a tout partagé avec son grand frère et le départ de celui-ci a créé un grand vide pour la fillette. Heureusement pour elle, Maxine s’est montrée très présente pour elle et Octavia a réussi à surmonter le coup. Elle se développa alors seule, sans la présence de son frère qui lui envoyait néanmoins des lettres régulièrement.

En 2043, les choses devinrent encore plus compliquées à la maison. En plus de l’absence de son frère, Octavia devait supporter les disputes incessantes de ses parents. Avec le contexte actuel, Kyle, son père ne se sentait plus en sécurité sur le territoire anglais et voulait absolument le quitter contrairement à Maxine sa femme. Octavia passait ainsi au second plan malgré les efforts de sa mère pour lui rendre les chose plus faciles mais les choses empirèrent plus encore à la fin de l’année 2044.

Après de nombreuses disputes, Kyle avait fini par obtenir gain de cause et Maxine avait accepté de déménager en France. Noah, quant à lui, refusait de quitter Poudlard et ne voulait pas partir en France. Octavia eut d’abord du mal à accepter cette décision car elle avait l’impression qu’il l’abandonnait, elle ne voulait pas se retrouver à Beauxbatons seule. Elle lui en voulu jusqu’au vacances d’Octobre où il revint exceptionnellement à la maison. Une guerre éclata chez les Hilton et Kyle se montra extrêmement dur envers son fils. Octavia ne put s’empêcher de prendre le parti de son frère et elle finit par comprendre, grâce à ses explications ce qu’il ressentait.

Malheureusement, son père ne changea pas d’avis et ils quittèrent l’Angleterre pour la France au grand désarroi d’Octavia et de sa mère. Cette année fut certainement la plus dure pour Octavia, elle ne savait pas où elle irait l’année suivante, ses parents se disputaient plus qu’avant. La situation n’était plus vivable pour la jeune fille qui ne trouvait pas sa place dans cette famille. Elle se retrouvait seule, ses parents ne se parlaient plus et Noah ne répondait pas à ses missives. L’année fuit longue et la petite fille se referma sur elle même. En Mai 2045, Maxine se rendit compte que sa fille et elle vivaient très mal la situation et décida de prendre les choses en mains. Elle mit fin à la relation avec son mari et décida de revenir en Angleterre avec Octavia. La jeune fille qui s’était renfermée eut du mal à retrouver son caractère ouvert ou joueur mais après quelques semaines passées avec sa mère pour seule compagnie, elle redevint petit à petit la jeune fille qu’elle avait été auparavant.

Mais ce n’est qu’en Juillet qu’Octavia se sentit vraiment heureuse et entière. Noah s’était finalement décidé à ouvrir son courrier et était revenu à Londres à la fin de l’année scolaire. Octavia avait retrouvé son frère pour les vacances scolaires et cela avait sans nul doute été les meilleurs vacances scolaires de sa vie. Les deux frangins s’étaient retrouvés et avaient renoué le lien qui les unissait. Octavia était la seule personne qui recevait des lettres de Kyle et elle lui répondait par devoir mais n’en ressentait pas le besoin. Elle le faisait dans le seul but de ne pas délaisser son père qui l’avait pourtant fait tant souffrir ces dernières années.

Mais le meilleur dans tout cela était qu’elle avait enfin onze ans et qu’elle allait intégrer l’école Poudlard à la rentrée de Septembre et elle ne serait désormais plus séparée de son frère. Elle avait donc été sur le chemin de traverse pour faire ses achats de rentrée dans le plus grand des secrets. Avec les évènements récents, la jeune fille et sa famille devait se montrer encore plus discret dans le monde moldu. Bien qu’elle soit jeune, elle s’intéressait un petit peu à ce sujet mais ne comprenait pas pourquoi les sorciers et moldus entretenait une haine aussi prononcée les uns envers les autres. C’est dans un climat étrange que la jeune fille et son frère avaient embarqué dans le Poudlard Express pour sa première rentrée. Quelques heures plus tard, elle avait été envoyée dans la maison Poufsouffle où elle avait rapidement fait des rencontres.


— Chems DALEY Elève
A DÉFINIRU.C.

— Elian KERNAC’H Elève
RELATION DIFFICILEAprès avoir passé plusieurs mois à faire d’Elian sa victime, Noah s’est rendu compte qu’il était horrible et n’osait plus s’approcher du garçon. Trop honteux pour s’excuser il n’a jamais fait le premier pas. Suite à une mise en scène de sa soeur, Noah s’est retrouvé dans la même pièce que Elina et avant que Noah ne fasse quoique ce soit, le Poufsouffle a accepté ses excuses. Noah met donc tout en œuvre pour se faire pardonner réellement.

