14 janv. 2018, 16:54
Cassandre McWood, Cinquième année
Image

Image
Bienvenue sur ma fiche Personnage !

Ici, vous découvrirez un peu plus amplement mon personnage, mais aussi tout ce qui se rapporte à elle.

Cela passe par de nombreuses étapes comme sa généalogique, sa chronologie au sein du forum, mais également ses relations, ses PNJ ainsi que ses RP.

Vous pouvez vous rendre directement dans la partie concernée en cliquant sur les liens du sommaire qui suit.

Image

Image
En tant que joueuse, j'ai intégré le forum le 27 Septembre 2017. L'intégration ne fut pas facile, car comme vous pouvez le constater, le forum est vaste et j'eus beaucoup de difficultés à m'intégrer dans une maison où il existait déjà un noyau fort solide.

J'eus un petit moment de doute avant de revenir en force au alentour de Décembre 2017 où je mis tout ce qui était en mon pouvoir pour faire évoluer ma maison et surtout participer activement à cette dernière. L'aventure Poudlard.fr prenez enfin tous son sens pour moi. Je m'attachais au forum et je décidais de vivre l'aventure à fond !

C'est ainsi qu'en Février 2018, je fus récompensée par le titre d'élève du mois pour mon implication au sein de la maison. Je m'étais fixé un objectif personnel ! Celui de former autour de moi un groupe d'élève solide qui pourrait évoluer dans le rpg au fil des années.

Image

Je devins rapidement marraine et je pris sous mes ailes plus d'une vingtaine de petits nouveaux afin de les aider au mieux à s'intégrer au forum ! Pour plus de facilité, je fis la demande de ne m'occuper que des élèves de poufsouffle.

Courant Mars 2018 j'eus la chance d'aider encore plus ma maison à progresser en devenant préfète de cette dernière. Cette belle aventure s'acheva malheureusement fin Juin 2018 même si j'en garde un excellent souvenir ! Ce fut également le cas pour ma participation en tant que marraine.

La concrétisation de mon objectif se fit fin Aout 2018, juste avant le passage de mes un an sur le forum ou Poufsoufle réussi à arracher le trophée des quatre maisons de l'année. Une grande victoire à laquelle je suis fière d'avoir activement participé.

Je profitais de cette victoire pour prendre un repos bien mérité avant de revenir en force courant Octobre 2018. Un besoin évident de me prouver quelques choses me poussa à dépasser mes limites tant au niveau RP qu'au niveau devoirs. Ainsi, je parvins à obtenir pour la deuxième fois le titre d'élève du mois (Octobre 2018). Sans doute une petite victoire pour certains, mais un gros réconfort pour mon moral. À partir de là, je décidais de me consacrer un peu plus activement à l'histoire de mon personnage afin de fournir à ce dernier une vie qui répondait à mes exigences de rôliste. Depuis lors, je suis beaucoup moins active au niveau du rendu des devoirs, ceci n'étant plus ma priorité au sein du forum. Cependant, je continue à RP régulièrement en me forçant à chaque fois à trouver une idée intéressante pour faire progresser et mon personnage et mes partenaires.
En Aout 2019, je remplie enfin les prérequis pour l'obtention de ma propre Trame Personnelle ! Je fais la demande et le lancement de cette dernière s'effectue en Octobre 2020 avec le lancement de la première partie de cette dernière ! Une véritable concrétisation pour moi qui je l'espère va beaucoup m'apporter dans l'histoire de mon personnage !
En Février 2021, je suis récompensée par l'obtention de 3 Awards lors de la septième édition des Magic'Awards : Don Juan de 2020, Concierge de 2020 et Pop-Up store de 2020 (ma plus grande fierté <3) .

Image
Le RP est avant tout une passion pour moi et je pense qu'il ne doit pas être limité. Aussi, je favorise toutes situations qui sont à même d'amener à des imprévus.

À cet effet, l'ensemble de mes RP sont libres. Vous pouvez les intégrer comme vous le voulez (n'hésitez pas à m'envoyer un MP avant) du moment que vous avez une volonté d'apporter quelques choses à ce dernier. Dans le cas de RP qui sont et doivent rester privés, cela sera obligatoirement spécifié dans le titre du sujet par la mention PV.

J'accepte également de recevoir des demandes de RP par message Privée. Je suis plutôt ouverte à la discussion concernant cela, cependant sachez que j'ai désormais une exigence particulière quant au sujet du RP. J'entends par là, que je ne souhaite plus avoir de RP sans but, n'y conséquences derrière. Que ça soit la création d'un lien amical (ou pas) cela se fera toujours sur le long terme et dans la perspective de futurs autres RPG. Je suis également regardante sur l'activité de mes partenaires (il n’est jamais agréable de perdre un partenaire au cours d'un RPG et ainsi devoir abandonné ce que l'on a commencé.).

J'espère que nous aurons l'honneur de pouvoir croiser nos plumes au cours d'un échange en attendant, n'hésitez pas à me contacter !

Image
Qu'est ce que le Coucou Rapeltout ?
Le Coucou Rapeltout est à la base une façon de vivre le RPG.
Afin de le rendre vivant, mais surtout, spontanée et plein de surprise, j'ai discuté pas mal autour de moi de ma conception du RPG et c'est ainsi qu'est né le Coucou Rapeltout !

Le principe est simple, accepté qu'a n'importe quel moment et n'importe quand je décide de lancer un RPG avec vous. (Le sujet n'est pas discuté en avance, mais n'a rien de transcendant, puisqu'il doit concerner un sujet de la vie quotidienne de votre personnage ou du mien.)
Nos personnages doivent déjà avoir un lien et vous devez accepter ce type de RPG pour faire partie de la liste !
Si vous êtes intéressé et que vous avez besoin de plus de précision, vous pouvez me contacter par MP.
Qui est inscrit dans mon coucou Rapeltout:
  • Alienor Delphilia (Victime inscrite d'office)
  • Maddie Joy
  • Eileen Eatswood
  • Alaska Cross (Victime d'office aussi)
Image

Image

En 2020 la boutique à reçu l'Award Pop-Up Store 2020 qui récompense un joueur ou un groupe de joueurs qui a su s'investir dans la création d'un club ou d'une boutique pour proposer un contenu attrayant.

Image
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 9 juil. 2021, 06:58, modifié 61 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5eme Année RP - 5ème Année Devoirs

14 janv. 2018, 17:14
Image

Image

Image
Récompenses : Don Juan de 2020
Nom : MCWOOD
Prénoms : Cassandre, Moïra, Victoria
Date de Naissance : 25.11.2030
Lieu de Naissance : Londres
Taille : 1m69
Poids: 62 Kg
Yeux : Marron en forme d'amande
Cheveux : Châtain foncé, long jusqu'aux fesses et légèrement ondulés
Schéma de Caractère de Cassandre :
Image

Schéma de Compétence de Cassandre :
Image

Carte d'identité faite en 2042 :
Image

Image

Ce que vous voyez :
  • Actuellement Cassandre mesure 1m 69 et pèse 62 Kilos. Elle est en bonne forme physique et son apparence physique fait qu'elle ressemble de plus à une belle jeune fille. Sa taille est bien marquée et elle arbore déjà un jolie bonnet B malgré son jeune âge. Les traits de son visage s'affinent et elle commence petit à petit à se maquiller de façon très discrète (mascara et crayon).
  • Au niveau caractère, elle commence à prendre de plus en plus confiance en elle. Elle déteste avoir tord et n'hésite pas à en venir aux poings pour régler les conflits.
Si vous êtes proches d'elle, alors vous savez :
  • Elle est riche ... Voir même très riche, mais elle ne le montre absolument pas car elle a particulièrement honte de cette richesse.
  • Elle souffrait d'endométriose et c'est fait opéré en aout 2044 dans le but de tenter d'éradiquer cette maladie.
  • Ses parents sont des médicomages réputées, passionnés par la botanique. Ils étaient tous deux chef de service à l'hôpital St mangouste pour les maladies et blessures magiques.
  • Ses parents sont ouvertements opposés au régime en cours et donc, en rebellion avec ce dernier.
  • En Janvier 2045, ses parents ont fait don de 90 % de leur collection de plante à Poudlard. Ce don à beaucoup attristé Cassandre qui a grandit au milieu de cet univers. Elle a beaucoup de mal à l'accepter, même si elle comprend que la situation l'exigeait.
  • Elle sort avec un cinquième année de Serpentard depuis le bal d’Halloween 2044.
  • En février 2045, son opération est visiblement un échec, l'endométriose est de retour ...
  • Depuis cette date, elle passe en moyenne toute sa période d’indisposition à l'infirmerie (son absence est remarquée par ses camarades de classe, mais seul les plus proches d'elles connaissent la vraie raison de ces absences.
MàJ : 13.02.2021

Image

L'histoire à son origine était la suivante :

Reducio
Je m’appelle Cassandre McWood et alors que je n'ai encore que onze ans, j'entre aujourd'hui à l'académie de Sorcellerie Poudlard pour le plus grand plaisir de mes parents et de ma famille, mais aussi avec l'espérance de ces derniers que j'y serais en sécurité.

