Inscription
Connexion

11 mars 2018, 20:36
Ennis O'Belt - Cinquième année
Image

Fiche d'identité
Nom: O'Belt
Prénom: Ennis
Date de naissance: 09 novembre 2030
Origine: Irlande, Letterkenny

Physique
Reducio
Taille: 1m52
Poids: 40kg
Cheveux: Châtain. Au niveau des épaules. Relevés en chignon ou en queue de cheval. Rarement libres
Visage: En diamant. Accentue sa nature distante.
Yeux: Noisette. Légèrement en amande.
Nez: Fin et discret
Lèvres: Fines et peu marquées
Carrure: Fine et sportive. Formes féminines naissantes.

Signes particuliers: Gauchère. Accent irlandais marqué.[/size]

Caractère:
Reducio
Intelligente: Personne réfléchie et travailleuse.
Empathique: Comprend facilement ce que ressentent les autres, parfois à son détriment.
Froide: Intériorise ses émotions par éducation. S'est créé un mur pour se proteger de son empathie naturelle.
Courageuse: A tendance à foncer surtout si, selon elle, l'action rend justice à quelque chose ou quelqu'un.
Fière: N'aime pas qu'on sous-entende qu'elle n'est pas à la hauteur. Répond facilement aux défis.
Ambitieuse: Sait ce qu'elle veut.



En quelques mots
Les parents d'Ennis sont tous les deux sorciers. Bien que la famille ne fasse partie que de la petite aristocratie, la mère de famille a toujours tenue à inculquer à ses enfants les règles strictes des familles nobles. Et, même pour le monde des sorciers, certaines d'entre elles commençaient à paraître obsolètes.
Ennis est la benjamine d'une fratrie de trois enfants et a 4 et 6 ans de moins que ses frères Domhall et Diarmuid dont elle est assez proche. La sévérité de leur mère et l'absence régulière de leur père les a soudés fortement, autant, si ce n'est plus que leurs autres activités.

Son père, Briac, est briseur de sort. Il est souvent absent puisqu'il travaille pour les gobelins et parcourt régulièrement l'ensemble du territoire britannique voir de l'Europe.
Sa mère, Cathleen, est apothicaire et a une employée. Ce qui lui a permis d'être disponible pour l'éducation de ses enfants. Cette éducation, très traditionnelle, a inclus un travail scolaire assez précoce, des règles de bienséance et de bonne manière et des cours de danse de salon. Tout ce qui est nécessaire pour paraître dans la "haute" société sorcière.

Ennis a, pendant son enfance, composé entre l'éducation stricte imposée par sa mère, les absences répétées de son père et des expériences aléatoires avec ses frères. Son grand-père paternel, décédé alors qu'elle avait six ans, a toujours cherché à attiser son esprit curieux, l'encourageant dans de nombreuses expériences et de nombreuses lectures; il la surnomme affectueusement Siofra, surnom reprit par ses frères.


Poudlard
1ère année: 2042-2043
01/09/2042: Voyage seule dans le Poudlard Express. Elle préfère lire plutôt que de parler à qui que ce soit. Le soir elle est répartie, a sa grande surprise à Gryffondor et non à Serdaigle comme ses parents et ses frères avant elle.
• Premier trimestre: Ennis ne se lie à personne en particulier. Elle étudie en ne se préoccupant pas des autres. Elle constate le fossé entre son éducation et celle de beaucoup d'autres élèves et subit parfois des remarques.
• Janvier 2043: Rencontre avec Clément Downing.
Mars 2043: Rencontre avec Audric Hitward.
• Avril 2043: Début de son amitié avec Audric d'une part et Clément d'autre part.
Été 2043: Ennis ayant terminé son année scolaire, elle rentre pour les vacances. Elle doit travailler énormément car sa mère ne laisse pas passer les rares E de son bulletin obtenus entre autres en Botanique. Les relations entre mère et fille - puisque Briac est absent une bonne partie de l'été - sont tendues et Ennis obtient sur le fil la possibilité de jouer au Quidditch. Elle échangera beaucoup avec Clément ce qui éveillera une idée dans l'esprit de ses parents.