Image
SERDAIGLE

— Christopher MARTIN Elève
FUITENoah s’est rendu compte lorsque le garçon l’a aidé pour un devoir de Métamorphose qu’il le mettait mal à l’aise. Noah n’a d’abord pas compris ce qu’il se passait mais depuis qu’il a compris, il fait tout pour ne pas recroiser le garçon.

— Liam TURNER Elève
INTÉRÊTLes deux adolescents se sont croisés quelques fois dans le château mais ne s’étaient jamais parlés. Liam franchit le cap lors des vacances scolaires de 2046 alors que Noah lisait dans un Parc de Londres et les deux garçons font connaissances.
Reducio


Nom et prénom : Liam Turner

Description physique : Liam est un adolescent de 16 ans qui arrive déjà à la fin de sa croissance, il mesure 1,76m. Bien qu’il ne fasse pas énormément de sport il a une silhouette plutôt athlétique. Liam est blond aux yeux bleus très clair, son visage est fin. Une cicatrice est identifiable sur le dos de sa main suite à une brûlure lorsqu’il était petit.

Lien avec le PJ : (Futur) petit-ami de Noah. Ils sont tous les deux à Poudlard mais ne se sont jamais vraiment parlés, ils se rencontrent (vraiment) pendant les grandes vacances 2046.

Histoire : Liam est né le 14 Janvier 2030 dans une clinique privée du centre de Londres de deux parents moldus. Il est le deuxième et dernier enfant de la famille Turner. Sa soeur Eileen est de quatre ans son aînée mais cette petite différence d’âge ne les a pas empêché de devenir très proches l’un de l’autre. Liam a toujours vécu dans le centre de Londres avec sa famille et aucun d’entre eux ne se seraient doutés que le garçon était un sorcier.

Ce n’est que lorsque Liam avait six ans que la famille à commencé à se poser des questions en découvrant qu’il se passait des choses étranges avec leur petit garçon. Cela a commencé par une fenêtre qui s’ouvrait alors qu’elle était censée être verrouillée. La mère de Liam avait l’impression de perdre la tête. Ce n’est que lorsqu’elle a vu la table basse bouger sans que son fils ne la touche qu’elle a comprit que cela ne venait pas d’elle. Sur un coup de colère, Liam avait réussit à déplacer la table basse sans la toucher. D’autres événements sont ainsi apparus mais ce n’est que le jour de ses onze ans que Liam et sa famille comprirent ce qu’il se passait. Il était en réalité un sorcier et était inscrit dans une école de magie.

Les premiers jours furent difficiles pour la famille car cela était hors de tout ce qu’ils avaient imaginé mais ils se firent une raison et acceptèrent le statut de leur fils. Liam quant à lui était heureux de cette nouvelle, il comprenait enfin ce qu’il lui arrivait et il trouvait ça génial que ce qu’il lisait dans les livres de fantaisie existait vraiment. Il fit donc sa rentrée à Poudlard quelques mois plus tard en Septembre 2041.

D’un naturel créatif, curieux et très travailleur, c’est sans surprise qu’il fut envoyé dans la maison Serdaigle. Bien que discret, le garçon ne mit pas de temps à se trouver des amis avec qui il s’entendait très bien. Durant ses premières années rien de particulier n’était à noté, c’était un très bon élève qui se découvrit un intérêt prononcé pour les sortilèges, la métamorphose et les runes. Il passa d’année en année sans avoir de difficulté trop importante. En troisième année, le garçon choisit la formation Pratique et ouverture.

Lors de sa troisième année, le jeune homme découvrit que son attirance allait vers les garçons et après avoir hésité longtemps à en parler à ses parents, l’adolescent se décida à le faire entre sa quatrième et sa cinquième année. Ces-derniers réagirent très bien à cette révélation et soulagé de cette réaction, le Serdaigle décida d’en parler à ses amis les plus proches à Poudlard. L’un d’eux n’accepta pas cela et décida de ne plus parler au garçon mais les autres ne firent aucune remarque. En 2046, l’adolescent valident ses BUSEs et peut continuer les matières qui l’intéressait.

La rencontre avec Noah (le moment où ils se parlent directement l’un à l’autre pour la première fois) se fera en Juillet 2046. Et le reste viendra par la suite si le PNJ est validé. Liam entre en 6ème année à Poudlard en Septembre 2046.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Noah s’est rendu compte lors de sa quatrième année qu’il était plus attiré par les garçons que par les filles. Liam sera donc la première relation de Noah et il l’aidera petit à petit à s’accepter et à prendre confiance en lui. Il deviendra une personne ressource pour le Serpentard.


Image
SERPENTARD

— Harper ADAMS Elève
COUSINELes deux adolescents ont deux mois de différence et ont passé leur enfance ensemble. Ils sont très proches l'un de l'autre. Tout deux à Serpentard, ils ont pu renforcer leur lien tout au long de leur deux premières années.