Je suis plutôt petite pour mon âge, mais sans doute cela est-ce normal ! Je suis encore si jeune, si fragile et puis j'ai le temps de grandir.

J'ai eut la chance de grandir dans une famille de sorcier, un atout me direz vous ? Oui, car cela m'a permis de connaître le monde magique… Non Car cela m'a malheureusement fait connaître toutes les histoires qui tournent autour de ses étranges créatures venues du nord, les erklings.

Je me souviens encore lorsque Maeissa, notre elfe de maison (désormais rétribué pour ses loyaux services), me racontait il y a peu encore des histoires pour m'endormir le soir. Ses mains rugueuses caressaient ma longue chevelure d'ébène, me protégeant des monstres de la nuit. C'est sans doute elle la première qui me parla de ses créatures étranges qui n'aspiraient qu'à provoquer la mort dans leur sillage… Mais bien, vite, on me rassura. Poudlard, il fallait que j'aille à Poudlard, peut être y serais-je plus en sécurité qu'ailleurs ? Rien n'était moins sûr, un élève avait trouvé la mort là-bas ! Je pouvais essayer malgré tout ! Encore fallait-il que je reçoive la lettre m'informant que j'avais suffisamment de magie en moi pour rejoindre les autres apprentis sorciers.

Allez Cassandre, ouvre grand tes yeux bruns et malgré ta petite taille avance ! Oui, j'avais de la magie en moi, j'en avais toujours eut ! Autant lorsque j'aidais Maeissa à préparer des gâteaux, qu'en jouant dans le jardin, courant après les oiseaux que j'arrivais à attraper comme par enchantement avant de les libérer pour les voir s'envoler toujours plus haut dans les cieux.

Ouf, la lettre arrive enfin, c'est une sensation étrange pour moi. Vous savez comme si vous étiez au bord d'une falaise et que vous hésitiez avant de plonger dans l'inconnu. Voilà, c'est cette sensation-là que j'ai aujourd'hui, car je vais pouvoir découvrir de nouveaux camarades, une nouvelle façon d'étudier, de nouvelles choses à découvrir ! J'ai vraiment hâte et j'espère aussi, que je serais en sécurité là-bas et que jamais, je ne rencontrerais les créatures diaboliques qui hantent parfois mes cauchemars.

La voici désormais, un peu plus en détail :

Reducio
Tu es née le lundi 25 Novembre 2030 à l'hôpital Sainte-Mangouste pour les maladies et blessures magiques de la rencontre de Peter Mcwood et Victoria Alister tout deux guérisseurs en ce lieu. Tu étais une jolie petite fille aux joues roses et à la chevelure déjà bien présente à l'époque. Tu portais déjà des signes rappelant tes parents. Un regard doux et profond, ainsi que des cheveux bruns évoquant ceux de ton père, mais également des traits doux et fins ainsi que de petites lèvres, comme celle de ta mère. Nul doute que tu deviendrais plus tard une bien jolie jeune fille.

Tu regagnas la propriété familiale quelques jours après ta naissance et ce fut l'occasion de réunir toute la famille pour enfin te présenter. Tes oncles et tantes maternel furent heureux d'enfin de rencontrer. Ton père quant à lui était fils unique, mais voir enfin une héritière au nom des Mcwood fut bien accueilli.

Tout au long de ton enfance, tu entretiens une relation privilégié avec tes grands-parents paternels qui s'occupent de toi aussi souvent que possible, ils n'habitent pas très loin du coup c'est plutôt pratique et cela permet à tes parents d'exercer leur profession sans pour autant que tu ne te sentes abandonné. Mais très vite, la maladie les emporte. Tu n'es alors âgée que de quatre ans et c'est difficile pour toi de supporter leurs absences. Le vide se fait et l'elfe de maison familiale qui officiait alors auprès de tes deux aïeux rejoint le manoir familial ou elle s'occupe désormais de toi aussi bien que l'on fait John et Nancy Mcwood du temps ou ils étaient encore en vie. C'est de façon précoce que tu manifestes tes premiers pouvoirs magiques à l'âge de cinq ans. Juste pour arriver à atteindre le reste des gâteaux que ta grand-mère aimait te donner pour le goûter.

Pendant ce temps, tes parents poursuivent leur travail acharné. Ils essayent d'être présent pour toi, mais leurs ambitions professionnelles sont grandes et ils ne peuvent te consacrer beaucoup de temps. Cela ne t'empêche pas de grandir et de t'épanouir. Tu es une jeune fille assez timide et pour t'ouvrir l'esprit et apprendre les bases de la vie en communauté, tes parents t'inscrivent dans une école moldu non loin de chez-toi. Tu y apprends l'écriture et tu te fais des petits camarades de classe. Les signes de magies sont pourtant bien présent, mais tu as très vite compris le secret magique, même si c'est de façon assez succincte. Tu parvins à te contrôler, car tu n'es pas une enfant capricieuse et tu n'es pas du tout demandeuse.

Malgré les absences de tes parents, Maiessa prend grand soin de toi et elle occupe rapidement une place importante dans la famille en étant considéré comme un membre à part entière de cette dernière. Tes parents n'hésitent d'ailleurs pas à faire quelques travaux pour aménager spécialement une chambre, transformé en petit appartement à sa taille où tu aimes te rendre comme si tu visitais une maison de poupée.

Tu continues à grandir et toutes les grandes vacances, tu as la chance de bénéficier d'expériences exceptionnelle grâce à tes parents. Leur passion pour la botanique les pousse à voyager à travers le monde et tu fais chaque fois partie du voyage ce qui te permet de découvrir de nouveaux paysages, mais surtout de nouvelles cultures autant moldues que magiques. Tu as la chance que tes parents, qui sont d'origines sorciers, soient très curieux et très ouverts sur le monde. Ils sont intrigués par les moldus et apprécient de connaître leur façon de vivre. Tu visites ainsi de nombreux pays et u t'inities petit à petit à la passion de tes parents même si tu as interdiction dans certaines parties de la serre familiale accolés à votre maison.

Tu continues donc à grandir et bien entendu, tu ne manques absolument de rien. Tes parents de gâte un peu trop pour excuser leurs absences, mais cela ne compense pas vraiment même si tu fais bonne figure en te montrant comblée.

L'arrivée de ta lettre de Poudlard fut une grande angoisse pour toi. Malgré les signes évidents de magie que tu pouvais manifester, tu éprouvais une grande peur à l'idée de ne pas la recevoir. Heureusement pour toi, cette dernière ne tarda pas à faire son apparition dans ta vie, à ton plus grand soulagement. Voilà déjà plusieurs mois que tu as onze ans et à la rentrée prochaine, tu auras donc la chance d'intégrer Poudlard ! La fameuse école ou tes parents ont fait leurs études et celle aussi ou tu découvriras également d'autres camarades sorciers !

Image

Image
Image

Image

Image
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 14 août 2021, 11:26, modifié 49 fois.

14 janv. 2018, 18:00
Image

Image = Relation neutre, simple connaissance
Image = Camaderie, relation positive
Image = Amitié
Image = Relation amoureuse, grande amitié
Image = Indifférence
Image = Mépris
Image = Haine Viscérale et profonde

Image

Image

Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image

Image

Image

Image Image Image Image
Image Image Image
ImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

ADULTES

Image ImageImage

Image
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 14 févr. 2021, 22:28, modifié 49 fois.

14 janv. 2018, 18:03
Image

Image RPG Fini - Image RPG En cours - Image RPG Abandonné

Image RPG utilisé comme prérequis pour l'obtention du Poste de Guérisseur-en-Chef de Peter Mcwood
ImageRPG utilisé comme prérequis pour l'obtention du Poste de Guérisseur-en-Chef de Victoria Mcwood
Image RPG utilisé comme prérequis pour l'obtention de la Trame Personnelle
Image RPG prérequis pour le Badge Rowling de Bronze
Image
Reducio

Image La rentrée des Première Année - 1er Septembre 2042 -
L'arrivée de Cassandre dans la salle commune de poufsouffle (1)
ImageImageSe découvrir en une année
Récit de la première année dans le dortoir des filles(13)
ImageImageImageQue ce long voyage débute enfin
Le voyage dans le Poudlard express est bien difficile, heureusement une jeune Serdaigle va aider cassandre à surmonter ses peurs. (5)
ImageTable de Poufsouffle
La seule, l'unique. (2)
ImageTable de Serdaigle
Petite intervention à la table des bleu et argent à l'occasion d'un défis(1)
ImageVisite de Poudlard (Alice Huet)
Alice fait visiter à Cassandre le château car elle a bien du mal à s'y retrouver (2)
ImageDortoir Est
Mystère dans le dortoir des filles
ImageImageSous le Lapacho (James Prewett)Petit moment tranquille sous le grand arbre du parc en compagnie de James (3)
ImageLa danse de la nuit
Cassandre et d'autres jeunes filles du château rencontre un bien mystérieux fantôme. (2)
ImageGriffes et serres
Retrouvaille avec Sam Brown (2)
ImageUn peu d'aide
Cassandre tente de venir en aide à une jeune sorcière un peu perdue (1)
ImageConvaincs moi que tu n'es pas qu'une sorcière... (Nicéphore Pinespsi)
Rencontre avec Nicéphore Pinepsi après une première nuit à Poudlard (1)
ImageImageImageCours Ratés, Bras cassés (Elise Desvents)
Elise se retrouve dans une bien facheuse position, heureusement, Cassandre lui vient en aide. (5)
ImageImageImageClub d'écriture
Dans le but d'écrire une histoire sur les Maraudeurs, Cassandre monte un petit club d'écriture (5)
ImageImageImageVoler, c'est comme danser, mais en plus compliqué (Phœbe Swan)
Cassandre essayer de surmonter sa peur de voler. (8)
ImageImageSilence, je dors ... ou pas (Ewelina Stanieski)
Durant une nuit d'hiver, Cassandre et Ewelina ont bien du mal à trouver le sommeil. (3)
ImageImageImageDes pas de danse pour chasser l'ennui (Hortense Narilya)
Cassandre fait découvrir à Hortense, la danse classique (7)
ImageImageCe soir je suis Serpentard
Pas facile de jouer les intrépides. Pourtant Cassandre se retrouve embarquer dans cette bien curieuse aventure. (4)
ImageLe succès de la réussite est un travail acharné
Cassandre fait connaissance avec Elia. (1)
ImageLe voyage entre les pages
Cassandre vient en aide à la jeune Lidy dans une bien mauvaise posture (2)
ImageImageDélice de Bêtise(Rosalie Boiscedre)
Rosalie a reçu un bien étrange colis qui va lui jouer de sacrés tours. (3)
ImageImageChasse au ... Bouillon de Poulet (Jaime Cole)

Jaime tombe malade et décide de chercher les cuisines au milieu de la nuit pour se servir une bonne petite soupe. (4)
ImageL'Azurée et le Serpent Blanc
L'arrivée de nos compatriotes asiatique au château (1)
ImageImageYellow Stranger
Un bien étrange jeune homme attire l'attention de Cassandre à la table de Serpentard (3)
ImageUn Joyeux Anniversaire
Tous les pouffys sont réunis pour souhaiter son anniversaire à Lucy (1)
ImageImageUne Hymne pour les Frelons
La bande à Cassy décide de créer une hymne pour l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (4)
ImageImagePoupée de Cire, poupée de son ... (Orlane Wattier)
Cassandre retrouve Orlane assoupit dans la salle commune près le concours de déguisement (4)
ImageImageImageOn m'a volé dans les Plumes
Moments complices entre Franz, Eden et Cassandre (6)
ImageImageNouvel An Chinois : La fête dans le parc
Une fête se déroule dans le Parc du château à l'occasion du nouvel an chinois (3)
ImageImageUne soirée de feu (La bande à Cassy)
Aprés la soirée dans le Parc, la "bande à Cassy" décide d'aller voir les Dragons des chinois de plus prêt (4)
ImageUne nuit d'hiver

Alors que Cassandre fait sa ronde de préfète, elle surprend malheureusement des jeunes filles de sorties en pleine nuit. (2)
ImageCe n'est pas une rôle facile
Suite du RPG une nuit d'hiver (2)
ImageImage Retrouvailles d'enfance (Yuzu Ame) - Février 2043 Durant les vacances
Cassandre et sa mère rendent visite à une vieille amie de cette dernière. (3)
ImageRencontre avec le Public (Marion Mielloneux) - Eté 2043
Lors d'une sortie à l'opéra, Cassandre rencontre une connaissance de Poudlard dans un ballet de danse classique. (2)
ImageD'un Plume à une autre
Le départ d'Aelle suite à son expulsion touche légèrement Cassandre qui décide de lui écrire une lettre (1)
ImageLes nazes contre attaquent
Le gryffondor aurait mieux fait de ne pas s'en prendre à Cassandre, car elle n'est pas du genre à ce laisser faire .(2)
ImageImageWand N'Eagles - Le public
Les Serdaigles organisent un super concert dans le parc du château(3)
ImageImageImageUne soirée Arrosée
Suite au concert des Serdaigles, la plupart des élèves se retrouvent au bord du lac. (5)
ImageUne erreur de destinataire
Cassandre se retrouve par erreur avec une lettre destinée à un autre élève(2)
ImageImageUn besoin Vital
Au détour d'un rêve, Redose et Cassandre se retrouver pour se dévoiler leur amour. Heureusement, ce n'est qu'un rêve (3)
ImageImageUn monde pas si banal
Discussion sur les moldus dans la volière du château.(4)
Image [Aventure] L'appétit de Mei - Mai 2043
Cassandre se retrouve dans un couloir face à l'inquiétante chinoise
ImageFaire bonne impression - Juin 2043
Débrieff du premier essai de commentateur avec Gabriel(2)
ImageImageDes émotions bien cachées ...
Cassandre est en colère suite à des paroles entendus à l'encontre des poufsouffle. Dans un excès de colère elle se blesse et Chems lui vient en aide. (4)
ImageUne compétition de tous les instants
Cassandre participe à une compétition d'équitation(1)
ImageImageImageA l'abri des regards
Sous un bosquet, Cassandre retrouve Noah pour des révisions improvisés(6)
ImageImageLe Royaume des Geeks
Hugo fait découvrir à Cassandre un curieux objet moldu !(4)
ImageBarbecue sous le soleil - 27 Juin 2043
animation des Préfet en chef(1)
ImageImageImageConfrontation entre supporters
Encore une fois, Cassandre est rancunière, et se laisser faire n'est pas sonstyle(5)
ImageImageImageCorvées de Week-End
Le professeur de botanique à demander au première année de faire quelques corvées quand il en ont l'occasion. Cassandre fait la rencontre de Diane Anderson (5)
Image [Quête d'Apprentissage] : Secrets bien gardés ?
Au cours d'une soirée, Cassandre, Lucy et Maddie se font interpellé par un camarade qui semble éprit de Kristin. Il essaye d'en savoir plus sur elle avant de la conquérir.
ImageImageImageRamasser des vers de terre
Lors d'une corvée, Cassandre rencontre deux Serpentardes et elles entament une discussion(7)
ImageImageImageDernier jour en 1ere Année
Chems et Cassandre se retrouve au bord du lac pour une dernière journée au château(7)
ImagePoudre de Cheminette & Co
Les vacances ont débutés et un mystérieux visiteur fait son apparition dans la cheminée de Cassandre(2)
ImageImageRetrouvailles entre Blaireaux
Lors des vacances scolaires(3)
ImageEt toi tu fais quoi ?
Une lettre envoyé à Noah durant les vacances. (2)

Image
Reducio
ImageLa maladresse blesse - Aout 2043
Alice se blessent durant les vacances en confectionnant une potion durant les vacances. Elle se retrouve alors dans le service du père de Cassandre (2)
ImageImageImageLequel Sera-ce ? - Aout 2043
Franz Accompagne Cassandre pour acheter son premier animal de compagnie.(5)
ImageImage Une chute pour une nouvelle vie - 1er Septembre 2043
Soleenn et Cassandre se retrouve le jour de la rentrée et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette retrouvaille est spéciale.(4)
ImageBienvenue à Poudlard- 2 Septembre 2043
Cassandre accueille une nouvelle petite sœur (2)
ImageUt voto Fraternitatis - 5 Septembre 2043
Rencontre de sa première petite sœur(1)
ImageImageImageL'attrait des abysses [RPG +] - 5 Septembre 2043
Gryffs est encore punis et Cassandre le retrouve au bord du lac alors qu'il est en train d'effectuer sa punition(4)
ImageImageMyriade de Sens [RPG+] - 10 Septembre 2043
Au détour d'un couloir, Cassandre se retrouve face à Aelle et Thalia qui sont dans une bien étrange situation. Les choses vont rapidement s’envenimer et Cassandre va enfin dire à Aelle ce qu'elle a sur le cœur. (3)
ImageImageL'heure des Vadrouilleurs - Septembre 2043
Aizon, Lianz et Lazli ont décidés de sortir de la salle commune de poufsouffle pour vivre leur propre aventure.(3)
ImageImageLa loi des Chieurs - Septembre 2043
Aizon c'est encore enfuit de la salle commune et cela peut avant le couvre feu. Cassandre le poursuit et manque de se blesser gravement. Heureusement, un gryffondor arrive, juste à temps pour la secourir ! (3)
ImageImageCours n°3 - Les femmes et la magie dans le monde - Fin Octobre 2043
La directrice de Poudlard donne un cours aux élèves. (3)
ImageImage De la Magie Ancienne - 31 octobre 2043
Alors qu'elle se rend à la bibliothèque, Cassandre trouve un Serdaigle avec une lecture peu convenable. (4)
ImageImageRobe de L'enfer - 31 octobre 2043
Eileen essaye, bien malgré elle, de se glisser dans sa robe de Morticia. Cassandre lui vient en aide.(3)
ImageImageImageLa soirée costumée- 31 Octobre 2043
Les préfets de la maison organisent une petite soirée costumée à l'occasion Halloween. (5)
ImageImageImageOn à dit pas quand c'est chaud ! - Octobre 2043
Cassandre rencontre Jenny Poirrefresh en salle d'étude ou elle est en train de s'exercer au potion. Cette dernière à quelques difficultés. (5)
ImageImageImage La Vendetta - 5 Novembre 2043 -
Jeff et Chems on décidé de se venger des méfaits accomplis par Aizon, le boursouflet de Cassandre(5)
ImageImageNavré, être énervante n'est pas une option- Decembre 2043
Cette peste de Maria Light va décidément trop loin et Cassandre et elles en viennent finalement aux mains. (6)
ImageImageImageHakuna Matata -27 Janvier 2044 - Dortoir des Filles
Le jour ou Cassandre laisse son innocence derrière elle pour s'approcher un peu plus de la vie d'adulte.(6)
ImageImageDélicatesse féminine - Janvier 2044
Un parchemin trouvé par inadvertance qui conduit à une bien curieuse histoire ...(4)
Image [20/02/2044]Les tribunes - 20 Février 2044
Petit accrochage dans les tribunes du Match de Quidditch (3)
ImageImageImagePartie de Pêche mouvementée - 20 Février 2044
Après un Match mouvementé, Cassandre à besoin de se vider l'esprit. Le pauvre Gryffondor en train de pêcher va en faire les frais. (6)
ImageImageImageImage Briser la Douleur [RPG +] - 21 Février 2044
Le lendemain du Match opposant Gryffondor à Poufsouffle, Cassandre ressent le besoin de se vider l'esprit. Elle retrouve Aliénor sur le terrain de quidditch et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut une rencontre intéressante. (11)
Image Un curieux Manège - 25 Février 2044
Cassandre a remarqué que aliénor et Rey passaient beaucoup de temps ensemble. Elle aborde la question avec la jeune fille. (3)
ImageImageImageL'heure des Vadrouilleurs, le retour - Mars 2044-
Aizon se lance une nouvelle fois dans la découverte du château et de ses mystères. Qui sait qui il rencontrera ? (6)
ImageImageImageImageBon courage Mcwood ... [RPG+] - Mars 2044 -
Aliénor et Cassandre se retrouve pour une première séance d'entrainement ! (7)
Image Les boursouflets anonymes - 14 Mars 2044 -
Une nouvelle aventure pour Aizon ! (4)
ImageImageImageImageJuste un Manque [RPG ++] [Solo]- Vacances de Pâques 2044
Les vacances de Pâques sont là et Cassandre rentre chez ses parents dans l'espoir de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Elle a énormément besoin de sa famille car ça ne pas pas très bien pour elle en ce moment et elle ressent le besoin de leur parler d'un problème de santé qui la travaille beaucoup. Malheureusement, tout ne se passe pas très bien pour elle ! (6)
ImageImageImageCorrespondance Anonyme [RPG +]- Avril 2044
Pour occuper ses vacances en solitaire, Cassandre décide de répondre à une annonce pour une correspondance dans un magazine pour adolescent sorcier. (4)
ImageImageImageImage[Hyde Park] En Fuite [RPG +] - 19 Avril 2044
Encore une journée sans ses parents. S'en est trop pour Cassandre qui prend la fuite, empruntant le réseau de cheminée pour se retrouver perdue dans le Londres Moldu. (7)
ImageRetour de Vacances et nouveau départ [RPG ++] - 24 Avril 2044
Après ses vacances de Pâques, Cassandre rentre finalement au château plus dépitée que jamais. Elle doute de l'amitié qu'elle porte pourtant aux personnes de son entourage qui semblent l'avoir totalement laissé tombé ! (4)
ImageImageDortoir 6 [RPG +] - 24 Avril 2044 - 19h00
Cassandre s'isole complétement du reste des filles de son dortoir. (3)
ImageImageImageHabitude à Prendre [RPG +] - 29 Avril 2044
Quelques jours après son retour de vacances, c'est un nouveau séjour à l'infirmerie. Cassandre reçoit pourtant une visite inattendue. (4)
ImageLa vengeance est un plat qui se mange froid [Solo, mono post] - 1er Mai 2044 - Pendant le Match de Quidditch
Une vengeance minutieusement orchestré par Cassandre qui se rend à la volière pour accomplir cette dernière.(1)
ImageImageHors jeu - 1er Mai 2044 - Pendant le Match de Quidditch
Cassandre revient de la volière ou elle à commis sa petite vengeance personnelle envers Jeffrey. C'est les mains bariolés de rose et de vert qu'elle rencontre une jeune Gryffondor et sa bouteille de moutarde (4)
ImageRéaction à l'aventure des Treize Royaumes - 2 Mai 2044
Réaction suite aux évènements se déroulant à Poudlard (2)
ImageImageImageImagePréquel [RPG+] - 2 Mai 2044 - Après Midi
Les évènements survenue à Poudlard font trembler tout le château et c'est au bord du lac que Cassandre se retrouve avec deux autres élèves à élaborer des plans pour apporter son aide. (6)
ImageImageImageApprendre à affronter l'inconnu [RPG +] - 3 Mai 2044 -
Cassandre se rend dans le bureau de Miss Holloway pour lui demander des conseils (5)
Image Table de Serpentard - 5 Mai 2044
Lors du repas, Cassandre rejoint la table de Serpentard pour faire le point avec Eileen et Mel (3)
ImageImageImageImageQuestions d'orientation [RPG +] - 15 Mai 2044
Cassandre se retrouve à la bibliothèque car il est temps de décidé de son avenir et plus précisément, de la filière qu'elle va choisir l'année prochaine et clairement ! C'est un choix très compliqué ! Heureusement, elle peut compter sur les conseils d'un quatrième année de Serpentard ! (6)
ImageImageImage Remonter la Pente [RPG+] - 17 Mai 2044
Cassandre retrouve Eileen quelques temps après sa confrontation avec Maddie. Elle essaye de lui expliquer qu'il faut qu'elle s'endurcissent (6)
ImageImageImageImage Dernier Jour en 2ème Année [RPG +]- 19 Juin 2044
Le dernier jour de l'année scolaire, une nouvelle fois Cassandre se retrouver au bord du lac à retracer son année scolaire. (5)
ImageImageImageRespire, souffle, apprend ...- Année Scolaire 2043 - 2044
Cassandre retrouve régulièrement le professeur Kwon dans la serre de botanique le weekend. Elle développe une relation plutôt spéciale. (9)

Image
Reducio
Image Une rentrée étrange - 1er Septembre 2044
Le jour de la rentrée, Cassandre retrouve Mel pendant la cérémonie de répartition. Ils se racontent leurs vacances, mais sont curieux de ne pas avoir vu leur troisième amie : Eileen Eastwood. (2)
Image Traitement de Circonstance - 2 Septembre 2044
Suite à son opération, Cassandre doit suivre un traitement très précis qui l'oblige à se rendre quotidiennement à l'infirmerie pour se faire soigner. Lors de sa première visite, elle fait une rencontre avec un Serpentard soufrant de migraine (4)
ImageImage Opinions Divergeants - 3 Septembre 2044
Cassandre se retrouve face à une élève de Serpentard qui a des opinions assez tranché sur la révolution mené par Ursula Parkinson ainsi que sur les opposants à son régime. Cela va mettre Cassandre dans un état de fureur assez impressionnant. (8)
Image La Parade des Boursouflets - 6 Septembre 2044
Aizon semble finalement s'être trouvé une copine ???(3)
Image ça se mange froid ... - Mi Septembre 2044
Cassy surprend deux premières années en train d'avoir une discussion qui va la choquer ! Elle décide de les venger. (2)
Image Une situation embarrassante - 21 Septembre 2044
Cassandre envoie une lettre à Eileen en réponse à la sienne, elle est inquiète pour la situation dans laquelle se trouve la serpentard. (1)
Image Pas Crochet - 1er Octobre 2044
Lors d'une rencontre impromptue dans les toilettes, Cassandre se retrouve face à Mike Conwell et sans vraiment comprendre pourquoi, elle lui propose d'aller au Bal d'Halloween ensemble ... Il accepte ! (4)
ImageImageNotre vie dans les Nuages - 7 Octobre 2044
Cassandre peut enfin reprendre une activité physique. Elle se sent pousser des ailes en rejoignant Aliénor sur le terrain, mais cette dernière semble en colère contre son capitaine qui a une attitude déplorable depuis quelques temps. (7)
Image Explications et remise en question - 10 Octobre 2044
Le petit ami de Carry Harrison vient demander des explications à Cassandre concernant la bagarre qu'elle a eut avec cette dernière. (4)
ImageImage La vengeance commence ... maintenant ! - 21 Octobre 2044 - 18h04
Après la crasse qu'elle lui a fait et ce qu'elle a appris sur elle, Cassandre est bien décidée à faire passer un sale moment à Angel Bowers. (5)
Image La salle de bain niveau Ciel - 21 Octobre 2044 - 20h54
Cassandre profite de sa douche pour confier à Autumn la baguette d'Angel Bowers (4)
Image [Bal des Sorcières] La Salle de Bal - 31 Octobre 2044
Le Bal de Halloween ou Cassandre retrouve son Cavalier Mike
Image Seule au monde ??? - 2 Novembre 2044
Cassandre apprend le lendemain du bal d'Halloween l'attaque qui a eut lieu à Sainte Mangouste. (2)
ImageImage Tourner la page et avancer - 2 Novembre 2044
Après avoir appris l'attentat de Sainte Mangouste, Cassandre est au plus mal. Son petit ami décide de la conduire à l'infirmerie ou Cassandre se retrouve avec le professeur Holloway. Une discussion s'en suit. (7)
ImageImage La chute d'un diable - 5 Novembre 2044
Juste aprés le match de Quidditch opposant Poufsouffle et Serpentard, Cassandre est inquiète de ne pas voir Aliénor rentrer en salle commune. Elle part à sa rechercher et la trouve dans un bien triste état. (5)
ImageDortoir 7 - 5 Novembre 2044
Alors que Cassandre vient tout juste de quitter Alienor, elle rentre dans son dortoir et découvre que Maddie ne va pas bien du tout (4)
Image [CDC] Frayeur dans les toilettes- 22 Novembre 2044
Talya et Gabrielle, vous êtes persuadées qu’un épouvantard se cache dans un placard des toilettes abandonnées. Vous sortez pour trouver de l’aide et tombez sur Cassandre. (3)
Image chuchotages et racontars- 6 Décembre 2044
Au cours d'une heure d'études, Cassandre et Eileen échangent des banalités qui construisent petit à petit leurs relations. (6)
ImageImageUn arbre inhabituel- 18 Décembre 2044
Il est temps d'aller voir ce fameux arbre géant. (5)
ImageImage Le Père Noël est en retard ... - 2 Janvier 2045
Cassandre apporte au professeur Bergsturm une surprise assez inattendue. (5)
ImageImage[CDC] Aider ou piéger? - 5 Janvier 2045
Cassandre découvre la jeune Lydia en train de préparer un piège dans lequel Rose risque de tomber.(5)
ImageImage Mise au point - 12 Janvier 2045
Cela fait quelques temps que Cassandre voit son petit copain avoir une étrange relation avec une jeune fille de la classe de Cassandre. Cette dernière à besoin d'explications. (9)
Image [14.01.2045] Les tribunes - Poufsouffle vs Serdaigle- 14 Janvier 2045
Une bataille de boule de neige éclate au milieu du match. (4)
ImageJe vais te faire manger ta batte, Delphillia! - 21 Janvier 2045
Alors qu'elle s'apprête a aller assister à l'entrainement de son équipe de quidditch, Cassandre tombe sur une Serpentard qui a visiblement des mauvaises intentions.(6)
ImageImageVoila que sonne minuit ! - 4 Février 2045
La suite des aventures d'Aizon (6)
ImageImage Un soucis ?- 14 Février2045
Alors qu'elle déambule dans les couloirs pour aller remettre à son petit copain son cadeau de St Valentin Cassandre tombe sur Anna devant le bureau du concierge. (5)
Image Table de Serdaigle- 17 Février 2045
Cassandre se retrouve en bînome avec Christopher Martin pour un devoir de potion. (4)
ImageImageTable de Gryffondor- 24 Février 2045
Ennis et Cassandre doivent effectué un travail en commun en botanique (6)
ImageImage Le Retour d'une sombre ennemie - 26 Février 2045
Alors qu'elle pensait être définitivement débarrassée de son endométriose, cette dernière fait un retour fracassant dans la vie de Cassandre. (6)
ImageFaire pousser des p'tites graines - 2 Mars 2045
Cassandre reprend les cours après son absence dûe à ses problèmes médicaux. Elle se retrouve à coté de Chems en cours de sortilège et ce dernier n'est pas vraiment enchanté de cela ... (4)
ImageImage [Bureau du professeur Saunders] Remise en question - 3 Mars 2045
Cassandre se fait convoquer par le professeur Saunders pour parler de ses résultats scolaires et de son avenir (7)
ImageLe Vol des Larmes- 10 Mars 2045
Alors qu'elle se rend à la volière pour envoyer une lettre, Cassandre tombe sur Elfie, une camarade de classe qui ne semble pas aller très bien.. (4)
ImageImageObserver l'improbable - 11 Mars 2045
Cassandre profite du Crépuscule pour tenter d'observer le Paon Noir qui niche dans l'arbre au centre du parc de Poudlard. En haut de la tour d'astronomie, elle va se faire surprendre et commettre une bêtise ... (5)
Image Autour de deux univers- 13 Mars 2045
Cassandre et Lumah se retrouve en salle commune autour d'une plante moldu. L'occasion un peu de parler de ce monde qu'elle connait, sans le connaître. (4)
ImageLa Salle de bain niveau Ciel - 4 Avril 2045
Cassandre va retrouver Alienor dans la salle de bain pour tenter de la réconforter après l'apparition d'une photo gênante pour cette dernière. Seulement, ce n'était pas une aussi bonne idée que cela ... (3)
ImageLa lettre égarée - 7 Avril 2045 -
Cassandre à retrouvé une lettre dans un bouquin et après quelques recherches, elle parvint à identifier son destinataire. Elle va lui remettre cette dernière, un peu gênée par le contenu de cette dernière. (2)
ImageDéception - 7 Avril 2045 -
Cassandre retrouve Eileen Eastwood juste aprés leur cours de Sacm pour parler de ce que cette dernière a fait à Aliénor. (4)
Image[CDC]Une allure sans salspareille - 8 Avril 2045
Alors qu'elle se promène dans les couloirs, Cassandre rencontre soudainement Ennis dont le visage est curieusement devenu bleu(4)
Image[CDC]Ceci n'est pas un oeuf - 10 Avril 2045
Pour pâques, Cassandre décide de se jouer un peu des plus jeunes. Elle a caché quelques œufs dans le parc et prévoit de les métamorphoser à chaque fois qu’un élève s'apprête à en attraper un. Justine vient justement d’en repérer un. (3)
Image Image[CDC]Help! We need somebody !- 10 Avril 2045
Swann, Maximilian, vous planchez sur un devoir depuis un moment quand vous décidez de demander conseil à Cassandre qui travaille à votre table. (6)
ImageMean Girls- 15 Avril 2045
Cassandre va retrouver Alaska Cross, une amie de serpentard, à la sortie de l'entrainement de Cheerlanding de l'équipe de la maison des serpents. (4)
Image ImageLa Salle de Bain niveau Ciel- 23 Avril 2045
Alors qu'une nouvelle fois, Cassandre commence à ressentir la douleur annonançant une nouvelle semaine d'angoisse et de douleur pour elle, un verre se brise. Heureusement, Alienor et la pour l'aider. (4)
Imagedes maux différents- 24 Avril 2045
Athalée est emmené à l'infirmerie alors que Cassandre s'y trouve déjà... (4)
ImageBUSE de Métamorphose- 6 Juin 2045
Cassandre retrouve Noah et Wilson juste aprés leur examen de Métamorphose. (5)
Image[CDC]Ivre de Joie- 8 Juin 2045
Alors que Cassandre est stressée par ses prochaines épreuves pour les examens, elle reçoit soudainement un sortilège d'ivresse (2)
ImageBeurrée comme une biscotte - 8 Juin 2045
Alors qu'elle vient de subir un sortilège d'ivresse, Cassandre va rejoindre son petit copain pour des révisions. Sauf qu'il est absent et qu'elle n'est pas vraiment dans son état normal au point de trouver attirant tout ce qui se rapproche un peu trop d'elle. A noter, une Cassandre ivre est une Cassandre dévergondée qui n'a visiblement plus aucun sens des convenances. (6)
Image[CDC]À l’assaut les oiseaux ! - 9 Juin 2045
Alors qu'elle révise, Cassandre se fait soudainement attaqué par une nuée d'oiseau. Elle riposte. (2)
ImageDifférences et complémentarités - 19 Juin 2045 -
Cassandre s'apperçoit qu'Alienor et Carry Harrison entretiennent une certaine amitiée ... (3)
ImagePrendre soin d'un autre que soi -Juin 2045 -
Lilly vient demander des conseils à Cassandre concernant l'éducation et l'entretien d'un boursouflet.(5)

Image
Reducio
Image Un stage à la réserve - 14 Aout 2045 -
Cassandre à l'occasion de participer à un stage au sein de la réserve des Hébrides (2)
ImageDortoir 14 -1er Septembre 2045 -
Cassandre s'installe dans son nouveau dortoir avant d'être rejointe par l'une de ses camarades(6)
ImageLes Disparues de l'été -2 Septembre 2045 -
Cassandre se rend dans les serres de Botanique pour voir comment se portent les plantes dont ses parents ont fait don à l'école. Une mauvaise surprise l'attend ...(7)
Image Je suis pas un petit Gryffon courageux - Début Septembre 2045 -
Cassandre rencontre un jeune gryffondor alors qu'elle va ranger son balai dans le placard à balai de l'école. (5)
Image 18 écoles, 72 élèves - 16 Septembre 2045 - 20h00
Une mystérieuse boite noire apparait lors du repas du soir. Les élèves réagissent face à ce qu'il se passe (3)
Image Les fantômes d'une gloire passée [RPG +] - 19 Septembre 2045
Cassandre retrouve Brett Carter qui semble en plein doute au milieu de la salle des Trophées (5).
Image McWood et la fleur de Sauge - 23 Septembre 2045 - Nuit--
Premier volet de la Trame Personnelle de Cassandre. Elle rencontre la reine des Amazones, une centaure du nom d'Atalante qui lui confit de précieuses fleurs.
Image Emotions Nocturnes - 23 Septembre 2045 - 2h57 du matin
Cassandre revient de sa rencontre avec Atalante et elle est toute chamboulée par cette dernière (3)
Image 1ère Etape - 30 Septembre 2045
Suite à sa rencontre avec Atalante, Cassandre décide d'apprendre à faire du feu comme les moldus. (5)
Image Cours de DCFM - Début Octobre 2045
Cours RP de défense contre les forces du Mal (6)
Image Attaque Surprise - 11 Octobre 2045 -
Le lendemain du Match de quidditch opposant poufsouffle et serpentard, Cassandre retrouve Alaska dans les tribunes du stade. Elle en profite pour discuter de la récente nomination de cette dernière dans l'équipe des serpents. (5)
Image Pris en Flag - 21 Octobre 2045
Cassandre et Noah se retrouve dans la salle des trophées au milieu de la nuit pour un moment d'intimité. Malheureusement, le professeur Perkins va leur rappeler le règlement (8)
Image It's a date ! - 27 Octobre 2045 -
Malheur ! Aizon c'est blessé dans le Parc. Cassandre se précipite chez Hagrid pour demander de l'aide mais c'est son nouvel assistant qui lui ouvre la porte ! (7)
Image Péripéties Poufsouffliennes 1 : Soirée d'Halloween - 31 Octobre 2045 -
Soirée Halloween dans la salle commune (1)
Image On a tenu la distance - Novembre 2045 -
Le professeur Saunders à sélectionné un petit groupe d'élève pour un court un peu particulier. Une véritable épreuve pour Cassandre. (5)
Image [CDC]Voyage en Terres Inconnues - 4 Novembre 2045 -
Cassandre et Luca Brazi, un serpentard, se retrouve malgré eux et évoquent leurs voyages d'enfances. (7)
Image Mise au point - 5 Novembre 2045 -
Maddie surprend Cassandre en train de cacher ses fleurs de sauge au petit matin. C'est l'occasion de discuter et de mettre la situation au clair sur leur relation. (8)
Image McWood et les fées-du-feu - 8 Novembre 2045 -
Deuxième volet de la Trame Personnelle de Cassandre.
Image Des étoiles plein les yeux - 8 Novembre 2045 -
Après s'être réveillé au bord du lac, Cassandre rentre à sa salle commune en panique, mais aussi complétement déboussolée. Deux jeunes filles vont essayer de lui venir en aide pour l'aider à se remettre. (4)
Image [CDC] Dans l'ombre des arbres - 11 Novembre 2045 -
Depuis que Cassandre à fait la rencontre des fées-du-feu, elle est obsédée par l'idée de venir en aide à Atalante, la reine des Amazones. Il lui faut à tous prix rejoindre la forêt et ses créatures effrayantes ... (8)
Image L'occasion fait le larron - 18 Novembre 2045 -
A l'occasion de leur première sortie à Pré Au Lard, Cassandre et Eileen se retrouve dans le magasin de farce et attrape ! (4)
Image Du sang ou des larmes - 18 Novembre 2045 -
Alors que la journée s'achève, Alienor décide de venir s'excuser auprès de Cassandre. Mais les choses ne se passent pas forcément comme elle s'y attend ... (4)
Image Péripéties Poufsouffliennes 2 : Décorons la salle commune ! - 2 Décembre 2045 -
La décoration de la salle commune (3)
Image Théorie ou pratique ? - 7 Décembre 2045
Cassandre tombe sans faire exprés sur Deryn en regagnant la salle commune de poufsouffle aprés une semaine compliquée. (6)
Image Surprise Surprise ! [RPG ++] - 31 Décembre 2045 -
Les Parents de Cassandre ont invités des amis de longue date et leur fille à passer le réveillon du nouvel an à la maison. Qu'elle surprise cela va être quand elle va découvrir qu'il s'agit d'Alienor Delphillia (33)
Image Confidences sur l'oreiller - 7 Janvier 2046 -
Cassandre à besoin de raconter les aventures qu'elle a vécu durant ses vacances à une camarade. Maddie est toute désignée pour la chose ! (6)
Image Tes Bouleversements d'adolescente - 12 Janvier 2046 -
Une envie pressante et un rencontre atypique pour parler des problèmes féminins qu'apportent les bouleversements de l'adolescence. (9)
Image Suite à une baignade Hivernale - 24 Janvier 2046
Après avoir aidé le garde de chasse et le professeur de DCFM, cassandre et ses camarades restent pour continuer à les aider et les questionner (3)
Image Péripéties Poufsouffliennes 3 : Mystère dans la serre - 25 Janvier 2046
Un pot de fleur se brise dans la serre (5)
Image [CDC] Lutins de Cornouailles = pagaille - 11 Février 2046
Alors que Cassandre se rend à Pré au Lard pour trouver un cadeau de Saint Valentin, elle tombe sur une curieuse scène (3)
Image Péripéties Poufsouffliennes 4 : Saint Patrick - 17 Mars 2046
Une petite fête est organisé à l'occasion de la fête Irlandaise par excellence ! (2)
Image McWood et le cri de l'aurore - 18 Mars 2046 -
Troisième volet de la Trame Personnelle de Cassandre.
Image
Image
Reducio

Image
Image
Image

Image
Reducio
Image[Le Réveil] Quelque chose d'utile - 17 Juillet 2044
Peter Mcwood se rend sur le chemin de traverse au petit matin et en toute discrétion pour livrer un mystérieux colis à Erin Grayce ! (2)
Image Un bien étrange poison - 28 Octobre 2044
Peter Mcwood essaye de trouver l'origine d'un poison qu'il a prélevé dans l'organisme d'une patiente. (1)
Image [Aventure] [S2.E12] Le Crime des Crimes - 1er Novembre 2044
Peter se retrouve prit dans une attaque mener contre Sainte Mangouste
ImageImage Les questions nécessitent d'obtenir des réponses - 19 Janvier 2045
Peter Mcwood est toujours dans l'incompréhension face à ce mystérieux poison qu'il ne parvint pas à identifier. Un comble pour le spécialiste dans le ce domaine. Il se décide enfin à en parler à Aude Luneau en espérant que son expertise, mais surtout, ses connaissances pourront l'aider. (7)
ImageImage Les Rescapés- 29 Janvier 2045
Diane Turner, Marlon Harris et Erin Grayce sont transférés à l'hôpital de campagne ou les Mcwood s'occupent d'eux aprés l'attaque que le réveil à subit. (7)
ImageUn rendez vous important - 3 Aout 2045
Victoria se rend à un rendez vous important pour l’hôpital. Cassandre l'accompagne et c'est l'occasion pour elle de rencontrer le gérant de la réserve des hébrides. (9)
Image La nuit la plus longue- 21/23 D2cembre 2045
Noah décide de s'inscrire au tournoi du Dominion (1)

Image
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 29 août 2021, 21:38, modifié 35 fois.

19 mai 2019, 12:52
Image

Image

Image

Image

Image
Patronus : Colibri
Profession : Guérisseur en Chef -
Service d'empoisonnement par potions et plantes -
Hôpital Ste Mangouste/ Hôpital de Campagne (Validé)
Nom : MCWOOD
Prénoms : Peter, Shaun, Alfred
Date de Naissance : 16.03.2003
Lieu de Naissance : Aberdeen
Taille : 1m98
Poids: 95 Kg
Yeux : Bleue de forme ronde
Cheveux : Châtain Brun, coupés courts
Image
Image

Description physique : Peter mesure 1 mètre 98 pour 95 kilos.
C'est un homme à la corpulence imposante de part son physique Athlétique.
Il possède des cheveux Brun coupés court ainsi qu'une barbe courte et carré entretenue. Ses yeux sont bleus. Sa stature est droite et volontaire. Son visage est bienveillant.

Histoire :
Peter Mcwood est le fils unique de John Mcwood et Nancy Mcwood (née Dursting). Originaire d'une famille de sorcier aisée, il grandit en ayant connaissance de l'univers magique et de tout ce qui s'y rattache.

En 2014, à l'âge de 11 ans, il intègre donc tout naturellement Poudlard ou il évolue au sein de la maison Poufsouffle. C'est un élève consciencieux et bienveillant avec ses camarades. Fort de son physique athlétique, il intègre l'équipe de quidditch de sa maison lors de sa quatrième année dans le château. Il obtient 10 BUSE lors de sa cinquième année. Il poursuit ses études et parvient à obtenir ses ASPIC avec grand succès.

Passionné de botanique, il décide de prendre une année pour explorer le monde et découvrir de nouvelles espèces de plantes magiques.

Lorsqu'il revient au Royaume-Uni, il est alors âgé de 20 ans et il décide de candidater pour intégrer la Faculté de Médicomagie D’Écosse qu'il intègre avec succès en automne 2023.

C'est lors de ses années d'études qu'il revoie une ancienne connaissance, Victoria Alister une ancienne élève de Serpentard qui poursuit également ses études afin de devenir médicomage.

Il commence à sortir ensemble en février 2024 après s'être découvert une passion commune pour la botanique. Il obtient son diplôme de Guérisseur en 2028 et intègre rapidement Sainte Mangouste en tant que guérisseur Stagiaire. Dès l'obtention de son poste en août 2029, il demande Victoria en mariage et il l'épouse dans la foulée. Leur unique fille voit le jour un an et demi après, le 25 novembre 2030. Elle se prénomme Cassandre et à les mêmes cheveux que son père.

Peter Mcwood monte rapidement les échelons grâce à ses recherches personnelles qu'il poursuit avec sa femme lors de leurs vacances.

Il est depuis avril 2040 Guérisseur en chef du Services des Potions et Plantes. Tout comme sa femme, il a de grandes ambitions professionnelles et souhaite poursuivre ses recherches activement afin de laisser une trace dans le monde de la Médecine Magique.

Depuis la mise en place du régime d'Ursula Parkinson, il s'est ouvertement déclaré en opposition avec ce dernier. Il est recherché par les manteaux noirs comme ennemi du nouveau régime. Il intègre le réveil avec son épouse à ce moment la.

Le 1er Novembre 2044, il assiste, impuissant à la destruction de St Mangouste et rencontre pour la première fois les soeurs McKinney.
Image

Image

Image
Patronus : Cobra Royal
Profession : Guérisseur en Chef du Service des virus et microbes magiques - Hôpital Ste Mangouste / Hôpital de Campagne
Nom : MCWOOD (Née ALISTER)
Prénoms : Victoria, Nancy, Daphné
Date de Naissance :05.09.2003
Lieu de Naissance : Dundee
Taille : 1m74
Poids:66 Kg
Yeux : Vert en amande
Cheveux :Roux, légèrement ondulés et longs
Image
Image

Description physique : Victoria mesure 1 mètre 74 pour 66 kilos.
C'est un femme de corpulence svelte, très aérienne dans sa démarche et très délicate dans ses actions.
Il possède des cheveux roux, légèrement ondulés et longs. Ses yeux sont vert. Sa stature est volontaire mais également fière et sûre d'elle. Son visage est agréable à regarder et son expression est bienveillante.

Histoire :
Victoria Alister est la fille cadette de Stephan Alister et Sybille Alister (née Mckinley). Sa famille est composée de deux parents d'origine sorcière. Elle est la dernière d'une fratrie de cinq enfants possédant tous des capacités magique et ayant tous intégré Poudlard.

- Mathew Alister (11/11/1996) est l'ainé et intègre Poudlard et la maison Serpentard en 2008,
- Cathy Alister (07/04/1998) intègre Poudlard et la maison Serdaigle en 2009,
- Louis Alister (27/01/2000) intègre Poudlard et la maison Gryffondor en 2011,
- Travis Alister (20/09/2001) intègre Poudlard et la maison Poufsouffle en 2013,
- Victoria Alister (05/09/2003) est la cadette et intègre Poudlard et la maison Serpentard en 2015.

Curieuse et attentive, Victoria rentre à l'école en ayant déjà de solides connaissances de la magie. Ambitieuse, elle souhaite être la meilleure partout pour se démarquer de ses frères et de sa sœur et ne pas juste être la cinquième à réussir. Provocatrice dans son attitude et très fière d'elle-même, elle se fait très vite une réputation au sein de l'école. Considéré comme beaucoup comme une élève au mauvais caractère et détestant perdre, elle fait en sorte que cela arrive rarement, autant dans son travail scolaire, quand amour ou elle enchaîne les petits amis.
Sa cinquième année est un tournant pour elle afin de prouver qu'elle peut faire mieux que les membres de sa famille. Elle obtient le nombre maximal de BUSE et parvient sans soucis à réussir l'obtention de ses ASPIC.

Elle postule alors pour intégrer la Faculté de Médicomagie D’Écosse ou elle retrouve Peter Mcwood, un joueur de quidditch de Poufsouffle d'un an son ainé au niveau scolaire. Il intègre la faculté en même temps que lui et se rapproche petit à petit avant qu'ils ne finissent par officialiser leur relation.

Peter lui fait découvrir sa passion pour la botanique et l'entraîne tout naturellement dans ses voyages à chaque vacances.

Son ambition ne fait que grandir après l'obtention de son diplôme de guérisseuse en 2028 ou elle intègre Sainte Mangouste en tant que Guérisseuse Stagiaire.

Elle épouse alors Peter en 2029 juste après avoir également obtenu un poste permanent au sein de l’Hôpital.

Elle tombe enceinte un an plus tard et sa grossesse ralentie considérablement son ascension professionnelle ce qui sera une grande source de frustration chez elle, bien vite compensée par l'arrivée de son bébé, une petite fille prénommée Cassandre.

Elle décide de prendre un congé sabbatique d'un an pour s'occuper de sa fille.

En Janvier 2032, Victoria reprend le chemin de l’hôpital et de son ambition. Des années plus tard, elle ambitionne de devenir Guérisseuse en Chef à son tour dans un service complémentaire à celui de son mari ou elle espère à son tour participer activement aux recherches médicales.

Elle est depuis Septembre 2042 Guérisseur en chef du Service des virus et microbes magiques.

Depuis la mise en place du régime d'Ursula Parkinson, elle est elle aussi ouvertement déclaré en opposition avec ce dernier. Elle est recherchée par les manteaux noirs comme ennemie du nouveau régime. Elle intègre le réveil avec son époux à ce moment la.
Image

Image Nom : Maeissa

Profession : Elfe de Maison de la famille Mcwood - Nourrice de Cassandre Mcwood

Description physique : Maeissa mesure 1 mètre 33 pour 19 kilos.
C'est une elfe de maison à la corpulence normale pour son espèce.
Elle possède de petites mains trapues et un long nez volontaire.
Maeissa est une elfe de maison très propre portant une robe bleu ciel ainsi qu'un petit chapeau de nourrice.
Elle ne porte pas de chaussure cela étant assez inconfortable pour ses petits pieds velues.
Histoire :
Maeissa est la fille de Twerki qui servait déjà la famille Mcwood lorsque Peter était encore bébé. Elle prit sa place au sein de la maison de Peter lorsque ce dernier épousa Victoria et s'installa dans l'une des propriétés familiales en Écosse.

C'est une elfe qui à toujours était particulièrement bien traité avant même que le décret libérant les elfes de maison de leur serment n'entre en vigueur.

Elle se plait dans la maison des Mcwood ou elle occupe un poste primordiale dans l'éducation de la jeune Cassandre qu'elle a pratiquement élevé comme sa propre fille, s'occupant d'elle lors des absences plus que fréquentes de ses parents à cause de leur travail respectif.

Elle dispose de sa propre chambre dans le manoir, transformé en petit appartement à sa taille et elle occupe une place importante dans la famille (dont elle est considéré comme un véritable membre).

En tant qu'elfe libre, Maiessa reçoit un salaire pour son travail.
Image

Image

Nom : Noah Anderson

Date de Naissance : 29 Janvier 2029

Scolarité :
6ème année Maison Serpentard – Filière Complète

Image
Image

Description physique : Noah mesure 1 mètre 72 pour 75 kilos.
Noah est un jeune homme en pleine croissance qui a développé un physique très Athlétique.
Il possède des cheveux Brun coupés en brosse. Ses yeux sont d'un noir très profond ce qui le rend parfois effrayant (surtout quand il s'énerve). Sa stature est droite et plutôt assurée. Plutôt effacé en général, il ne semble pas vraiment abordable au premier regard, car son physique est peu avenant au premier abord.

Description Mentale : Noah est une personne méfiante au premier abord et assez renfermé sur ses émotions. Il a beaucoup de mal à se confier sur ses problèmes personnels. Il faut mériter sa confiance, mais une fois acquise, c'est une personne loyale qui donnerait tout pour ses proches. Plutôt ambitieux, il sait prendre les décisions qui s'imposent quand il le faut et sait s'entourer des bonnes personnes. Il possède un certain charisme et contrairement aux apparences, il n'a aucune difficulté à s'exprimer en public. Il possède une âme de leader naturelle, qu'il a pu démontrer lors de la pratique de sports d'équipe, cependant, c'est aussi une personne qui sait faire des choix pour avancer. Ainsi, il a volontairement mis de côté certaines de ses passions, pour se consacrer à ses études.
Une petite habitude qu'il a est le fait d'être incapable de se concentrer, s'il n'a pas eut sa sieste quotidienne. Elle dure juste 30 minutes, mais est indispensable selon lui. Ne pas avoir sa sieste peut le mettre d'une humeur vraiment massacrante.

Histoire :
Noah est un jeune homme qui a eu une enfance normale. Il est né de l'union d'Amelia Corley, sorcière travaillant pour le ministère de la magie au bureau des affaires étrangères comme secrétaire et Mathias Anderson, plombier d'origine moldu. Il a grandi et vécu à Hackney un quartier populaire de Londres.
Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette porte le nom d'Olivia.
La famille n'a jamais roulé sur l'or, mais à toujours eut une vie heureuse et ordinaire. Les pouvoirs magiques d'Amelia et de ses enfants, non jamais été un problème pour Mathias.

Les choses de gâtent quelques années après la naissance d'Olivia, mais Noah n'en a pas immédiatement conscience, car ce n'est alors qu'un enfant et les adultes savent se montrer discrets sur leurs problèmes conjugaux, cependant, les choses explosent lors du départ à Poudlard de Noah.
Ce dernier vit sa scolarité de façon plutôt ordinaire au départ et ils se trouvent même un groupe d'ami en la présence de Wilson Kingson et Arthur Grimms.
Le jeune garçon n'en prend pas conscience immédiatement, mais lorsqu'il retourne à la maison, il assiste impuissant à la scission entre ses deux parents.

Alors qu'il poursuit sa deuxième année à Poudlard, ses parents décident finalement de mettre un terme à leurs unions. Noah apprend que son père à une maîtresse depuis maintenant plus de trois ans et c'est un vrai choc pour lui. Il perd totalement pied et reste un moment effondré par la nouvelle sans vraiment oser en parler. Ses notes chutent drastiquement et ils décident d'abandonner le quidditch pour lequel il avait pourtant une véritable passion.

Il ne tarde pas à se reprendre en main cependant et décide de se plonger dans ses études à corps perdu afin de remonter son niveau et d'aller face à la difficulté croissante de ses devoirs. Il décide également de couper tout contact avec son père. Ce qu'il a fait est pour lui une véritable trahison en plus d'un irrespect total pour celle qui lui a donné la vie. Il ne l'accepte pas.

Alors qu'il intègre sa troisième année à Poudlard, sa mère l'informe par courrier de son souhait de déménager à l'étranger pour profiter d'une opportunité professionnelle, mais également s'éloigner du pays et de la peine qu'il lui a causé. Elle informe Noah que ce dernier va probablement devoir déménager.

Le garçon est complètement opposé à cela et refuse de quitter Poudlard. Il y a ses marques, ses amis et ils commencent petit à petit à remonté la pente. Il n'a aucune envie de changer d'école.
C'est au cours de ces échanges que Noah fait la rencontre de Cassandre. Cette dernière a reçu par erreur l'une des lettres qui lui étaient destinées. Elle découvre le jeune homme et un peu sa situation, mais elle est gênée dans un premier temps d'apprendre cela.
Noah poursuit sa troisième année et les choses s'améliorent légèrement puisqu'il a trouvé un compromis avec sa mère. Bien que cette dernière décide de partir vivre à l'étranger, il restera à Poudlard et retournera chez ses grands-parents maternels pour les vacances scolaires avant de la rejoindre à l'étranger. La situation est complexe, mais contrôlable et cela lui permet de profiter de sa petite sœur, Olivia, avec qui il est très proche malgré la différence d'âge.
Alors que sa troisième année se termine, il revoit Cassandre lors des révisions proches des examens. C'est une rencontre fortuite et plutôt inattendu où ils font connaissances. Deux années les séparent et c'est plutôt étrange pour lui de discuter avec une aussi jeune fille.

Le feeling passe cependant et durant l'été, elle lui écrit une lettre, le début d'un échange épistolaire. Ils deviennent amis et se font des confidences.

La quatrième année de Noah débute sur les chapeaux de roues et il est obnubilé par les cours. Sa mère a déménagé pour sa part en Italie, il est un peu compliqué pour lui d'assumer cet éloignement, surtout avec sa petite sœur. Malgré tout, il essaye de garder pied. Il écrit régulièrement à Cassandre. Leurs échanges restent secrets, car ils ne souhaitent pas que ses camarades soient au courant. Durant cette année scolaire, il ne revoit pas sa mère, se contentant de passer ses vacances chez ses grands-parents. Lorsque la situation explose avec le renversement du ministère de la magie, sa mère prend la décision difficile de revenir en Grande-Bretagne ou elles s'installent à la citadelle. Elle sait que la situation est compliquée, surtout pour elle qui a fait deux enfants avec un moldu. Elle fait face et pour protéger ses enfants, se répand de ses erreurs passées en s'engageant auprès du nouveau gouvernement.

La situation dans laquelle Noah se trouve est complexe. Être un enfant né d'un couple de sorcier et moldu le met dans une situation délicate et il ne sait pas trop comment se comporter vis-à-vis de cela. Il est également très inquiet pour la situation de sa mère, mais la soutient coûte que coûte. Olivia quand a elle, a beaucoup de mal à comprendre la situation. Elle se demande si elle pourra vraiment faire sa rentrée à Poudlard dans un an.

La cinquième année de Noah débute avec pour objectif final, les BUSE en fin d'année. Cette perspective le stresse énormément et l'oblige à se concentrer plus que de rigueur sur son travail, oubliant un peu trop, le monde extérieur. Il continue cependant d'entretenir sa relation épistolaire avec Cassandre. Cette dernière est importante pour lui, car il lui raconte beaucoup de chose, et elle semble comprendre, car sa situation est tout aussi compliquée. Ses deux parents sont médicomages et sont opposés au nouveau régime. Leurs relations se fait de plus en plus intimes et c'est finalement, pendant le bal d'Halloween, alors qu'ils sont complètement inconscients de tout ce qu'ils se passent dans la salle de bal, qu'ils échangent leur premier baiser.

Depuis lors, ils sortent ensemble et se rapprochent petit à petit. Si leurs relations étaient secrètes au départ, ils s'affranchissent doucement de ce secret avec prudence. La fin de l'année approche et personne ne sait vraiment comment cela va se passer.
Image
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 12 mars 2021, 00:11, modifié 88 fois.

19 mai 2019, 12:52
Image

Image

Aizon est le boursouflet de Cassandre. C'est un mâle qu'elle a acquit en Aout 2043 alors qu'il n'avait que 2 mois.

Aizon est né le 6 Juin 2043 d'un portée de 12 Boursouflets. Sa couleur naturelle est rose Fushia, mais suite à une mésaventure ainsi qu'une douce vengeance, il se retrouve affublé d'une coloration vert fluo qui lui plaît énormément, car elle le différencie des autres boursouflets. Capricieux et entêté, Aizon à lui aussi décidé de vivres ses propres aventures ...

C'est une terreur bien reconnue de la maison poufsoufle, surtout auprès de la gente masculine. Attiré par leur odeur, l'animal adore se faufiler dans le dortoir de ses messieurs pour se rouler dans leurs lits, uriner sur leurs affaires et bien entendu, ruiner leurs réserves de chocogrenouilles au grand détriment de sa maîtresse.

Avec ses congénères, il est très dominateur. Il n'hésite pas à se battre pour imposer sa suprématie. Son ambition est de devenir le boursouflet le plus connu de tout Poudlard et avec son sale petit caractère, nul doute qu'il y parviendra sans soucis !

Image

Reducio
L'heure des Vadrouilleurs - Septembre 2043
(3)
(6)
(4)
La Parade des Boursouflets - 6 Septembre 204
Aizon semble finalement s'être trouvé une copine ???(3)

Voila que sonne minuit ! - 4 Février 2045
(6)

Aizon est enregistré auprès du ministère de la magie depuis le 12 février 2044. Il possède sa propre fiche d'identification, ainsi que son propre numéro (implanté magiquement sous son pelage) B2043XS2.

Image

Image
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 17 févr. 2021, 00:19, modifié 12 fois.

1 juil. 2019, 15:47
Image

ImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImage

ImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Reducio
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage

Image

■ En cours
■■ Badge à demander
■■■ Badge demandé, en attente de validation

Plume d'argent ■ (64 au 30/01/2021)
Plume d'or ■

L'insomniaque ■1- 2 - 3 - 4 - 5 - 6 (faire vérification)
Dans l'antre des dragons ■■

Image
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 3 mai 2021, 21:40, modifié 13 fois.

1 mai 2020, 18:40
Mise à jour de la fiche : 07.03.2021

- Ajout des Awards
- Mise à jour de la partie concernant la joueuse
- Mise à jour des RPG
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 7 mars 2021, 22:16, modifié 4 fois.

19 févr. 2021, 16:42
Ajout des badges « Groupie du journaliste » et « Blaireau tenace »
Bientôt un blaireau de compet' ? T-)

Ça va être une grande, grande, grande journée !
En baisse de présence les week-ends.