2ème année: 2043-2044
• Premier Trimestre: C'est une jeune fille aux cheveux frôlant tout juste sa mâchoire qui entre à Poudlard. Une nouvelle coupe pour intégrer- elle l'espère- une nouvelle équipe. Mais l'été a laissé des traces. L'irlandaise est physiquement et moralement fatiguée. Au point de s'agacer parfois facilement face à un camarade qui ne lui a pas forcément fait grand chose.
• Mars 2044: Ennis est marquée par l'arrivée impromptue de Dai Hong Dao. Elle se demande qui peut bien-être cette femme sans que cela ne la perturbe plus que ça.
• Avril/Mai 2044: Un duel entre Irene et Ennis tourne court quand la fameuse femme les interrompt. La châtain sera grandement perturbée par cette rencontre et les prédictions de l'asiatique. Ce qui était sans compter sur l'attaque de l'école et la modification de sa géographie.
• Juin 2044: La fin de la deuxième année approche. Entre choix de filière et angoisse des résultats, Ennis pense moins aux derniers événements.
• Été 2044: Beaucoup plus calme que le précédent, Ennis a plus de liberté mais doit toujours faire preuve d'assiduité. Elle a - mi-juillet - la surprise de recevoir un insigne de préfet.


3ème année: 2044-2045
• 31/10/44: Après deux mois plutôt calmes, la soirée d'Halloween à laquelle Ennis ne participe pas tourne au drame. Venue retrouver son meilleur ami, l'irlandaise prend part bien malgré elle aux événements.
04/11/44: A la suite d'une erreur de distribution de courrier, Ennis va à la rencontre du professeur d'Étude des Moldus qui lui confirme une vérité concernant un camarade de maison. Elle promet de se taire.
Janvier 2045: La découverte du cadavre dune sorcière réactive les inquiétudes d'Ennis.
• Mai 2045: Malgré le contexte politique, la vie adolescente se rappelle à Ennis. Premiers émois pour la jeune fille avec un adversaire de Quidditch. Pas facile de faire la part des choses. L'année scolaire tire à sa fin et est marquée par de nouvelles tensions internationales. Ennis s'assombrit encore un peu.
Été 2045: Achat de Eithne. Elle passe ensuite deux semaines avec ses frères à Dublin. Elle fait alors la rencontre d'open Locke.


4ème année: 2045-2046
09/10/45: L'abcès est enfin crevé avec Maddie, elles peuvent reprendre une relation normale.
09/11/45: À son réveil, elle découvre au pied de son lit un cadeau d'une belle valeur; un luxueux lutrin lévitant. Au courrier, elle recevra le présent de ses parents, un bracelet 3 or; trois joncs très fin tressés admirablement.
12/11/45: Alors que les élèves découvre le changement de gouvernement, elle reçoit deux paquets rectangulaires qu'elle n'a pas le temps d'ouvrir. Elle le fera peu de temps après en compagnie de Jeffrey.
La fin du premier trimestre est marquée par un moment de détente sur glace. Et le début du deuxième par une situation bien coquace.
Elle apprend a son retour de vacances qui sont les élus de l'Urne Noire, ceux qui iront dans le Dominion. Son opinion n'a pas changé, il faut être fou pour risquer sa vie là dedans. Elle suit leur évolution comme tout le monde par diffusion de fumée.
Son deuxième trimestre est marquée par une altercation encore plus houleuse que d'habitude et qui manque de tourner mal. Ennis en ressort profondément marquée et quelque peu perturbée.
Le troisième trimestre est plus calme malgré une retenue épopée en voulant convaincre une camarade de respecter le couvre feu. Il se clos sur une semaine d'examens intenses où elle compte bien offrir à Jeffrey un cadeau qu'elle a partiellement fait elle-même. Même si la situation n'est pas la meilleure au vu du stress de la période.

5ème année: 2046-2047
Dire que l'été commence mal pour Ennis est un euphémisme.
Dernière modification par Ennis O'Belt le 25 sept. 2018, 23:05, modifié 21 fois.

5ème année RP - Préfète RP depuis septembre 2044
Jo' family - color=#741B47

11 mars 2018, 20:51
Ennis O'Belt - Cinquième année
Image

Famille
Briac O'Belt 𝆺 PNJ: Sorcier
Date de naissance: 20 juillet 2000
Origine: Irlande, Letterkenny
Physique: Cheveux châtains portés courts. Yeux marrons tirant noisettes. 1m76 environ, de stature marquée.
Métier: Briseur de sort
Relation avec Ennis: Père - Amour filial

Reducio
La famille O'Belt habite la demeure de Letterkenny depuis plus de six générations de sorciers. Briac O'Belt a une sœur - Abiageal - de dix ans son aînée avec qui il a peu de contact. Leurs parents Aobh et Ona O'Belt sont des nés sorciers aristocrates. Aobh était comme son père et son grand-père avant lui briseur de sort pour les gobelins basés en Irlande. Quand à sa femme comme beaucoup à l'époque, elle tenait la maisonnée.

Ennis n'est pas très proche de son père en raison des nombreux voyages de ce dernier pour le compte des gobelins. Cela n'empêche pas de l'adorer énormément. Il lui a toutefois transmis son sens de la curiosité et l'importance de la manière de se tenir en public. Il a toujours eu des difficultés à concilier ses déplacements professionnels et le temps qu'il voudrait accorder à ses enfants ce qui lui a toujours rendu compliqué les sanctions en cas d'entorses aux règles de la maisonnée. Ennis aime parler de ses lectures avec lui.

Cathleen O'Belt née Sweeney 𝆺 PNJ: Sorcière
Date de naissance: 29 avril 2001
Origine: Irlande, Belfast
Physique: Cheveux blonds foncés portés longs. Yeux noisettes. 1m68 environ, fine et élancée.
Métier: Apothicaire
Relation avec Ennis: Mère - Entente filiale

Reducio
Cathleen Sweeney est la fille unique de Henry et Lucy Sweeny, des nés-sorciers irlandais issus de l'aristocratie. Sa famille paternelle possède des origines scandinaves, danoises plus précisément. Ce sont les arrière-grands-parents de Cathleen quint immigrés en Irlande et ont importé avec eux leurs croyances. Ainsi la famille a toujours célébré la magie et les fêtes scandinaves que les jeunes sorciers étudient en cours de runes. Sa famille maternelle est une famille irlandaise sorcière pure souche ayant toujours été d'une manière ou d'une autre dans le monde de l'herboristerie.

Ennis a des sentiments partagés envers sa mère. Elle l'aime, c'est indéniable puisque c'est sa mère. Elle adore quand elles partagent du temps ensemble autour d'un chaudron ou pour parler. Mais quand celle-ci devient intransigeante sur les manières, comment s'habiller, quoi dire, particulièrement en présence d'invités; la petite fille est emplie d'une extrême tristesse. Les tensions entre mère et fille n'iront pas en s'améliorant et Ennis finit par se résigner pour pouvoir respirer un peu.

L'histoire de Briac et Cathleen
Reducio
Comme cela se faisait encore beaucoup dans ce milieu. Le mariage entre Briac et Cathleen a été arrangé par leurs parents. Le garçon avait dix ans, sa promise neuf et stipulait que le mariage devrait de faire au plus tard pour les vignt ans de Briac. Quand ils apprirent l'existence de ce contrat de mariage, les deux jeunes adultes alors âgés de neuf et vingt ans ont demandé à se connaître un peu plus. Apres d'après négociations, ils obtiennent gains de cause et ma cérémonie est repoussée à mai 2023.

Même s'ils ont appris à se connaître et finissent par avoir de bons, voir très bons rapports les futurs époux ne sont pas amoureux. Ce qui ne les empêche pas de concevoir l'aîné de leurs enfants hors mariage. Dizrmuid naît - soit disant prématurément - en décembre 2023. Domhall suit en septembre 2026. Une petite fille, Roisin, décède peu de temps après sa naissance en avril 2028.

Diarmuid O'Belt 𝆺 PNJ validé: Sorcier
Date de naissance: 30 décembre 2023
Origine: Irlande, Letterkenny
Physique: Cheveux châtains portés courts. Yeux marrons tirant noisettes. Ennis et lui partagent énormément de traits en commun. 1m74 environ, stature moyenne.
𝆺 19 ans. 𝆺 22 ans
Etudes / Emploi: Diplômé de Poudlard Serdaigle en juin 2042. Médicomage diplômé de la Faculté de Médicomagie d'Écosse en juin 2045 - Analyse des poisons et création d'antidotes. Herbologie. Sortilèges de guérison. Guérisseur stagiaire, service des empoisonnements à l'hôpital de campagne dès l'été 2045.
Relation avec Ennis: Frère - Amour inconditionnel

Reducio
Grand-frère protecteur, il lui a appris les potions avec leur mère, et la façon de les détourner, seul. C'est le confident d'Ennis, celui à qui elle raconte presque tout et il aime ce rôle. Il pousse Dom à garder un œil sur la fillette.
Lors de l'été 2044, il s'engage au Réveil. Au printemps suivant, une mission lui est confiée et cela tourne au drame. Le jeune homme plutôt solaire s'assombrit,
cherchant à réduire les relations au strict nécessaire avec sa famille. C'était sans compter sur l'opiniâtreté de sa fratrie.

Domhall O'Belt 𝆺 PNJ validé: Sorcier
Date de naissance: 14 septembre 2026
Origine: Irlande, Letterkenny
Physique: Cheveux châtains portés courts. Yeux marrons tirant noisettes. Forte ressemblance avec ses frère et sœur bien que cela soit moins frappant. Grand - 1m79 - et élancé comme sa mère.
𝆺 16/17 ans.
Etudes: Diplômé de Poudlard Serdaigle en juin 2045. Étudiant à Magifac créa' au Pays de Galles
Relation avec Ennis: Frère - Amour inconditionnel

Reducio
C'est le principal fournisseur de roman d'Ennis. Très attentif à sa sœur, il ne fait cela que de loin et ne souhaite intervenir qu'en cas de vrai problème car il veut pouvoir vivre sa vie d'adolescent. Ennis se confie moins facilement au cadet de la fratrie mais sait qu'elle peut toujours compter sur lui.
A sa rentrée à Poudlard c'est un garçon discret, il ne soulève pas de vagues, obtient de très bonnes notes. Il se lie difficilement mais trouve en ▪︎ Grégory Williams, un deuxième année, un bon ami. Son entrée en quatrième marque un tournant. Auparavant discret mais enjoué, il se renferme et entre en période de doute. Qui est-il? Quel est son rôle? Période de doute qui durera jusqu'en fin de cinquième année.


Poudlard
Meilleur Ami
Reducio
Clément Downing
Promotion 2042 - Gryffondor
Ennis rencontre Nausicaä et Clément dans une salle d'étude courant janvier 2043. Si ses relations de travail avec le garçon ont évolué vers une forte amitié depuis "l'épisode de la beuglante", elle ne gardera que guère de contacts avec la jeune fille.
Lors de l'été 2043, Ennis surprend des bouts de conversations entre ses parents. De fils en aiguilles elle comprend que sa mère envisage un mariage arrangé avec Clément. Mais très vite elle ne parvient plus à avoir de nouvelles - même volées - sur le sujet. Les deux jeunes laissent donc l'information de côté préférant profiter de leur amitié solide.

Petit-Ami
Reducio
Jeffrey Hunter
Promotion 2042 - Poufsouffle
Avant d'être une bonne connaissance voir un ami Jeffrey était surtout un adversaire au Quidditch. Le choix de leur filière future en fin de deuxième année est une amorce à leur rapprochement qui devient effectif à la fin de l'année scolaire 44/45. Sans qu'Ennis n'ait rien calculé et quelques jours à peine après s'être rendue compte qu'elle pouvait plaire aux garçons et que s'éveille en elle la possibilité qu'elle aussi puisse être attirée par la gente masculine. Le jeune homme devient donc le premier petit-ami de l'irlandaise. Mais tout ça est encore secret.

Bons amis
Reducio
Audric Hitward
Promotion 2041 - Gryffondor
Elle prend sa défense malgré elle en salle commune début 2043 et les deux jeunes gens se retrouvent plus tard pour parler livres ... et plan de vengeance qui ne se déroulera pas vraiment comme prévu . Ils ne se voient pas si souvent que ça mais une bonne complicité se développe entre les deux.
A partir de la deuxième année d'Ennis elle le côtoie plus régulièrement en raison des entraînements de Quidditch puisque la jeune fille a rejoint l'équipe.
Au cours de leur scolarité ils apprennent que le jeune garçon avait rencontré les frères de l'irlandaise lors de son premier voyage en train. Sans le savoir il était donc ce fameux né-moldu qui amena la petite à jauger les autres sur leurs actes plutôt que sur leur naissance.

Equipe de Quidditch
Reducio
Mike Conwell
Promotion 2042 - Gryffondor
Mike et Ennis discutent pour la première fois en novembre après leur première rentrée. Ils sont rejoint par une amie du garçon - plus vieille. Les deux comparses amènent Ennis à réfléchir sur son admission au sein de Gryffondor où elle ne se sent pas à l'aise.
En deuxième année, les deux enfants intègrent l'équipe de Quidditch de Gryffondor ce qui les amène à se côtoyer régulièrement sans pour autant discuter plus que cela. Pourtant, en fin d'année scolaire, Mike suit Ennis qui vient de quitter brusquement la table avec son enveloppe de résultats d'examen à la main.


Leo Ginger
Promotion 2043 - Gryffondor
Leur première rencontre tourne autour de l'argent et Ennis est confrontée pour la première fois à un milieu social très différent du sien.
Elles se retrouvent ensuite aux sélections de Quiditch mais l'irlandaise ne reconnaît pas Leo. Cela arrivera plus tard, au détour d'un entraînement. Elles se croiseront ensuite beaucoup pour leur équipe ou de façon plus fortuite, mais toujours sportive.


Esmée Peterson
Promotion 2040 - Gryffondor
Ennis rencontre réellement Esmée lors de la sélection pour l'équipe de Quidditch en septembre 2043. Avant elle ne la connaissait que de réputation, sèche et un peu brute. Par les entraînements, elle découvre quelqu'un d'exigeant par ambition - gagner la coupe de Quidditch - et Ennis respecte ça.
Elle la perd ensuite de vue quand Esmée quitte le Capitanat de l'équipe même si elle sort avec lun de ses très bons amis.

Autres élèves
Reducio
Chems Daley
Promotion 2042 - Poufsouffle
Ennis a bien entendu mainte fois croisé Chems pendant ses cours sans forcément lui adresser plus la parole que ça. Toutefois, les deux enfants se parlent vraiment en mai 2044 alors que Poudlard est attaqué. La discussion entre eux, Domhall et Kirsty Panglewood s'engage. La fillette ne semble pas s'apercevoir - bien trop prise par ses propres émotions et interprétations - que les deux garçons se connaissent déjà.


Eileen Eastwood
Promotion 2042 - Serpentard
Eileen et Ennis s'était déjà rencontrées sur le terrain de Quidditch. Chacune ayant pu jauger le jeu de l'autre. Mais elles ne discutent réellement pour la première fois qu'à l'infirmerie en mars 2044 où elles sont dans la file avec une question en tête: Pimentine ou pas Pimentine?
Puis elles se côtoient de nouveau en octobre suivant autour d'un chaudron, sauf qu'Ennis ne veut pour rien au monde rater cette potion.


Gabryel Fleurdelys
Promotion 2043 - Gryffondor
Ennis le rencontre par hasard dans les couloirs en deuxième année alors que le garçon cherche son pendentif. Elle garde de lui l'avis que c'est un inconscient après sa prise de risque inconsidérée.
Elle le recroise brièvement l'année suivante et apprend qu'il est le fils d'un professeur. Sauf que le garçon n'est pas au courant.


Irene Gates
Promotion 2042 - Serdaigle
Même si être attaquées par un cognard aurait pu les rapprocher, Irene et Ennis ne se connaissaient que très peu avant que Dai Hong Dao ne vienne perturber leur duel d'entraînement en avril 2044, le mettant face à une réalité qui leur échappe. Les deux fillettes ne comprennent que par bribes les enjeux.

Adultes
Reducio
Oliver Briggs
Directeur de Maison des Gryffondor et Professeur d'astronomie en 2042-2045
Avant d'être convoquée dans le bureau de son DDM à la suite de sa rencontre avec Dai Hong Dao, Ennis n'avait jamais eu affaire avec son professeur en dehors des cours.


Dai Hong Dao
Présente de mars 2044 à mai 2045
La sorcière surprend Ennis et Irene en plein duel en avril 2044, parlant de choses qui paraissent particulièrement sombres et nébuleuses pour Ennis. A l'issue de cette rencontre où Rhys Saunders les rejoint, Ennis garde une profonde méfiance envers cette adulte. Présente dans le hall quand elle et sa famille défendent l'école, son action déroutante finit par rassurer Ennis - si on peut le dire ainsi. Son décès marque Ennis même si elle ne peut rien voir de la scène.


Matthew Hughes
Professeur d'Étude des Moldus 45
Inquiète du conflit moldu/sorcier et peu convaincue par les clercs fournies dans les cours de protection du Secret, Ennis décide d'aller à la rencontre du nouveau professeur spécialiste en la matière dès la rentrée. Elle apprécie le fait d'être traitée comme une adolescente capable de réflexion et d'analyse et non comme une petite fille qui ne peut pas être capable d'avoir un mot à dire. Mais elle reste méfiante. Dans le contexte actuel on n'est jamais trop prudent.


Solar Kwon
Professeur de Botanique en 2043-2044
Miss Kwon interpelle Ennis dans la volière peu après un cours de botanique où la fillette s'est comportée durement avec un camarade d'ascendance moldue. Si l'élève voit où l'adulte veut en venir, elle a du mal à s'empêcher de penser que le tord de cet élève est son manque d'assiduité et qu'elle n'a pas que ça à faire de l'aider. Lui ou d'autres dans le même cas. Mais, inquiète de ce que pensent ses professeurs, elle ne peut s'empêcher de lui demander son opinion sur son travail scolaire. Sans la rendre méfiante, Ennis fait particulièrement attention à son attitude dans son cours, et les autres.


Edward Penwyn
Professeur d'Étude des Moldus 2044-2045
Sa filière ne comportant pas l'étude des moldus en matière obligatoire et Ennis n'ayant pas d'attrait pour la culture moldue, rien ne la prédestinait à rencontrer le professeur Penwyn. C'était sans compter quelques perturbateurs de la soirée d'Halloween mais aussi l'attaque d'apprentis mangemorts. Par la suite, l'élève cherchera à prendre des nouvelles de l'adulte blessé et apprendra que Gabryel Fleurdelys - un Gryffondor qu'elle connaît - n'est autre que son fils. Et que ce dernier l'ignore. La voilà prise avec un secret de famille quelle doit garder.


Rhys Saunders
Professeur de vol en 2043-2045
Ennis n'avait pas d'opinion particulière sur ce professeur jusqu'à son intervention pendant la rencontre entre Dai Hong Dao, Ennis et Irene en avril 2044. Elle le voit arriver comme une aide potentielle et bienvenue bien que la sorcière ne semble pas vraiment se soucier de lui. La fillette en garde le souvenir d'un homme qui a vu des choses qu'elle ne veut pas connaître mais aussi un questionnement; pourquoi la vietnamienne ne lui répond pas à lui non plus?
Dernière modification par Ennis O'Belt le 25 sept. 2018, 23:01, modifié 16 fois.

5ème année RP - Préfète RP depuis septembre 2044
Jo' family - color=#741B47

11 mars 2018, 20:57
Ennis O'Belt - Cinquième année
Image

Avant Poudlard
Maison familiale
Un long apprentissage [Avril 2030 - Janvier 2035 - Décembre 2035 - Août 2036 - Décembre 2041]


Août 2042
Maison familiale
Un long apprentissage


Septembre 2042
Poudlard
La répartition [01 septembre - Grande Salle]
Un début difficile [Koridwen Lysander]


Octobre 2042
Poudlard
Rencontre silencieuse [Thalia Gil'Sayan et Amaryllis Lidwine]


Novembre 2042
Poudlard
Une question de temps [Mike Conwell]


Décembre 2042
Maison Familiale
Un long apprentissage


Février 2043
Poudlard
Les Métamorphes [Celo Venesi]


Mars 2043
Poudlard
Une histoire de coupe - Chapitre I: Comme un cheveu sur la soupe [Salle commune - Audric Hitward ...]


Avril 2043
Poudlard
Une histoire de coupe - Chapitre II: Lire un livre prêté lie [Audric Hitward]
Un peu de silence [Annie Hawkeye - Journées d'Intégration]
Une histoire de coupe - Chapitre III: Un farceur sachant farcer [Audric Hitward]
Réfléchir avant d'agir - Chapitre I: Comme les six doigts de la main [Mad Mal, Gryffs Sorrow, Franz Suisei, et Solal Rosenberg]
Réfléchir avant d'agir - Chapitre II: Causes et conséquences [Clément Downing]


Mai 2043
Poudlard
Wand N' Eagles - Le Public  [Audric Hitward et James Flint]


Juin 2043
Poudlard
Come and dance with me [Salle Commune - Audric Hitward et Clément Downing]


Juillet 2043
Maison Familiale
Un long apprentissage
Correspondance estivale [Juillet et Août - Clément Downing]


Août 2043
Maison Familiale
Un long apprentissage [01 août]


Septembre 2043
Poudlard Express
En avant [Jack Cooper]
En chemin [Kirsty Panglewood]

Poudlard
Troisième étage ou trois étages [Kevin Alerxanders]
A contre courant [Alistair Powell]
Leabhar, leabhair [Aldaric Ader]
Besoin de conseil [Samantha Pierce - Salle Commune]
Nouvelle équipe


Octobre 2043
Poudlard
Je n'y arrive pas! [Adaline Macbeth]
Autres temps, autres mœurs [Jenny Poirefresh]
Divagations [Alona Weslet et Robin McKurt]
Rôdage


Novembre 2043
Poudlard
Une affaire d'éducation [Solar Kown]
Orientation favorable [Jacob Tramontane]
Regarder devant soi [Gabryel Fleurdelys]


Décembre 2043
Poudlard
De l'orage dans l'air [Aliénor Delphillia]

Chemin de Traverse
De l'évolution de l'esprit [Rufus Williams - Apothic'herbe]


Janvier 2044
Poudlard
Un cognard dans les couloirs [28 janvier - Irene Gates]


Mars 2044
Poudlard
Nid de serpents - RP réaction [Table de Gryffondor - Clément Downing ...]
Entre deux maux [Megan Arrington et Eileen Eastwood]


Avril 2044
Poudlard
Le professeur noir [Aventure - Dai Hong Dao, Irene Gates et Rhys Saunders]
Quelle guêpe l'a donc piquée ? [25 avril - Oliver Briggs]
Escapade reportée [30 avril - Ethan Threepipes]


Mai 2044
Poudlard
Un traître ? [Chems Daley, Kirsty Panglewood]
Les treize royaumes - RP réaction [Grande Salle - Emelyne O'Brien, Gabryel Fleurdelys]
Dernière ligne droite [24 mai - Bibliothèque - Enora Horton]
Les tribunes - Poufsouffle / Serpentard [25 mai - Arthur Grimms]


Juin 2044
Poudlard
On a toujours le choix? [04 juin - Inktober 2021 - J1 Cristal]
Choisir [06 juin - Jeffrey Hunter]
Osera, Osera pas? [11 juin - Mike Conwell]

Maison familiale
Un long apprentissage [28 juin]


Juillet 2044
Poudlard
Un long apprentissage


Septembre 2044
Poudlard
Les couloirs aussi n'en font qu'à leur tête [08 septembre - Britanny Huggins]


Octobre 2044
Poudlard
Tout l'or du monde [08 octobre - Elfie Sweetheart, Shado Arya]
Confortable la salle commune [12 octobre - Naomi Bergsturm]
Confiture de Mirabelle [mi-octobre - Intervention préfet]
La brasse coulée du chaudron [20 octobre - Eileen Eastwood]
Là c'est trop [fin octobre - Oxy Wright, Aliya Cole - Intervention préfet]
Points sur les i [31 octobre - Edward Penwyn...]
La salle de bal [nuit du 31 octobre au 01 novembre - Herminie Peers, Christopher Martin, Edward Penwyn]


Novembre 2044
Poudlard
Prendre des nouvelles [04 novembre - Edward Penwyn et Gabryel Fleurdelys]


Décembre 2044
Poudlard
Accident de cartable [Helen Jones et Luca Brazi]


Janvier 2045
Poudlard
Mise au point [12 janvier - Cassandre Mcwood]


Février 2045
Poudlard
Au plus près de la vérité [19 février - Gabryel Fleurdelys]
Binôme en botanique [24 février - Cassandre Mcwood]
Une soirée improvisée [25 février - Intervention préfet]


Mars 2045
Poudlard
Intact et comestible [Helen Jones]
PP - Tutu et grafiti [23 mars - Clément Downing]


Avril 2045
Poudlard
Une allure sans salspareille [Cassandre McWood et Irys Midson]
Avalanche de confiserie [09 avril - Marie Paulia...]
Les Tribunes -
Serpentard / Serdaigle [29 avril - Equipe de Quidditch]


Mai 2045
Poudlard
Éveil [mi-mai - Eldan Travis et Emma Shelton]
Pas que le Quidditch dans la vie [mi-mai - Jeffrey Hunter]
Premiers instants [mi-mai - Jeffrey Hunter]
Graines de champions [17 mai - Equipe de Quidditch]
Les Tribunes - Gryffondor / Poufsouffle [20 mai - Equipe de Quidditch]
Par trois fois tu mourras, RP réaction [28 mai - Table de Gryffondor


Juin 2045
Poudlard
Ni! Fleur! [Mi-juin - Elfie Chassin, Maddie Joy, Jenna Cobain]
Questionnements [Fin juin - Table de Serdaigle - Elfie Chassin]


Juillet 2045
Chemin de Traverse
Une chouette sur mesure [18 juillet - Lysandre Germain]

Irlande
De la visite [Dublin. Owen Locke]


Septembre 2045
Poudlard Express'
Le wagon des préfets [01 septembre]

Poudlard
Reprise en douceur [03 septembre - Jeffrey Hunter]
Cacher son secret et être maître de sa route [05 septembre - Matthew Hughes]
18 écoles, 72 élèves [16 septembre - Olive Greenwood, Britanny Huggins, George Miller]


Octobre 2045
Poudlard
Cours de DcFM [Début octobre]
Discrimination chez les Crochets d'Argent [07 octobre]
Les Tribunes - Serpentard / Poufsouffle [07 octobre - Lydia Loly]
Les pieds dans le plat [09 octobre - Maddie Joy]
La clef de la victoire [12 octobre - Alienor Delphillia, Eileen Shelby, Noah Hilton, Bad Eaven]
Précieux trésor [15 octobre - Antares Fraw]


Novembre 2045
Poudlard
Voler dans les airs [03 novembre - Laurence Solomon]
Dans l'ombre des arbres [11 novembre - Cassandre Mcwood, Unna Bright]
Révolution [12 novembre - Élèves de Gryffondor]
Un duel en secret [12 novembre - Jeffrey Hunter]
Nos distinctions rêvées [Siobhán Benedict]


Décembre 2045
Poudlard
Chutes sur glace [21 décembre - Oxy Wright et Maddie Joy]
Courage ou témérité [22 décembre - Eridan Lowell]


Janvier 2046
Poudlard
Soirée mousse [7 janvier - Oxy Wright et Aliosus Nerrah]


Février 2046
Poudlard
F.A.I.L. [11 février- Eridan Lowzell]


Mars 2046
Poudlard
Trop loin [05 mars - Owen Locke]
La Prison Noire [20 mars]


Avril 2046
Poudlard
Trop studieuses? [25 avril - Zoey Redfly et Noémie Claire]


Mai 2046
Poudlard
La famille, la famille [05 mai - Noémie Claire-Cornwell]
Les Tribunes - Serpentard / Gryffondor [12 mai]
Fêter la victoire [12 mai - Gryffondor]
Accipitridae Buteo buteo [28 mai - Mark Dole]


Juin 2046
Poudlard
Examens: Botanique E, DcFM E [07 juin - 15h-19h], Runes, SaCM O+ [04 juin - 08h30-10h30]
Banquet de fin d'année [23 juin - Oxy Wright]


Autres membres de la famille
Reducio
Diarmuid O'Belt
Nom de code: 93/4 [Audric Hitward et Domhall O'Belt - 1er septembre 2041 - Poudlard Express]
Démonstration de Cartomancie [Clément Downing - Juillet 2043 - Londres]
Retrouvailles en stage
La ronde des Manteaux Noirs [Meredith Brown - 25 Mars 2045 - Aventure]

Domhall O'Belt
Nom de code: 93/4 [Audric Hitward et Diarmuid O'Belt - 1er septembre 2041 - Poudlard Express]
Normal [Chems Daley - septembre 2042 - Poudlard]
La tranchée des explorateurs [Nora Starks - 09 octobre 2043 - Poudlard
"The silver trio" [Grégory Williams et Samantha Spirit - 31 octobre 2043 - Pré-au-Lard]


RP Hors Contexte ou Abandonnés
Reducio

HC: Autour d'une Étagère Août 2042 - Anabelle Franck
HC: Décision [Novembre 2042 - Dortoir - Solo]
A: Le plus petit des groupes [Janvier 2043 - Clément Downing et Nausicaä Swanson]
HC: Petite Sieste [Mars 2043 - Bella Jackson]
HC: Panique à Gringotts [Mars 2043 - Animation des Nouveaux]
A: Le préjugé est enfant de l'ignorance [Mars 2043 - Caelum O'Murphy]
HC: Distribution [Avril 2043 - Animation des Nouveaux]
HC: Une véritable découverte [Juin 2043 - Alice Akabane]
HC: Barbecue sous le Soleil [Juin 2043]
HC + A: Repérage de Londres [Août 2043 - Ambre Sloane]
A: Dans la cour des grands [29 août 2043 - Clément Downing]
A: Fléau des humains [Madame Guipure - Août 2043 - Leo Ginger]
HC: La Rentrée du Lion [Septembre 2043 - Leo Ginger, Clément Downing, Nausicaä Swanson - Salle Commune]
HC: Un début en solitaire [Septembre 2043 - Claudia Connor]
A: Navrée, être énervante n'est pas une option [Maria Light et Cassandre McWood - octobre 2043 - Poudlard]
HC + A: Interview stressante [Janvier 2044 - Jules Circinus et Harriet Greenwodd]
A: Du calme! [Janvier 2044 - Isaac Powell]
HC: Exploration n°2 CdC
HC: Exploration n°4 CdC
A: Le wagon des préfets [Poudlard Express' - 01/09/2044]
A: Jamais deux sans trois [septembre 44 - Julie Eragon]
A: Jamais deux sans trois... mon oeil! [14 septembre 44 - Ainsley Ur'Quhart]
A: Je voulais juste être tranquille [10 janvier 2045 - Leo Ginger]
A: Vous avez dit stupide? [10 avril 2045 - Alaska Hooks]


Quelque chose à se mettre sous la dent
Dernière modification par Ennis O'Belt le 25 sept. 2018, 23:04, modifié 32 fois.

5ème année RP - Préfète RP depuis septembre 2044
Jo' family - color=#741B47

11 mars 2018, 20:57
Ennis O'Belt - Cinquième année
Image

Accomplissement
ImageImageImageImageImageImageImage
Implication
ImageImageImageImageImageImage
Rôliste - Élève
ImageImageImage
Étrange
Image
Sport
ImageImageImage
Maison
ImageImageImage
Événements
ImageImage


Reducio
Anciens badges
Image ImageImage
Image ImageImageImage
Dernière modification par Ennis O'Belt le 25 sept. 2018, 23:02, modifié 8 fois.

5ème année RP - Préfète RP depuis septembre 2044
Jo' family - color=#741B47

16 mars 2020, 21:32
Ennis O'Belt - Cinquième année
Ajout de badges
Hydre à 2 têtes, Commère Aguerrie
Félicitations pour vos deux ans sur PFR :wow:

15 sept. 2021, 16:09
Ennis O'Belt - Cinquième année
Ajout d'un badge
Diplôme des BUSES
Félicitations pour votre exemplarité scolaire !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - En absence