— Arthur GRIMMS Elève
AMILes deux adolescents sont dans la même maison et Arthur a aidé Noah durant les premières années de celui-ci. Ils sont grâce à cela devenus amis et Arthur a prouvé à quel point cette amitié était importante et réel en lui proposant de l'héberger si Noah n'avait plus ou aller pendant les grandes vacances.

— April ALWAYS Elève
A DÉFINIR

Image
PROFESSEUR


— Joanne TAYLOR Elève
RESPECTMiss Taylor est la directrice de maison de Noah et bien qu’elle l’ai déjà surpris en train de faire des bêtises et qu’elle lui ait donné des punitions, Noah sait qu’il doit respecter sa directrice. Néanmoins, il se demande si elle n’a pas une dent contre lui car dés qu’il fait une bêtise c’est elle qui le surprend.

HORS DE POUDLARD

— Maxine REYES PNJ
MÈREDepuis qu’il est petit, Noah est très attaché à sa mère, elle est son modèle pour beaucoup de choses. Il a toujours su qu’il pouvait se confier à elle et elle s’est toujours montré compréhensive envers lui. Lors de sa troisième année, il a été très dur pour Noah de se défaire de cette relation et il en était de même pour Maxine. Depuis, le fils et la mère se sont retrouvés mais cet éloignement n’a pas entaché leur relation, cela a seulement permis au jeune garçon de devenir plus autonome.

— Kyle HILTON PNJ
PÈREEnfant, Noah s’est toujours bien entendu avec son père. Cependant depuis que celui-ci l’a rejeté, Noah ne veut plus le voir. Les propos de Kyle envers lui ont été trop violent et Noah ne lui a jamais pardonné. Aujourd’hui ils ne se parlent plus du tout.
Dernière modification par Noah Hilton le 27 juil. 2021, 17:48, modifié 17 fois.

5ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

11 mai 2017, 11:53
Noah Hilton ▨ Cinquième année
Image
— AVANT POUDLARD
08.42Quand le Charme rencontre la Vigne avec Phœbe SWAN


— PREMIÈRE ANNÉE
09.42Poudlard Express, le monstre de métal avec Esmée PETERSON
09.42Premier pas avec Esmée PETERSON
10.42Suivez la recette à la lettre avec Chems DALEY
11.42Piètre début d’année en Potions avec Chems DALEY
01.43Ancre pesanteur avec Hjúki ANASTASE
05.43Une peur et un allié avec Athalée DRASILIO


— DEUXIÈME ANNÉE
09.43Une compétition qui en met plein les yeux avec Athalée DRASILIO
10.43LUmos Solem avec Dawn WOLF
06.44Une mise au clair est nécessaire avec Rosalys LANOBLIS
06.44Disputes et débat très sérieux : qui va gagner la Coupe ? avec Jane DALLAS, Bryn FARRELL & Emilia GARNIER


— TROISIÈME ANNÉE
08.44Belle journée, nouvelle rencontre... avec Alice HUET
09.44Une rencontre fortuite avec Harper ADAMS
09.44Les hiboux n'apportent pas que des bonnes nouvelles avec Arthur GRIMMS
04.45La distance peut parfois rapprocher avec Elfie CHASSIN
04.45Au bout de l’abîme avec Elfie CHASSIN & Joanne TAYLOR
04.45On ne peut jamais être tranquille avec Lexie GREY
05.45Une erreur de destinataire avec Cassandre MCWOOD
05.45A l'abri des regards avec Cassandre MCWOOD
07.45Une famille brisée - SOLO
08.45Echec et Mat avec Maïwen MACLOCHLAINN


— QUATRIÈME ANNÉE
09.45Renouveau avec Kaela MAES, Violet ROMANS & Magdaleen ROSEBERG
10.45Protection du secret avec Mona MOORE
10.45Qu'est ce qu'il m'arrive? avec Christopher MARTIN
10.45La clé de la victoire avec Alienor DELPHILIA, Eileen SHELBY, Ennis O'BELT et Bad EAVEN
11.45Une partie d’échec? avec Maïwen MACLOCHLAINN
02.46Aïe… avec April ALWAYS
03.46Le Grand frère d’Octavia Hilton avec Elian KERNAC’H
07.46Une rencontre inattendue en SOLO


— CINQUIÈME ANNÉE
09.46Grandes discussions avec Elfie CHASSIN


Reducio

Rp terminé
Rp suspendu
Rp en cours
Dernière modification par Noah Hilton le 12 nov. 2021, 17:44, modifié 99 fois.

5ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

11 mai 2017, 11:54
Noah Hilton ▨ Cinquième année
Image

Image

5ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

23 nov. 2020, 20:43
Noah Hilton ▨ Cinquième année
Ajout d'un badge
Je mange donc je suis
Et une collection complète de chocogrenouille, bravo à vous ! :cute: